En avril-mai 2006, je serai surement 15 jours en thailande puis 15 J à Bali dans le cadre d'un tour du monde. Etant donné que je ne rentrerai en france que 4 mois plus tard, j'aurai voulu savoir si il était possible d'envoyer nos souvenirs de thailande...
Je souhaite partir d'ici 2 ans avec ma femme et mes 2 enfants sur une ile en thailande. J'ai besoin d'aide car c'est un pays que je ne connait pas. Nous voudrions louer une maison. Nous souhaiterions un coin plutot typique et calme avec toutes les commoditées...
Clavdia · 5 avril 2010 à 15:08 · 11 participants · 5 033 affichages
Quels sont les meilleurs et rapides moyens de transport pour rejoindre l'aéroport de Udon Thani depuis Vientiane? Existe-t-il un bus de la compagnie Air Asia qui fait le trajet ou autre? Faut-il prendre un taxi? bref, j'ai besoin de vous car ce que j'ai...
Henridusud · 1 mars 2011 à 13:46 · 10 participants · 1 913 affichages
Le litre de sans plomb en Thailande à atteint les 41 bahts, soit un euro... et pour ceux qui vont dire que c'est plus cher en France, comparez les saliares (ou les revenus)... Ne vous étonnez pas si les produits et services augmentent dans les prochains...
Je serai à Pattaya pour quelques jours en novembre et je voudrais rencontrer des amis qui seront à Bangkok. Que me conseillez-vous comme transport à prix abordable pour deux aller-retour afin d'aller passer une journée avec mes amis... Avez-vous une autre...
Lors de mon séjour à Lombok au mois de Juin dernier j'ai été surpris d'apprendre qu'un nouvel aéroport allait ouvrir à la fin de l'année sur l'île. Il ne s'agit pas là d'un petit aéroport comme celui de Mataram, mais bel et bien d'un aéroport international...
LTE · 2 novembre 2010 à 19:25 · 11 participants · 9 345 affichages
Je souhaite partir aux philippines à partir de mi-mars 2011; pour 2 ou 3 semaines. La seule chose qui me fait hésiter c'est que le tourisme n'a pas l'air extrêmement développé. Non pas que j'aime les endroits touristiques, mais je pars seule. Et même...
Encore une de mes questions à 100 sous Voilà, j'ai parcouru un nombre incalculable de posts, de forums, de blog etc... Mais JAMAIS je n'ai vu personne raconter qu'il avait acheté un bouddha (en terre, en ceramique, ou autre) ou montrer une photo de ce...
Voilà je compte partir au mois de mars 2011 en thailande je reste environ 5 jours à bangkok et 3 jours à phuket, c'est la première fois que je vais en thailande donc j'ai peur de me faire avoir, c'est pour cela que je voudrais le prix des taxi de l'aeroport...
Tragique accident pour cette Suissesse en vacances à Phuket. Ceci nous rappelle que se ça reste des animaux donc imprévisibles. Condoléances à la famille. www.lematin.ch/actu/... Source: Le Matin
Cocod7 · 27 décembre 2010 à 22:05 · 19 participants · 7 918 affichages
Nous partons en Birmanie en janvier 2011. Afin de préparer le budget (nous avons déjà réservé et réglé les hôtels et vols intérieurs) pouvez-vous nous indiquer le prix moyen d'un repas correct (vin compris) dans un bon restaurant avec joli cadre pour...
Cat9001 · 6 février 2011 à 20:49 · 10 participants · 4 974 affichages
Voila, apres avoir du bouger mes vacances 2 fois, c'est enfin confirme! Je pars environ 10 jours en Thailande et je voulai avoir votre avis sur mon circuit et savoir ce que vous me conseillez absolument de voir!: - Arrivee a Bangkok - 3 jours - dont 1...
Voici le carnet de route de mon voyage effectué sur Bali aux alentours de Aout-Septembre 2009 J'espère qu'il pourra vous aider à préparer votre future voyage Nous sommes partis en couple (jeunes trentenaires) J'ai moi même préparé le voyage en m'aidant...
En mai je suis à BKK pour 3 jrs et je cherche un hotel 3 * proche du marché de chatuchak que je tiens à faire absolument (dimanche), mais j'aimerai savoir si en séjournant ds cc quartier je ne serai pas trop isolée pour promerner le soir y a til des boutiques...
