Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur ce vélo?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis sur mon vélo à la carte
Datebayo
· 16 avril 2019 à 16:25 · 9 participants · 2 158 affichages
ou pour le look/standing du
vélo
. Par contre, quand on part comme toi
sur
un
vélo
pas très léger et qui doit être costaud
...
sur
mon
vtt
, pour me faire ma propre idée, et décider ce que je ferais
sur
mon
vélo
de voyage et une cassette 11v en XT se trouve à 60€ et 45€
...
Voyager à vélo
35
14 mai 2019 à 12:51
Tve64
»
Votre avis sur les vélos anglais Rouxbikes
Emmanuelledu
· 25 février 2015 à 13:22 · 4 participants · 764 affichages
J'ai récemment été en Angleterre et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs
cycliste
s
sur
des
vélo
s de la marque Rouxbikes. À première
...
?? en France tu auras d'aussi beau
vélo
; tout dépend de ton budget.. comme on dit bon marcher cher me coûte... de nos jours
Voyager à vélo
3
1 mars 2015 à 17:48
Cube18
»
Votre avis sur ce vélo?
Buhl
· 17 février 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 367 affichages
Mon but est de faire de petite rando
sur
2,3 jours en France; maximum 1 semaine. j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top www.bikester.fr/... j'aimerais également avoir
votre
avis
sur
ce site.
Voyager à vélo
3
18 fév. 2012 à 19:24
Malokoxice
»
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
Naeco54
· 6 octobre 2011 à 15:04 · 2 participants · 2 812 affichages
Equipé en Campa
Vélo
ce Prix 200 € Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné...roule avec d'autres
vélo
s .Et c'est le type de matériel que je recherche... Merci C est un vieux
vélo
des années 1980-90 javais ca c est du bon sans souci
...
Voyager à vélo
2
6 oct. 2011 à 16:02
Naeco54
»
Votre avis sur le nouveau vélo pliant de chez D4?
Supertramber
· 20 mars 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 669 affichages
Merci de vos avis Cinq pages de débats passionnés
sur
la bête ici: www.
velo
taf.com/... Pour du pur voyage, j" ai un doute mais
...
et leur équipement est de qualité. Certains sont suspendus, ce qui rattrape la rigidité des
...
Voyager à vélo
2
20 mars 2010 à 22:58
Margouillat4
»
Votre avis sur le vélo suisse Simpel?
Diegoelzorro
· 7 mars 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 078 affichages
fr.simpel.ch/... Pas pour la marque, mais pour ses caracteristiques téchniques (transmision, une réponse
sur
l'aspect demandé, soit le coté çycle... Tout dépend aussi du prix de l'objet! Reste à savoir ce que tu veux faire avec ce
vélo
...
Voyager à vélo
8
8 mars 2010 à 0:30
Wegg
»
Votre avis sur le vélo "Salsa Fargo"?
Cocoetalex
· 1 septembre 2009 à 16:07 · 7 participants · 5 584 affichages
Sont ce des qualités nécessaire à un
vélo
de voyage..?? Le fait que la barre horizontale soit plus basse permet
...
le plus
sur
ce
vélo
, c'est qu'il est en 29" et freins à disques uniquement (pas de pattes pour mettre du vbrake, cantilever ou autre. Les pneus
Voyager à vélo
15
17 sep. 2009 à 1:54
DamsOisans
»
Votre avis sur le vélo Intec R-T-R04 Deore?
Ol4913
· 26 août 2009 à 19:18 · 10 participants · 8 402 affichages
On est bien d'accord, et pour se faire, pas besoin d'avoir un
vélo
à 2400€. Depuis mes premières aventures avec un
VTT
payé cher alors qu'il
...
Le
vélo
sur
la photo est un
vélo
dame (cadre plus fragile), avec des manivelles en acier (lourd) et à clavettes
...
