Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Il m'est arrivé d'avoir honte
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Discussion
Réponses
Dernier message
Il m'est arrivé d'avoir honte
Marcheur
· 12 mars 2005 à 23:57 · 4 participants · 4 055 affichages
...
Peut être que j'ai tort d'
avoir
honte
, je suis paradoxal aussi et je revendique le droit de l'être Est ce qu'il vous
arrive
d'
avoir
honte
parce que vous avez fait quelque chose qui ne se fait pas, parce que vous n'avez pas été très
...
Réflexions de voyageurs
6
10 août 2005 à 18:09
Gabye
»
Couleur de peau
Pondy
· 30 avril 2007 à 20:48 · 39 participants · 15 943 affichages
honte
. Est-ce que je suis raciste? Est-ce que c’est ça le racisme? On a peur de ce que l’on ne connait pas. Mais comment te connaître? Je ne
...
dans le métro ou ailleurs je me dis que c'est fou ce qu'il peut y
avoir
comme nuances de couleurs de peau, du noir presque bleu au blanc diaphane
...
Réflexions de voyageurs
60
22 juin 2007 à 14:49
Dolma
»
Avez-vous déjà été déçu d'un voyage?
Ms64
· 16 mai 2015 à 15:33 · 92 participants · 45 511 affichages
5 photos
quelque part, c'est encore autre chose (ça m'
arrive
pas, donc j'en parlerai pas). Tu as beau
avoir
entendu parler dans un guide ou ailleurs
...
par les meilleurs logiciels, ça ne rendra jamais la réalité. Une fois, il m'est
arrivé
d'
avoir
le souffle coupé, avec limite des larmes qui
...
Réflexions de voyageurs
444
19 mars 2019 à 21:21
MirandaMouse
»
L'Algérie a-t-elle une chance pour faire du tourisme?
Bird42
· 9 octobre 2012 à 17:03 · 42 participants · 28 098 affichages
4 photos
est donc très différente que celle que l'on peut
avoir
en vivant en France. Le Sahara ne fait par ailleurs pas toute l'Algérie. Il
...
Après
avoir
tout payé (loyer, électricité, eau, gaz, chauffage, téléphone, essence...) il ne reste plus grand chose
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
246
7 déc. 2012 à 16:34
Djalma
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 129 affichages
tout ce que je voyais autour de moi n'était que laideur.. Des années plus tard, dans mes rêves nocturnes il m'est
arrivé
à maintes reprises
...
Complètement d'accord. Moi aussi, il m'est
arrivé
de croisé ces expatriés dit "nanti", qui sont infâmes au contact
...
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Je quitte ma vie pour une nouvelle aux Etats-Unis...mon dieu que c'est dur
Roxyrox
· 21 janvier 2009 à 3:35 · 33 participants · 19 127 affichages
avoir
honte
de ne penser qu'a eux, ils devraient au contraire etre contents pour toi et t'encourager. Je ne comprendrai jamais comment on peut
...
se réinscrit avec un nouvel identifiant mais du coup on ne suit plus ses anciennes discussions. Je le sais ça m'est
arrivé
sur ce forum et bien
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
51
18 jan. 2018 à 17:53
Dajcbe
»
Le Touriste Français
River2Sea
· 8 octobre 2004 à 17:43 · 36 participants · 16 162 affichages
francais à l'étranger qui me laisse quelque peu perplexe,
honte
ux parfois et en colère souvent. Comment est-il possible pour un peuple qui exprime
...
ça donne parfois le pire. Et pour défendre nos amis Américains, j'ajouterai cette parabole qui m'est
arrivé
e et qui résume
...
Réflexions de voyageurs
75
4 mars 2005 à 15:22
Babiroussa
»
L'avenir du tourisme en Angleterre
Hirondelle6
· 26 juillet 2016 à 17:22 · 44 participants · 29 491 affichages
7 photos
C'est une bonne chose pour les autres pays de l'UE, mais une mauvaise chose pour les Anglais. En voyant ce qui
arrive
ra
...
en bref, cest une simple explication geographique pour des gens qui ne connaissent pas la France
...
Réflexions de voyageurs
>
Grande-Bretagne
721
31 jan. 2020 à 21:50
Hirondelle6
»
Choc culturel chez moi... (Québec)
Nil
· 22 juin 2006 à 3:28 · 42 participants · 36 224 affichages
Pour Nils, C'est plutot bien ce qui t'
arrive
s, c'est la preuve que tu es sur le bon chemin: celui de la remise en question, de la
...
Donc tu vas
avoir
des chocs culturels au Quebec comme en Turquie. C'est, toujours amha, plutot un signe d'intelligence
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
223
20 juil. 2006 à 7:06
Naps
»
Pourquoi nous devrions tous parler anglais
Stefride
· 7 février 2013 à 4:59 · 56 participants · 52 609 affichages
de te répondre et de t'expliquer pourquoi je pense également que la différence est une bonne chose, mais pourquoi je n'
arrive
pas à la même
...
si l'on excepte le Brésil (mais on
arrive
toujours à s'y faire comprendre), y compris en Californie
...
