Bustahoche · 17 février 2011 à 20:37 · 11 participants · 14 948 affichages
Je voulais savoir si a deux, on pouvait vivre normalement pour 10 000 baths par mois? Je trouve ça juste, car il faut compter le logement ainsi que le véhicule. J'aimerai avoir des conseils ou des astuces ou tout simplement des informations sur la vie...
Nous aimerions ma femme et moi partir en voyage avec nos enfants (7 et 5 ans), l'idée nous est venu du vietnam mais avant de confirmer notre choix est-ce que quelqu'un aurait des infos en tout genre, on est preneur de tout (billets pas chères, itinéraire...
Bruno645 · 3 mai 2008 à 23:16 · 11 participants · 7 624 affichages
Après une semaine sur Bali nous souhaitons rejoindre Lombok pour 4 nuits. J'hésite sur l'endroit où poser nos valises ; Très envie de prendre un hotel sympa à Gili T pour le coté cool, décontracté et surtout pour le snorkeling. D'un autre coté si nous...
Diazoner · 17 février 2011 à 10:41 · 12 participants · 5 160 affichages
Alors voilà ca y'est je suis à 2 semaines de mon grand départ pour la Thailande, je serais à Bangkok à partir du 02 mars et c'est mon premier voyage en sac à dos, alors pour ceux qui l'ont déjà fait pourriez vous me donner qq conseils afin de gerer les...
Je pense partir début avril au Vietnam avec ma femme. Je dois dire qu'au début je pensais au Cambodge mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas la meilleure période car trop chaud et couleur du ciel plutôt blanche..donc pas formidable pour les photos...
Je pars en Avril à Siem reap et j'étais tentée par une balade à dos d'éléphants.Malgré une recherche par mots clés sur ce site et d'autres recherches, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos. Quelqu'un a-t-il fait ce genre de balade? Qu'en avez vous pensé...
Je souhaiterais acheter un vol sec paris/bangkok pour un départ fin octobre, retour début novembre. Les tarifs que j ai trouvé tournent autour de 600/700 euros. Est ce que ça vous parait cher pour cette période? Connaissez vous une compagnie moins chère...
J'ai beau chercher par mots-clés, toutes les informations que je trouve ne font que m'embrouiller et je me perds... Nous partons pour 32 jours Thailande et Cambogde... Nous arrivons à Bangkok Une partie du voyage en Thailande est déjà organisée mais la...
Alaindom · 23 mars 2008 à 15:15 · 10 participants · 14 438 affichages
On part pour 1 mois en Thaïlande mardi. Nous avons le numéro de telephone portable d'un taxi que nous connaissons depuis 4 ans en thaïlande. Ce numéro, nous l'avons composé plusieurs fois depuis la Thaïlande mais je voudrai l'appeler de France. Ce numéro...
Nous partons pour 5 1/2 mois en Asie du S-E (mi sept 2011 à mi-février 2012). Nous commencons par l'Indonésie jusque fin octobre et sommes tentés par les Philippines (15 à 20 jours maxi) en novembre, avant de continuer vers la Thailande. Nous avons 2...
Nous revenons d'un excellent séjour aux philippines (Banaue, Coron, El nido, Manille, Tay Tay) mais je souhaite alerter les gens qui auraient l'intention de rejoindre El nido depuis Coron en Bateau. La traversée est dangereuse nous ne souhaitons à personne...
Tout d'abord, je tiens a precise que ce post n'a pas été crée pour la polemique. Avis aux fumeurs de Cannabis: Faites ce que vous voulez en France ou dans les pays Francophones mais je vous le deconseille fortement en Thailande et plus généralement en...
Nostalgique · 24 novembre 2009 à 18:05 · 19 participants · 6 415 affichages
J'aimerais savoir si vous connaissez un site internet fiable pour faire une réservation de chambres en Thailande svp? Arrivée première nuit.. Bangkok.. après selon leur instint. Ils voyagent sac à dos. Ils ont acheté leurs billets d'avion mais encore...
Pour les addicts de la fumette reservez votre passion pour l'hexagone! La police sevit sur koh tao en ce moment et les amandes vont de 40000thb a 80000thb. Ce serait dommage de gacher vos vacances pour un petit buzz.
