Kobe75 · 30 mai 2006 à 0:23 · 19 participants · 16 154 affichages
J'aimerais savoir si on peut utiliser sa carte de crédit en Thailande sans problème et pas trop risqué? Est-ce que je pourrais retirer l'argent comme je fais en France dans les distributeurs? Merci.
Marseillais1 · 26 mai 2006 à 1:57 · 12 participants · 12 448 affichages
Tout dabord salut a tous, je n'ai jamais voyagé en thailande et j'effectue mon premier voyage en aout 2006...Je voudrais avoir quelques reponses si possibles aux questions ke je me posent!! je voudrais savoir si tout d'abord l achat d appareil electronique...
CLick · 25 mai 2006 à 15:27 · 15 participants · 13 340 affichages
C'est une question qui risque de faire jaser! Pour vous la Thailande est elle toujours une destination faisant partis des moins cher au monde? Peut t on y faire de bonne affaire? Arrivez vous a negocier? est ce que cela devient un prix interesant? Voila...
Peut-être pourriez-vous me donner votre avis: lorsque nous allions en Thailande sans enfant, on se louait une peitit moto, pour se déplacer. Sympa mais j'avais quand même un peu la pétoche vu tout ce qu'on lit dans les guides..j'ai d'ailleurs vu à Kho...
Valerie44 · 19 mai 2006 à 18:19 · 13 participants · 4 635 affichages
Cette question s'adresse à ceux qui sont en Thailande présentement! Je quitte dans 8 jours pour la thailande, et je regarde la meteo à titre indicatif depuis deux semaines; et c'est toujours de la pluie à tous les jours. Ma question est est-ce vraiment...
à mon retour du Cambodge je passerai 3 jours à Bkk. Hormis les "grands hits": Grand Palais, Wat Phra Kaeo, Wat Pho, Wat Arun, balade sur Klongs - que j'ai déjà vus (mais j'y retournerai quand même bien sûr), où me conseilleriez-vous d'aller me balader...
Mosse · 17 avril 2006 à 16:50 · 14 participants · 13 845 affichages
Slt, si quelqu'un pouvait me renseigner sur billet d'avion pour la thailande pour juillet aout 2006. je devrais attende pour acheter dernier minute comme on dit c'est moin chere ou prendre maintenant?
Nous partons cet été au Laos, seule période où nous sommes dispos un mois entier. Mais que penser d'un voyage sur le Mékong pendant la saison des pluies? Nous avons très envie d'effectuer par bateau lent le trajet de Huay Xai/luang Prabang. Nous recherchons...
Je vais certainement me rendre a la prochaine full moon party a ko pha-ngan, me conseiller vous de reserver a l avance ou je trouverais sur place. si toutefois vous connaissez les prix d une chambre, je serais interreser de savoir quel ordre de prix...
Ludoninio · 5 mai 2006 à 23:13 · 16 participants · 9 861 affichages
Je parts en Thailande dans un mois et j'ai vu que beaucoup offre des cadeaux aux thailandais... Mais une fois sur place ou offrir et quoi offrir pour que cela leur profite au mieux??? Est ce que des spécialités francaises peuvent leur faire plaisir??
J'ai une question au sujet de la thailande...trés important! j'ai 3 chats et je voudrais les prendre avec moi en cabine! comment faire? Puis quelqu'un sait il...si le nombre de chats à la douane est limité? quels sont les papiers et vaccins nécéssaires...
Ptitber · 15 mai 2006 à 22:24 · 10 participants · 1 810 affichages
Pour mon premier voyage en thailande au mois d'aout et apres avoir surfer sur tous les sujets forts interessants sur VF, me voila confronter a quelque petites hésitations.Aussi je suis preneur de tos vos conseils concernant: 1)un voyage en train bkk/chiang...
J'ai acheté un circuit+extension pour aout avec promovacances, et j'aimerai savoir quand je vais avoir mes billets! ce sera mon premier voyage en avion et j'aurai voulu savoir si ils vont me demander les papiers de mon appareil photo, si je dois le mettre...
Si vous passez à Bangkok, allez faire un tour dans le nouveau méga-complexe commercial et de loisirs SIAM PARAGON qui a ouvert ses portes le 9 décembre. Boutiques de luxe, mais aussi le plus grand aquarium d'Asie www.siamparagon.co.t... Et tout ça en...
Barbot · 15 mai 2006 à 20:04 · 10 participants · 1 961 affichages
Photo courtoisie Royal Thai Navy) CÉLÉBRATIONS - Les barges royales: un spectacle majestueux 2006 est l’année de la célébration du 60ème anniversaire de l’accession au trône de Sa Majesté le Roi Bhumibol Adulyadej. A cette occasion, de nombreux événements...
