Qui connaît un salon de massage à Bangkok où les massages prodigués sont doux, histoire de ne pas se retrouver complètement cassé à la fin du body massage (massages corrects bien entendu). Merci de me donner l'adresse. Criluc
VoyageForum · 30 November 2016 à 21:38 · 10 participants · 2 378 views
Désormais tous les passagers SNCF seront dédommagés dès 30 minutes de retard de leur train TGV ou Intercité, et ce qu'elle qu'en soit la cause. Lire la suite...
Adumas4 · 16 September 2016 à 13:27 · 13 participants · 3 930 views
Je voudrai votre avis sur le site carigami qui apparement est un comparateur Nous cherchons un mini van pour le mois de juillet (11/09-2/08 à SF) je surveille les tarifs: hertz et avis sont à 1220 et 1120 (je n'ai pas vérifié les ass mais chez les grands...
Lima23 · 12 January 2009 à 21:39 · 10 participants · 6 957 views
Depuis quelques temps, je suis intéressée pour partir sur un chantier en Afrique, un chantier de jeune volontaire. J'ai trouvé une organisation dont le nom est JMV Togo. Cependant, j'ai des doutes quant à son sérieux, mais j'ignore pourquoi... D'abord...
Guarche · 2 August 2014 à 23:25 · 21 participants · 15 166 views
Ma question est la suivante, je voudrais savoir est ce que l'interdiction des voitures de plus de huit ans sur le territoire est deja mise en vigueur car il y'a eu trop de version divergente certains qui disent que la loi est deja passèe d'autres qui...
Le20sur20 · 28 February 2017 à 19:12 · 12 participants · 1 865 views
Je pense (je ne suis pas sur) qu'il me faudrait une assurance santé pour mes 22 jours en Thaïlande à partir de lundi 6 mars. Que me conseilleriez-vous? merciiiiiiiii
Caledunion · 29 August 2016 à 12:55 · 10 participants · 2 175 views
J'ai un soucis avec la restitution de ma caution suite à la location d'un véhicule en Thaïlande. J'ai loué une voiture à Hua Hin pour une durée de 4 jours. Le contrat, la prise en charge et la restitution se sont parfaitement déroulée. Reste ma caution...
Regine974 · 19 November 2016 à 14:08 · 10 participants · 3 057 views
Nous partons en vélo à la fin de l'année, l'idée de s'équiper de GPS de type Etrex25 de chez Garmin mais le cout des cartes n'est pas négligeable, pourriez-vous nous faire part de vos moyens d'orinetation en complément des cartes papiers car à priori...
Nous envisageons pour l'été un "petit" trek de munich à venise (enfin plus exactement de neuschwanstein à quelque part au pied des dolomites, le reste se faisant en train). quelqu'un l'aurait t il déja fait? Il semblerais que ce soir un trek connu, et...
Olivier50 · 3 March 2017 à 18:50 · 15 participants · 1 595 views
On s'achemine lentement vers l'obligation d'un visa pour tous les ressortissants américains en visite en Europe, ce qui devrait entraîner une mesure de réciprocité de la part des Américains. La source du problème est le refus des Américains de dispenser...
Dolma · 7 September 2006 à 8:43 · 11 participants · 4 389 views
Où vas-tu? Je ne sais pas Pourquoi pars-tu? Je ne sais pas C'est loin où tu vas? Je ne sais pas Tu reviendras? Je ne sais pas Tu cherches quelque chose? Je ne sais pas Tu cherches quelqu'un? Je ne sais pas Tu traverseras les océans? Oui Tu traverseras...
Avec une amie nous avons pour projet de faire une partie du chemin de saint jacques de compostelle au départ de saint jean pied de port, à vélo, du 3 juin au 24 juin 2017. Pour préparer au mieux notre périple, avez vous des livres à nous conseiller? Merci...
Cela commence par une formidable soirée comme il y en a quotidiennement à Phuket. Un jeune homme de 21 ans, sympathique, agréable, insouciant, venu passer des vacances en famille, heureux de pouvoir profiter, s'amuser, se détendre. Ce soir là, quelque...
L'armée vient de faire une descente sur l'île de Koh Samet classée parc naturel. Je vous le fais en résumé ; le pouvoir actuellement en place qui est l’armée est en train de faire un énorme nettoyage de printemps (on est pourtant en novembre) ; la plupart...
Je me lance dans cette rubrique pour une première fois...on verra ou ça mène. Je vous ferez voir avec nos yeux et notre vision différente des choses avec des images classiques et humaines. 13 déc. 2011 En 2012 nous avons décidé (la famille, papa, maman...
