Manfaro · 19 juin 2007 à 15:14 · 10 participants · 2 381 affichages
Veux partir avec ma copine en thailande pour 4 mois et on cherche une assurance pas trop chere car j ai chercher sur le net et c est vraiment hors de prix.pensez vous que c est plus interessant d en prendre une directement en thailande?
Je recherche désespérément un petit coin de plage pour cet été ou nous reposer après un périple en birmanie. Je voulais initialement descendre plus au sud mais nous aurons déjà beaucoup voyagés avec les enfants et en plus on est pas sur d'avoir du beau...
Motisky · 3 mai 2012 à 11:05 · 17 participants · 6 889 affichages
Voilà fin juillet, début août, je pars au Philippines, je sais que ce n'est pas la meilleure période, mais comme je ne voyage uniquement avec ma petite Princesse (ma fille de 10 ans), je n'ai pas le choix. J'ai une vie assez stressante, donc pour les...
Cybertof · 7 janvier 2009 à 13:50 · 15 participants · 10 504 affichages
Je viens désespéremment vous demander conseil. Mon ex, thaïlandaise, vit à Bangkok. Elle est masseuse et a négocié avec sa patronne un départ de deux ans pour la République Tchèque, m'assurant qu'une de ses copines est là-bas sans souci. Mais moi, désolé...
Yolapin · 3 février 2005 à 8:33 · 86 participants · 83 601 affichages
Je suis actuellement au vietnam et je reviens de hoi an (centre vietnam).lors de mon passage dans cette ville je suis alle a la vietcombank pour echanger 100 euros en cheque voyage.cette somme est equivalente a 2 000 000 de dong.la femme de la banque...
Est ce que vous connaisez un restaurant buffet à volonte à Bangkok???moi et mon mari aime bien manger ce type de restaurant surtout si il n'est pas cher.On va etre à Bangkok cette Vendredi. Merci, Amor
Locosurf34 · 31 mars 2009 à 11:47 · 13 participants · 3 455 affichages
Dernière question (normalement) je sollicite votre avis sur mon programme... Donc le voici: 4 avril au matin arrivé à Bangkok, formalités à la douanes, change, achat carte SIM Thaï, transfert vers ma GH (wendy GH), visite des principaux temples le long...
Nous nous sommes décidées récemment de partir pour Manille en août (pas le choix au niveau des dates) et les prix s'envolent à cette époque: 2 compagnies se détachent Qatar (avec 29 heures de vol) et Kuwait airways (moins de 20 heures) Je ne sais laquelle...
J'ai trouvé des billets allée-retour Paris-Bangkok avec Oman air pour 599eur 17jours (de fin octobre -debut novembre) sur leur site direct j ai deux questions: * *Que pensez vous de Oman air Svp? J'ai vu les critique sur le net elle a l air bien mais...
Je dois me rendre dimanche à Kanchanaburi, à l'hôtel River Kwai Jungle Raft (près de Nam Tok). Mais avant cela, j'aimerais m'arrêter au marché flottant de Damnoen Saduak le matin. Je loge à New Siam Guest house (khao san road) le soir précédent, j'ai...
Oka · 24 août 2005 à 7:55 · 19 participants · 31 318 affichages
Je voudrais partir travailler au vientnam pour monter ma propre société, mais je souhaiterais vivre un peu de temps là bas avant de me lancer afin de m'impregner des pratique locales, de la langue... Cependant je ne sais pas si il est facile de trouver...
Je vais en thailande un mois a Pattaya en vacances bientot. Je voudrai emmener ma Xbox francaise (vu qu'il n'y a rien a faire la journée en thai et qu'il fait trop chaud + periode de pluie) avec moi pour joué sur le Live la journée, mais vu qu'il est...
Nous sommes quelques uns qui allons nous retrouver cet été à Angkor. Comme point de rendez-vous, nous cherchons sur Siem Reap une guesthouse sympa, facile et à trouver et bien située (la totale donc ;-) Quelqu'un aurait-il des adresses sympa? Merci d'avance...
