Mat38 · 27 février 2006 à 18:54 · 2 participants · 3 136 affichages
Je souhaiterais realiser le trek Viknaslodir ou le sentier des criques au mois d'aout prochain je suis donc la recherche d'infos, si quelqu'un la déja réalisé je suis preneur. merci d'avance
Juste pour savoir quel temps il fait dans le nord de l'Inde, himachal pradesh ou ladakh! Si trek dans un de ces coins faut-il l'anorak ou un bon polar et quelques couches suffisent-ils? Merciiii JUdith
Voyageurs! Je voulais faire un trek dans le coin de Chiang mai en début mai... je voulais savoir si vous aviez des recommendations ou des endroits à déconseiller pour m'orienter un peu... Je voudrais quelque chose d'authentique (et qualité prix!), j'aimerais...
Je vous fait part d'un projet. Je songe à un éventuel tour du Pays Basque en 3 semaines, cet été, avec matos de bivouac. C'est une aventure (pays basque ou ailleurs) qui me tente depuis pas mal de temps. Seulement, je n'ai jaimais fait ce genre de périple...
On projette avec un ami de randonner début mai dans les pyrénées. Avis au connaisseurs: Le GR10 (plus précisement les pyrénées central) est il praticable sans risque à cette période de l'année?? Merci d'avance pour vos réponses.
Jluq · 8 février 2006 à 13:27 · 4 participants · 1 591 affichages
Possibilité pour moi (et 3 autres amis) de nous poser à Buenos Aires fin mars 06. Mais après? J'aimerai avoir qq conseils sur des randonnées à pied dans le pays. J'ai 8 jours de vacances. Votre avis m'interesse au plus haut point. Merci
Je prépare un voyage en Indonésie l'été prochain avec mes 4 enfants. Mon itinéraire prend forme, et j'ai quelques interrogations précises. J'envisage une partie du trek au mont rinjani à Lombok (pas le sommet). Je me demande si il est envisageable de...
Loulou81 · 24 février 2006 à 17:05 · 2 participants · 907 affichages
Voyageforum est un bon site où on trouve des sujets et themes interessants. J'ai des petites questions de rando à vous posez à tous! Cela traite des batteries que l'on transporte en rando à cause des appareils electriques! Voila mon questionnaire: 1)Vous...
Mari31 · 23 février 2006 à 7:39 · 4 participants · 5 304 affichages
Je part cet été au cambodge pour monter un projet, je compte atterrir en thailande 1 mois avant et visiter ou faire un chantier au nord ou a l'est de la thailande.dans les 2 cas j'avais pensé à une rando de villages en villages en dormant dehors, pendant...
Labelette74 · 2 février 2006 à 23:02 · 6 participants · 2 093 affichages
Je pars env.1 mois et demi au Népal en mars-avril et je cherche des treks peu fréquentés de préférence, altitude bienvenue! mais sans passer par une agence (j'étais intéressée par le tour du Manaslu mais j'ai lu que CT impossible hors-agence...). Je suis...
Je pars faire le tour des annapurnas en Avril, en 21 jours pour mon premier trek. Alors, je m'adresse particulièrement à ceux qui l'ont déjà pratiqué. Comme tout le monde je suppose, je me pose beaucoup de questions. Tout d'abord je me demandais au niveau...
Je pars (avec trois amis) 9 jours en Algérie le mois prochain (du 25/02 au 5/03). On a presque nos visas, il est donc temps de préparer un peu le voyage. Voici ce que nous comptons faire: 2-3 jours à Alger (au début ou en fin de semaine en fonction de...
Supermarie · 22 février 2006 à 15:03 · 3 participants · 2 582 affichages
Je pars seule en Thaïlande au mois d'Octobre prochain. Étant une grande aventurière et adorant la nature, je désire faire des randonnées en montagne. Par contre, je ne me risquerais pas à y aller seule. J'aimerais donc connaître des agences ou des groupes...
Nous partons en AFS dans 10 jours et pas encore d'itinéraire bien précis. Seules choses certaine, nous arrivons et repartons de johannesbourg, et nous aimerions bien faire un itinéraire à pied dans le kruger. Quels sont vos conseils d'itinéraires? Pour...
Enchaing · 20 février 2006 à 15:43 · 3 participants · 2 683 affichages
Actuellement a lijiang, nous aimerions savoir s il est possible de marcher dans la region du lac lugu, en etant heberges dans les villages aux alentours? par ailleurs est ce que certains auraient tente de rejoindre le sichuan a pied a partir du lac lugu...
