J'envisage d'aller aux philippines en février ou mars 2010. Nous pensons prendre un vol sec mais nous aimerions un guide qui nous accompagne durant notre voyage. (c'est notre premier long voyage!) et nous sommes un peu inquiets!
Nous voyagerons prochainement en Thaïlande: Bangkok, région Kanchanaburi avec Safarine, les 3 îles samui, tao, Panghan. Nous prenons avec nous un porte enfant dorsal pour notre fille de 3 ans et demi, mais nous hésitons à prendre une poussette canne...
Shera1 · 21 juin 2012 à 19:42 · 12 participants · 3 534 affichages
Pouvez vous me conseiller des sites, blogs, carnet de voyage pour préparer mon futur voyage en Thaïlande. Mis à part le très connu de Chris cool que je connais déjà et que j'aime Bcp d'ailleurs. Merci a tous. Sheherazade
Je dois passer 5 jours au Laos au mois de Janvier prochain, mais j'hésite encore entre aller à Vientiane ou à Luang Prabang. Je suis plutot vacances culturelles/nature. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la meilleure destination pour cela? Merci d'avance...
Khamprasith · 17 juin 2012 à 18:45 · 10 participants · 2 442 affichages
Ma copine et moi sommes en voyage depuis un peu moins d'un mois et demi. Nous avons fait la Thaïlande et le Laos jusqu'à présent. Nous avons de l'avance sur notre itinéraire et nous aimerions ajouter un 3e pays à notre périple. Nous sommes dans la catégorie...
Mon mari, mon fils de 11 ans et moi allons passer un mois en Thailande cet été et nous réfléchissons à notre itinéraire. Nous aimerions passer une partie du séjour dans l'extreme Nord mais je me demande si ce serait une hérésie de ne pas passer quelques...
Avec une copine, on part 3semaines en Thaïlande, je voudrais savoir si la négociation est vraiment une bonne chose à faire étant de la pauvreté des gens, je voudrais savoir ce que vous en pensez, certains disent que c'est comme une tradition... Dois-je...
Pil · 21 février 2010 à 11:36 · 10 participants · 5 846 affichages
Je ne poste que rarement des messages sur ce forum car je trouve en generale des reponses a toutes mes questions. Mais la l'impasse... Dans quelques mois je vais devoir faire mon visa indien et je serais en Malaysie. Donc je cherche a verifier qu'il y...
COMMUNAUTE - Le Club Ensemble de Pattaya fête ses 4 ans d'existence Écrit par Bangkok Le Club Ensemble fête demain son quatrième anniversaire, après avoir vécu une expansion ces dernières années qui semble particulièrement réussie, avec un nombre toujours...
Mannelle · 3 mai 2012 à 23:58 · 12 participants · 4 152 affichages
Voilà un nouveau projet " Voyage" la destination choisie est la Thaïlande Nous y allons pour 1semaine (entre 7 a 10jours) Soit pour le mois de février 2013 ou Avril 2013.. Ce qu'ont recherche un hôtel sympa entre 4* et 5 * avec jolie cadre de verdure...
Zebulon787 · 4 avril 2012 à 21:42 · 15 participants · 7 355 affichages
Je prévois de me rendre 4 semaines en Indonésie, en routard, de la mi juillet à la mi août. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, mais je vois que les prix ont l'air assez élevés, et je ne sais pas quelle est la meilleure solution (meilleur rapport...
Je donne nos impressions après notre voyage d un mois au Vietnam, une forumiste nous l avait demande. Nous sommes arrives au Vietnam par Dien Bien Phu en venant du Laos. Clairement on voit la difference entre les Laotiens et les Vietnamiens. Les premiers...
Filouf · 16 juin 2012 à 10:28 · 10 participants · 6 243 affichages
Quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA? Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement...
Plusieurs provinces du sud du pays sont touchées par d’importantes précipitations depuis le 3 juin affectant la vie de milliers de personnes. asie-info.fr/... La tempête a débuté le 3 juin et a provoqué les premières inondations de l’année en Thaïlande...
Je suis en pleine planification de mon voyage en Asie cet été. Je pars du 6 juillet au 19 août avec mes deux filles (6 et 11 ans). J'atterris à Bangkok, et ensuite, j'hésite entre retourner au Laos et/ou au Cambodge et aller en Birmanie. J'ai lu pratiquement...
