J ai lu et relu les messages sur ce sujet je n arrive pas à me faire une idee bien nette le choix est certes limite mais finalement ou vaut il mieux aller nous ne cherchons pas specialement un grand confort mais queque chose de sympa et bien placé merci...
Ca y est je me lance une nouvelle fois dans la préparation d'un voyage important pour nous, notre voyage de noces Nous avons décidé de choisir notre continent de coeur l'Asie et pour ce que l'on recherche, on a jugé le Vietnam plus exotique et plus enrichissant...
Danakil64 · 8 avril 2012 à 18:16 · 10 participants · 3 186 affichages
Je pars début Octobre en Indonésie (Jakarta, Bali, Java...) pour un mois. C'est mon premier voyage aussi loin et seul, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur ce qui fallait ne surtout pas oublier dans son sac car arrivé là bas il sera trop tard!!!!lol...
Nous sommes revenu de notre voyage au cambodge qui nous a vraiment beaucoup plus et pour bien commençait cette nouvelle année ont commence a préparer notre prochain voyage mais un diléme se pose a nous. choisir la thailande ou la birmanie? nos critéres...
J'ai eu la bonne idée de venir au Vietnam durant le week end de la fête du travail. Comptant me rendre dans les montagnes du nord, je me rends compte qu'il est difficile de réserver un hotel ou un billet de train. L'hotel où je serai à Hanoi, avant ce...
Je pars en vacances à Ko Pha Ngan, j'ai donc pris un billet Paris/Bangkok et j'aimerais prendre un billet Bangkok/Ko Samui pour enfin prendre un bateau jusqu'à Ko Pha Ngan. J'arrive à Bangkok à 6h30 du matin avec la Thaï et j'hésite entre deux billets...
Mistig · 1 mars 2009 à 15:38 · 10 participants · 4 002 affichages
Nous rentrons à l'instant des PHILIPPINES. Merci à tous ceux et celles qui nous ont permis d'avoir quelques repères bien pratiques pendant ce cour séjour. Merci pour tous vos renseignements avant et pendant notre voyage. Dans quelques jours, je vous donnerais...
Barbot · 12 mai 2010 à 15:39 · 12 participants · 7 541 affichages
Le service d'immigration thaï a été récemment alerté par une série d'arrestations de ressortissants étrangers par les autorités thais il y a quelques semaines, lorsqu'ils ont découvert des tampons de faux visas. Attention aux faux visas. Un Hollandais...
Tamarainaka · 16 mars 2012 à 13:33 · 14 participants · 9 398 affichages
Actuellement ma copine thai es en France avec un visa 50jours, nous voulions nous marier en France mais faute de temp nous avons pas pu. elle repart dans 1 semaine mais aujourd hui apres avoir fait un test de grossesse elle est enceinte... on est tres...
RaphaelR · 5 juillet 2010 à 13:33 · 10 participants · 2 216 affichages
Nous partons cet été a Bali une dizaine de jours. D'après ce que j'ai pu voir il me semble que le plus simple pour pouvoir visiter un maximum de chose serait de louer une voiture avec chauffeur. Pouvez vous me conseiller une société ou un chauffeur local...
Après avoir amené divers articles qui ont eu +ou- de succès (vin, saucisson, chocolat...)lors de mes précédents voyages, je recherche de nouvelles idées pour mon prochain périple.Je précise que je me rends dans un petit village en issan.J'ai utilisé la...
J'écris ce petit message pour avoir juste une info, voila, j'ai mon billet électronique en poche pour un A/R Bangkok. Cependant, ma femme venant de trouver un travail, je ne pourrai pas utiliser le vol. Le travail qu'elle a trouvé étant un travail d'intérim...
Je suis tombé sur une offre d'emploi à Bangkok qui pourrait en intéresser quelques-uns alors je vous la partage. J'ai déjà un boulot en Thaïlande et je sais que trouver un boulot intéressant n'est pas facile. A part enseigner l'anglais, cuisiner des petits...
