Veroo · 6 March 2006 à 20:00 · 4 participants · 2 068 views
Je souhaiterai SVP connaître votre opinion sur l'itinéraire que je prépare actuellement pour la visite de la vallée sacrée. A savoir que je ne dispose que de 4 jours au total dans la région. 1) chincaro (marché + site), ollanta puis train pour la machu...
Je vais dans quelques jours aller a Riobamba pour prendre le train Nariz del Diablo. Mais le train ne part que les dimanches, mercredis et vendredis. Je vais surement arriver 1 ou 2 jours davance, et je cherche un endroit peu cher ou loger. Quelqu un...
Aedes · 18 February 2006 à 12:31 · 8 participants · 24 591 views
Je suis actuellement à la réunion avec femme et enfants, nous pensons retourner en france d'ici qq mois pour repartir vers la guyane je ne sais trop quand... je n'ai pour l'instant que peu de renseignements sur la guyane. est-il possible de s'y installer...
Sealine · 6 March 2006 à 21:59 · 3 participants · 3 916 views
Chers voyageurs, Nous projetons de partir de septembre à novembre pour la Bolivie. Nous avons déjà un peu d’expérience de voyage mais le vélo sera une première. Nous n’avons pas encore défini notre parcourt et sommes à la recherche de bons conseils pour...
Milim · 5 March 2006 à 15:32 · 4 participants · 4 282 views
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le climat dans le nord du chili. principalement dans le desert de l'atacama. pouriez vous egalement me renseigner le le prix d'une chambre double dans une guesthouse. par avance merci
HeloKd · 22 February 2006 à 17:58 · 3 participants · 2 546 views
Ola, Je pars du 27 Avril au 27 Mai en Argnetine ou en Bolivie, ca dependra de vous!! L'esprit c'est de marcher une 10aine de jours et de s'émerveiller chaque jour! Je cherche à faire une rando itinérante sur 10 jours (ou deux rando sur 5jrs) est ce que...
Mlefevre · 5 March 2006 à 22:51 · 3 participants · 2 253 views
Quelle est la meilleure (ou moins mauvaise!) période pour visiter le nord du chili et de l'argentine: juillet ou août. Y a-t-il d'ailleurs une différence en dehors du fait que les journées seront un peu plus longues en août. Fait-il moins froid en août...
Mlefevre · 1 March 2006 à 22:04 · 5 participants · 1 158 views
Je prépare un voyage pour 2007 (oui, oui, ce n'est pas une faute de frappe!) en juillet ou août. Nous voyagerons avec nos enfants qui auront 11, 12 et 14 ans. L'idée serait d'arriver à Santiago ou Buenos Aires (vols moins chers que pour la Bolivie ou...
Babinou · 2 March 2006 à 20:38 · 4 participants · 2 134 views
ça faisait longtemps... bon c fait je suis au perou et je pars demain pour tarapoto. j'aurais aimé avoir des infos pour le logement et des trucs a faire la bas. on y reste 9 jours. nous partons rencontrer le docteur Mabit..voila pour ceux qui sont deja...
Presque 900 euros voire 1000 euros même avec air Madrid et AIR fRance pour Buenos aires en Juillet aout alors que le tarif le plus bas est à 450 e à certaine spériodes, cela fait très cher. quelqu'un aurait il un bon filon? le site argentin despegar n'offre...
Actuellement a cuzco, je perds un peu la tete vu le nombre de ruines incas de musees de cathedrales et autres a visiter dans le coin.. je n aimerais pas trop m eterniser dans cette region tres belle, mais malheureusement un peu trop colonnise, et souhaiterais...
Herge · 13 April 2005 à 2:36 · 9 participants · 2 595 views
Salta est une ville super interressante, au niveau historique (c est une de plus vielle ville d Argentine), aussi pour ces superbes paysages que j adoooooore. Ou meme le nouveau musee qui vient de s ouvrir sur la place centrale concernant les momies retrouvees...
Alban2 · 4 March 2006 à 21:01 · 2 participants · 1 901 views
J ai vu que le sujet avait deja eté traité, mais pas recemment... est ce que cette frontiere, en venant de cartagene, est elle reellement "chaude" a passer?la securité est elle vraiment un pb ou alors c est juste encore une fausse image de la colombie...
