Titbateau · 30 mai 2009 à 10:08 · 3 participants · 3 505 affichages
Je serais au vietnam / cambodge /thailande cet été et je voulais passer qqs jours au laos. Ceci dit je n'ai pas l'intention de pendre un traitement anti palud... Quels sont les risques au laos en juillet et aout? merci pour vos réponses Alain
Saltamonte · 24 décembre 2009 à 21:52 · 5 participants · 3 324 affichages
Nous voyageons bientôt en Inde et voudrions savoir où en Inde (villes, hôpitaux, cliniques, etc) on peut se faire vacciner l'immunoglobulin contre la rage si jamais on se fait mordre sachant que ce vaccin est rare en Inde.
Shinook24 · 21 novembre 2009 à 20:51 · 10 participants · 4 961 affichages
Faut t il avoir eu le vaccin h1n1 pour la republique je part en avril mais je suis pas sur de ma destination car je sais que le costa rica sa vous le prends et en plus sa vous prend la preuve alors svp reponder moi annie
Thibus82 · 5 décembre 2009 à 14:16 · 10 participants · 6 260 affichages
Désolé si mon post ressemble à tous les posts déjà poster, mais c'est tellement plus cool quand on peut avoir une réponse adaptée à sa question. situation: Voila, je pars pour GOA du 26 dec au 5 janv pour 12 jours (first time), je compte rester un peu...
Je voudrais savoir s'il est nécessaire de suivre un traitement contre le palludisme au mois de janvier-février pour se rendre dans les régions de DELHI AGRA VARANASI ET CALCUTTA. Que pensez du vaccin de la grippe porcine dans ces régions? Merci pour vos...
Chegringo · 19 décembre 2009 à 1:15 · 4 participants · 1 958 affichages
C'est le cas d'un homme de 57 ans de Puerto Iguazu (argentine) qui a contacté ce cas au Paraguay. Province de Misiones: Un homme de 57 ans, qui vit à Puerto Iguazu est devenu, malgré lui, le premier infecté de Dengue de cet été, d'après une information...
Bengou · 16 décembre 2009 à 10:37 · 6 participants · 11 628 affichages
Je prévois de passer une semaine à New York au printemps prochain. Je dois prendre un traitement médical, est-il suffisant d'avoir avoir moi l'ordonnance de ce médicament. Cela pose t-il un problème si j'ai ledit médoc sur moi dans l'avion ou au passage...
Tipoutipou · 19 novembre 2006 à 18:17 · 7 participants · 15 297 affichages
Je souhaite partir au Mali en février. Au programme: rando et bivouac en pays Dogon, que du bonheur... Une inquiétude néanmoins: risque-t-on de croiser des scorpions ou autres bestioles dangereuses dans cette région? Par ailleurs, d'un point de vue technique...
Coutantjea · 28 octobre 2009 à 20:58 · 9 participants · 3 331 affichages
Je viens d'apprendre que les passagers porteurs du virus de la grippe A seront mis en quarantaine à leur arrivée en Inde. Quelqu'un a-t-il des précisions concernant la durée de la mise en quarantaine? J'espère que les seringues utilisées seront stérilisées...
Nacre22 · 30 octobre 2009 à 19:16 · 4 participants · 5 280 affichages
Je pars au Rajasthan dans 1 semaine, je pensais acheter un répulsif anti moustique sur place (odomos). Est-ce suffisant, faut-il que je complète cette prévention, sous quelle forme (spray, crème...)? ou vaut-il mieux acheter un répulsif en France? Merci...
Solvie · 12 décembre 2009 à 15:07 · 8 participants · 2 778 affichages
Part début mars pour Cuba et j'ai entendu dire que si on attrapait une grippe là bas et qu'on devais avoir des soins notre assurance ne paieras pas si on n'as pas reçu le vaccin poue le H1N1 est-ce vrai???
Funcky062 · 3 décembre 2009 à 19:47 · 12 participants · 5 790 affichages
Hi..je part lundi..et j aimerais savoir comment sa fonctionne en cas de pepin ou d hospitalisation en thailande?? je crois que j ai une assurance rapatriment avec ma carte bleu... mais comment je fait en cas de reparation sur place..??? merci de votre...
En janvier 2010 je serais en inde du sud dans le kérala et pendant 10 jours dans la région des backwaters. je cherche une info...la région est-elle infestée de moustiques? est-il utile de s'équiper d'une moustiquaire? sachant que je compte dormir en...
Mon amie et moi sommes malades depuis un mois. Diarhees, nausee, ballonement...fatigu... la folie! L'arestal ne fait plus effet. On se demande si on a pas attrappe des amibes au Cambodge ou au Laos. Nous allons a Bangkok des demain et souhaiterions consulter...
