Nous sommes deux français à la découverte du vietnam, nous voulons voir le maximum de choses, (baie d'along, sud, nord, laos etc...) arrivée ho chi minh le 1er avril, départ d'ho chi minh pour paris le 16 avril 2011 toutes suggestions de circuits, hotels...
Alexviet · 1 mars 2010 à 23:39 · 6 participants · 2 784 affichages
Nous désirons partir au Vietnam en avril 2011. Nous avons planifié arriver a Hanoï et visiter: - Hanoï - la baie d'along - sa pa - ha giang - lac ba be - hue Avez vous des conseil concernant l'ordre dans lequel faire notre visite? De plus quel sont les...
Frisou31 · 6 décembre 2009 à 19:25 · 9 participants · 4 129 affichages
Je voulais vous raconter le souci que j'ai eu avec lastminute, car quelques voyageurs sont peut être concernés.Je devais partir initialement le 13/02/10 avec la compagnie aérienne qatar airways de roissy, mais en achetant le préacheminement, Air Frnce...
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux agresser personne en posant cette question, j'éspère ne pas avoir de réponse agressive. La question que je me pose est la suivante: Pourquoi tout le monde va a Sappa? Je suppose que des rizières, on peut...
LBT · 22 février 2011 à 11:08 · 6 participants · 4 150 affichages
Je pars au vietnam et au cambodge le 03/03/2011 avec destination privilege, mais je n'ai aucune infos sur les vols ainsi que le programme!!!! Au début je devai partir de paris à 13h10 (03/03/2011) et arrivé à Hanoi le 04/03/2011 à 6h et commencer le circuit...
Gibilou · 27 octobre 2010 à 8:10 · 5 participants · 3 314 affichages
A deux jours du départ pour HOCHIMINH et un mois de voyage au VIETNAM. Quelqu'un peux t il nous indiquer les prix et offres récentes pour une carte SIM pour mobile et ou l'acheter (Si possible à l'aéroport ou au centre ville). Est ce que quelqu un sait...
Thierry3529 · 24 février 2011 à 13:44 · 2 participants · 1 174 affichages
Je suis nouveau ici et j'aime bien votre forum on en apprend beaucoup sur toutes les destinations, tout est très intéressant. Je souhaite voyager après ma session de cégep (je suis québecois) et je n'aurai que 17 ans au moment du voyage et les destinations...
Je vais à Hanoi, Vietnam, fin juillet et je recherche un hotel ou auberge de jeunesse pas cher. Je me demandais si quelqu'un avait déjà séjourné au Ko To Hostel à hanoi et s'il était correct, car je n'ai trouvé aucun avis sur internet.
Si vous avez un itinéraire ou même un endroit à voir en particulier à me conseiller, je prend. Je pense partir pour la fin mars début avril. Je voulais aussi savoir si c'est possible de se rendre jusqu'à la baie d'Ha-Long depuis Phnom Penh, si c'est possible...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure methode pour acheter mon billet d'avion HCMVille-Paris aller retour, de preference avec VN airline et au meilleur prix? faut il acheter sur internet? easyvol? air asia? ou aller dans une agence? merci a vous
On regardera donc l'Ile de CON DAO au Vietnam à partir de ce soir sur TF1 avec " KOH LANTA " en 10ème Edition! On verra comment cela va donner comme difficultés pour les nouveaux "naufragés" de cette série pour "survivre" sur cette Ile... __
Meuhmeuh95 · 1 juin 2010 à 22:21 · 4 participants · 5 616 affichages
Je pars en vacances au Vietnam sous peu. Lors d'un précédent voyage, j'avais eu l'occasion de manger toutes sortes de viandes 'exotiques', du rat, du serpent, etc. C'était délicieux! Mais je n'ai plus aucun souvenir des endroits où j'ai pu manger ça et...
Papy67 · 21 février 2011 à 13:19 · 2 participants · 2 547 affichages
Je serais du 21 avril 2011 au 5 mai 2011 dans la région nord du vietnam. Dans mes recherches j'ai vu que le 30 avril était férié (fête de la victoire) mais aussi le 1er, 2 et 3 mai. Ce sont aussi des jours où il est préférable de réservé à l'avance pour...