Senanou · 11 August 2012 à 13:28 · 20 participants · 16 695 views
Nous partons à Cuba du 19 octobre au 26 octobre. Nous avons l'intention de visiter la Havane et ses environs du 19 au 22 octobre. Du 23 octobre au 26 octobre, nous aimerions visiter la région de Vinales. Notre espagnol etant plus que mauvais.. (Lol!)...
Rotsaka · 4 January 2017 à 7:21 · 13 participants · 3 820 views
Cet article ce matin www.rfi.fr/afrique/... Plus 15% en 2016 et plus 22% dans les parcs nationaux (ce qui montre qu'il y a bien une hausse du tourisme et pas seulement des arrivées à Mada en cumulant tous les types de voyageurs). A 280 000 personnes...
Vaelia · 10 March 2016 à 0:54 · 17 participants · 3 536 views
Voilà, j'ai un projet de partir 3 semaines (vol inclus) au Pérou avec un ami, en septembre, pour découvrir ce beau pays. On a regardé le prix des vols seuls, puis fait des devis chez des agences qui "organisent" le voyage (mais pas en groupe en bus, plutôt...
Soniaya · 7 February 2017 à 16:23 · 14 participants · 2 922 views
Je suis une femme âgée de 27 ans et j'aimerai me rendre au Japon C'est un voyage que j'ai envie de faire depuis plusieurs années. Je pense partir plutôt fin février mais je me demande si c'est une bonne idée J 'aurai préférée partir en avril pour la période...
Cela fait longtemps que je suis membre de ce merveilleux forum et ma requête à travers ce nouveau post est assez particulière... Ma compagne est étudiante en psychologie et a entrepris la rédaction d'un mémoire de recherche sur le "syndrome indien". Quelques...
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont beaucoup aidé à préparer mon passage à Oman... Les guides sur ce pays ne courent pas les rues... Et le Petit Futé s’est avéré ... comme son nom l’indique ... « petit », et à mon avis sans intérêt. Manque de...
Je souhaite louer une voiture à Dubai et me rendre à Oman. J'ai vu qu'il fallait une assurance supplémentaire pour couvrir le trajet à Oman. Comment avez-vous procéder? J'ai contacté mon loueur et je n'ai pas de réponse de sa part. J'ai lu que l'assurance...
Dimvoyageur · 26 July 2009 à 19:00 · 11 participants · 17 142 views
J'envisage de m'installer à Singapour l'année prochaine pour bosser 2/3ans. Je sais que le pays est la résultante d'un brassage ethnique important, mais je me pose la question de l'accueil qui me sera réservé en tant que noir (ou black pour ceux qui préfèrent)...
Tei · 11 August 2015 à 15:51 · 10 participants · 2 462 views
Je quitte la page Afrique australe quelques temps pour vous rendre visite, en préparation de notre voyage de mi-octobre au Japon (2e fois pour moi, 1ère pour Carole). Le début et la fin du voyage me semblent assez clairs, entre Tokyo et Kyoto, mais j'hésite...
Mikette83 · 9 January 2012 à 16:17 · 13 participants · 4 889 views
Nous sommes une jeune famille prête à accueillir en famille d'accueil des étudiants étrangers dans la ville de Québec. Si l'expérience vous intéresse écrivez moi en privé au plaisi de vous ouvrir notre maison!
Ci-dessous un petit compte rendu de notre périple Africain au cœur de l’hiver Austral. Nous sommes partis en famille (2 adultes et 3 ados de 18, 16 et 14 ans) pour un premier séjour en Afrique du Sud et un parcours très très très classique: Cape Town...
J ai trouvè un velo de marque allemande (TX400 fahhradmannufaktur 1600e) pour de futur randonnèe et voyage mais je voudrais savoir avant de l acheter, existe t il des marques française sachant aussi faire de bons velo de voyage de ce style?
Nous partons en Thailande du 20 juillet au 28 aout 2017. Nous sommes deux familles de 4 et 5 personnes. Notre périple est quasiment bouclé, (bangkok, kho tao et kho pha ngan, khao sok et ensuite on part dans l'isan pour finir a Ko chang et retour bangkok)...
Onlyflo · 20 December 2016 à 16:44 · 13 participants · 1 474 views
Je suis partie avec une copine du 30/10/2016 au 24/11. Arrivée à Managua à 23h après une escale de 3h au Panama, nous dormons là. Le lendemain, bus pour Léon, ensuite le canyon de Somoto (A FAIRE), Matagalpa, Massaya, Catarina (trop chouette), Granada...