Floetmo · 3 March 2006 à 10:09 · 4 participants · 1 655 views
Nous avons commandés un petit paquet de travelers cheques et je viens de lire sur un site consacré au pérou qu'il est vivement dconseillé d'apporter des travelers! donc nous aurions voulu savoir qu'elle sont les moyens les plus sur? carte bleue??? je...
Nounours · 1 March 2006 à 19:28 · 3 participants · 2 785 views
Chili a velo 5 semaines en septembre qu'en pensé vous, vols, itineraire, climat a cette epoque, hebergement chez l'habitant, guitoune, ect tous vos conseils et experiences serons les bienvenues merci
J'envisage de partir au Pérou en septembre et de faire le trek de trois jours pour aller au Macchu Pichu. Simplement, je viens de voir qu'il y a quand plusieurs cols entre 3000 et 4000 mètres d'altitude à grimper. Je ne suis pas sûre d'avoir la condition...
Ilan · 22 February 2006 à 17:49 · 3 participants · 1 200 views
Le départ approche à grandes enjambées... je suis entrain de me renseigner sur les tarifs de location de voiture pour une semaine une fois sur place. Europcar me propose une semaine, kilométrage illimité pour 193 euros, et ce en réservant et payant la...
J'ai enfin mon billet prime et je vais voyager sur AF pour Buenos Aires en 777, savez vous me dire si les sieges ce sont les anciens ou les nouveaux, et le service ça vaut le prix? Merci chers amis
La petite argentine vous demande si vous connaisez une estancia près de Capital pour y passer la journée, gauchos, asado, etc, pour touristes. Je pars le 4/4. Merci!
Je recherche des infos fraiches sur l'état de la piste entre Oyapock et Macapa. Je dois l'emprunter la semaine prochaine et je désire savoir si elle est pratiquable malgré les fortes pluies qui tombent depuis un mois! Si quelqu'un a des infos là dessus...
IzzabelleM · 28 February 2006 à 7:15 · 3 participants · 1 706 views
J'ai vu dans un carnet de voyage ce truc pour le Pérou: - Eviter les intermediaires (agences...) Voici mes questions: Est il vraiment possible de se débrouiller sans avoir réserver avec des agences un peu à l'avance? Il y a beaucoup de guides sur place...
Astrizouille · 16 February 2006 à 10:29 · 9 participants · 3 938 views
Nous sommes des voyageurs très débutants... et partons au Brésil avec nos filles de 3 et 7 ans. Je lis un peu tout et son contraire, pouvez-vous m'aider? Transfert Congohnas-Guarulhos en 3h30 heures tout compris (bagages, bus, re-enregistrement, embarquement):...
IzzabelleM · 1 March 2006 à 4:34 · 3 participants · 1 434 views
J'aimerais bien visiter une plantation, au Pérou il y en a?? Je sais que les mangues viennent de la bas,.. Est ce qu'il y a des plantation ou factory tour intéressants la bas?? (PAs que j'y aille pour ca, vraiment pas, ça ferais juste une activité...
Lalouve76 · 20 February 2006 à 22:50 · 4 participants · 1 726 views
Je pense partir en équateur cet été pour 2 mois, mais vu le prix des billets je pensais éventuellement atterrir au vénézuela et reloindre l'équateur...par la colombie...est-ce vraiment risqué (je suis une fille tte seule...) et quel trajet emprunter (train...
Wapiti74 · 1 March 2006 à 11:37 · 3 participants · 3 882 views
Hola! Nous prévoyons pour juillet-août 2005 un circuit de 4 semaines, assez classique: Lima – Arequipa – Cusco – Lac Titicaca – La Paz – Uyuni – Potosi – Sucre – Lima... Avec un maximum de nuits chez l’habitant. Mais au gré de nos lectures sur les sites...
Luangprabang · 26 January 2006 à 17:32 · 7 participants · 6 987 views
Je m'interroge sur le prix du transport par pirogue sur les rivières de Guyane. Je sais qu'il y a des tarifs différents entre la pirogue "régulière" et la pirogue de fret. Quelqu'un connait-il les tarifs entre Saint Laurent et Maripasoula, pour la remontée...