Suis a Las Trancas a l'est de Chillan et je veux aller faire un tour a Mendoza et jai quelque petites questions... est-ce facile de trouver une place ou dormir...avez vous des recommandations... aussi lorsqu'il neige la route est bloquerpour combien de...
WallyGator · 24 June 2005 à 5:21 · 3 participants · 2 069 views
On va arriver au Perou en aout (via la Bolivie) 1 semaine avant de faire l Inca trail donc bien trop tard pour reserver. On voudrai donc savoir comment on peut reserver, si possible via internet et aupres de quelle agence serieuse... et pas trop chere...
Maricoco · 8 June 2006 à 13:38 · 7 participants · 2 053 views
Je pars en mission humanitaire de 7semaines à Huancavelica, au Pérou, avec des amis. Après nous avons du 4 au 20 août, soit 15jours pleins, à partir de Lima où d'autres personnes nous rejoignent. Comme nous n'avons pas beaucoup de temps, nous avons prévu...
Dréanne · 6 June 2006 à 2:44 · 4 participants · 2 606 views
Je suis arriver au Chili le 4 juin et a mon arriver je sais que je devais payer 56$ us en tant que canadienne mais les prix on augmenter...donc pour les canadiens c'est maintenant 132$us. Les prix on aussi augmenter pour les voyageurs des Etats-Unis...
Je voudrais savoir si il est possible de faire la boucle (arequipa, chivay, cabanaconde, arequipa) avec un vehicule qui n'est pas 4x4.et savoir l'etat de la route ou de la piste.. d'avance merci
Joblo53 · 6 June 2006 à 19:44 · 4 participants · 2 933 views
Je dois aller sur lîle de Taquile et je passe la nuit chez des habitants de cet endroit, j'aimerais bien leur apporter un petit cadeau afin de les remercier. Quelqu'un peut-il me suggérer ce que je pourrais leur offrir? Josée
Themarmotte · 4 June 2006 à 15:42 · 10 participants · 6 242 views
Voila on part au Chili pendant un mois on voyage en bus, on descend jusqu'a puerto montt et on monte jusqu'a SPA. C'est notre premier voyage routard. On dort en auberge ou hotels, pas dehors (c'est l'hiver en Aout!) J'aimerais savoir ce qu'il faut prévoir...
J'aurais besoin de petits conseils. Je parts pour le Pérou à la mi-juin. J'arrive dans la nuit de vendredi à samedi et je commence à suivre des cours d'espagnol le lundi matin. Je cherche une place intéressante à visiter autour de Lima pour ma première...
Cela fait bientôt 10 jours que je cherche une ou deux ville à visiter au Chili sachant que je partirai d'Arica. Je reste environ 2 semaines au Chili. Les avis sont si divergents que je m'y perd... et désespère. Y a t il une personne qui pourrait me conseiller...
Emafeu · 5 May 2006 à 16:33 · 9 participants · 2 355 views
Je part au mois d'octobre en amoureux et à la façon du guide du routard au chili pour 1 mois. Du coup j'ai plein de questions que me travaille. Es ce qu'il est possible en 4 semaines de faire le nord et le sud? j'imagine que ça doit être la course. Avez...
Sommes à Rio le 24 juin pour 1 mois, nous repartons de Salvador de bahia! Faut-il impérativement un pass bresil? Nous voulons faire de Rio, curitiba, foz d'iguaçu, et remonter ensuite sur ouro preto, diamantina, faire une randonnée et remonter encore...
JeanFF · 8 June 2006 à 5:33 · 4 participants · 1 634 views
Je sais qu'il y a plusieurs cafés internet au Pérou, par contre, ce que je ne sais pas, c'est si la connection internet est rapide et si les ordinateurs on Windows XP (ou 2000). La raison de ma question est que j'ai l'intention d'uploader mes photos de...
Je suis à la recherche de billets pour faire: Aller: Paris - San Francisco (début octobre 06) Retour: Buenos Aires - Paris (mi mai 07) Pouvez-vous m'aider pour trouver la compagnie aérienne la plus économique sachant qu'on transporte des vélos!!! Pour...
Ririane · 4 June 2006 à 22:28 · 8 participants · 3 853 views
Je voudrais savoir si septembre, octobre et novembre sont des bons mois pour voyager au pérou, est-ce que c'est une saison adéquate pour visiter la nature du pérou??? Merci d'avance pour vos réponses!
