Celinette26 · 8 juin 2009 à 13:32 · 11 participants · 6 245 affichages
Je pars 3 semaine à Bali en septembre et au fil de mes recherches j'ai été pas mal intéressée par l'île de Sulawesi qui a l'air assez incroyable... Alors je pose la question à ceux qui y sont déjà allés: y a t il besoin d'un guide-chauffeur ou pas (je...
Bonne nouvelle pour les routards desargentes! Le Thu Giang, deja celebre pour etre une des GH les plus sympas du Vieux Hanoi, grace a son emplacement a quelques minutes a pied du Petit Lac (Hoan Kiem), et surtout grace a la petite Lee, qui vs organise...
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter, sur Bangkok ou Phuket, une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux. Si...
J'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents posts... J'arrive à Hanoi un samedi et souhaiterai prendre le train de nuit pour Sapa le soir même afin de ne pas rater le marché de Bac Ha... Comment puis je depuis la France...
Mon amie et moi souhaitons partir en vacance en thailande pour une durée de deux semaines et demie. Par-contre, nous ne savons pas ou aller et à quelle période? On aimerai visiter un maximum ce pays (Temple, parc, plage, culture...) mais nous ne savons...
Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions: Est ce que les massages se font dans la prison des femmes? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants...
Allez, après avoir usé et abusé de ce forum pour la préparation de mon premier voyage aux Philippines, je vous propose aujourd'hui un petit compte rendu des mes 6 semaines passées dans ce pays magnifique à la population très chaleureuse... Première partie:...
Je m'envole bientot, mais j'ai du mal a trouver de infos sur des bungalow (simples et pas cher) sur koh tao.. Un ami m'a conseille de voir sur place pres de Saree (ou sari) Beach, ce que je pense faire, mais si vous avez des petits plans sympa, merci...
Ca y est je me décide à aller aux Philippines pour 20 jours en avril... Où dois je regarder pour un vol au moins cher???? Paris/Manille ou Paris/cebu? Qu'est ce qu'un bon prix sur un A/R? Cathay Pacific à 700 euros c'est correct????? merci pour un avis...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion pour partir à Bali depuis Paris au mois de mai. J'y suis allé en septembre-octobre pour 440 € avec Malaysian Airlines qui faisaient des promos de fou! (Je vous jure, c'est pas une blague!). Mais pour l'instant...
Je suis actuellement a Ko Samui, et je me pose la question si cela vaut la peine d aller sur Ko TAO, sachant que nous ne ferons que du snokeling. En quoi Ko Tao est differente de Samui? Il ne nous reste que 7 jours avant notre retour, et j aimerai avoir...
Pgbclb · 3 octobre 2007 à 16:14 · 13 participants · 9 129 affichages
Comme d'autre avant moi voila mon debriefing de ce merveilleux voyages Nous avions trois semaines, trois enfants, de 12 10 et 2 ans, une grande fatigue de l'année écoulée, envie de faire découvrir pleins de choses aux enfants et profiter d'eux à fond...
Je prévois de partir à Bali 3 semaines en juillet 2008 en famille (2 enfants 6 et 9 ans). Comme ce sera mon premier voyage en Asie, j'appréhende de partir complètement à l'aventure, même si tout ce que je lis dans le forum sur Bali me rassure. J'ai vu...
Alors le matèriel: Méthode Assimil Lire et écrire la langue Thaï de Charles Degnau (on le trouve en Thaïlande) Dictionnaire Francais-Thaï, Thaï-Francais de Charles Degnau. Pour se perfectionner (mon niveau actuel). Pratique du Thaï de L'Asiathèque - Volume...
Larsay · 4 mars 2011 à 9:35 · 14 participants · 9 305 affichages
Hélas hélas, voilà les dernieères nouvelles, publiées dans le Courrier du Vietnam d'il y a 3 jours suite à une grosse augmentation de l'essence ici (je me demande d'ailleurs bien pourquoi vu que le Vietnam exporte des millions de tonnes de pétrole par...
