Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
Hotwaker
· 10 mars 2012 à 11:15 · 14 participants · 13 592 affichages
4 photos
Je suis à la recherche de grandes
sacoche
s étanches. j'ai repéré les
Sacoche
arrière
Vaude
Aqua
PRO
BACK
. Le volume annoncé tourne autour
...
J'ai
sur
mon vélo des
Vaude
Aqua
Back
Plus avec le
Vaude
Topcase. Rien à redire
sur
l'étanchéité. Jamais
...
Voyager à vélo
24
26 août 2012 à 10:55
Seitan
»
Votre avis sur les sacoches trek sport du site Worden
Cycloenherbe
· 2 juin 2005 à 22:01 · 3 participants · 1 750 affichages
des coutures et de la fermeture Eclair, les flancs sont
pro
tégés par une plaque en plastique pour ne pas s'user par frottements
sur
le porte
...
La contenance indiquée
sur
le site correspond bien à la capacité réelle des
sacoche
s? NON ce ne sont pas les vrais contenances.
Voyager à vélo
4
6 juin 2005 à 11:01
Tazz
»
Votre avis sur mon vélo à la carte
Datebayo
· 16 avril 2019 à 16:25 · 9 participants · 2 154 affichages
Vu ton
pro
gramme plutôt routier mieux vaux partir
sur
un cadre et des roues en 29' (ou 700 c'est
...
avec des jantes pas trop lourdes, Les Mavic open
pro
sont pas mal en rayonnage 32. Pour les roulements et autres accessoires le partirais
sur
...
Voyager à vélo
35
14 mai 2019 à 12:51
Tve64
»
Votre avis sur les vélos anglais Rouxbikes
Emmanuelledu
· 25 février 2015 à 13:22 · 4 participants · 764 affichages
...
bikes review"
sur
Glouglou, tu trouveras des tests en anglais, par exemple: - road.cc/content/... - https://bikeswanky.c... Pour le modèle Menthe, - www.bikeradar.com/... Bonnes routes Hervé. J'ai lu ton post au sujet du vélo..j'ai regardé
sur
le site, vrai qu'il est beau
...
Voyager à vélo
3
1 mars 2015 à 17:48
Cube18
»
Votre avis sur ce vélo?
Buhl
· 17 février 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 366 affichages
Mon but est de faire de petite rando
sur
2,3 jours en France; maximum 1 semaine. j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top www.bikester.fr/... j'aimerais également avoir
votre
avis
sur
ce site.
Voyager à vélo
3
18 fév. 2012 à 19:24
Malokoxice
»
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
Naeco54
· 6 octobre 2011 à 15:04 · 2 participants · 2 812 affichages
Vds vélo Cadre h 55 cm en acier Colombus 6/10ème - fabrication artisanale 3 plateaux 52, 42,30. - 8 vitesses de 13 à 26. Equipé en Campa Véloce Prix 200 € Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné
...
Voyager à vélo
2
6 oct. 2011 à 16:02
Naeco54
»
Votre avis sur un VTC
Armougn29
· 23 mars 2011 à 15:03 · 9 participants · 10 424 affichages
le réparer et l'entretenir - ou au pire dans une grande
sur
face offrant son
pro
pre service d'atelier. Le Giant escape 3 city semble une valeur beaucoup plus
sûr
e avec la possibilité de le voir et
sur
tout de l'essayer, et d'avoir un contact non virtuel en cas de
pro
blèmes. Je
...
Voyager à vélo
14
27 mars 2011 à 19:54
Phil
»
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Tartopome27
· 3 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 5 876 affichages
Nous avons la version Ortlieb. En famille en tout cas c'est juste indispensable. Simon. Les quatre côtés se replient
sur
...
c'est pas facile à accrocher
sur
le vélo... céline. Yop Je l'ai déja utilisé pour une crevaison le trou était si petit que je
...
Voyager à vélo
18
28 jan. 2018 à 21:12
Seitan
»
Votre avis sur deux tentes pour de longs voyages à vélo?
