que pensez vous de ces chaussures: www.backcountry.com/... c'est pour le cotopaxi (6000m) toujours (et aussi d'autres rando glaciaires mais pas d'escalade de glace...) elles ne sont pas cheres et d'apres les commentaires elles sont chaudes et confortables...
A quoi ressemble la visite des mines de Potosi? Est ce vraiment extremement étroit car il parait que pour les claustros mieux vaut s'abstenir. Est qu'on pourrait comparer cela aux pyramides de Giza (au niveau espace à l'intérieur bien sur). Merci
Christinelab · 25 May 2005 à 20:09 · 4 participants · 2 627 views
J'aurais besoin d'info... Je serai au Pérou cet été et je veux ensuite me diriger en Équateur en avion. Je serai à Cusco et je me demande s'il est plus économique de partir de cette ville ou de partir de Lima? Puis, est-ce relativement facile et combien...
Le marché du Tango au niveau mondial brasse 400 millions d USD par an, Buenos Aires premiere sur la liste recolte a elle seule 20 % du gateau! 40 % des touristes etrangers arrivant a Bsas mentionnent le tango comme la pricipale raison de leur but de voyage...
OphélieSB · 11 March 2005 à 18:32 · 4 participants · 1 725 views
Je commence tout juste à penser à faire un voyage d'un mois ou deux en Argentine en avril 2006... Je me pose tout plein de questions et je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait y répondre... D'abord, question température, est-ce un bon moment...
Daumesnil · 21 May 2005 à 20:11 · 3 participants · 1 719 views
Après l'Argentine l'an dernier nous nous sommes décidés pour un séjour chilien du 13 juillet au 5 août, choix qui doit beaucoup aux prix modestes pratiqués par aerolineas argentinas sur le trajet paris/santiago. Voici en première analyse, le trajet envisagé:...
Noisette · 18 May 2005 à 20:57 · 5 participants · 4 557 views
MERCI de me dire si la période est favorable ou pas pour visiter cette région de l'Argentine? je suis également preneuse de tuyaux, adresses et divers conseils. Par avance, UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS.Noisette.
Voila que je suis tombé (de haut) ce matin... Madrid - Buenos Aires pour 416, 45 Euros TTC, oui, oui vous avez bien lu! (aller retour)... C est un site espagnol:www.edreams... Pour le direct madrid - Bsas - madrid: www.edreams.es/...
Oliche · 28 April 2005 à 14:20 · 9 participants · 2 833 views
Bien le bonjour! Nous partons au Pérou du 4/07/05 au 9/08/05 et j'ai quelques questions... Point de vue argent Nous n'avons pas de carte visa et nous avons l'impression que les commissions sur les chèques de voyage sont importantes. Pour ne pas prendre...
Morgouille · 9 May 2005 à 12:56 · 14 participants · 4 434 views
Je pars le 2 juillet pour La Paz, je souhaiterais savoir tout ce qui est bon à savoir ;-) Quels sont les sites incontournables, par ou aller??? Je suis interessée par le Titicaca, et Choqueqirao... Quelqu'un a-t-il fait cela???? Je reprends l'avion le...
Je souhaite me rendre à Belem en octobre et visiter "le coin". J'ai vu qu'il y avait une possibilité de trajet Paris-cayenne-belem en avion. Ne serait-il pas plus économique de faire Paris -rio (ou sao paolo)-belem à l'aide du pass brazil? C'est vrai...
Kanadi · 17 April 2005 à 18:11 · 10 participants · 2 532 views
Nous sommes deux amies qui pensons passer 3 mois en Bolivie, Chilie et Pérou!! Pouvez vous nous dire si ces pays ne sont pas deconseillés aux femmes seules!! Nous rentrons de 5 semaines à Cuba où tout s'est bien passé!! Nous aimerions savoir quelle...
Nous sommes 2 étudiants qui avons prévu de voyager un peu au Pérou, sac au dos, entre les mois de Juillet et d'Août. Nous allons arriver à Lima, puis prendre un vol interne jusqu'à Tarapoto. Enuite nous aimerions visiter les ruines de Kuelap, près de...
Sasmira · 22 May 2005 à 13:42 · 4 participants · 1 565 views
J'ai cru comprendre que tu connaissais bien le pérou... j'ai juste une simple question: pour un voyage sud pérou vaut il mieux faire une boucle lima-la cote -arequipa-puno-cuzco... ou dans l'autre sens: lima-ayacucho-cuzco-... en gros mon trajet sera...