Voyager à vélo
31
29 juin 2013 à 0:08
Instantd
»
Votre expérience sur les selles de vélo (quatre mois de voyage)!
Turbulette
· 27 février 2008 à 13:02 · 18 participants · 9 320 affichages
il y en a qui sont super bien
sur
une selle de course dure et fine! au bout de 6 ans ma selle a des signes de fatigue
...
Je vais me mettre au cyclocamping avec un
vélo
de rando typé "
vtt
" et guidon plat. Ma position
sur
le
vélo
va
...
Voyager à vélo
30
2 mai 2010 à 22:42
Farlow
»
Votre avis sur ces modèles de vélo
Glloq
· 29 octobre 2004 à 20:15 · 8 participants · 9 179 affichages
Elyse, je serai bien
sur
ravi de profiter de tes infos (mon adresse mail: adresse.nazewanadoo... A titre
...
et c pas pour rien!!! Le rapport qualité prix est, à mon avis, inégalable, et pas seulement en
...
Voyager à vélo
13
24 nov. 2004 à 20:06
Cyclosite
»
Votre avis sur un VTC
Armougn29
· 23 mars 2011 à 15:03 · 9 participants · 10 425 affichages
le poids est de la moyenne des
velo
s de ce prix, ce n'est pas du carbone
sur
des
velo
s de course!!! pour le mettre à la cave, je pense qu'il vaut mieux payer un peu plus cher pour le même niveau de gamme et acheter chez un
vélo
ciste qui saura
...
Voyager à vélo
14
27 mars 2011 à 19:54
Phil
»
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Tartopome27
· 3 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 5 876 affichages
c'est pas facile à accrocher
sur
le
vélo
... céline. Yop Je l'ai déja utilisé pour une crevaison le trou était si petit que je
...
Nous projetons de passer prochainement quelques mois à
bicyclette
avec nos 2 enfants (et
...
Voyager à vélo
18
28 jan. 2018 à 21:12
Seitan
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 mai 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 036 affichages
=> voyageforum.com/... Les boitiers de pédaliers de type LX ou SLX sont ils aujourd'hui
...
Pareil j'ai un boitier de pédalier XT
sur
mon
vélo
de cross country qui mange plusieurs fois
...
Voyager à vélo
3
19 mai 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Votre avis sur ce porte bagage pour vélo?
Aero
· 5 mai 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 381 affichages
La pince et la clé, ça fait un peu cheap mais
sur
nos
vélo
s on a un PB de cette marque qui est très bien. en serrant à mort les freins car une des roues voir les 2 reposent
sur
les arrêtes des marches et le
vélo
n'a qu'une envie c'est de redescendre
...
Voyager à vélo
8
6 mai 2008 à 9:43
Vfpromeneur
»
Votre avis sur la remorque bob yak
Kahru
· 8 février 2006 à 7:43 · 11 participants · 8 403 affichages
de 30 jours (5000 kms de route goudronnée à effectuer)...
sur
les quelques sorties effectuées, je note: 1) trés bonnes sensations (ensemble
velo
...
remorquevelobeez.fre... Nico. J'ai roule un temps avec une remorque Bob avec un
VTT
, je l'ai trouvee tres bien,
sur
tout pour les chemins.
Voyager à vélo
15
24 mai 2008 à 16:13
Sarbacane
»
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
Hotwaker
· 10 mars 2012 à 11:15 · 14 participants · 13 594 affichages
4 photos
à
votre
avis est-ce que le porte bagage associé (porte-bagages avant Tubus Tara?) peut s'installer
sur
une fourche "suspendue" mais que je n'utilise
...
également les sacoches
sur
mon
vélo
la nuit, quand je suis en balade elles ne craignent pas non plus la rosée! J'ai juste eu un problème de
...
Voyager à vélo
24
26 août 2012 à 10:55
Seitan
»
Quel est votre avis sur ce vélo Amsterdamer Quartz?