Janodou
· 9 avril 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 008 affichages
J'hésite entre 2 tentes, la
Vaude
power taurus ultralight et l' ultra-légère
Vaude
Taurus Ultralight Qui peut m'écrire les + et le -
...
vent que la seconde si j'en crois les différents "fiche
pro
duit" que j'ai pu lire
sur
ces tentes. J'ai donc lu, ici et là, que ces tentes étaient
...
Voyager à vélo
5
16 jan. 2011 à 22:01
AventuresOrd
»
Votre avis sur le nouveau vélo pliant de chez D4?
Supertramber
· 20 mars 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 668 affichages
Pour info, avec des roues de 20', nos Dahon ont du 46 x 34 qui permet de passer sans
pro
blème hors route. . sans dommage. Pour les curieux, plusieurs vidéos
sur
notre site, prises lors de différents voyages
...
Voyager à vélo
2
20 mars 2010 à 22:58
Margouillat4
»
Votre avis sur le vélo suisse Simpel?
Diegoelzorro
· 7 mars 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 078 affichages
fait de mieux dans le genre, (pour un TDM la simplicité des patins
sur
jantes est souvent préférée), les jantes E540 tout bon,, quant au Rohloff
...
Très bonnes balades avec ce trésor. C'est le type de vélo idéal
sur
lequel je lorgne actuellement.
Voyager à vélo
8
8 mars 2010 à 0:30
Wegg
»
Votre avis sur une tente Hogan XT ou similaire lors d'un voyage à vélo?
Yepi
· 4 mars 2010 à 15:55 · 12 participants · 8 663 affichages
que mes affaires sont toujours resté au sec dans la tente, ce qui n'est pas le cas dans mes
sacoche
s
Vaude
discover (100%étanche soi disant) du coup, on risque de les perdre facilement, ils seront
pro
bablement collés
sur
la
pro
chaine série. En tout cas, merci à Runn pour tes remarques
Voyager à vélo
25
26 sep. 2010 à 11:32
Onthenet
»
Votre avis sur le porte-bagages Tubus Smarti? (porte-bagages avant Highrider)
Nicolas06
· 24 février 2010 à 23:14 · 3 participants · 3 592 affichages
sur
lybikes.com/... mais il est deux fois plus lourd (environ 1300g).
Sur
un porte-bagage tubus les
sacoche
s seront à la même hauteur que
sur
un zefal c'est a dire à la hauteur des oeillets de ta fourche. J'ai des
sacoche
s 2x20l à l'avant, cela ne touche
...
Voyager à vélo
3
26 fév. 2010 à 14:03
Benavelo
»
Votre avis sur mon itinéraire à vélo en Norvège?
Hotwaker
· 10 décembre 2009 à 16:57 · 6 participants · 3 365 affichages
2 photos
Je prépare un voyage de deux mois en vélo en norvege. je souhaite avoir
votre
avis
sur
mon itinéraire. nous ferons un aller retour en
...
Bien du plaisir dans le nord!. Qu'est ce que vous conseillez après bergen (si l'on suppose que l'on fait Haugesund-Bergen
Voyager à vélo
>
Norvège
6
6 mai 2010 à 23:11
Francoiis
»
Votre avis sur le vélo "Salsa Fargo"?
Cocoetalex
· 1 septembre 2009 à 16:07 · 7 participants · 5 584 affichages
à+ François. Salsa jouit d'une bonne réputation en terme de qualité de leurs cadres. Les cadres sloping sont
...
le plus
sur
ce vélo, c'est qu'il est en 29" et freins à disques uniquement (pas de pattes pour mettre du vbrake, cantilever ou autre. Les pneus
Voyager à vélo
15
17 sep. 2009 à 1:54
DamsOisans
»
Votre avis sur le vélo Intec R-T-R04 Deore?
