Etudian2pari · 29 March 2017 à 4:14 · 11 participants · 1 140 views
Je recherche des endroits au maroc, ou si possible il y a de l'eau (pas le désert..), en pleine nature, ou il n'y a rien (a part la nature). Vraiment loin de toute ville ou village touristique, un coin bien paumé qui serait du style Mercentour en France...
Sheepie · 9 January 2016 à 21:01 · 13 participants · 3 205 views
A défaut de pouvoir voyager autant que je le souhaiterais, je lis de nombreux blogs de voyage, la plupart trouvés sur ce forum ou sur Globe Trotters ou encore sur les blogs eux-mêmes. L’idée m’est venue d’en établir un classement et d’établir une liste...
Je pense aller à Mayotte une quinzaine de jours fin avril / début mai et je voudrais savoir 1) si c'est la bonne période 2) si 2 semaines ce n'est pas trop long (en fait avec le voyage cela fera 12 jours sur place) 3) si ça vaut le coup merci à tous de...
Windgassen · 2 August 2015 à 13:24 · 25 participants · 5 636 views
Nous préparons un voyage de deux semaines autour de Tabriz. Nous souhaitons un voyage cool permettant de voir des lieux splendides, de rencontrer les gens du pays, de visiter les immanquables du parcours... Pour ça, nous souhaitons trouver un guide/chauffeur...
Bonheur6 · 26 March 2017 à 5:18 · 11 participants · 2 816 views
Selon vous, est-il nécessaire de louer un Pocket Wifi si je suis supposé avoir accès au Wifi aux hôtels où je logerai prochainement (Tokyo-Kyoto-Osaka-O... Si oui, est-il recommandé de louer en ligne longtemps d'avance, je pars dans 2 mois? Merci
Tout est dans le titre: une balade à False Kiva... Je transmets à tous ceux qui hésitent à la faire ainsi qu'à tous les convaincus, quelques infos, photos et surtout ressentis totalement subjectifs Conditions de "l'expédition": 10 Avril 2017 - Beau temps...
Après plusieurs semaines de lecture de vos carnets sur ce forum et tant d'heures à parcourir les sites et blogs de voyageurs, je crois que je suis prêt à vous présenter mon projet de roadtrip! D'ores et déjà pour leurs roadbooks très instructifs je me...
Jonadriss · 15 April 2017 à 16:20 · 16 participants · 2 727 views
Je reviens hier des états-unis ce fût ma première fois et je suis littéralement tombé amoureux du pays je compte y retourner et j'aimerai justement mieux m'y prendre concernant l'alimentation en effet nous avons fait les courses avec mon épouse et pour...
RomainJong · 12 November 2013 à 20:44 · 10 participants · 3 780 views
Je viens vous exposer mon projet: Partir de Saint-Malo pour arriver à Hendaye en véloooo. De par ma situation professionnelle je ne peut pas me permettre de bloquer plusieurs semaines consécutives pour ce projet. Je verrais donc au fur et à mesure où...
Amis forumeurs, bonjour, Tout d'abord, un grand merci à toutes celles et tous ceux grâce à qui notre périple, à mon chéri et moi-même, a été une vraie réussite dans ce merveilleux pays que nous avons adoré. C'est en lisant tous vos conseils, idées, avis...
Avant toute chose, je tiens à remercier les participants de VoyageForum qui postent régulièrement dans la rubrique Etats-Unis. Je ne vais pas tenter de tous les énumérer, je serais sûr d’en oublier! C’est grâce à vous que j’ai trouvé ces lieux intéressants...
Tohine · 11 April 2017 à 15:34 · 20 participants · 3 907 views
C'est une île plutôt touristique et calme d'habitude mais juste en ce moment ça chauffe avec le groupe abusayaf. Comme ils se financent souvent en enlevant des touristes ce n'est pas forcément le meilleur moment pour s'y montrer.
Diane330 · 25 September 2014 à 22:55 · 11 participants · 7 050 views
Depuis mon voyage en Mauritanie en mars dernier, je m'étais jurée de retourner dans le désert cet hiver, et j'ai choisi le Tchad. Malheureusement, avec l'évènement récent qui vient de faire la une de l'actualité, je ne sais plus trop quoi penser de l'Afrique...
Tohru78 · 21 December 2015 à 14:59 · 12 participants · 8 421 views
Je dois me rendre aux etats unis dans les prochaines semaines à venir. J'ai un passeport français valide. Je me suis rendu l'année dernière en Iran Je me pose la question suivante: Est-ce que l'ESTA suffit pour entrer aux USA avec mon passeport français...
J'ouvre cette discussion, suite à une observation devenue un hors sujet dans une autre discussion). Nous sommes quelques internautes à avoir découvert le café "avec un goût bizarre" au Maroc. En effet les familles marocaines ajoutent parfois (souvent?)...