Annexmarie17 · 10 février 2011 à 21:17 · 18 participants · 3 892 affichages
J'aimerais aller en Thaïlande pour 3 semaines en mai. J'ai entendu qu'il y a de plus en plus de touristes en Thaïlande, est-ce vrai? Est-ce difficile de trouver de belles plages tranquilles? Ou est-ce qu'il y a partout beaucoup de monde? J'ai pensé d'aller...
Je sais que le sujet a deja ete aborde Je suis actuellement a Chiang Mai et je viens de quitter la Chiang Mai Thai House parce que 550 bath pour une chambre d une personne avec ventilateur ca faisait un peu trop. J ai change pour la top north guesthouse...
Mary2004 · 4 janvier 2011 à 15:34 · 12 participants · 2 867 affichages
Je pars 15j toute seule en thaïlande fin février et j'aimerais vos conseils... J'ai l'intention de passer 2j à Bangkok, aller à Ko samui en avion et faire les îles Phan gan et Tao... 1ère question: est ce que 500 euros de budget est suffisant? 2ème question:...
Je me permets de vous embêter en vue d'un prochain voyage en Thaïlande entre le 9 mai et le 6 juin. Je souhaiterai avoir vos conseils pour différents éléments. Je pars avec ma copine avec l'intention de ne faire "que" Koh Samui / Koh Phan Gan / Ko Tao...
Je voudrais faire un vol Genève-Singapour, puis Jakarta-Genève. L'aller/retour pour Jakarta (via Singapour) est moins cher qu'un vol multidestination... Puis-je prendre le vol aller/retour Genève-Jakarta et m'arrêter à l'aller à Singapour?? Auquel cas...
Babylon5 · 6 janvier 2009 à 19:18 · 10 participants · 3 614 affichages
Nous partons cet été en Malaisie et à Bornéo. Nous sommes 2 adultes et 3 ados. Je suis en train d'essayer de reserver les hebergements par internet. Je suis tombée sur une guesthouse à KL (numbereight guesthouse, quelqu'un connait?), ils me demandent...
Lamiral · 16 février 2011 à 13:51 · 11 participants · 6 284 affichages
Me voila de retour en France aprés un merveilleux séjour à korat et à ubon ratchatani!!!! J'ai donc pris une one two call card qui continue de fonctionner en France et qui me permait de recevoir des sms avec mon numero thai ici!!! Voulant conserver ce...
Second post (qui en fera bondir plus d'un mais vous n'êtes pas obligés d'y répondre) à propos du statut des "fumeurs" en Thailande. En effet, j'ai parcouru des centaines de posts déjà à propos des hôtels et, nulle part je n'ai trouvé ce genre de précision...
Marclamarre · 10 février 2011 à 9:25 · 24 participants · 4 240 affichages
Je suis presentement en thailande, et les caracteres accentues du francais ne sont pas dispo... Je regrette donc que la lecture de ce message puisse etre laborieuse... Un ami ayant visite la Birmanie en 1989 l avait surnommee: la Boeuf-manie parce que...
Aujourd'hui j'ai encore une question bien de chez nous qui va en faire marrer plus d'un et pourtant...Elle se pose. Dans les salons de massages traditionnels de Thailande, est il possible aux couples de se faire masser dans la même pièce (en dehors de...
Jvkanmem · 29 février 2008 à 18:31 · 10 participants · 4 258 affichages
J'arrive à BKK le 3 avril et repars le 3 mai apés avoir fait un petit tour au Laos, Vietnam et Cambodge;pour revenir prendre mon avion à BKK, ai-je besoin d'un visa puisque cela fera 30 jours.si oui, visa à double entrée?Aurais-je des problémes à la frontiére...
Viim · 5 février 2011 à 9:26 · 10 participants · 2 103 affichages
Nous avons d'ores et déjà nos billets d'avion pour le Vietnam/Cambodge (arrivée le 17 avril à Hanoi départ le 29 de Siem Reap). Nous souhaitons passer 10 jours au Vietnam et 3 jours à Angkor. J'ai déjà contacté 3 agences locales mais elles me proposent...
Je prépare un voyage aux Philippines du 24 janvier au 6 février 2011, je souhaite savoir s'il ne pleut pas beaucoup (ie journée complete de pluie, consécutivement)? Pourrais je avoir ciel claire et soleil pour visiter et surtout profiter des belles plages...