Ol4913
· 26 août 2009 à 19:18 · 10 participants · 8 402 affichages
D'après la photo, c'est du 32 A essayer avant de tirer des conclusions. Il y a un sujet à ce
pro
pos
sur
ce même forum. J'ai des Schwalbe
...
Juste un petit feu clignotant pour l'arrière et la frontale si il y a un tunnel à traverser.
Voyager à vélo
31
29 juin 2013 à 0:08
Instantd
»
Votre avis sur un chargeur solaire pour des voyages à vélo?
Briatol
· 16 juin 2009 à 18:23 · 4 participants · 4 353 affichages
Le
pro
blème n'est pas de savoir s'il est "performant" mais s'il est adapté à vos besoins. Que veux tu charger? Si j'ai bien compris
...
me convenait beaucoup mieux,
sur
tout après avoir fait plusieurs randos sans voir le soleil ;) Bonne route! Laurent. Désolé de pas avoir
...
Voyager à vélo
6
8 juin 2010 à 10:14
Tiniebongo
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 mai 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 035 affichages
=> voyageforum.com/... Les boitiers de pédaliers de type LX ou SLX sont ils aujourd'hui
...
de voyage de me donner leurs ressentis
sur
ce point, notement
sur
Amerique du sud et Asie. Merci pour
votre
retour. J'ai un bdp XT 2004
...
Voyager à vélo
3
19 mai 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Votre avis sur ce porte bagage pour vélo?
Aero
· 5 mai 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 381 affichages
du PB,
sur
le modèle dont je parle, le triangle a l'air suffisamment grand pour bien tenir les
sacoche
s. En fait, à Paris, je ne vois pas trop
...
c'est de tourner autour de sa roue arrière tu es obligé de le plaquer
sur
l'avant en appuyant
sur
le guidon malgré les
sacoche
s avants tout
...
Voyager à vélo
8
6 mai 2008 à 9:43
Vfpromeneur
»
Votre expérience sur les selles de vélo (quatre mois de voyage)!
Turbulette
· 27 février 2008 à 13:02 · 18 participants · 9 319 affichages
il y en a qui sont super bien
sur
une selle de course dure et fine! au bout de 6 ans ma selle a des signes de fatigue
...
Je pensais prendre ma selle de vélo route et la mettre
sur
le vtt
Voyager à vélo
30
2 mai 2010 à 22:42
Farlow
»
Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros?
Cyr2l
· 7 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 6 721 affichages
MACHECOUL r Marcel Brunelière 44270 MACHECOUL 02 40 78 23 23 par contre ton lien
sur
ebay semble inexistant, j'espère que
...
capable de rouler
sur
les routes Africaines donc du robuste! je vais suivre ta
pro
position et aller faire un tour a Machecoul bon j'ai pas un
...
Voyager à vélo
2
9 avr. 2006 à 13:11
Cyr2l
»
Votre avis sur la remorque bob yak
Kahru
· 8 février 2006 à 7:43 · 11 participants · 8 402 affichages
mes essais perso
sur
150/200 kms...dur dur (
sur
tout quand il y a du dénivelé) 7) finalement, je vais opter pour des
sacoche
s...et un sac
...
Voir la liste
sur
le site mais effectivement, Véloland en fait partie. En Allemagne: www.globetrotter.de/... A titre
...
Voyager à vélo
15
24 mai 2008 à 16:13
Sarbacane
»
Votre avis sur itinéraire à vélo Espagne-Madagascar
Mamb
· 6 février 2006 à 12:34 · 4 participants · 1 333 affichages
train à certains endroits Ce parcours est-il réalisable (dur dur de se rendre compte
sur
une carte!!!) ou y-a-t-il d'autres parcours plus intéressants? sans garantie, mais renseigne-toi bien...beau
pro
jet en tout cas... Merci, où peut-on trouver ces infos?