Amnezia · 22 April 2017 à 22:42 · 11 participants · 2 460 views
Je fais apel a vous car je suis au bout du rouleau... Je vous explique ma situation, j'ai vecu 4 ans en thailande ou j'ai rencontré mon amie. NOus avons eu un garcon qui est né en Thailande et qui aujourd'hui a 2 ans et 7 mois et qui a toujours vécu en...
Je viens vers vous car après lecture des discussions sur les forums, après mon achat et lecture partielle du guide du routard 2015...J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose d'authentique à voir dans ce pays, qu'il s'agisse des marchés flottants...
Fay2 · 14 July 2016 à 1:13 · 19 participants · 5 046 views
Je suis à la recherche de billets d'avion pour avril prochain: aller Paris- LA retour de Las Vegas.. j'avais vu des billets avec AA ce matin, mais 1h plus tard, ils avaient pris 100€...GRR!!!.. Pas le temps de dire ouf...Bon, il y en a avec UNITED...
SG76 · 7 March 2012 à 1:34 · 11 participants · 14 561 views
Comment faire pour aller d'Estonie à St Petesbourg en voiture avec 4 personnes à bord et ressortir par la Finlande? faut-il des visas "touristes" avec une invitation d'un hotel russe? Faut-il en demander 4 ou 1 pour la voiture est-il suffisant? combien...
Qui pourrait nous aider? Nous nous sommes présentés le samedi, 25/02/17 à l'aéroport de Delhi à 10h50 pour un vol pour Paris départ 13h15. Pas de comptoir spécifique Paris mais all destination AIir India.Nous avons fait 1h10 de queue avant d'arriver à...
Voici le récit de notre voyage en Floride qui a eu lieu en juillet 2012! Non vous lisez bien: 2012!!!!! A l’époque je n’ai pas raconté notre trip par manque de temps. Aujourd'hui je viens de clôturer notre trip sur notre voyage dans l’ouest 2015... j’y...
Khom1 · 21 March 2011 à 15:20 · 10 participants · 20 518 views
Je viens de m'inscrire sur ce site afin de trouver des renseignements sur mon futur voyage en thailande (du 27 mars au 8 avril). J'arrive sur Phuket et serai très interessé pour voir les iles de la thailande. J'aimerai passé 7 à 8 jours dans différents...
Je prépare mon voyage de noce depuis quelques semaines maintenant en grande partie par la lecture des carnets de voyage ainsi que le site proposés par les habitués de l ouest. Nos date serait du 9 au 27 septembre, avec possibilité de partir un ou 1 jour...
J'envisage de découvrir une des oasis du Maroc. Disposant d'une semaine, je ne compte pas m'éterniser dans la ville d'arrivée, ni avaler du kilomètre quotidiennement. Laquelle est la plus accessible Merzouga, M'Hamid, Zagora? Comme le critère accessibilité...
Nous avons décidé de faire un voyage de 3 semaines si possible en Floride en 2019. Je m'y prend un peu tôt, mais nous aurons 20 ans de mariage et nos jumeaux auront 15 ans cet année là. Nous voulons marquer le coup. Et puis c'est un gros budget à prévoir...
Gil7517 · 1 May 2016 à 17:11 · 11 participants · 3 096 views
Nous partons bientôt pour Khiva / Boukhara / Samarkand et notre voyagiste nous propose de souscrire un "permis de photographier" à 40€/pers (quand même...) pour être autorisé à prendre des photos sur tous les sites visités. Est il vrai que les prises...
Dannyck · 15 November 2016 à 10:54 · 10 participants · 1 892 views
Voilà mon problème. Comme la plupart d'entre vous je suis passionné des voyages aux US et de la moto. Je suis de ce coté là un veinard car j'ai pu voyager et voir de superbe chose dans ce pays lors de mes voyages toujours en moto en 2001, 2007, 2009...
Béarnais31 · 7 August 2015 à 20:41 · 10 participants · 20 036 views
Nous nous rendons dans la région de Florence en Italie et j'ai entendu parler de difficultés pour les touristes à régler les péages par carte bancaire. Quelqu'un pourrait il me dire si cela est vrai ou s'il s'agit de simples rumeurs?
Rguette · 23 September 2015 à 10:42 · 15 participants · 6 477 views
Nous revenons d'un circuit de 14 jours en Ouzbékistan organisé par une agence de voyage locale qui nous a beaucoup déçus quant au rapport qualité/prix et à l'attitude de notre guide. Vous pouvez me contacter si vous désirez éviter le piège.
J'ai voyagé au très long cours dans des époques où rien n'était prévu et où il fallait improviser sans cesse et vivre à 100% dans les mêmes conditions que les habitants des pays visités., très difficile parfois mais extrêmement riche en rencontres et...