Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Parce que
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
47
Discussion
Réponses
Dernier message
Parce que
Dolma
· 28 mai 2007 à 15:53 · 4 participants · 2 506 affichages
Dolma C'est vrai... "Partir, c'est sourire un peu". Toujours aussi beaux tes textes Dolma! Merci.
Que
de douleur
...
. Et puis aussi merci pour la pensée de la "voyageuse malienne" et pour le bouquet d'arc en ciel de celui qui se voudrait
...
Réflexions de voyageurs
4
29 mai 2007 à 10:05
Dolma
»
"Tu te crois libre parce que tu pars, et tu emportes tes pantoufles."
Pondy
· 3 novembre 2019 à 11:43 · 9 participants · 1 679 affichages
rois du monde chaque jour
parce
qu’on réussit à dépasser les difficultés,
parce
que
la journée a été exceptionnelle,
parce
qu’on se sent profondément
...
et Attila, je connais comme vous la serviette qui essore, c’est efficace, à moitié,
parce
que
bien souvent j’ai remballé le vêtement encore
...
Réflexions de voyageurs
32
10 nov. 2019 à 13:20
Zorba
»
Quel avenir pour Socotra?
Meredythe
· 12 avril 2016 à 15:58 · 7 participants · 2 409 affichages
Socotra avec de la nourriture et des générateurs d'électricité
parce
que
le Yémen ne peut plus le faire et
que
la population n'arrive pas à
...
répondu en te donnant des infos sur un monde
que
tu ne connais pas encore! Habituée à lire et échanger sur ce site avec des personnes ayant
...
Réflexions de voyageurs
>
Yémen
19
3 août 2017 à 12:15
Saijfou
»
Ce que les autres pensent des Français
Mafaldaisa
· 13 avril 2004 à 9:39 · 16 participants · 19 662 affichages
parce
que
pour l’Angleterre ce serait un autre débat!), quand je disais
que
je vivais en Belgique avant de donner ma nationalité, à deux reprises
...
Je n'associe pas l'amour de mon pays à des sentiments nationalistes. Tout simplement
parce
que
j'y suis né par hasard, et
que
...
Réflexions de voyageurs
38
6 sep. 2011 à 11:19
Dumultien
»
Quelle est votre définition d'une destination nature?
Attila
· 7 janvier 2025 à 20:38 · 10 participants · 1 739 affichages
15 photos
Super, j’y suis allé un mois en 2022, je peux vous en parler! Ou pas,
parce
que
ça fait partie de
...
Des régions, des secteurs oui mais des pays tout entier non
parce
que
l'emprunte humaine est partout. De
...
Réflexions de voyageurs
61
19 jan. 2025 à 12:20
Mathews
»
Ne comparons que ce qui est comparable, d'accord, mais quand même!
Evajules
· 3 juillet 2019 à 19:01 · 9 participants · 1 040 affichages
le Colorado dépérit
parce
que
la Californie pompe toute l'eau. Lake Powell. En Inde la Télé n'exagère pas; mais ce pays est incompréhensible
...
Si ça peut permettre à certains de réfléchir tant mieux. Est ce
que
toute cette discussion
...
Réflexions de voyageurs
18
4 juil. 2019 à 14:26
Lucbertrand
»
Une question à propos de ceux qui écrivent sur le forum...
Mel8713
· 9 avril 2014 à 23:55 · 31 participants · 11 820 affichages
n'est pas
parce
qu'on ne fréquente pas un espace
que
celui-ci n'intéresse pas les autres personnes. Dernière précision, au niveau visibilité
...
Il y a des grands, des gros, des moches, des petits moches tout maigres, des noirs, des blancs, des
...
Réflexions de voyageurs
122
27 juin 2014 à 23:39
Madikéra
»
Pourquoi toujours penser que "AILLEURS" est mieux que son pays?
Jupiteria
· 16 mai 2013 à 2:05 · 63 participants · 43 130 affichages
car on aperçoit assez rapidement les limites de ce détachement sociétale. De même, cela suppose d'être en bonne santé.
