Genevois · 1 avril 2011 à 10:29 · 10 participants · 8 205 affichages
Suite à environ un mois passé au Laos en mars 2011, voici quelques informations pratiques qui pourront servir aux voyageurs visitant ce pays. Argent: Coupures de 500, 1000, 2000, 5000, 10'000, 20'000 et 50'000 kips. Nous n'avons pas rencontré de plus...
J aimerais traverser le Viet-Nam du Sud au Nord ou inverse avec quelques escapades de ci de là et tous ça en moto, avez vous des infos sur la location en sachant que j aimerais me séparé de la bécane une fois à destination (je préfere evité l achat et...
Je demarre ce sujet peut etre redondant je pars en novembre en thailande 4 jours a bangkok et 10 jours dans la region de Phuket avez vous des suggestions pour le sud, je souhaite faire au moins 4 iles autour de phuket les plus belles, les plus beaux spots...
Tranchant77 · 2 avril 2012 à 8:09 · 22 participants · 22 126 affichages
Depuis pas mal de temps, je lis sur le forum, que les femmes thai faut faire attention, je m'appercois que tous ce qui est dis est faux.j'ai mon pote qui apres un premier voyage au pays du sourire a rencontrer une thai (femme) pas une jeune, elle a presque...
Je vous avoir votre avis pour un billet à destination de Bangkok du 31 juillet avec un retour au 22 aout pour 735 euros avec un escale, est ce que ça vous semble correct? Merci de vos réponses
Je part 6 mois en asie du sud est en novembre, - au programme Indo Philippines malaysie vietnam loas cambodge birmanie inde (shikkim, darjeeling) Nepal Je commence a envisager un itineraire, Ma question est, quels sont les lieux qui vont ont envoutes...
Je pars bientot pour Bangkok, je suis fournisseur de meubles, et je vais en thailande pour me procurer de la marchandise surtout de la decoration...Je voulais savoir si qqn connaissait le systeme pour expedier de la hailande en france sur du gros volume...j'ai...
Carabache · 30 mars 2012 à 19:12 · 10 participants · 18 387 affichages
J'arrive dans 15 jours sur bkk en mode touriste qui n'y connait rien a cette ville et son niveau de vie locale. je serai loger au"royalriver" pour 2 nuits. je me doute que le niveau de vie n'est pas tres eleve mais combien peut couter les trajets pour...
Je vois qu'il y a un Carrefour à Bali ; savez vous si on y trouve des produits Français, notamment des conserves? Y trouve t'on la marque "reflet de France" notamment? Ou d'autres produits ne se conservant pas au frais? Merci!
J'ai un mal fou à trouver une guesthouse à Bangkok. Je sais qu'il y en beaucoup, mais je ne trouve pas chaussure à mon pied même dans d'anciennes discutions pour les raisons suivantes: - Je veux éviter Kao San Road. Apparement Sukhumvit serait plus sympa...
Souhaite rejoindre vang vieng (Laos) à partir de Bangkok, savez vous s'il y a des bus ou des trains a cette destination et connaissez vous le temps à peu pret? Merci d'avance:
Chri44 · 15 janvier 2012 à 21:41 · 10 participants · 3 909 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Vietnam cet été et la compagnie la moins chère est Aéroflot. Des personnes ayant utilisé les services de cette compagnie peuvent elles m'apporter leur témoignage? Est-elle une compagnie sûre? D'avance merci Christine
Vien vers vous pour savoir les differents prix des temples de Bangkok. Jai regarde dans le mode recherche mais les post son un peut vieux. Je voudrais voir: - le Wat Phra Kaeo et le grand palais - le Wat Pho - le Wat Arun Si vous avais aussi les horaires...
Timo1 · 9 décembre 2009 à 4:06 · 11 participants · 4 575 affichages
En gros, je voulais apporter visa et mastercard pour les gros paiement (hebergement, resto, activité) et avoir de l'argent comptant retiré directement dans un guichet aux 4-5 jours pour les autres depenses. quels seront les frais bancaires en thailande...