Pledroit · 19 mars 2012 à 17:52 · 10 participants · 3 837 affichages
Nous partons en couple en Birmanie pour 15 jours en Avril (14 jours sur place). Je souhaiterais savoir si d'autres voyageurs pourraient nous conseiller car nous hésitons sur notre parcours: 15/04 Arrivée à Yangon 16/04 Yangon (water festival) 17/04 Route...
Marcetchris · 9 avril 2012 à 12:17 · 10 participants · 4 832 affichages
Je part dans 6 heures pour la thailande et on viens de me dire que le passeport doit etre valable 6 mois hors je part aujourd hui 9 avril 2012 et mon passeport est valablejusqu au 7 octobre 2012. es t il toujour valable, si oui pas de soucis mais si non...
Nous sommes deux étudiantes traversant quelques pays asiatiques et nous voilà rendues en Thailande. Nous sommes passées par Koh Tao, Koh Phangan et Railay Beach et nous avons été globalement déçues des plages dites "paradisiaques" dans ces coins là. Nous...
Je vais rester 4 nuits a Ko phi phi et je souhaiterai avoir des infos sur des bonne guest house ou vous avez sejourner. s'il y en a une avec des petits bungalow bord de plage pour une nuit meme si c'est un peu eloigne de tonsai pas de soucis par contre...
Je me suis fais voler mon telephone francais hier soir dans la rue...J'ai une assurance pour ce telephone en France, pensez vous que je peux l'utiliser ici? car en temps normal je dois aller porter plainte au comissariat et ensuite envoyer mon depot de...
Une petite mésaventure arrivée à deux copains Arrivé depuis 2 jours a bkk nos deux compères vont boire une bière et un café dans un petit bar à 2 pas de leur hôtel sur kaosan road. Le lendemain ils devaient partir pour chiang mai. Une meuf arrive, bien...
Bon, vous y trouverez de tout dans ce post je voyage en thailande depuis 2000, 8x au pays du certainement que des Iles ont encore changé d'ambiance comme ko lipe je pense ou ko muk, donc prudence, rien n'est permanent en ce monde... ESTde bankok parc...
Re-bonjour, J'ai déjà posté hier pour avoir vos conseils concernant des treks ou circuit pour découvrir le nord du pays. Et en allant sur les site je me suis rendue comtpe que beaucoup proposait des circuit à vélo style pour faire hanoi à Ho chi monh...
Ricounettop · 17 juin 2011 à 13:49 · 11 participants · 4 546 affichages
Cet été je pars aux Philippines du 23 juillet au 13 août. Je vais m'arrêter à Palawan: Puerto et El nido, Cébu et Bohol. J'hésite encore pour Boracay. Tout le monde dit que la plage est magnifique... J'avais une ou deux petites questions: 1/ A El nido...
Je m'appelle Alex, j'ai 28 ans, et je vais poursuivre ma carrière professionnelle à Bangkok. J'arrive dans la capitale thailandaise mercredi. Ma question est donc simple: y-a-t-il des endroits (bar-restaurants-dis... où les expatriés ont l'habitude de...
LANGSON-CAO BANGH: LA ROUTE SANGLANTE Bonjour! Beaucoup de touristes font la route de Langson à Cao Bang sans trop savoir –ou pas du tout- ce qui s’y est passé en 1950. Et pourtant, le 7 octobre 1950 devrait etre une date capitale dans l’histoire du monde...
T0ine · 29 mars 2012 à 11:25 · 11 participants · 5 034 affichages
Je suis en train de préparer un grand voyage sur plusieurs mois pour les destinations suivantes: INDE > NEPAL > INDE > THAILANDE > LAOS > CAMBODGE > VIETNAM Je fais ce périple seul. Je suis en train de faire le nécessaire pour ce qui...
et pourtant j'étais avertie mais nous n'y avons vu que du feu!!! cela nous est arrivé 2 fois!!! Nous avons changé 50 euros (dc environ 600 000 rupias) dans un petit bureau de change avec pancarte AUTORIZED. 1: c'était le soir ils n'avaient...
Air Asia à "planté" ce soir (3 mars 2012) 287 passagers à l'aéroport de Kuala sur le vol Air Asia X Kuala - Paris! Le pire de cette histoire "vécu en live"...c'est que l'ensemble des passagers sont re-router sur un vol...37 heures plus tard! Départ...