Marieloum · 11 janvier 2006 à 13:51 · 15 participants · 8 673 affichages
Je dois partir rapidement pour bangkok et le seul billet abordable est d'uzbekistan airlines je cherche desesperement des infos sur la compagnie???!!! merci d'avance
Je pars mi juin en thailande avec mon ami et je me demandais si vous aviez un quartier particulier à nous conseiller dans bangkok. On y reste que quelques jours avant de partir dans le nord et vu que apparement c'est trés grand on voulait savoir quel...
Sylelle · 12 mai 2006 à 1:06 · 10 participants · 4 010 affichages
Peut on acheter un téléphone portable +puce locale sur place?Marchera t il ensuite en france? Peut on louer des masques/ tuba sur place ou faut il les trimbaler (pour amateur)? QQn connait le prix des cigaretes? En été, est il necessaire de prendre des...
Comme vous le savez (si vous avez lu mon message plus bas) je recherche une guest house sur bangkok, j'ai trouvé le site internet de la guest house new siam II et comme je comprends rien au site surtout pour les tarifs 'car je parle pas super bien l'anglais)...
Pour ceux qui prévoient faire un petit tour du cote sud est asiatique,, (moto) je suis la pour donner des infos,, (j'ai possédé de moyens et petits cubes,,) et c'est tres possible de faire un tres jolis trip,, en sortant de l'autoroute touristique,
Olivierq · 7 mai 2006 à 21:48 · 15 participants · 6 077 affichages
Qui sait si en Taillande il fait un permis international pour conduire les mopettes?? Car, je me souviens qu'à Bali ils étaient particulièrement intransigeants sur le permis de conduire international même par les petites cylindrées genre mobylette!!!...
Sabouddha · 10 janvier 2006 à 15:27 · 21 participants · 5 289 affichages
Qui veu m'accompagner? je m'appelle sabrina j'ai 20 ans et partir seule c'est cool mais c'est quand mm assez loin et ça serait mon 1er voyage en Thailande je recherche des compagnons de route mon objectif est de trouver une asso qui me permettrait d'aider...
Je souhaite s'il existe des spécialités en therme d'alcool en Thailande. Certes je ne vait pas en Thailande pour me pinter la tête mais cela peut faire partie de la culture d'un pays. (comme pour la France par exemple) Pourriez vous m'indiquer des adresses...
Nabucoh · 5 mai 2006 à 14:14 · 11 participants · 6 010 affichages
Re-voilà "l'empécheur de masser en rond".Afin d'éviter toute déconvenue et des sanctions pénales et judiciaires, je rappelle qu'en France, le massage est réservé uniquement aux masseurs kinésithérapeutes: article L4321-1 du code de la santé publique...
Amandou · 22 avril 2006 à 16:29 · 18 participants · 8 685 affichages
Je suis rentrée ce matin pleine de soleil et hyper boostée de deux semaines dans les îles merveilleuses, fantastiques, fabuleuses et incroyables thaïlandaises... Si vous avez des questions concernant un départ proche ou de simples curiosités, n'hésitez...
Ludoninio · 30 avril 2006 à 12:17 · 12 participants · 3 849 affichages
Savez vous si il est vrai que nous ne pouvons ramener de thailande aucune representations religieuse et en particulier celles de boudha??? Sio c'est le cas, admettons que je prenne le droit de le faire, qu'est ce que je risque?
Salut les tous. J'ai l'adresse de l'ambassade du Laos à Bangkok, dans le soi 39, qui peut me dire dans quel coin de Bangkok il se situe, approximativement, merci.
Danthai · 28 avril 2006 à 13:31 · 11 participants · 3 005 affichages
SAWADEE KAP NOUS SOMMES DE RETOUR SUR LE FORUM ON ESSAIE DE RECUPERER ET DE SE REMETRE DANS LA VIE OCCIDENTALE ET C EST TRES DURE APRES 3 SEMAINE DE VOYAGE DANS CE PAYS FABULEUX QU UNE HATE REPARTIR MERCI POUR TOUTES LES INFOS QUI NOUS ONT BIEN SERVIES...
Toute nouvelle sur ce forum, cela fait plusieurs semaines que je dévore les discussions sur la Thailande. Je vais y passer 3 semaines cet été avec mes enfants. Et n'y ai jamais été. Nous ferons vol sec et après débrouille... J'aimerais pour finir notre...