Je pense que vous aimerez notre vidéo illustrant le fantastique voyage De Catania à Palermo (Sicile, Italie) à vélo, en passant par la côte, 3 amis, 449 km, 7 Jours; Catania - Taormina - Gorges de l'Alcantara - Milazzo - Volcano Island - Cefalu - Palerme...
Je débuterai mi-mars prochain un job à Bangkok (autour de lumpini park) et je souhaite emporter mon vélo. Amateur de VTT, j'hésite à emporter un Trek de bonne qualité mais également propice aux vols et peu adapté à la route, et un VTT d'entrée de gamme...
Nikos40 · 9 juillet 2014 à 22:09 · 10 participants · 1 922 affichages
Je porte contribution aux nombreux sujets à propos des personnes ayant été victimes de un ou plusieurs vols de vélos Mon histoire démarre pas plus tard qu’aujourd’hui même, lorsque ma copine lors d'une simple balade s'est fait chourer son vélo mais cela...
Je recherche des idées d'itinéraire pour l'été 2015. Voilà en quelques mots le tableau...les participants: 2 adultes à vélo et 1 enfant de 3 ans 1/2 en charriotla période: aoûtla durée: 3 bonnes semainesla distance journalière pour allier vélo et loisirs:...
Je commence un petit post pour vous présenter mon dernier achat. J'ai nommé l'USB2BYK C'est un petit module qui se branche sur votre dynamo (dynamo moyeu pour moi) pour vous permettre de brancher n'importe quel appareil qui utilise le port USB. J'ai pas...
Caterina · 16 février 2015 à 19:06 · 6 participants · 2 039 affichages
Un petit périple de 600 et quelques kms que je recommande: de Kunming au Xishuangbanna par la route nationale 213, particulièrement agréable et tranquille (car remplacée par une autoroute) surtout si on prend soin d'éviter la portion Kunming - Eshan (circulation...
Quelles sont les solutions pour gagner le centre d'Istambul lorsque l'on débarque à l'aéroport Ataturk avec son vélo et ses sacoches: - par ses propres moyens, j'imagine autoroutes et inévitables échangeurs dés la sortie du hall d'arrivée, ça doit être...