Parce
que
, sans même le faire exprès
parce
que
croyez moi si j'avais voulu vous blesser, vous auriez eu beaucoup plus mal. Où avez lu des "jugements"?
Réflexions de voyageurs
455
5 juin 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Ce que le tourisme extrême révèle de l'ennui occidental
Pierre
· 14 janvier 2013 à 19:46 · 19 participants · 11 053 affichages
C'est un peu dur à admettre
parce
que
les termes de voyeurisme et de toxicomanie sont péjoratifs mais si nous faisons
...
parce
que
ce n'est pas en lisant votre profil
que
l'on apprend qq chose. vous êtes de la famille de l'auteur? bon sinon c'est bien
...
Réflexions de voyageurs
33
3 août 2013 à 10:57
Drixc2010
»
Les Québécois, des racistes anti-français?
AudreyWe
· 19 mars 2011 à 0:15 · 42 participants · 50 321 affichages
Vas y en critiquant tout et en te croyant superieure
parce
que
tu es francaise et tu ne seras pas tres populaire. Il y a pas longtemps, dans le métro à Montréal, je me suis fait dire de retourner chez moi...
parce
que
je râlais (eh oui) j'en avais marre
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
274
14 mai 2011 à 15:00
Tatra
»
Pensez-vous que le goût du large s'amenuise lorsque l'on est bien?
Evaetmichel
· 6 octobre 2009 à 23:23 · 10 participants · 4 670 affichages
3 photos
tu as peur de te trouver un jour bien à un endroit et de ne plus avoir envie d'en repartir?? Mais si un jour tu es bien à un endroit et
que
...
et donc je ne "construit" rien, dans l'attente,
parce
que
je veux vivre ailleurs, mais évidemment j'appréhence "qu'ailleurs ne me nourrisse
...
Réflexions de voyageurs
16
23 oct. 2009 à 16:03
FloMac
»
Dans quel pays pourriez-vous Vivre?
111
· 11 décembre 2008 à 13:36 · 13 participants · 9 578 affichages
...
les pays
que
tu as visites, ceux pour lesquels tu aimerais plus creuser le sujet et avoir des temoignages de gens y vivant; ca, peut-etre ca . autrement, je ne vois pas l'interet.
Parce
que
si je te repond simplement "en France ou aux USA" ou "Irlande ou Argentine"
Réflexions de voyageurs
13
14 déc. 2008 à 1:38
Tessy22
»
Quel pays vous a le plus émerveillé?
EACitizen
· 17 juin 2008 à 22:55 · 51 participants · 14 844 affichages
5 photos
m'a le plus séduite, je crois
que
c'est le Kenya mais c'est surtout
parce
que
la découverte de ce pays était l'accomplissement d'un rêve d'enfant, une ville à visiter pour tout globe trotter qui se respecte. ..Le pays d'Oz,
parce
que
over d'Oz je n'y suis encore jamais allé... (retour
...
Réflexions de voyageurs
88
30 déc. 2017 à 15:01
Miawu
»
Birmanie: quelques nouvelles de l'intérieur
Naps
· 29 mai 2008 à 11:20 · 22 participants · 7 255 affichages
déjà en notre possession, très peu a été fait à ce niveau la? Tout simplement
parce
qu il s agit d une tache titanesque et
que
Partenaires est
...
il y a plein de bons coeurs, et aussi
parce
que
les ayant fait en mon nom et m etant engage sur leur bon emploi ca prouve qu on me fait un peu
...
Réflexions de voyageurs
>
Birmanie
41
16 août 2010 à 12:35
Slimani
»
Question de poids!
Pondy
· 4 juillet 2007 à 9:57 · 19 participants · 11 251 affichages
Oui, oui tu as raison sage Catherine! Je disais ça juste
parce
que
le mec est tellement
...
ne dirai rien
parce
que
je l'accepterai, tout simplement. C'est justement la petite nuance 'accepter à peu près tout' qui fait le restrictif!
