Jlavoie · 4 May 2015 à 23:08 · 24 participants · 28 570 views
Je pensais faire faire un visa pour mon voyage en inde, mais voici ce que j'ai trouvé suite à mes recherches (https://indianvisao... Le e-tourist visa pour l'Inde semble être relativement nouveau. Est-ce que quelqu'un sait si c'est une option fiable...
Hola!!! Santé et bonheur à tous ceux qui liront ce message, pour cette nouvelle année 2005. Je me destine à exercer le métier de guide accompagnateur de voyage...cependant je galère pour trouver des idées d'animation ds le car lors des trajets...merci...
Claire3828 · 22 August 2018 à 22:12 · 11 participants · 1 771 views
A peine rentrés de vacances et notre envie d'aventure nous reprend, et nous avons très envie de goûter à l'Afrique, ses safaris et paysages sauvages. Nous sommes une famille de 2 adules et 2 enfants qui auront 7 et 5 ans l'année prochaine, et nous voudrions...
Je n'ai jamais acheté l'huile d'argan alimentaire au Maroc. Chaque fois que j'ai posé la question du prix, on me l'a offert. Combien cela coûte dans les coopératives par exemple. merci de vos retours cdt A.
Atchoum1986 · 26 August 2018 à 8:59 · 18 participants · 5 591 views
Voilà mon copain est américain, il vit en Géorgie, et moi je suis française et nous avons un projet bébé tous les deux. Mais voilà le problème est que nous voudrions que le bébé soit américain et donc qu’il naisse en Géorgie. Cependant j’ai lu dans plusieurs...
Pour faire un itinéraire de Haute Savoie et rejoindre le Diois, puis le sud surement par le Vaucluse et les combes au pied du Ventoux, nous souhaitons faire le tronçon GRENOBLE - LUS la CROIX HAUTE... mais uniquement par des petites routes, sans circulation...
Pboulard · 26 December 2016 à 12:29 · 19 participants · 11 834 views
Nous partons en Namibie en août 2017. Nous souhaiterions utiliser un drone pour photo et video. Quelqu'un aurait-il des infos sur la legislation? Où peut-on utiliser son drone? Faut-il un permis? Un tout grand merci, Pascale
Caussat · 21 August 2013 à 6:51 · 14 participants · 5 405 views
Depuis des annees et quelques voyages aux USA, je ne loue que chez Hertz ou Avis selon qui est le moins cher pour etre tranquille (transparence des contrats, niveau d'assurances). Je n'ai jamais ete decu. Mais cette annee, petit temoignage pour attirer...
Nous avons réservé un circuit dans l'ouest de la californie et nous partons le 22 aout et vu les incendies catastrophiques qu'il y a, on se demande si le voyage sera pas annulé (pour l'instant l'agence n'a reçu aucune annulation) cela doit être horrible...
En pleine préparation pour notre voyage en famille de juin-juillet 2018, je me pose la question s'il y a un intérêt à rejoindre MHS par avion à partir de Chiang Mai. Notre idée de départ était le bus ou même la voiture de location pour aller de Chiang...
En surfant pour trouver des plans pour une cellule amovible, je viens de decouvrir les fifth whell et je me demande: est ce qu'il y en a en europe? (vu leurs poids j'en doute) un petit tour la pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle www.nuwa.com/...
Notre traversée du Sud Lipez à vélo Novembre 2013 Préparer un voyage à travers les déserts de l’Amérique du Sud, pourquoi? Le Dakar à la télé, entre les camions, les motos et les voitures à fond à travers le désert de l’Atacama, un arrêt sur image, le...
Nous sommes rentrés hier d'un séjour de 24 jours à Cuba. Nous avons circulé en taxi (nous étions 4) et logé dans des casas particulares. En terme de prix, une nuit pour une chambre pour 2 personnes nous a coûté entre 25 CUC (une casa), 30 CUC pour la...
MrSentiment · 8 July 2018 à 16:46 · 20 participants · 10 591 views
Vien sur ce forum car j'ai besoin d'avoir des témoignages savoir si quelqu'un a déja vécu mon expérience Alors voila cela fait 1 an et demi que moi et ma copine on est ensemble. Tout se passe tellement bien entre nous. C'est pour nous 2 le premier vrai...
ça fait un mois pile aujourd'hui que je suis rentré en France après un roadtrip de plus d'un an. J'ai traversé tout les pays d'Europe et traversé plus de 30 000km. C'est l'expérience de ma vie... Seulement, la tête plein de souvenir, à raconter à mes...
