Hola, quelqu un peut il me renseigner sur une compagnie pas chere du tout pour un aller simple a lima... de londres, paris ou madrid??? et comment est ce difficile de voyager en aller simple sanss retour si on n est ni peruvienne ou resident... merci
Herge · 5 August 2006 à 15:41 · 7 participants · 2 458 views
Il fallait s y attendre... apres deux ans d'augmentation de salaires des employes de Aerolineas argentinas, il fallait bien chercher l'argent quelque part, donc c'est fait! ils ont trouvé l'argent dans vos poches, puisque à partir de la semaine...
Souhaite suivre le trek "Le Chemin de l'Inca" (Inka trail) sur la dernière semaine du mois d'août, avant de revenir sur Lima (sans doute les 31 août et 1er septembre, où nous pourrons nous rencontrer). Toutes les agences auquelles je me suis adressées...
Sylda · 10 August 2006 à 21:27 · 1 participant · 1 986 views
Pour les fans de musique brésilienne: Vendredi 11 Août 2006 pour la premiére fois en France ESTRELA DO OURO Maracatu de orchestra au STUDIO DE L' ERMITAGE: 8 rue de l' Ermitage PARIS XXéme 18 H stage de danse et de percussion (initiation) 20 H 30 concert...
IzzabelleM · 27 June 2006 à 3:33 · 3 participants · 1 877 views
Moi et mon ami avons reserve notre Inca Trail avec Sunrise Peru, sous la recommadation dun montrealais qui la deja fait avec eux. On a reserve pour le 28, et ils sont venus nous briefer tout a lheure a notre hotel. Seule chose suspecte: Le gars nous a...
Voila 10 mois que je vadrouille en amerique du sud et centrale. bref j aimerai aller faire un tour en antartique. quelqu un a t il un bon plan parceque je ne me vois pas vraiment payer 3500 doll pour ce trip? www.meumeu.canalblog...
Rudinho · 3 August 2006 à 14:52 · 5 participants · 15 893 views
Je part deux semaines au Brésil du 11 au 26 septembre avec un amis.Nous arrivons et repartons de Rio de Janeiro mais nous souhaiterions bouger.J'ai deja quelques villes ou quelques sites en tête mais comme le Brésil est un pays immense je ne sais pas...
Je ne trouve pas de site pour un vol aérien Aller PARIS SANTIAGO DU CHILI Retour LA PAZ - PARIS Qui peut me renseigner sur le site consultable ou la cie aérienne intéressante? Merci
Caroledevil · 8 August 2006 à 12:45 · 4 participants · 3 533 views
Je suis en train de regarder pour acheter une tente 2 personnes pour aller en novembre décembre en patagonie-terre de feu dans les parcs naturels. Quel est le bon compromis entre légereté dans le sac a dos et tenue aux intempéries? Quel tente meilleur...
Avec ma femme nous voulons faire 3-4 semaines de vacances entre fin octobre et début novembre. Je m'étais dit qu'Iguazu pourrait être sympa. J'aimerais aussi bien aller en Patagonie. En plus on aimerais commencer par un peu de plage (non touristique...
Theguiguy · 7 August 2006 à 15:10 · 4 participants · 951 views
Je souhaite partir en voyage pendant 1 mois (15 décembre/15 janvier approximativement) au Mexique, Guatemala et Perou en passant par Cayenne pour le nouvel an... Nous cherchons le meilleur itinéraire au meilleur prix (bien entendu!) alors si certain d'entre...
Nous comptons visiter la région de Chachapoyas dans le courant du mois de septembre et faire la dernière partie du trajet, la plus belle, de jour. Il semble qu'il soit possible, en partant de Lima, de rencontrer ce souhait avec les compagnies Móvil Tours...
étant donnée que le site du Machu Pichu a l'air très difficile à visiter sans y mettre le prix et réserver 5 jours à l'avance, savez-vous si le site de Choquequirao est "visitable"? J'ai lu dans le magazine sciences et avenir que le site serait fermé...
