Julh · 24 May 2018 à 14:30 · 19 participants · 72 147 views
Mon fiancé doit partir en volontariat au Mexique le 5 juin. Ses billets d'avion ont été acheté le 26 avril..Il a seulement pu obtenir le 1er rendez-vous le 7 mai et avec tous les jours fériés, la demande me semble anormalement longue. Il a demandé à faire...
Gros dilemme, je ne sais pas que choisir entre la selle smp trk gel et la brooks b17? Elles ont toutes les deux des avantages et des inconvénients. Beaucoup de monde se pose cette question... Smp: bon pour le périnée. Le confort semble être bon. Mais...
Ca y est! De retour après 3 semaines fabuleuses au Laos! Pour celles ou ceux qui ont déjà eu l’occasion de me lire... je suis un amoureux de l’Inde depuis mes 20 ans où j’avais voyagé un an en sac à dos et y suis revenu déjà 7 fois. Ma première grosse «...
Caussat · 29 July 2018 à 4:23 · 10 participants · 2 493 views
Il semblerait que certains y arrivent, mais pas moi Alors comment vous y prenez-vous? Plus en détail: tant ces dernières années que actuellement pour mes deux premiers hôtels, lorsque je précise que je souhaiterai payer par un autre moyen de paiement...
GuitarHerooo · 23 September 2013 à 23:56 · 17 participants · 10 937 views
Comme certains d'entre vous, j'ai succombé aux charmes d'une Thailandaise avec qui je suis depuis maintenant plusieurs années. Je lui envoie régulièrement de l'argent pour qu'elle puisse subvenir à ses besoins mais je demande de l'aide aux connaisseurs...
Si vous êtes expérimenté dans le domaine pétrolier, avec des diplômes et une nationalité Gabonaise, j'aimerais discuter avec vous. Je recrute pour une société pétrolière en ce moment et on recherche des candidats que qualité!
Nous sommes revenus vendredi 25/08 de notre 1er road trip dans l’Ouest américain. 3,5 semaines de bonheur, des images plein les têtes, de belles rencontres aussi, quelques rares déceptions et l’envie de prolonger encore un peu cette fantastique aventure...
Deejeeboliba · 26 July 2018 à 18:36 · 13 participants · 8 854 views
J'ai prix un billet Ryanair avec une valise cabine. A cause de tubes crèmes divers que je souhaite transporter, je voudrais prendre une valise un peu plus grande qui irait en soute (pas de valise cabine). Puis-je payer juste un supplément pour cette modification...
Je me renseigne afin de faire mon premier voyage aux Etats unis. J'en rêve depuis longtemps mais je n'avais pas le budget. Je tente de me rendre compte des prix réels! Mon projet serait de partir en basse saison, c'est a dire en octobre ou mai pour 3...
A The Wave, un randonneur est mort mais son fils a survécu. N'oubliez que les longues randos se préparent et on y va pas sans de grande quantité d'eau, des boissons isotoniques ou de réhydratation mais aussi des snacks salés, de quoi manger, un sifflet...
Georges22040 · 22 July 2018 à 17:42 · 13 participants · 2 511 views
La jonque prends l’eau! La baie d’Ha long, joyau du patrimoine mondial de l’UNESCO, en danger Un sujet de post qui n’est pas nouveau, mais que je veux malgré tout optimiste « Le bateau quitte le petit port de Cat Ba Town embouteillé par les bateaux de...
NolwN · 27 March 2016 à 0:40 · 13 participants · 2 309 views
Je suis étudiante en master 2 à l'école d'architecture de Rennes et dans le cadre de mon projet de fin d'étude, travaille sur le projet (fictif) d'une base d'accueil pour cyclotouristes dans les anciennes ardoisières de la commune de Trélazé, en périphérie...
Du 4 au 23 août 2013, nous avons visité une petite partie du Vietnam. Hanoi, Nghia Lo, Tu Le, Mu Cang Chai, Sapa, Bac Ha, baie d'Halong, Tam Coc et la baie d'Halong terrestre, Hué, Hoi An, telles ont été nos étapes. Un très beau voyage durant lequel nous...
Après lecture de différents récits sur la Sicile, assez idylliques, pour la plupart, je viens assombrir le tableau: je rentre d'un voyage en cette ile fin juin 18 (10 J. avant de fuir en "Camping-car"). Je suis allé plus de 20 fois en Italie, et 4 fois...