Huit heures de vol sur Ethiopan Airlines nous amènent à Addis-Abeba, en Ethiopie. 5470km. Huit heures à survoler l’Europe, la Méditerranée et l’Afrique. La magie du voyage opère déjà. Escale de quatre heures dans la capitale éthiopienne. Voir « Kilimandjaro...
Le 2 octobre on a pris l'avion à Nantes à 6h55 et 2h et demi plus tard on atterrissait à Marrakech. A 9h, il faisait déjà 19 degrés, un superbe ciel bleu et on s'apprêtait à découvrir le Maroc. Bien conseillés par les experts contactés sur les forums...
Nhelia · 10 November 2015 à 19:24 · 21 participants · 5 573 views
Ça y est la décision est prise, le travail informé je pars d'ici quelques mois pour 6 mois d'évasion! Cependant voilà, en dehors des personnes qui me soutiennent à 100% sur ce projet, il y a ceux qui s'inquiètent à tel point que les angoisses me viennent...
Travel1234 · 20 August 2018 à 12:00 · 15 participants · 2 483 views
Ayant habité un an en Chine, et arrivant tout juste en Afrique, voici mes remarques sur les grandes différences culturelles. Au Ghana, où j'habite, 90% de la population parle parfaitement anglais, A Shanghai, c'était plutôt 90% des gens qui ne savaient...
Nous partons en février pour la 5éme fois en Thaïlande mais pour la première fois, nous allons passer et nous arrêter à Bangkok pour 2 jours 1/2. Nous avons déjà sélectionné pas mal de choses à y voir! Nous aimerions faire une ballade sur les klongs mais...
Je projette éventuellement d'aller en Amazonie lors de mon voyage en Amérique latine l'été 2016. La question (et qui se répète sur les forums) est bien sûr amazonie péruvienne (depuis Cuzco => Puerto Maldonado) ou bolivienne (La Paz => Rurrenabaque)...
Papillo · 22 October 2006 à 14:52 · 15 participants · 40 085 views
Notre cc Hymer neuf sur ford transit fume énormement (programmation de l'injection???).Deux visites chez ford et le pb n'est tjs pas réglé.Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui comment s'est-il résolu?merci de vot aide
VoyageForum · 16 August 2018 à 12:14 · 15 participants · 7 273 views
Depuis longtemps évoquée, l'assurance obligatoire pour tous les visiteurs se rendant dans le royaume pourrait bientôt voir le jour. Le but étant notamment de limiter les frais engagés par le gouvernement thaï lorsqu'il y a problème. Lire la suite...
Face au florilège d'articles de blog et de récits de voyage élogieux sur la Sicile, je souhaiterais faire part aux lecteurs de mon expérience on ne peut plus nuancée et contrastée. Je reviens d'un séjour de dix jours en Sicile et je suis très déçu de...
Romarine06 · 21 July 2017 à 12:45 · 10 participants · 10 629 views
Ayant lu plusieurs sujets sur ce forum, j'ai vu passer plusieurs fois des voyageurs indiquant des codes de réduction chez les loueurs (par ex CDP 510000 ou 633306 chez HERTZ). Je dois louer une voiture du 13 /08 au 23/08 départ San Francisco et retour...
Roho · 16 June 2018 à 13:17 · 31 participants · 12 470 views
Ma question est curieuse. J'ai déjà fait de beaux voyages, j'ai eu des enfants et depuis le budget voyage a diminué... Je lis régulièrement les commentaires sur l'Ouest américain car j'y vais cette année mais quand je vois le prix d'un tel voyage, je...
Cette fois on est doublement apprentis: jamais été en Mongolie et jamais été sur un cheval GENESE Normalement nous ne devions pas partir en vacances cet été, mais lors d'une discussion Facebook avec Léonie, elle nous a dit qu'elle n'avait rien au programme...
Suite aux dernières réflexions, je voulais lancer un thème sur le voyage en solo ou non, pourquoi le faire et quels sont les freins? POURQUOI VOYAGER SEUL (E)? Avoir cette liberté inestimable de gérer seul (e) son temps, ses envies, ses rencontres, son...
Miniecath · 18 October 2017 à 14:29 · 11 participants · 2 333 views
J'arrive en train à Cdg à 9h14 le 22 novembre 2017. j'ai un vol à 11h20 au terminal 1. Avec un enregistrement de bagage. Est ce que j'ai le temps,?? ou la marge n'est elle pas assez longue pour toutes les formalités. Merci