Réflexions de voyageurs
44
9 fév. 2011 à 11:56
Arnotravel
»
Le Québec en novembre: pourquoi les touristes viennent-ils?
Papy
· 24 octobre 2006 à 2:38 · 16 participants · 10 943 affichages
en plastique Made in China et ceux qui font leur déco avec des trucs récupérer en foret et des courges de toutes sortes.
Parce
que
les
...
. Mais bon peut etre
que
c'est
parce
que
les Savoyards resistent encore et toujours a l'envahisseur Sinon pour repondre a Mintjulep
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
36
13 fév. 2007 à 18:18
Tr9mpe0te
»
Reportage: quel apport, quel rapport?
Ilulya
· 5 février 2006 à 14:25 · 11 participants · 5 143 affichages
à mon bonheur, surtout
parce
qu'on y trouve bien autre chose
que
le voyage en lui-même!!! Dolma. J'aime l'image, la photo surtout mais
...
chaines Voyages et autres, mais aussi
parce
que
j'ai toujours eu du mal avec le rapport à l'image. Comme tu le dis, comment faire accepter la
...
Réflexions de voyageurs
25
9 fév. 2006 à 10:35
Tibouchi
»
Questions politiques
Philou06
· 11 novembre 2005 à 0:29 · 21 participants · 8 496 affichages
Je ne parlais pas forcémment de cette discussion, je parlais des discussions sur VF.Je le percoie peut-etre ainsi
parce
que
je suis
...
et de l'humilité aussi bien dans nos déplacements, qu'ici, dans l'accueil de ces gens, qui se précipitent en masse, peut-être bien,
parce
que
...
Réflexions de voyageurs
53
21 nov. 2005 à 14:36
Nakata
»
Quels sont les critères qui vous font choisir une destination plutôt qu'une autre?
Attila
· 2 mars 2025 à 12:20 · 22 participants · 6 486 affichages
2 photos
L'Inde des Moghols
parce
qu'elle est culturellement liée à ce
que
je vois (Babur est un descendant du
...
Et je me sens visé
parce
que
c'est le cas, et qu'il ne faut pas me prendre pour un imbécile. J'aime les
...
Réflexions de voyageurs
182
4 sep. 2025 à 14:06
Manondugard
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 115 affichages
11 photos
Puis une autre categorie qui part de son propre chef et ne peut se payer la secu,
parce
que
ca coute un bras, et
...
Heureusement
que
je ne veux pas aller en France,
parce
que
je n ai pas les moyens, ou alors je
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Et maintenant quel pays où l'on ne risque plus rien à voyager?
Rocket3
· 22 avril 2019 à 15:33 · 19 participants · 5 658 affichages
3 photos
et pourtant combien de personnes y sont gratuitement massacrées chaque jour
parce
que
les armes y sont libres... Oui c est exact. Ca
...
prix vous les refusez
parce
que
c'est quand même au fond profiter de son petit malheur?
que
lle différence avec des hotels et restaurants qui
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
136
17 mai 2019 à 14:21
Choucarde
»
Thaïlande: que pensez vous de l'attitude de certains touristes? (de plus en plus nombreux...)
Guy1
· 10 septembre 2017 à 18:41 · 33 participants · 7 618 affichages
16 photos
Bah, il faut relativiser.
Parce
que
ça marche dans les deux sens. Dans certains pays, on a aussi sûrement du mal à comprendre
...
Mais la j'arrête
parce
que
j'ai tellement d'anecdotes qui me reviennent,
que
j'en remplirais un livre. A ton futur voyage!. Quand j'évoquais
...
Réflexions de voyageurs
>
Thaïlande
116
24 oct. 2017 à 10:34
Koudou
»
Que pensez-vous des visites guidées?
Guyvoyage
· 24 janvier 2017 à 13:15 · 7 participants · 878 affichages
Parce
que
les cours d'histoire à l'école m'ont toujours poursuivi sans jamais me rattraper et
que
je n'aimais pas lire, j'aime
...
Tout dépend de ce
que
tu recherches. Si tu veux en savoir plus sur l'histoire du monument ou simplement le découvrir
...