Katiablouin · 30 May 2006 à 0:51 · 5 participants · 3 617 views
Nous partons au Pérou du 1 au 17 juillet et aimerions savoir s'il est possible et prudent de partir en trek sans guide et de faire de la randonnée en montagne avec notre tente, brûleur et tout le tralala. Des agences nous on dit que non c'est interdit...
Je me rends fin juillet à sao paulo avec mes enfants et une famille d'amis (4 + 4 personnes). J'avais prévu de louer deux véhicules pour nous déplacer entre les aéroports, l'hôtel (vers le parc ibipapuera) et un stade (vila olimpica) où se déroule une...
IzzabelleM · 4 June 2006 à 5:15 · 4 participants · 2 164 views
Je compte faire la Inca Trail de 4D3N au Pérou ; je me demandais si des bottes de randos étaient absolument nécessaires. Je suis allée en essayer cet après midi, et jme suis rendu compte que marcher avec des bottes de rando pouvait être bien en montagne...
Jeffrey123 · 26 May 2006 à 18:22 · 6 participants · 3 368 views
Je pars 3 mois au Pérou et en Bolivie de Septembre à la fin-novembre et je me demande si je fais bien d'apporter ma tente et tout le tralala... que me conseillez-vous... vais faire pas mal le tour et ce à toute altitude alors... Merci
Nous partons à 2 avec ma compagne (tchèque) 3 semaines au Pérou au mois de Juillet-Aout et nous comptons nous rendre dans la réserve de Paracas. D'après son guide touristique (tchèque aussi), il serait possible de faire du camping sauvage dans la réserve?...
Je recherche une compagnie aérienne afin d effectuer un vol entre Quito et Lima ou Cuzco au Perou. Je n arrive pas a trouver un vol en dessous de 500€, pour un depart debut septembre. >Si quelqu un a une idée... Par avance Merci Fred
les jours défilent et le départ approche...alors pour les préparations...ça se bouscule!!! nous mettrons donc les voiles pour le chili vers mi juin. nous avons fait le choix de prendre une correspondance Santiago - Arica dès notre arrivée et de commencer...
Avez vous déjà utiliser ce bus, pouvez nous renseigner Tarif, horaire, arrêt, confort... Vous me conseillez quels hôtels resto à Uyuni prix accueil... Merci d'avance Charles
Hynek · 23 May 2006 à 20:19 · 5 participants · 6 391 views
Y a-t-il quelqu'un qui a fait l'ascension du Nevado Pisco dans la Cordille Blanche? J'envisage de faire le circuit Santa Cruz avec ma copine, en juillet prochain, et je voudrais terminer par l'ascension du Pisco. Je me demande quelles sont les difficultés...
Nous partons dans qqes semaines pour le Brésil. Nous voulons louer une voiture. Est-il préférable de la louer d'avance ou à notre arrivée seulement? Nous aurons besoin de sièges d'autos pour enfants. Nous arriverons à l'aéroport de Sao Paulo pour repartir...
Homerou · 8 March 2006 à 17:57 · 4 participants · 2 306 views
Comme je l'ais dit dans mon autre message nous sommes 3 jeunes qui partons en guyane cet été et je voudrais savoir si vous avez des bons plans à nous propsés surtout que notre budget est disons le limité et que les prix ont l'air plutot élevé dans le...
Nous sommes deux filles qui partons le 6 Avril 2006 pour San Andres mais malheureusement il annonce de la pluie pendant toute la semaine. Il parraîterais qu'il pleut depuis un certain moment. Si vous avez de plus amples informations au sujet de la température...
Quelqu'un peut me donner de bonnes agences situées à Cusco (fiables, pas trop cher) pour les tours à Macchu Picchu et à la Vallée sacrée entre autres...
JeanFF · 5 June 2006 à 21:29 · 2 participants · 1 497 views
Je pars bientot pour deux mois au Perou et nous avons l'intention de passer environ 3 semaines a faire de la randonnee dans la Cordillera Blanca (principalement), ce qui comprendrait l'ascenscion d'un sommet (probablement Pisco, mais peut-etre aussi le...
Harrty · 5 June 2006 à 20:57 · 2 participants · 1 797 views
Souhaite me rendre avec mon amie au Brésil. Savez vous ce que peut être le budget pour deux personnes pour un mois? (nourriture, hébergements, trnasports locaux...) Nous voyageons surtout par les auberges de jeunesse et le camping (si c'est possible)...