Voyager à vélo
4
15 fév. 2006 à 14:39
Raoulx
»
Votre avis sur ces modèles de vélo
Glloq
· 29 octobre 2004 à 20:15 · 8 participants · 9 179 affichages
et encore ils
pro
gressent pas mal quand tu vois qu'il y a des team Décat
sur
le tour de france! Bref à toi de voir!! En tandem c'est parfait en tout cas!. Pour moi, en dehors de la discussion
sur
la qualité, il y a un autre
pro
blème avec
...
Voyager à vélo
13
24 nov. 2004 à 20:06
Cyclosite
»
Votre avis sur itinéraire TDM à vélo?
Bozzo
· 20 février 2004 à 14:53 · 6 participants · 2 797 affichages
Diego puis SD -Montréal en 3 mois (du 15/04 au 15/07). Réaliste comme
pro
jet? Merci pour vos commentaires. Véloment
votre
! Concernant
...
J'ai aussi des
pro
jets de cette envergure, mais pas le même budget. En fait, je voulais travailler
sur
des bateaux pour traverser les
...
Voyager à vélo
9
8 mars 2005 à 9:37
Bozzo
»
Quel est votre avis sur ce vélo Amsterdamer Quartz?
Barrère
· 19 février 2012 à 14:02 · 8 participants · 3 708 affichages
Je recherche des témoignages de
pro
priétaires du vélo de voyage Amsterdamer Quartz (je n'ai pas su en trouver
sur
ce forum). A priori, Le choix vous appartient. Je n'ai aucun retour
sur
Amsterdamer mais mon signature avec 60000 au compteur pas toujours faciles
...
Voyager à vélo
8
26 fév. 2015 à 20:23
AventuresOrd
»
Que mettez-vous sur votre casque pour éviter les guêpes?
Aventure04
· 24 mai 2007 à 13:15 · 11 participants · 6 257 affichages
2 photos
Et plus de
pro
blème avec les guèpes ni les moucherons. Waoouh, un apiculteur cycliste!!. Tu dis que tu sembles
...
avant ton arcade, enfin c'est
sur
que c'est mieux une casquette, mais j'ai espoir de vivre le plus longtemps possible alors... Le
pro
bleme c'est
...
Voyager à vélo
27
29 mai 2007 à 15:18
Biketrip75
»
Bonne année à toutes et à tous sur votre vélo et ailleurs!
Janodou
· 7 décembre 2009 à 15:54 · 6 participants · 2 060 affichages
2 photos
Oui, et joyeuses paques!!!. BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ET QUE VOS
PRO
JETS DE REVE DEVIENNENT
...
Bonne année à vous. non carovélo ce n'est pas mon vélo, une rencontre
sur
la piste du danube en allemagne.
Voyager à vélo
8
7 jan. 2010 à 18:40
Carovélo84
»
Préparation d'un voyage à vélo: votre rythme moyen sur plusieurs mois?
Zizoudane
· 1 août 2007 à 10:31 · 9 participants · 1 774 affichages
à 30km par jour ; on fait des étapes d'environ 90km en roulant 1 jours
sur
3 en moyenne. J'ai fait 2000 km de vélo en 2 mois Thailande et au Laos (6jours à Bangkok, 5j à LuanPrabang, 7jours
sur
une ile...ect...) et donc
sur
les 2 mois j'ai roulé 20 jours (j'ai aussi pris
...
Voyager à vélo
8
4 août 2007 à 18:44
Leonick
»
Votre avis entre un vélo droit ou couché sur un long voyage?
Didouche
· 27 janvier 2010 à 21:17 · 15 participants · 9 815 affichages
7 photos
sur
les vélos couchés sont les mêmes que
sur
un vélo droit, il n'y a rien de plus compliqué. Il existe des
sacoche
s spécialement dédiées au
...
je trouves que les vélos couché sont bien
sur
le long voyage, seul
pro
blème, leurs prix!!! Mais bon, je me dis qu'une industrie comme Déca qui
...
Voyager à vélo
27
28 jan. 2011 à 11:32
Briatol
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 369 visiteurs
en ligne depuis une heure!
206 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.