Une question aux filipinos Avez-vous un site comparatif de vols "special philippines" afin de trouver le meilleur prix sur un vol entre les différentes compagnies et ensuite pouvoir acheter le billet direct sur le site de la cie par internet. Ou bien...
Renée17 · 9 avril 2012 à 10:15 · 19 participants · 8 095 affichages
Toujours dans la préparation de notre séjour en Thaïlande en février 2013, 2 adultes et 3 enfants (6, 10 et 14 ans), j'aimerais votre avis sur les tarifs des billets d'avion que j'ai pu trouvé: PARIS-BKK / BKK-PARIS: 3507€ par Ethiad PARIS-BKK / PHUKET-PARIS:...
Qui n'a pas un jour été surpris puis succombé à cet animal si typique du pays (plus gros que le gecko classique)? Perso je suis un grand fan de la bestiole!! Images et vidéos = ICI Les anecdotes sont les bienvenues
Après avoir passé 6 jours autour de la baie d'Ha Long, j'ai testé des croisières et autres sorties, et voilà mes petits avis / conseils: Les croisières, vaste sujet. De l'aller retour sur la journée aux formules multi-nuits et autres propositions d'excursions...
Yaz06700 · 1 juin 2012 à 17:06 · 10 participants · 4 119 affichages
J'ai une question simple es que les vols avec orien thai sont gratuit pour les bébé de 3 mois? parce que sur leur site tu peut réservé que pour les enfants de 2ans et plus s'ils vous plais me raconté pas que c'est une compagnie dangereuse ou des truc...
Ça y est! C'est décidé... On part! La trentaine approchante, ça sera mon cadeau d'anniv! Nous avons deux enfants et ils auront 5 et 4 ans lors du départ, en février 2013. Je voulais avoir vos avis car 3 destinations nous plaisent (pour 10/13 jours): -...
Yumi · 23 octobre 2011 à 9:11 · 10 participants · 10 011 affichages
Je projette un voyage aux Philippines en février 2012 (voyage "sac à dos") mais après avoir parcouru le forum et d'autres sites, j'ai l'impression que les Philippines sont essentiellement une destination pour plongeurs... J'étais partie en Indonésie et...
20syl95 · 2 mars 2012 à 12:30 · 11 participants · 15 089 affichages
Voila je vien de me marier avec mon amie thai en thailande, et je souhaiterais avoir des temoignages sur l'adaptation en france. apprennent telles le francais rapidement, se trouve t'elle facilement des amies, ect...? elle est deja venus passer 3 mois...
Mazaltov · 9 mai 2012 à 17:16 · 17 participants · 5 261 affichages
Je poste une discussion car je suis en grand doute sur mon projet et cherche une "approbation" de connaisseurs. Je suis un jeune homme de 25 ans, j ai pour projet de partir au mois de novembre 2012 pour Bangkok, passer au cambodge, remonter le laos, aller...
Cela fait un moment que je lis vos avis sur la Thaïlande et vos différents itinéraires.C'est pourquoi je tiens d'abord à vous remercier d'entretenir ce forum qui est pour moi une véritable mine d'or. Aujourd'hui je vous fait part de notre première ébauche...
Je vais partir 3 semaines au Vietnam au mois de mai. Comme il n'y a pas d'ambassade du Vietnam dans ma ville, il est un peu compliqué d'obtenir un visa. J'ai vu que plusieurs agences en ligne proposent d'effectuer les démarches pour obtenir un visa à...
Rocalamar1 · 10 octobre 2010 à 18:54 · 19 participants · 10 833 affichages
J'aimerais aller voir les femmes girafes à Loikaw. J'ai crû comprendre que la région était réouverte aux touristes, faut il une autorisation ou non? Comment faire pour y aller depuis la région du lac Inlé? Autrement le plus pratique? Cela demande t'il...
Alors avez vous passé une bonne journée?? Ma petite question. Je pars avec mon chéri en thailande en décembre. A nous deux, on barraguine l'anglais. En gros, je comprends et réponds aux choses simples (typique, hier soir une dame asiatique m'a demandé...