Réflexions de voyageurs
9
16 août 2017 à 13:52
XavTerrien
»
Pourquoi je suis mitigée sur le Vieux-Québec?
Sjhdv
· 20 mai 2015 à 16:25 · 14 participants · 4 742 affichages
3 photos
J'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises, et je trouve bcp de charme à cette petite ville, peut être est ce
parce
que
j'y ai
...
de faire dire aux
Qué
bécois qui fréquentent cette rubrique,
que
la ville de
Qué
bec est moche et qu'ils ne l'aiment pas,
parce
que
c'est l'une
...
Réflexions de voyageurs
>
Québec
>
Région de Québec
37
20 juin 2015 à 20:14
Maricou22
»
Que pensent vos proches de vos voyages?
Wanderlust62
· 30 juillet 2014 à 19:39 · 37 participants · 10 728 affichages
2 photos
parce
que
leur mère voyage et ne leur paie pas un smartphone ou autre! profite, fais ce
que
tu as envie, quoi
que
tu fasses il y aura toujours
...
qui finissent par pouvoir vivre de leurs voyages et diverses expériences entre les deux, ça frise l'anormalité. ça dérange
parce
que
cela introduit
...
Réflexions de voyageurs
95
10 juin 2015 à 12:42
MirandaMouse
»
Que peut-on faire pour faire revivre le tourisme en Algérie?
Cherchelois
· 1 décembre 2013 à 17:54 · 49 participants · 34 443 affichages
de la réciprocité c'est du vraiment n'importe quoi,
parce
que
beaucoup de pays dont les ressortissants ont besoin d'un visa pour venir en Europe, bien qu'on constate plus de nationaux dans la région de Ghardaïa, Timimoun, Taghit... mais si peu dans l'extrême sud (Djanet, Tam)
parce
que
...
Réflexions de voyageurs
>
Algérie
210
5 mai 2017 à 12:33
Fiodra
»
Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise?
Malaurie
· 15 septembre 2013 à 16:46 · 31 participants · 13 830 affichages
des boules quies, une étole
parce
que
j'ai la gorge fragile et mon iPad qui me permet d'avoir avec moi pleins de livres, de la musique, des
...
. dans votre sac à dos ou petite valise? ". Ou alors, tu as un humour "froid" et dans ce cas, j'apprécie!.
Réflexions de voyageurs
72
16 déc. 2015 à 17:50
Djalma
»
Que recherchez-vous dans le voyage?
Scotty03
· 18 juin 2013 à 4:02 · 23 participants · 8 902 affichages
Ne te contente pas de voyager, de visiter, reste
que
lque part, prends ton temps! En attendant de pouvoir
...
"
Parce
que
tu voyages toujours avec toi-même". Wow! Apres plus de 6 mois, je suis enfin de retour pour
...
Réflexions de voyageurs
50
11 fév. 2014 à 23:25
Cambrousse
»
On m'a dit que...
Kate
· 1 juin 2013 à 18:18 · 24 participants · 28 929 affichages
9 photos
J'ai choisi ces pays
parce
que
je ne les associe pas du tout avec l'idée d'arnaque... comme quoi. A partir du moment où tu voyages
...
sans pour autant négliger les avis, soit on se laisse influencer, peut-être
parce
que
l'envie et la motivation n'est pas assez forte.
Réflexions de voyageurs
230
3 nov. 2013 à 0:13
Mendouga
»
Quelle importance et priorité pour les voyages?
Vaminos
· 27 octobre 2012 à 23:19 · 25 participants · 12 388 affichages
...
Mais j'avoue
que
moi aussi j'ai du mal à comprendre la mentalité "metro-boulot-dodo-r... pas
parce
que
je juge les gens qui le font, mais
parce
que
je suis 100% persuadée qu'une certaine proportion de ces gens seraient plus heureux dans ce mode de vie, mais ne
...
Réflexions de voyageurs
46
23 nov. 2015 à 4:55
Neorod
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
47
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 534 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.