Lenicois2007 · 17 décembre 2009 à 16:46 · 2 participants · 3 958 affichages
Nous partons une semaine dans les Caraîbes de l'Est (croisière) au départ de Porto Rico. Beaucoup de personnes me conseillent de prendre des répulsifs anti-moustiques qu'en pensez-vous. Nous sortirons le matin pour les escales mais après nous serons sur...
Sandana · 18 décembre 2009 à 22:40 · 2 participants · 2 358 affichages
Je pars dans 10 jours à la Réunion avec mon p'tit loup de 17 mois. J'aimerais le proteger des moustique avec les produits Mousticare. Quelqu'un pourrait-il me renseigner si je peux en trouver sur place sinon je serai dans l'obligation de les commander...
Acab · 10 mai 2009 à 23:02 · 18 participants · 11 177 affichages
Je n'ai aucun vaccin à jour et jusqu'à maintenant je ne m'en suis pas beaucoup préocupé (j'ai 23ans). Selon mes parents la raison en est que plus petit je ne tolérais pas les vaccins je tombais malade et en plus les réactions étaient négatives ca ne prenait...
En préparation de notre tour du monde nous somme en train de nous équiper et on se pose pas mal de question sur l'utilité d'un purificateur d'eau ou pas. les pays que nous allons traverser sont: jordanie, israel, sri lanka, inde, chine, japon, australie...
Calou192 · 6 décembre 2009 à 20:39 · 3 participants · 3 644 affichages
Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches sur l'épidémie de dengue au Cap-Vert? Il semblerait que ça n'augmente plus... Je viens de le découvrir par hasard... alors qu'on y part dans 15 jours, à 4 avec les enfants. On va imbiber nos vêtements de produits...
Sensible · 29 novembre 2009 à 6:53 · 15 participants · 9 836 affichages
Pars pour punta cana au mois de janvier ma question est la suivante es ce que le vaccin pour la grippe h1n1 est obligatoire pour voyager merci de votre réponse
Je voudrais savoir s'il est facile de rentrer en Inde actuellement par rapport à la grippe A? Vous fait on un examen médical en arrivant à l'aéroport de Delhi? Je vous remercie pour vos réponses
Cedetnath · 10 septembre 2009 à 23:11 · 10 participants · 3 231 affichages
Nous hésitons à partir pour la Réunion dans deux semaines - octobre 2009. Mon amie est enceinte. J'ai lu qu'il y avait 50 000 cas de grippe A: reunion.rfo.fr/... et 3 cas de Chikungunya: reunion.rfo.fr/... Ceux qui habitent sur place, qu'en pensez-vous...
Carepicha · 17 mai 2008 à 9:26 · 8 participants · 4 601 affichages
Je suis au vietnam et j ai besoin d un dentiste, je me rend au laos demain, qq un peu me dire ou est ce que l on peut se faire soigne san problem ou quel genre de medicament je peu prendre a long terme san avoir de problem??? merciiiii roman
Poif · 10 septembre 2009 à 18:59 · 11 participants · 32 225 affichages
J'adore Cuba mais je déteste les puces de sable... Et malheureusement, j'appréhende toujours de me rendre a la plage lorsque je vais a Cuba. Puisque c'est immanquablement certain que je me ramasse avec des plaques de petits boutons jouflus rouges et qui...
Makassi · 21 novembre 2009 à 10:19 · 4 participants · 3 011 affichages
Je pars en juillet avec ma petite famille (enfants de 17 et 7 ans) pour notre premier voyage en Thailande. J'ai envie d'aller dans le régions suivantes: région de kanchanaburi et Sangklaburi longer le Mékong entre Nong Khai et Chiang Khan + incursions...
Guillaume999 · 9 décembre 2009 à 16:30 · 6 participants · 1 630 affichages
Je pars en tour du monde prochainement (Japon>Thaïlande&... Aucun vaccin ne semble obligatoire pour ces pays (nous resterons dans le sud de la Thailande). Pouvez vous me dire si il y a des vaccins qui vous semblent importants malgré tout? Merci beaucoup...
Sachant que les essais nucléaires de l'Inde ont eu lieu dans le désert de Thar au Rajasthan, quelqu'un aurait il de plus amples détails au niveau de la radioactivité dans l'Etat du Rajasthan. Merci.
Crazyhorse · 12 décembre 2009 à 23:33 · 2 participants · 1 368 affichages
Nous partons demain aprés midi pour le Laos (1semaine) 4jours bangkok, le reste à Puket jusqu'au 3/01/2010, qui sera là bas pour Noel N.AN?je viens de lire le Bangkok poste, rien sur la swine flu j'espére que nous ne serons pas confiné dans notre chambre...