Barrère
· 19 février 2012 à 14:02 · 8 participants · 3 708 affichages
Je recherche des témoignages de propriétaires du
vélo
de voyage Amsterdamer Quartz (je n'ai pas su en trouver
sur
ce forum). A priori, Nous aimerions savoir si vous avez des retours d’expériences
sur
cette marque et notamment
sur
le
vélo
"Opal 26" et "Quartz 26" ce sont tous
...
Voyager à vélo
8
26 fév. 2015 à 20:23
AventuresOrd
»
Que mettez-vous sur votre casque pour éviter les guêpes?
Aventure04
· 24 mai 2007 à 13:15 · 11 participants · 6 257 affichages
2 photos
casques c'est fait pour les chutes du
cycliste
depuis son
vélo
. Donc si tu pratiques le
vtt
, ok mets un casque. Si tu prends des anabolisants
...
qui
sur
son
vélo
flambant neuf, la cravate au vent et l'attaché case correctement fixé
sur
le porte-bagage sifflotait en plein
sur
sa gauche...Je
...
Voyager à vélo
27
29 mai 2007 à 15:18
Biketrip75
»
Bonne année à toutes et à tous sur votre vélo et ailleurs!
Janodou
· 7 décembre 2009 à 15:54 · 6 participants · 2 060 affichages
2 photos
Moi je compte faire encore plein de trucs intéressants en 2009! Bien à vous deux! Enzo. Bon bout d'an comme on dit
...
janodou.over-blog.co... Bonne année à toutes et tous!!! Mais la question qui me turlupine: c'est avec le
vélo
de la photo que
...
Voyager à vélo
8
7 jan. 2010 à 18:40
Carovélo84
»
Votre avis sur itinéraire à vélo Espagne-Madagascar
Mamb
· 6 février 2006 à 12:34 · 4 participants · 1 333 affichages
On prépare un petit tour d'afrique d'un an en
vélo
avec nos 2 enfants (on a déjà l'habitude de partir comme ça mais jamais en dehors
...
train à certains endroits Ce parcours est-il réalisable (dur dur de se rendre compte
sur
une carte!!!) ou y-a-t-il d'autres parcours plus intéressants?
Voyager à vélo
4
15 fév. 2006 à 14:39
Raoulx
»
Préparation d'un voyage à vélo: votre rythme moyen sur plusieurs mois?
Zizoudane
· 1 août 2007 à 10:31 · 9 participants · 1 774 affichages
Je me suis donné une moyenne de 70 à 80 km par jour, pour une traversée de 5 000 km, en prévoyant une journée off par semaine:
...
à 30km par jour ; on fait des étapes d'environ 90km en roulant 1 jours
sur
3 en moyenne. J'ai fait 2000 km de
vélo
en 2 mois Thailande
...
Voyager à vélo
8
4 août 2007 à 18:44
Leonick
»
Votre avis sur mon itinéraire à vélo en Norvège?
Hotwaker
· 10 décembre 2009 à 16:57 · 6 participants · 3 366 affichages
2 photos
Je prépare un voyage de deux mois en
vélo
en norvege. je souhaite avoir
votre
avis
sur
mon itinéraire. nous ferons un aller retour en
...
le long de la cote tu a la north sea cycle route, qui part de larvik, jusque bergen, trés jolie voie
vélo
, les iles lofoten, superbe, juste
...
Voyager à vélo
>
Norvège
6
6 mai 2010 à 23:11
Francoiis
»
Votre avis sur itinéraire TDM à vélo?
Bozzo
· 20 février 2004 à 14:53 · 6 participants · 2 797 affichages
Diego puis SD -Montréal en 3 mois (du 15/04 au 15/07). Réaliste comme projet? Merci pour vos commentaires.
Vélo
ment
votre
! Concernant
...
. où avez vous trouvé
votre
vélo
et y avez vous fait des adaptations vous même???? pour les
...