Jenny1185 · 19 février 2006 à 16:50 · 4 participants · 1 545 affichages
Je recherche des adresses sympas pour faire un Trekking éléphants sinon des adresses sympas où je peux juste faire une balade en éléphants merci d'avance Jennifer
Ettenrev · 15 février 2006 à 23:22 · 4 participants · 2 717 affichages
Nous sommes deux et nous souhaitons inclure dans notre voyage au mali une rando en pays dogon (3 ou 4 jours, au delà nos finances risqueraient d'être juste). J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas vraiment réponse à mes questions. est il possible...
Youspy · 11 février 2006 à 20:27 · 2 participants · 2 227 affichages
Petite question pour m’aider à préparer mon sac: Vous randonnez, seul, de village en village, dans les montagnes et forets du nord ou du sud-est Laos, ou encore du nord-est Cambodge. Mais aujourd’hui pas de bol, la nuit tombe et vous n’avez pas atteint...
Biquette · 14 février 2006 à 19:23 · 2 participants · 1 904 affichages
Je sais que ce type de sujet va rappeler certaines dicussions houleuses mais ce n'est pas le but!! Bon alors question: je cherche à faire un trek de 2 jours à priori du côté de Chiang Mai. Je ne veux pas aller voir les femmes girafes ou autres tribues:...
Je compte me faire la traversée du Zanskar cet été et je me demande si il est possible de la faire en individuel, sans porteur ni guide... Quelqu'un peut il me dire si on trouve des villages et des hébergements (genre refuge) à toutes les étapes ou...
Scudi · 13 février 2006 à 0:00 · 3 participants · 2 649 affichages
Je m'apprête à partir découvrir l'Amérique du Sud de Mars à Aout. Au programme, Patagonie, Bolivie, Pérou et Equateur. J'ai quelques questions pratiques qui parâitront simplissimes aux initiés mais qui sont, hors vécu et contexte, difficiles à éluder...
Poupoune78 · 14 février 2006 à 17:23 · 3 participants · 1 246 affichages
Etant donné la quantité de randonneurs présents ici, je voulais savoir si vous aviez des propositions de voyage pour deux randonneurs ayant soif de découvertes Nous sommes déjà parti dans les cyclades, en Andalousie, au Portugal, en Crète... et nous cherchons...
Je compte réaliser un voyage l'été prochain. Partir de Strasbourg pour rallier Istanboul, à pied, environ 3 mois, 3 mois 1/2. Mon périple me fera traverser ces pays: Allemagne, Autriche, Slovénie, Croatie, Bosnie, Serbie, Bulgarie et enfin Turquie. Le...
Aichatou · 15 février 2006 à 13:09 · 2 participants · 1 889 affichages
Qqn sait-il s'il est possible fin avril de faire un trek de 8 ou 10 jours vers les sources du gange? un contact d'agence sur place? merci d'avance, aichatou
Antoine94 · 13 février 2006 à 23:08 · 2 participants · 3 193 affichages
Je vais bientot partir 4 mois (de debut juin à fin juillet) au Chili, officiellement pour bosser. Cependant, je pense avoir pas mal de temps libre en juillet et j'aurais voulu savoir si vous pensiez qu'à cette période, on peut tenter quelques ascensions...
Ettenrev · 14 février 2006 à 20:37 · 2 participants · 2 571 affichages
Nous partons au Mali fin février début mars. Nous arrivons à Bamako et repartons de Mopti. Concernant notre circuit, nous pensons passer par Mopti, Djenné et les villages alentours et privilégier petits déplacements et marche à pieds. Nous aurons des...
Nicolaas · 3 janvier 2006 à 0:12 · 5 participants · 5 951 affichages
J aurais voulu le maximum d infos possible a propos du treak tout d abord je pars en janvier fevrier dc pr rapport au temps est ce faisable? ensuite je voulais savoir si l on peut le fre tout seul ou obligation de passer par une agence si par ses propres...
Cindy24 · 8 février 2006 à 12:16 · 2 participants · 3 417 affichages
J'envisage de partir en août en Namibie avec un organisme de randonnée (style Allibert, Terdav...) Qui est déjà parti avec un tel organisme et pourrait me donner ses impressions sur ce voyage? Merci par avance, Cindy.
Yves67 · 13 février 2006 à 13:25 · 2 participants · 4 650 affichages
J'aimerai faire la traversée des alpes (tout ou partie) en hiver chaussée de raquettes bien évidemment, le parcours du GR 5 peut-il être effectué en hiver dans ces conditions.