Ola! je voudrais faire d ici 2 semaines le treck de choquequiro! mais etant seule, n ayant pas le sens de l orientation et ne possedant pas de tente... je voudrais partir avec une agence! est ce que quelqu un pourrait me conseiller une agence pas trop...
Dans encore pas mal de temps, je dois aller en Argentine à Cordoba. Le plus simple, et le plus court, est de faire Paris / Buenos Aires avec, par exemple, Iberia, puis avion ou car jusqu'à Cordoba, mais... Mais, est-ce que c'est possible de faire un stop-over...
Nouveau sur ce forum, j'ai parcouru la majeure partie des pages concernant le Brésil. J'y pars fin décembre pour une durée de trois semaines, avec comme premier point de chute Sao Paulo, où des amis m'attendent de pied ferme! Bonne entrée en matière pour...
Guilhome · 3 August 2006 à 9:19 · 4 participants · 8 822 views
Nous partons environ 4 mois en AS. Nous avons pris un AR depuis Paris avec la compagnie LAN car, prendre un billet avec cette compagnie nous permettais de payer moins cher un PASS aérien "Amérique du SUD" délivré par LAN. Avec tous ce que je lis sur ce...
Bom dia...je serais a Rio fin janvier, je reve de participer aux repetitions des ecoles de Samba il parait que c'est un moment de follie...si vous avez des infos, des endroits a me conseiller, des lieux plus pour les locaux que les grosses boites...
Siegfried · 31 July 2006 à 14:09 · 3 participants · 1 994 views
Nous partons tout le mois de novembre en patagonie. Notre itineraire serait le suivant:BAS-puerto madrynpuerto madryn-regiondes lacsbariloche-el calafate (los glaciaires.perito moreno)el calafate-el chalten (fitz roy)fitz roy-ushuaiaushuaia-B... Nous...
J arrive a Iquitos dans 2 jours, et aimerais bouger pour 3-4 jours dans la jungle amazonienne, pour un trek bien SAUVAGE!!!! Pouvez vous me filer des bons plans sur place: trek, guide, prix, possibilite (ou pas) d aller voir en fin de trek un chaman...
Nous sommes actuellement à la recherche d'un trek dans la région de Cuzco, celui du Choquequirao nous plait bien. Certains d'entre vous l'ont-ils dejà parcouru? Avez-vous une préférence pour une agence? Avez-vous une notion des tarifs pratiqués?
Il n'y a vraissemblablement pas de difficultés pour louer du matos d'alpinisme à Huaraz et Arequipa (encore que... est ce que je me trompe?) mais j'ai un petit doute sur les chaussures: est ce que les loueurs sont bien équipés/ont toutes les tailles...
Loquitaa · 20 June 2006 à 10:16 · 7 participants · 3 316 views
Hola à tous!!! Voilà je pars pour le chili au 15 Août jusqu'à la mi septembre... Nous avons un billet pour Santiago, mais nous aurions voulu monter directement au nord du chili... Y a t-il des vols intèrieur qui pourrait nous faire gagner du temps???Nom...
Je dois partir pour BsAs le 20 ou 21 septembre, pour longtemps puisque je pars travailler là bas... Je ne trouve que des billets d'avion très chers, est ce que quelqu'un aurait des bons plans pour des vols pas (trop) chers????? Merci Morgane
Je serai à Piura dans quelques jours et j’aimerais aller jusqu’à Quito en bus. Pourriez vous me conseiller les compagnies les plus sures et à quel prix? Combien d’heures pour faire le trajet? Quelles sont les choses à ne pas manquer quand je redescend...
Vivrensemble · 13 July 2006 à 9:11 · 4 participants · 3 425 views
Je pars en février prochain pour 5-6 mois au Pérou et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver des billets d'avion (madrid -Lima, je pense que c'est le plus intéressant) avec une date de retour modifiable.Pensez-vo... que ce soit intéressant...
Jav · 5 August 2006 à 0:06 · 4 participants · 2 738 views
Nous partons au chili dans 1 semaine pour presque un mois et nous aimerions connaitre une bonne adresse de location de 4x4 a ARICA qui nous permettrait de pouvoir franchir la frontiere bolivienne avec le vehicule, en effet apres maintes recherches je...