Réflexions de voyageurs
421
8 nov. 2014 à 14:22
Mathews
»
Ce que vous n'aimez pas en voyage
Tchaolin
· 16 décembre 2011 à 13:09 · 34 participants · 17 335 affichages
7 photos
C'est généralement à moi qu'on demande ma profession, parce qu'il m'
arrive
très souvent en
...
) — et, s'il est intéressant d'
avoir
l'avis des voyageurs quant à ce qu'ils auront vécu et ressenti - les mauvaises
...
Réflexions de voyageurs
93
14 oct. 2012 à 21:29
Vietalier
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 avril 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 657 affichages
3 photos
perception du "danger", et la culture mortifère qui est faite en ce moment autour de cela. il est bon d'
avoir
peur de tout: des pays qui... fois dans 9 des 30 pays en haut de tableau et il ne m'est rien
arrivé
. Celui dans lequel je me suis sentie le moins à l'aise fut le Brésil.
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 mai 2019 à 14:21
Choucarde
»
Voyager avec dix euros par jour
Atila
· 1 novembre 2010 à 20:42 · 31 participants · 25 967 affichages
3 photos
au préalable sur l'histoire du pays, c'est une coquille vide. Tu as un estomac solide que je ne possède pas il n'y a pourtant pas de quoi
avoir
...
vie active, le temps est un luxe avec les 5 à 9 semaines de congés payés. Vivement la retraite donc Sinon, je me souviens d'
avoir
sillonné toute
...
Réflexions de voyageurs
175
24 déc. 2010 à 13:09
Teamten
»
Un endroit doit-il obligatoirement être vieux et pauvre (ou présumé tel) pour être beau?
Mick013
· 8 février 2018 à 13:52 · 25 participants · 10 198 affichages
3 photos
de nos aînés et ont eu pour prix bien des morts (chute, écrasement, etc). A bien y réfléchir, c'est même une
honte
que les locaux aient à payer
...
Quant à Paris, pour y
avoir
vécu intramuros 40 ans, je persiste, elle n'est représentative que d'elle même. Pour
...
Réflexions de voyageurs
142
16 avr. 2018 à 13:13
Mathews
»
Les vacances d'un Bobo
Zorba
· 1 juillet 2018 à 9:44 · 35 participants · 15 973 affichages
5 photos
j'ai la même liberté. Je ne suis pas Evangéliste, c'est mon opinion et chacun peut
avoir
son opinion sinon pas de Forum. pas parce qu'on est riche qu'on doit rouler en voiture de luxe,
avoir
une montre de luxe et s'habiller avec des fringues de luxe. Tu peux gagner
...
Réflexions de voyageurs
335
5 juil. 2018 à 14:10
LePtitJojo
»
Le routard: une caricature?
Falblabla2
· 3 mars 2005 à 13:03 · 65 participants · 33 950 affichages
j ai l impression que tu te sents tres voyageur non? Oui ''en quete'' c est bien. Ah...tu
...
est ce que vous
arrive
z a depasser le malaise qu on peut parfois ressentir quand on voyage? Et lycée de Versailles!. Pour moi
...
Réflexions de voyageurs
145
31 mai 2006 à 12:45
Raphael48
»
Le change en voyage ou pourquoi continuer à emporter des valises de billets?
Atila
· 7 novembre 2019 à 19:08 · 50 participants · 22 240 affichages
4 photos
beau
avoir
plusieurs cartes, il n'est pas rare qu'il faille recourir à la deuxième ou à la troisième pour obtenir ce qu'on veut. Michel. Hormis la perte et le vol, tout m est
arrivé
. Conduisant parfois a des situations assez lourdes et stressantes. Bref
avoir
un peu de
...
Réflexions de voyageurs
545
2 sep. 2025 à 11:38
Masterpo
»
De retour du G8
Grobi
· 27 juin 2004 à 23:19 · 16 participants · 6 843 affichages
A bientôt, Ce type de message et de réaction pour moi n'as pas a
avoir
lieu sur ce site, on c'est assez
...
... Espérons que nous sommes plusieurs à
avoir
ces éclairs de lucidité, bien que pour l'instant on n'est pas
...
Réflexions de voyageurs
45
6 août 2004 à 15:40
Neige
»
Explosion de l'économie chinoise
Jcender
· 2 mai 2010 à 14:22 · 44 participants · 59 882 affichages
12 photos
que hier, car lui est deuxième enfant, et qu'il envisage si il a une fille d'
avoir
un deuxième enfant. Il est de Pékin, est ce que cela dépend
...
s'il te plait ne jouons pas a ca! etle truc c'est ineductable!! et alors!!!!????? ca sert a rien d'en
avoir
peur?? pourquoi???
Réflexions de voyageurs
>
Chine
625
26 août 2015 à 23:39
Gaethan
»
Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde
Williama
· 6 octobre 2009 à 13:05 · 20 participants · 12 665 affichages
14 photos
et pour ma part je n'ai pas
honte
de dire que je vis d'une façon égoiste... ce n'est pas que je ne fais rien pour mon " prochain", j'essaye
...