J'avais un rêve, c'était les Maldives, et nous l'avons fait en février 2016. Ce voyage m'a éblouie! Et à vrai dire le seul point négatif, c'est que j'ai peur d'être déçue à l'avenir en comparant mes futurs voyages aux somptueuses Maldives... M'enfin...
Lindv · 20 July 2018 à 20:50 · 10 participants · 28 672 views
J’aimerai savoir qu’elles sont les délais entre l’imprimerie nationale et le retour du passeport en mairie sachant que je vis dans le sud est svp? Depuis mardi 17 juillet le passeport est en cours de production
Nous envisageons un voyage au Japon pour cet été, 18 ou 19 jours, au mois d'août. Nous sommes 3 (un couple de 53 ans et notre fils de 18 ans). De l'Asie, nous ne connaissons que Bali et le Vietnam. Habituellement, j'organise nos voyages moi-même. Mais...
Devant le nombres d'appareils à recharger le soir à l'hôtel (téléphones, appareils photos en plusieurs exemplaires...) je recherche une solution moins encombrante que la solution utilisée lors de mes derniers voyages = prise multiple branchée sur un adaptateur...
Jolanterne · 29 July 2018 à 20:33 · 23 participants · 4 111 views
La république dominicaine est une île de la caribe attrayante et secrète. attreyante par son climat, ses couleurs, sa douceur de vivre et les grandes siestes que l'on peut faire sous les arbres verdoyants du pays. Secrète car les visiteurs, comme pour...
Mimoi · 27 July 2018 à 8:29 · 12 participants · 2 855 views
Voila, nous sommes â Hpa An pour le moment et la poursuite du voyage s'annonce difficile. En cause des inondations ne nous permet pas de prendre notre bus vers Rangoon. On est en attente. Mais voir les enfants jouer dans l'eau et les birmans se déplacer...
Je vais à Punta Cana en février prochain et je me demande si ça vaut la peine de se rendre pour une petite visite à Higuey. Si oui, que peut-on y voir d'intéressant?
Ca va faire un mois que je suis rentré d'une balade d'une quinzaine de jours en Inde. Un voyage décidé en 48 h. Bref, j'ai tardé à diffuser mes photos en raison d'un problème d'ordinateur se surajoutant un une tonne de boulot. Bref, malgré mon problème...
Noeuxcoulant · 30 January 2018 à 13:18 · 12 participants · 4 143 views
Chère communauté de forum voyage. j'ai une petite question qui me turlupine. je suis père d'un enfant franco-thaïlandais depuis peut, j'ai fait l'ensemble des démarches afin qu'il obtienne son passeport thaïlandais (un jeux d'enfant), puis son passeport...
Janya · 26 July 2018 à 9:24 · 11 participants · 2 185 views
J'avais prévu de partir de San Francisco vendredi 3 au matin direction Mariposa Grove pour visiter la forêt de Sequoia et ensuite direction El Portal où j'ai réservé un hôtel. Le lendemain je devais faire Glacier Point et Yosemite pour ensuite dormir...
Djouliz · 11 July 2017 à 11:55 · 13 participants · 2 947 views
Je projette de passer un mois en Algérie en octobre (un rêve de longue date). J'ai du mal à trouver des articles ou des témoignages ayant fait l'Algérie en solo, et encore moins de femmes. Des conseils à me donner? Des articles à m'envoyer? J'ai l'habitude...
Un petit billet d'humeur sur l'évolution de la situation du tourisme a Page (AZ) et de ses effets sur la 8th avenue...la "rue des petits motels". Conséquence directe du développement du tourisme de masse des tours Ops et notamment asiatique + (a court...
J'ai séjourné dans l'ashram d'Amritapuri durant trois semaines entre novembre et décembre 2013. Ce fut une expérience très enrichissante et je ne regrette pas un instant de l'avoir tentée. Je ne connaissais rien de la culture religieuse indienne. Cet...
Rabate1 · 24 July 2018 à 15:11 · 10 participants · 1 379 views
J’ai fais une demande de passeport le 12/07/2018 et le titre et en cours de production depuis le 17/07, je suit un peu inquiet car j’ai un vol le 30/07. Et je voudrais savoir si je l’aurait avant ou pas en sachant que la demande a était faite à Nîmes...