M5t4a3 · 22 janvier 2012 à 15:58 · 15 participants · 9 799 affichages
Voilà je rentre de 18 jours en Birmanie, pendant la haute saison fin decembre/debut Janvier, donc je voulais vous faire partager mon experience, notamment en terme de budget, si ça peut donner un coup de main! Quelques remarques: - Il est possible de...
J'ai besoin d'un petit coup de main pour choisir la compagnie qui nous emmenera à BKK cet été. J'élimine d'office Egypt air et Turkish airlines pas cher (et encore c relatif à cette période) j'ai déjà donné et me suis juré plus jamais... Donc le choix...
Daojia · 26 avril 2012 à 11:00 · 12 participants · 3 818 affichages
Rien n'est encore fait, car je réserve toujours en derniere minute, mais songe fortement à partir en thailande avec madame du 12 au 27 juin 2012. Acutellement j'ai une offre (2000 euros pour nous 2, vols+bungalow et petit déj au thavorn village à phuket)...
Ferdex · 25 mai 2012 à 18:47 · 11 participants · 3 609 affichages
Pour l'obtention d'un visa de tourisme, le consulat de Thaï de Lyon me demande de: Fournir une attestation de l’Agence de voyages certifiant la possession d’un billet d’avion ou la photocopie du billet électronique. PROBLEME: Après mon séjour en Thaïlande...
Tout est dans le titre, je dois partir en thailande la premiére quinzaine d'octobre 2012, pour un circuit sud-nord-sud, je me pose la question de savoir si je peux emmener mon EOS 500D qui n'est pas tropicalisé, je compte partir avec deux cailloux, le...
Voila ça fait maintenant 3 ans que je ne suis plus partie en asie du sud est (mode routard) et repense à partir le prochain hiver...les prix en generale ont ils augmenté?merci
Je pars en Thailande du 26 juillet au 21 aout (2012). J'ai regardé les billets, et je trouve les prix assez élevés (900 a 1000 euros). Est ce que vous pensez que je devrais attendre le dernier moment pour les prendre, et les avoir aux alentours de 600...
Jopops06 · 10 avril 2012 à 15:31 · 10 participants · 4 375 affichages
Tout d'abord je vous remercie les créateurs de ce site et aussi tous les gens qui y apportent une contribution avec des infos super intéressantes!!! J'ai des questions vous poser ou plutôt des avis à vous demander sur mon projet (enfin notre projet...
J'arrive sur BKK vendredi soir le 4 mai a 22h50. Il sera trop tard a cette heure pour prendre un train de nuit vers Chiang Mai? S'il est trop tard, est-ce possible de savoir l'horaire pour le 5 mai au soir, et aussi, de quelle gare de train dois-je partir...
" Sapa, à 1650 mètres d'altitude, 350 kms d'Hanoi, dans un beau cirque de montagnes, parsemé de villages aux minorités ethniques.." Voilà l'endroit tel qu'il est décrit par la plupart des guides de voyage. En réalité, cette minuscule station climatique...
Je suis actuellement à Bangkok et je voudrais bien goûter la viande de crocodile...donc merci de me dire où il est possible d'en trouver (restos, supermarchés...). Pour info j'en ai pas trouvé à la ferme aux crocodiles près de Bangkok (celle qui est dans...
Viiniveri · 6 mai 2012 à 15:32 · 14 participants · 3 986 affichages
Un Français, rencontré au Brésil en 1987, nous avait fait l'apologie de l'Indonésie. Il ne tarissait pas d'éloges. 2 ans plus tard, mon ex-compagne et moi décidions de sauter le pas et nous voilà partis pour deux mois en Indonésie. Arrivés à l'aéroport...
Balibalo99 · 18 mai 2012 à 15:00 · 11 participants · 3 441 affichages
Je part en solo fin juillet j'ai trois semaines et je suis extrement hesitant je connais bien la thailande et j'hesite entre retourné en thai ou il y aura beau temps a samui, kho tao et pangan ou sois aller aux philipines que je connais pas et le temps...
Je compte me rendre sur Bangkok fin juillet pour une semaine avec mon amie et notre fille de deux ans j'ai vu quelques hotels qui m'ont l'air pas trop mal, pourriez vous me donner vos avis si vous en avez deja entendu parlé, sejourné il y a le New Siam...