Voyager à vélo
9
8 mars 2005 à 9:37
Bozzo
»
Votre avis sur deux tentes pour de longs voyages à vélo?
Janodou
· 9 avril 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 008 affichages
Pas
sûr
. En revanche, l'accès à l'intérieur est plus bas, et là 5cm de moins serais vraiment
...
à chacun, et peut-être que j'aime avoir mes aises plus que d'autres. Plus d'infos
sur
cette Taurus Ultralight et cette Power Taurus Ultralight?
Voyager à vélo
5
16 jan. 2011 à 22:01
AventuresOrd
»
Votre avis entre un vélo droit ou couché sur un long voyage?
Didouche
· 27 janvier 2010 à 21:17 · 15 participants · 9 815 affichages
7 photos
Je voyage avec 4 sacoches arrière de
vélo
droit
sur
mon
vélo
couché, c'est nickel (mais ça augmente un rien la prise au vent). . En est-il de même pour un usage moins "sportif", plus sage
sur
un
vélo
couché d'itinérance?
Voyager à vélo
27
28 jan. 2011 à 11:32
Briatol
»
Votre avis sur un chargeur solaire pour des voyages à vélo?
Briatol
· 16 juin 2009 à 18:23 · 4 participants · 4 355 affichages
d'accus qui fonctionne
sur
l'USB, mais je n'en connais pas). Attention aussi si tu as de gros consommateurs (GPS...): le panneau est donné pour
...
mais je prépare une rando
cycliste
cet été et je pense m'orienter vers une dynamo: plus de puissance, pas de pb de fixation ou prise au vent
...
Voyager à vélo
6
8 juin 2010 à 10:14
Tiniebongo
»
Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros?
Cyr2l
· 7 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 6 721 affichages
MACHECOUL r Marcel Brunelière 44270 MACHECOUL 02 40 78 23 23 par contre ton lien
sur
ebay semble inexistant, j'espère que
...
capable de rouler
sur
les routes Africaines donc du robuste! je vais suivre ta proposition et aller faire un tour a Machecoul bon j'ai pas un
...
Voyager à vélo
2
9 avr. 2006 à 13:11
Cyr2l
»
Votre avis sur les sacoches trek sport du site Worden
Cycloenherbe
· 2 juin 2005 à 22:01 · 3 participants · 1 750 affichages
des sacs et sacoches vendues par Worden est tchèque. J'ai eu le grand modèle (60 L?), j'en ai été très content. Quelqu'un
sur
ce Forum les a
...
La contenance indiquée
sur
le site correspond bien à la capacité réelle des sacoches? NON ce ne sont pas les vrais contenances.
Voyager à vélo
4
6 juin 2005 à 11:01
Tazz
»
Votre avis sur une tente Hogan XT ou similaire lors d'un voyage à vélo?
Yepi
· 4 mars 2010 à 15:55 · 12 participants · 8 663 affichages
sur
la fixation du fond que tu le fait passer dans la chambre (vers le milieu) et que tu le tend et fixe
sur
la fixation avant
...
lorsqu'on monte la tente (force mieux répartie
sur
les parois de l'arceau que quand il est inséré en biais à l'intérieur). Je me renseigne auprès
...
Voyager à vélo
25
26 sep. 2010 à 11:32
Onthenet
»
Votre avis sur le porte-bagages Tubus Smarti? (porte-bagages avant Highrider)
Nicolas06
· 24 février 2010 à 23:14 · 3 participants · 3 592 affichages
sacoches soient trop basses et touchent régulièrement le sol
sur
les pistes. TUBUS vient de sortir un Highrider, le Smarti qui semble pas mal.
sur
lybikes.com/... mais il est deux fois plus lourd (environ 1300g).
Sur
un porte-bagage tubus les sacoches
...
Voyager à vélo
3
26 fév. 2010 à 14:03
Benavelo
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 932 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.