Pouvez vous me dire ou sont les plus belles plages de bali, nous y serons pour 15 jours et aimerions aller dans des petits coins paradisiaques nous avons une maison a 1/4 d'heure de dempasar merci elsa
Nous seront 2 couples avec 1 enfant de 12 ans 1 semaine dans la région de chiang rai, du 8 au 15/08, (avec voiture) si qq connais bien cette région nous sommes preneur pour les belles ballades, les lieux hors tour operator, et guest house de charme a...
Chicochico · 21 novembre 2009 à 17:49 · 14 participants · 10 343 affichages
Je pars bientot au Vietnam, et 3, 5 semaines pour tout faire c'est en fait tres court! Un treck à Sapa est possible mais j'aimerais vraiment savoir si ça vaut la peine J'ai entendu beaucoup de choses sur la surexploitation touristique, les bus de touristes...
Mecraquant · 2 mars 2011 à 17:10 · 10 participants · 11 473 affichages
Je compte allez en tailande samedi et j aimerai voir des requin dans une cage je serai a pattaya et phuket donc dite moi ou je pourrai realiser ce reve et pas trop chere merci je sais j en demande trop...
Patounet92 · 27 octobre 2009 à 14:01 · 23 participants · 12 776 affichages
J'envisage sérieusement pour des raisons personnelles une expat définitive.J'aime ce pays et j'ai fait des recherches sur place et sur divers forums mais je ne trouve pas la réponse que je cherche: quel est le budget minimum pour créer un petit bizness...
Je compte me rendre au Vietnam cet été. Quelqu'un connait-il bien la région de Ninh Binh? Que pourriez-vous me conseiller si je compte y séjourner 3 à 4 jours? Bien sûr il ya Tam Coc et Hoa Lu, mais la réserve de Van Long et le parc national de Cuc Phuong...
Je suis arrivée lundi dernier à Danang en fin de journée, et Thanh, un musicien natif de Hoi An (qui a travaillé 30 ans au servce culturel de Hoi An) m'attendait. Et grace à lui, j'ai visité Hoi An et la campagne environnante pendant 3 jours 1/2; avec...
Luisa93220 · 25 avril 2009 à 16:47 · 15 participants · 5 719 affichages
Je rêve de partir thaïlande avec mon conjoint et nos 3 enfants. Je ne connais pas du tout le pays. On espère partir en février 2010. Ma question: est ce qu'on se contente de faire uniquement les iles proche de phuket (kho samui, krabi...) ou également...
Vanillasky59 · 17 juin 2009 à 8:41 · 16 participants · 8 131 affichages
Combien de chance sur un million que je trouve la personne qu'il me faut?? Bon alor j'explique mon cas: Eleve infirmière diplomé en 2010 (si tout va bien!! lol) Je veux partir en thailande a rayong pr y bosser dans un orphelina qui s'occupe d'enfants...
Locosurf34 · 24 février 2011 à 12:50 · 13 participants · 10 485 affichages
En préparation d'un voyage en Asie du Sud Est de 3 mois, je me demande quels sont les plafonds de retraits en 1 fois dans les ATM aux Philippines et en Indonésie? Merci de votre réponse.
Brihen · 18 janvier 2011 à 10:19 · 11 participants · 3 355 affichages
Je planche sur notre prochain voyage en Thailande (1er séjour) et vous présente une première mouture du circuit envisagé. Je suis consciente que la durée est courte... mais il me faut "faire avec". J'ai déjà supprimé Rivière Kwai et Isan, mais j'espère...
Bonpiet · 23 novembre 2009 à 14:44 · 11 participants · 14 746 affichages
Je désespère de ne pas pouvoir trouver les infos qui me conviennent ou de me forger une opinion concrète, ce n'est pas faute de chercher... Je reviens d'un long voyage en asie, et la Thailande m'a enchantée, c'est pourquoi je voudrais y retourner travailler...
Nous préparons avec mon amie notre voyage en Thailande les 15 derniers jours d'Août. Nous aimerions savoir combien de budget faut il prévoir pour 15j en sachant que nous aimerions si possible faire Bangkok, Chiang mai, et finir par le sud, phuket, koh...