J'ecris notre experience a Georgetown,,,,, premierement cette ville n'a vraiment rien de special. Ce n'est pas tres joli. Il est tres difficile de circuler a pied et dangereux, devez marcher dans la rue avec les voitures qui vous accroche et il est plus...
Rappelons que le 1er se situait au Golden Mount... Comme promis, voici la suite d'un beau moment de sensations thaies. 23h environ, prenez votre appareil photo, levez la main pour le taxi en demandant au chauffeur "Pak Klong Talat" (ou Flowers Market...
Nous la Thailande c'est dans 2 mois et des brouettes... Que peut on ramener de thailande, à prix sympa pour faire des cadeaux, ou pour soit même. 2eme question: on m'a toujours dis de partir en Thailande avec une valise quasi vide et de tout acheter les...
Sadek · 7 janvier 2012 à 17:49 · 14 participants · 9 179 affichages
Dans le cadre de la préparation de mon circuit je voulais savoir si Singapour valais le coup ou pas en terme de visites! Car je prépare mon circuit en Malaisie et nous sommes quatre et le prix des hôtels est très cher à Singapour et je voulais savoir...
Taq · 13 août 2010 à 11:42 · 10 participants · 6 343 affichages
J’avais beaucoup hésité à prendre nos billets avec RJ. Cependant, le prix était plus qu’attractif début septembre 2009: 2600 euros pour 5 (3 adultes et 2 enfants) pour un AR Paris-Bangkok du 09/07 au 09/08. Voyant que les prix augmentaient d’une semaine...
J'avais posté un premier forum il y a une semaine pour mon voyage à Phuket, et vous m'avez bcp aidé. Donc je me permets de vous redemander votre aide pour mon petit séjour à Kanchanaburi! Alors donc voyage de noce prévu en avril! Nous commençons par 5...
Je viens de passer 9 jours à sillonner Hué et les alentours en vélo et moto, donc voilà un petit rapport. Certains écriront peut-être « trop de touristes » ; c’est vrai qu’il y en a beaucoup, et pour une bonne raison: comme Halong ou Angkor, c’est unique...
Nous souhaitons partir 10 ou 14 jours en vélo en juin, mais nous aurions besoin de conseils: est-il possible d'acheter puis revendre le vélo sur place, quel prix approximativement, et quelles sont les régions agréables en vélo (on recherche un itinéraire...
Peut on trouver des plages façon carte postale en Indonésie? mer transparente, sable blanc..le tout idéalement sur Java et facile d'accès depuis Jakarta A défaut sur une autre ile..Lombok peut être? Merci!
Tous, Voilà, on part en Thaïlande cet été pour trois semaines et demie. On sera deux, en couple. On a fait notre itinéraire et on aimerait avoir vos avis. Pas facile de faire des choix, y avait tellement de choses à faire et à voir... J 1: Départ de...
Astrapate · 27 avril 2012 à 7:43 · 13 participants · 3 750 affichages
Tout d abord merci pour ceux qui ont répondu à mes questions lors de mon précédent message pour préparer mcircuit cet été en Thaïlande. Les idées s'organisent et je reviendrai vers vous quand je serai plus précise sur notre parcours. La j ai besoin de...
J'aimerais aller en Asie en janvier 2013. Je n'y suis jamais allée et j'hésite entre la Birmanie et la Thaïlande. Je désire visiter un pays bouddhiste. Pour plusieurs voyageurs, la Birmanie est leur coup de coeur. Deux éléments me font hésiter: Les déplacements...
Je cherche des logements "familiaux" sur Bali (2 adultes + 2 enfants) et tout ce que je trouve est quand meme relativement cher. Combien faut-il compter au minimum pour 2 chambres communicantes en Roupies? j'ai l'impression que le change n'est pas très...
Je vais partir m'installer pour au moins 1 an en Thailande, dans la region de Krabi, mais j'ai un petit probleme pour l'organisation de l'arrivée! Je ne pars pas seul, ma chienne (un berger allemand de 45kg quand même!) fais le voyage avec moi et j'ai...
Nous envisageons un voyage sur la Thailande pour l'été 2012 mais sommes un peu surpris par les tarifs de vols! Nous guettons les promos depuis un moment mais rien vu à l'horizon... Nous avons trouvé un Paris - BKK avec Oman air à environ 800 € par adulte...