Dois-je acheter un seul billet de train ou bus, avec des arrêts inclus. Ou bien j’achète un billet à chaque gare? (Sukotai, Lopburi) J’aimerais aller de Bangkok à Sukotai, mais je ne vois pas cet arrêt sur l’ horaire de train. Après la visite, j’aimerais...
Tout est dit dans le titre Départ le 04/03 prochain, retour le 18/03, nous sommes 2, que mettre dans la valise? - Vêtements? - Objets? - Hygiène et soin? Sachant que nous serons grosso modo 1/3 au nord, 1/3 au sud et 1/3 à Bangkok. Combien de sacs supplémentaires...
Bizu31 · 15 juin 2010 à 17:24 · 19 participants · 15 897 affichages
De retour de Bangkok, je tiens à avertir ceux qui prennent des taxis dans cette ville. Nous sortions de l'hotel pour aller vers Patpong, nous prenons un taxi en chemin. Nous étions 4, donc mon mari se met devant à côté du chauffeur, les 3 autres derrière...
Lilie94 · 19 février 2011 à 14:37 · 12 participants · 4 071 affichages
Me revoilà avec beaucoup de questions... Nous sommes à 3 semaines de notre départ pour 26 jours sur place en Birmanie J’ai tracé grosso modo notre itinéraire (qui reste classique). Les temps de trajets n’en font pas partis... - Yangon: 2,5 jours - Mandalay...
Nous partons pour 5 mois en Asie du Sud-Est (mi-sept 2011 à mi-février 2012). On commencerait par l'Indonésie (Bali-Lombok et Gili-Flores), avec une incursion d'une semaine en Australie (Darwin), jusque fin octobre. Pour la suite (il nous reste donc 3...
Chrisz · 24 février 2011 à 17:04 · 12 participants · 8 541 affichages
Question pour les habitués de la Thailande: En furetant sur le net, j'ai trouvé une panoplie de sites internet pour trouver de l'hébergement en Thailande... Par contre, souvent les prix sont différents, ou n'offrent que certains hotels, information réduite...
Comme d'habitude et suite à mes précédentes expérience sur les Thailandises et la conduite, je préviens les ayatollahs, mais aussi tous les lecteurs de ce forum, que mon humour m'est propre, que j'ai bien compris qu'il n'était pas accessible à certains...
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux agresser personne en posant cette question, j'éspère ne pas avoir de réponse agressive. La question que je me pose est la suivante: Pourquoi tout le monde va a Sappa? Je suppose que des rizières, on peut...
Xuan · 28 décembre 2005 à 21:34 · 13 participants · 23 410 affichages
Y a t il quelqu'un qui aurait déja rencontré des guérisseurs qui pratiquent la fameuse médecine aux mains nues, existent-il des lieux où on peut les rencontrer? + Quelle est la meilleure saison pour aller dans ces iles?
Paydacost · 10 mai 2007 à 12:14 · 24 participants · 38 176 affichages
Hey les amis, je vais surement devoir prendre une decision prochainement, aller travailler a singapour ou pas! J aimerai que les amis du forum me fassent partager leur experience de la vie a singapour. J espere entendre parler de vous. Peace
Je me permets de poster mon programme approximatif pour un séjour de 5 jours aux alentours de Bangkok en espérant que les fins connaisseurs de la Thaïlande voudront bien me dire ce qu'ils en pensent. Je voudrais pas passer à côté de la chose à VOIR absolument...
On regardera donc l'Ile de CON DAO au Vietnam à partir de ce soir sur TF1 avec " KOH LANTA " en 10ème Edition! On verra comment cela va donner comme difficultés pour les nouveaux "naufragés" de cette série pour "survivre" sur cette Ile... __
Les blindés vietnamiens en route vers Preah Vihear pour aider le Cambodge Une compagnie de chars vietnamiens a traversé le Cambodge pour rejoindre la frontière avec la Thailande. Alors que l’ONU presse pour ouvrir un dialogue au sein de l’ASEAN, les belligérants...
Cambiarevita · 18 février 2011 à 14:36 · 11 participants · 9 639 affichages
Je voudrais partir quelques mois avec ma meilleure amie à la fin de l'année dans le but de découvrir un autre mode de vie, une autre culture, des nouveaux paysages... Nous hésitons entre les Philippines et la Thailande que nous conseillez vous?? Nous...