J’ai déjà trouvé ici des informations vraiment précieuses sur Quan Lan, où nous serons fin avril. Je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements complémentaires: Je vois qu'il est possible de prendre le bateau depuis Halong ou plus loin, depuis...
Les blindés vietnamiens en route vers Preah Vihear pour aider le Cambodge Une compagnie de chars vietnamiens a traversé le Cambodge pour rejoindre la frontière avec la Thailande. Alors que l’ONU presse pour ouvrir un dialogue au sein de l’ASEAN, les belligérants...
Je souhaite passer 3 jours dans le delta du mekong (depart et retour a Saigom), mais je suis un peu perdu dans toutes ces discussions... pouvez vous me faire part d un itineraire sympa a faire en solo? merci d avance david
Pou83 · 20 février 2011 à 12:26 · 4 participants · 2 084 affichages
Nous sommes 4 et nous appretons à partir pour un voyage de 15 jours au Vietnam, le voyage est un circuit organisé pour nous 4 n'incluant pas les repas du midi et du soir et bien sûr les diverses petites dépenses du genre souvenirs. Comme le suggère les...
Sarah1974 · 31 août 2010 à 13:16 · 5 participants · 3 193 affichages
Je prépare un voyage de 4 semaines au Vietnam avec mes 3 enfants de 15, 13 et 5 ans. J'aimerais atterir à Hanoï puis descendre vers le Sud. J'aimerais avoir des conseils pour les déplacements, des endroits à ne pas louper, des lieux qui pourraient intéréssés...
Thaiboy · 13 octobre 2010 à 14:07 · 8 participants · 4 304 affichages
Je me pose des questions sur la monnaie ayant le plus son cours au Vietnam... La monnaie officielle est le Dong mais on parle souvent d'US dollars... notamment dans le lonely mais aussi beaucoup sur VF. Avec quelle monnaie je serai sur de pouvoir régler...
Nous aimerions ma femme et moi partir en voyage avec nos enfants (7 et 5 ans), l'idée nous est venu du vietnam mais avant de confirmer notre choix est-ce que quelqu'un aurait des infos en tout genre, on est preneur de tout (billets pas chères, itinéraire...
Qui dira que les Vietnamiens n'ont pas d'idées pour développer le tourisme? En voilà un, au moins, qui a compris comment donner de l'authentique english.vietnamnet.v... Pour les amateurs, il y a l'adresse et les prix.
Je pense partir début avril au Vietnam avec ma femme. Je dois dire qu'au début je pensais au Cambodge mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas la meilleure période car trop chaud et couleur du ciel plutôt blanche..donc pas formidable pour les photos...
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique? Merci
Pertuis · 13 septembre 2010 à 11:14 · 9 participants · 2 845 affichages
Nous souhaitons faire un voyage de 18 jours au vietnam. J'ai trouvé une petite agence qui s'appele voyager autrment et qui nous a fait un beau circuit. Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent des petites agence locales ou bien un guide privée...
Zynoxidable · 13 février 2011 à 16:31 · 4 participants · 885 affichages
Voilà je suis navrée je vais vous proposer un énième itinéraire au Vietnam... Je suis actuellement en Inde pour un an jusqu'à mi-juin, d'où je partirai pour passer un mois en Indonésie puis de là, 3 semaines (21 jours environ) au Vietnam avec ma petite...
Pam06 · 13 février 2011 à 12:33 · 2 participants · 4 100 affichages
Au cours de mon voyage demarre en decembre des amis de rencontre mon deconseille d, aller au Vietnam nord et Laos nord fin fevrier et mars comme je l, avais imagine auparavant en me conseillant le Laos en avril et Vietnam en mai, ou mars le laos et VN...
Je voudrais savoir s'il existe une navette de bus ou mini bus entre l'aéroport international d'Hanoi et le quartier Hoa Kiem. Selon le LP. des minibus de Vietnam Airlines effectueraient le trajet jusqu'en centre ville mais le quartier d'arrivée n'est...
Je suis à la recherche d´un bon couturier sur Saigon, principalement pour faire des retouches mais aussi pour me faire faire des vêtements, avez vous des adresses à me conseiller? merci d´avance!