Voilà nous serons en Argentine pendant un mois. Le 22 mai, je crois savoir qu'a Buenos Aires se joue le derby entre boca et River plate. Je voudrait savoir si il y a possibilité d'acheter des billets de france car sur place j'ai peur que se soit complet...
Romanito · 2 May 2005 à 14:24 · 6 participants · 5 282 views
Ce message pour vous convier à venir voir l'exposition de photographies portant sur les graffitis politiques en Amérique Latine que j'ai réalisée et qui sera présentée: Du mardi 10 mai au vendredi 20 mai à l'Institut des Hautes Etudes de l'Amérique Latine...
Zoogma · 15 May 2005 à 19:30 · 4 participants · 1 711 views
Nous partons un mois au pérou (juin) et nous aimerions passer 2, 3 jours au bord de l'océan... voire longer une petite partie de la côte. Nord ou Sud, on ne sait pas.. quelle est la plus jolie? merci. a bientot
Drinkbeersti · 20 May 2005 à 9:11 · 3 participants · 3 439 views
Je compte faire Santiago du Chili à Ushuaïa en vélo de octobre à début décembre 2005. Que me conseillez vous comme vélo? un vtt ou un vtc? (à Décathlon ya des vtc cadre alu, 15kg, fourche avant, frein V-Brake... mais les vtt font 13kg...) Si certain sont...
Un message de plus sur les tours dans le sud lipez en Bolivie... J'ai beau consulter une foultitude de forums, carnets de voyage, je trouve très peu d'infos sur le ravitaillement en eau pendant les tours de 4j qui partent d'Uyuni... Trouve t'on de l'eau...
Mouette007 · 21 May 2005 à 20:08 · 2 participants · 1 879 views
J aurais besoin de qqll adresse d hotesl pas cher en equateur, n ayant pas de guide sur ce pays je n ai aucune idee d ou aller dormir!! je vais passer pas: vilcabamba puerto bolivar cuenca banos montanita quito mitad del mundo atacames... meris d avance...
J'adorerais que quelqu'un qui se trouve en equateur actuellement m'informe honnetement de se qui s'y passe actuellement. Je ne suis pas parano, une petite habitude des pays en "crises" et je ne crois pas vraiment en ce que les journaux et la tele raconte...
Ayerun · 19 May 2005 à 14:24 · 3 participants · 2 373 views
Je pars cet été, mais je ne sais pas encore où, sauf que j'aimerais bien que ce soit en amérique centrale ou bien du sud, genre colombie ou bien équateur. quelqu'un connait-il ce coin là? j'aimerais avoir des infos sur ce qu'il a a de chouette à faire...
Phil37 · 20 May 2005 à 20:49 · 4 participants · 1 552 views
Suis sur le point de traité mon voyage avec une agence de voyage de Lima, trouvé sur rezoweb/voyage. Elle s'appelle Calypso Reps, adresse:Monte Cedro 705 Lima 33. Quelqu'un en a entendu parler? Peut on faire confiance? Merci de vos réponses Phil37
J'ai une semaine de disponible entre le 6 et le 12 aout sachant que le 6 (ou le 5 au soir) je pars de Buenos Aires et que je quite Iguazu le 12 dans la journée. Pensez vous que mon itinéraire par Salta et Ascuncion est envisageable? (j'aurais peut-etre...
Dow · 19 May 2005 à 13:25 · 3 participants · 1 698 views
Je cherche des compagnies qui proposent des A-R France-Lima avec un an sur place. Je trouve beaucoup de compagnies qui proposent des vols pour moins de 3 mois sur place... Je compte partir en septembre pour être volontaire pendant un an à Lima. Voilà...
Voila, en septembre nous pensons partir en equateur (ou perou??) surtout pour la randonnee... on pensait egalement peut etre tenter l'ascencion du cotopaxi (si je trouve le courage de m'entrainner avant). mais, je n'ai pas de chaussures cramponnables...
Jawel · 20 May 2005 à 14:34 · 3 participants · 4 459 views
J'aimerais connaître les astuces de chacun pour renvoyer des choses de l'étranger jusqu'à chez soi. Moi, je commence mon voyage par l'amerique du sud, et avant de quitter le continent par Santiago, je voudrais envoyer un colis chez moi en Bretagne avec...