... on se dédouane de ci et de là pour
arrive
r à
avoir
pas trop
honte
de notre façon de vivre, mais fatalement
...
Réflexions de voyageurs
132
10 oct. 2009 à 14:03
Anàssa
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 803 affichages
5 photos
il m'est
arrivé
de rencontrer des personnes qui voyageaient seules. Je trouve ça très bien, il ne me viendrait pas à l'idée de "me poser des
...
Puis elle est partie traverser l’Atacama après
avoir
lu mon voyage avec sa compatriote Flora. Ces femmes
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
Passages de frontières
Xrctn
· 22 janvier 2015 à 14:54 · 45 participants · 33 980 affichages
279 photos
Europe quand on est addictif de frontières (border-freak). Lentement mais surement, je me suis assuré d'
avoir
mes 'doses' à intervalles réguliers. . C'est fort probable. Merci Bourvil d'
avoir
mis Maubege sur la carte et d'
avoir
rendu son clair de lune... immortel.
Réflexions de voyageurs
397
15 août 2020 à 10:17
Xrctn
»
L'improvisation en voyage, de plus en plus difficile
Greggig
· 17 octobre 2019 à 18:21 · 47 participants · 20 057 affichages
11 photos
Est-ce encore possible de partir en voyage sans
avoir
tout prévu? Malheureusement vous avez raison pour un certain nombre de
...
Voyager c'est
avoir
le temps... et comme j'aime à le dire souvent "le seul luxe en voyage, c'est d'
avoir
...
Réflexions de voyageurs
345
21 déc. 2019 à 23:03
Akasuna
»
Régulation des flux touristiques
Evajules
· 5 août 2018 à 8:43 · 39 participants · 27 993 affichages
18 photos
Même si la reproduction est un petit chef d'œuvre le nombre de visiteurs, les parkings vont à
...
est une succession de pages et il reste de nombreuses pages blanches qui garderont en mémoire des lieux dont nous ne pouvons
avoir
idée, Objectif
...
Réflexions de voyageurs
858
30 août 2018 à 19:35
MirandaMouse
»
Ce qui vous dégoute!
Ouais
· 24 mars 2004 à 14:20 · 21 participants · 12 247 affichages
"tu ne vas pas aider un arabe, c'est tous des cons!", j'etais stupefié d'
avoir
entendu ça!! En plus
...
d'
avoir
autant de chances et d'autres pas, même si tout est relatif... (je changerais bien de boulot...) Ca me dégoute une si grande différence
...
Réflexions de voyageurs
66
6 oct. 2004 à 23:39
Ouais
»
Le monde du voyage peut-il coexister avec le monde ordinaire?
Romainltdr
· 20 novembre 2018 à 18:18 · 17 participants · 7 252 affichages
d'
avoir
le même passeport,
honte
tout court de certains individus de l'espèce humaine. Je pense que ceci n'a strictement rien à voir
...
Le vélo est quelque chose d'assez dur, avec le temps tu pourrais
avoir
envie de partir en vacances
...
Réflexions de voyageurs
125
1 jan. 2019 à 18:28
Romainltdr
»
Honte à l'Assemblée nationale.....
Alan
· 27 janvier 2004 à 14:40 · 13 participants · 7 047 affichages
je trouve sa dommage de ne pas faire ce que des millions de gens voudrait
avoir
le droit de faire et meur pour sa... je sait c'est moralisateur
...
sur les 22 pays arabes un seul est democratique et c'est...l'alger... Donc il reste du chemin a faire.
Réflexions de voyageurs
37
17 fév. 2004 à 19:05
Grobi
»
Voyager, ce n'est pas (forcément) backpacker
Nicano
· 31 janvier 2018 à 15:30 · 47 participants · 19 965 affichages
4 photos
C'est ça? c'est pas ça? où ça mène, où ça me mène? qu'est-ce que je fais là? dans nos vies occidentales, la rapidité, la sécurité
...
C'est vrai, il m'est
arrivé
de jalouser ces jeunes que je croisais alors qu'ils passaient 1 an à
...
Réflexions de voyageurs
251
13 mars 2018 à 10:47
Connu
»
Les révélations qu'on peut avoir lors d'un voyage
Loopkin
· 26 mars 2003 à 14:05 · 21 participants · 8 609 affichages
J'espère que Capucine aura lu ce témoignage (bien écrit en plus), voila de quoi balayer toutes les réticences liées
...
la chance de nous autres gens du Nord, pour qui ne plus
avoir
d'eau chaude pour la troisieme douche de la journee est pire qu'une catastrophe
...
Réflexions de voyageurs
33
27 mars 2004 à 21:55
Anne07
»
La honte de prendre l'avion?
B737
· 8 avril 2019 à 9:08 · 41 participants · 27 764 affichages
4 photos
Il est urgent de rediriger la
honte
ressentie à prendre l'avion, vers la
honte
de faire des Croisières ou de manger des bananes
...
Faut pas subir comme ça. C'est une façon de parler, mais n'importe quelle bourgade turque est en tous cas bien
...
Réflexions de voyageurs
706
3 jan. 2020 à 9:14
Kujila
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
57
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 874 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.