Camlila · 8 mars 2012 à 18:51 · 12 participants · 4 156 affichages
Le guide du routard conseille d'avoir des dollars sur soi pour payer l'hébergement en Birmanie. Doit-on n'avoir sur soi que des dollars US ou bien aussi de la monnaie birmane? dans quelle proportion? Que conseillez-vous? merci Camille
On m a parler de bus de luxe de nuit pour aller de bangkok a phuket apparement des bus reconverti en sorte de dortoir avec simplement des lit depart le soir de bangkok et arrive au petit matin a phuket quelqu un connaitrais il et pourrai me renseigner...
Birdie1204 · 13 septembre 2009 à 5:44 · 10 participants · 7 629 affichages
Voilà, je viens de rentrer à Paris après 18 jours de voyage au Vietnam. Alors, comme beaucoup m’ont bien aidée à préparer ce séjour, y compris sur place, à mon tour de vous livrer mon expérience et mes impressions. Elles sont bien personnelles, à chacun...
Joule33 · 1 décembre 2011 à 13:28 · 10 participants · 9 078 affichages
Nous sommes à Siem Reap et aimerions renvoyer quelques affaires (fringues, souvenirs) en France. Est-ce que vous savez si la poste est fiable ici? On va au Vietnam ensuite, c'est mieux la-bas? Si vous pouvez nous faire part de vos expériences ce serait...
Slt à tous!!! Voilà j'aimerais savoir si ça peux valoir le coup de faire ramener des meubles d'indonésie?? si oui comment procéder? Si quelqu'un avait eu cette expérience je suis preneur car les prix en France sont abusés.Quand vous voyez les prix à Maison...
Cricrirock · 18 juin 2011 à 17:34 · 13 participants · 4 760 affichages
Moi et mon copain avons une grande envie de découvrir la Birmanie (Myanmar), mais puisque notre budget d'étudiants est restreint il semble mieux d'arriver à Bangkok (différence de 450 euros!). Évidemment on en profitera pour visiter la Thaïlande! Nous...
Le tableau est plutôt noir pour le moment, âmes sensibles ne pas lire la suite Tout a commencé par un beau matin d'hiver au départ de Paris avec air asiaê en direction de Kuala Lumpur ou tout se passait relativement bien jusqu'au vol kl-denpasar. Au bout...
Khunsouky · 20 mars 2012 à 0:13 · 11 participants · 1 996 affichages
Un petit avis svp: je dois prendre un billet d'avion depuis Kuala Lumpur pour la Thailande dans les prochains jours...mais la polemique dans le post et le nation me fait tiquer: est il vrai qu'il faut poireauter des heures a Suvarnabhumi pour cause de...
Tout d’abord merci à tous pour vos précieux conseils qui s’avèrent très utiles (et même indispensables) pour la préparation de voyage. Mon message concerne donc Bali où j’envisage de partir cet été fin Aout 2012. Mon interrogation est la suivante: Je...
Peut etre que certains me connaiseent sur ce site, car j y viens depuis presque un an. voila le petit ou important avertissement que je veux faire passer ici. je suis a krabi aujourd hui, et je reviens de la police touristique car nous venons de nous...
Dans une 10aine de jours j'aurai la chance de partir pour la Thailande et donc comme beaucoup je me pose pas mal de questions quant à mon itinéraire!! Après avoir passé ces deux semaines à parcourir le forum pour le définir, ça y est, je craque et viens...
Voila mon 1er voyage organisé en thailande arrive dans 3 semaines. je vais dispose de 2 soirees libre pour decouvrir bkk. mon hotel est le "royal river". j'aurai deja vu wat arum + le grand palais royal. que me conseillez vous de decouvrir d'autres (quartier...
Je pars faire un petit voyage en thailande mi aout et le circuit qui nous est proposé finit par 3j a pattaya. j'ai acheté le guide du routard et me suis un peu renseigné sur internet et pattaya est tantot décrié (notament dans le routard) comme étant...