LAjoulie · 26 janvier 2006 à 20:48 · 67 participants · 25 851 affichages
Six mois en Thailande... Dans un orphelinat pour filles. Peut-être que le titre rappellera des souvenirs à certains... ou donnera des idées à d'autres... C'était en janvier dernier que je suis partie... Avec une association qui m'a trouvé un bouleau...
Jacoux · 7 avril 2012 à 1:23 · 11 participants · 5 342 affichages
Le 6 avril en traversant la chaussée place de la cathédrale Notre Dame à 9h du matin une petite moto me fonce dessus je suis projeté à terre et mon Canon est arraché, adieu aux photos de ce beau voyage de trois semaines. Soyez vigilant surtout au moment...
Jotake · 5 mai 2012 à 6:57 · 10 participants · 4 449 affichages
J arrive bientôt à Bangkok pour me diriger en une dizaine de jours au sud vers la frontière malaise, d ou je prendrai un ferry pour sumatra... Auriez vous des conseils d îles cool et relativement tranquilles, ou un itinéraire à me suggérer pour cette...
Je tombe sur un reportage Tv sur la plus grande fête du monde nommé la Full Moon Party.Cette fiesta gigantesque a lieu depuis plus de 20 ans sur une plage de l’ile de koh Pha Ngan en Thaïlande. Des milliers de personnes du monde entier se retrouvent sur...
Ksoce · 8 mars 2012 à 12:29 · 11 participants · 3 050 affichages
Je pars à Bali ainsi que sur les îles Gili 3 semaines en juin. Quelqu'un pourrait m'indiquer 2-3 adresses sympa du côté de Trawangan à 30-40 euros maxi la nuit. En ce qui concerne Bali et Gili Air j'ai déjà ma petite idée, mais toutes les bonnes adresses...
Bin, oui, on veut bien habiter un autre pays, mais on veut retrouver tous les produits que l'on avait chez nous et quelquefois, cela s'avère presqu'impossible, mais pas insurmontable. Je cherche depuis 1 mois des courgettes et des navets, à Hua Hin. J'ai...
Connaissant déjà la thaïlande pour y avoir fait de nombreux petits voyages, je ne m'étais jamais posé la question de louer une moto et me faire moi même un trip vers des coins que je connaissais pas encore je me demandais si c'était possible et si ce...
Emmanu · 14 juin 2004 à 8:26 · 16 participants · 14 384 affichages
Ayant été en voyage au vietnam en avril, j aimerais en savoir plus sur la culture actuelle et passée du vietnam, pouvez-vous me conseiller des livres, romans, documentaires, nouvelles, etc... merci d'avance
Sbienvenu · 18 avril 2012 à 15:57 · 25 participants · 8 533 affichages
J'ai bien compris la logique économique des GH de Chiang Mai qui proposent des chambres à prix bas et font ensuite des bénéfices sur les multiples activités (tours, éléphants, treks...) qu'elles vendent à leurs clients. Mais je suis stupéfaite par les...
Voilà j'ai un gros problème je suis allée à la poste de bangkok le 11 avril pour envoyer 7 colis de 30KG chacun nous sommes le 3 mai je n'ai toujours rien reçu, en fance nous n'avons pas trouvé de numéro de suivi je pense qu'ils sont toujours à bangkok...
Jotake · 13 mars 2012 à 18:39 · 13 participants · 16 633 affichages
Je pars pour plusieurs mois en Asie du Sud Est: Philippines, Indonésie (avec Sumatra), Myanmar, Cambodge, Laos et Thaïlande. Je suis passé dans un centre de vaccination et prévention pour les voyageurs, et étant donné que je comptais quand même profiter...
Malaskoi · 9 novembre 2009 à 23:37 · 13 participants · 18 138 affichages
Voila, je pars bientot en Asie et au vu des infos, reportages, etc... qu'on voit des fois sur l'Asie concernant les touristes qui se font prendre à la douane de l'aéroport pour trafic de stupefiants, etc... Est ce qu'il faut vraiment faire attention a...
A tous ceux qui sont passé par la Villa Belza à Panglao. René, (un ancien du forum) de Caminguin, m'informe du décès de Yannick survenu lundi. Aujourd'hui sa femme Eva et leurs enfants ont versé ses cendres dans la mer. Paix à ses cendres et toutes mes...