Zenshua · 10 janvier 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 979 affichages
Je voudrais savoir si quelqu un aurait deja entendu parler de la future desserte de johannesburg effectuee au depart de bangkok par la thai airways?et quand prevoit elle de mettre en place cette ligne et avec quelle configuration? merci
Lamamywatta · 21 mars 2006 à 20:16 · 11 participants · 11 085 affichages
Quel moyen de transport vous parait le plus simple et le plus pratique pour rejoindre BKK depuis l'aéroport et quel quartier me conseillez vous??? Et pendant que j'y suis, avez vous des adresses de guest house dans le quartier conseillé? Merci à tous...
FrankQc · 25 février 2003 à 6:01 · 14 participants · 3 533 affichages
Je pars de montréal à destination de Bangkok le 31 mai jusqu'au 20 août!!! Je compte finalement faire le tour de la thailande et du vietnam et peut être plus si on a les finances!!! C'est quand même 12 semaines perdus à 4000km de chez moi avec un copain...
Toyota · 6 mars 2006 à 4:07 · 15 participants · 7 637 affichages
Actuellement sur Bangkok, je souhaite moi et mon ami aller sur une de ces iles paradisiaques de la Thailande, nous avons 7jours avant notre retour sur la France (fin Mars), nous sommes étudiants avec un petit budget, nous cherchons une ile paradisiaque...
Assimil · 30 mars 2005 à 12:57 · 14 participants · 7 033 affichages
Petite question, je souhaite me rendre dans le nord de la thailande, c'est a dire de Bkk à chiang mai. une amie thai veut y aller par le train et moi par l'avion, conflit en perspective donc... j'ai jeté un oeil sur le site ci dessous www.seat61.com/...
Je part en thaïlande/cambodge de juillet à septembre.savez-vous quelles compagnies aériennes sont les moins chères pour bangkok?dois-je réserver à l'avance ou à la dernière minute? cad: je voudrais ne pas payer trop cher mais j'ai peur de ne pas trouver...
J'aimerai laisser ma valise à l'aéroport de bangkok pendant trois jours est-ce possible, et combien cela va me couter, après je part sur le Laos. merci pour vos réponse
On va en thailande pour les 60 ans donc a la différence de nos voyage a nous on va s offrir un hotel de luxe a bangkok... On a trouver une offre pour soit le mariott ou soit le sheraton qui son les deux sur les berges du chao... qui connait ces hotels...
Phénixthai · 7 mars 2006 à 6:16 · 11 participants · 3 568 affichages
" Evolution politique en Thaïlande: les policiers mobilisés 03/06/2006 -- 09:59 (GMT+7) Bangkok, 6 mars (AVI) - 150 policiers de Bangkok ont été mobilisés dimanche autour de la résidence du Premier ministre sortant Thaksin Shinawatra, suite à la nouvelle...
Chriswilliam · 16 mai 2005 à 18:14 · 13 participants · 28 646 affichages
Je souhaiterai avoir vos avis de la compagnie aerienne THAI AIRWAYS par rapport a air france qualité service et acceuil a bord de l'avion sachant que les hotesses chez af sont des sauvages, elle engueule les gamins et on rien demandez même un peu vin...
Vivement cet été, pour notre premier grand voyage mon mari et moi avons choisi la Thaïlande et nous avons décidé de payer ce voyage à nos deux enfants de 15 et 18 ans (les veinards!) D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ce pays doit être vraiment...
Voila, je pars au Cambodge au mois d'août pour une aide humanitaire. Pour des questions de budget, j'arrive a Bangkok et donc je voudrais savoir le temps de voyage en bus pour faire la liaison bangkok - PP et si il y a des agences qui organisent le transport...
LeTigre · 4 mars 2006 à 17:50 · 11 participants · 12 248 affichages
Il me reviens d'un coup quelques chose qui m'avait un peu ennuyé en Thailande car je ne savais pas sur quel pied danser: Est il de coutume de laisser un pourboire (evidement si et seulement si on est content du service) au pompiste (je ne pense pas) et...
Voila je suis reserviste dans la gendarmerie et je vais enfin me faire de l'argent que je vais pouvoir claquer comme je veux. J'ai donc décidé de réaliser une passion, à savoir: les voyages. Premiere destination envisagé: La thailande Je me suis donc...
Momau · 17 février 2006 à 4:40 · 11 participants · 2 619 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! En fait cela fait quelques temps que je lis le forum qui repond toujours parfaitement à mes questionnements mais comme là j'avais une question un peu plus personnelle je me suis inscrit dans l'espoir que quelqu'un puisse...
Qui peut me renseigner sur les modalites pour acheter une voiture en Thailande? Un farang a t'il le droit d'en possèder une? Tous les renseignements que vous pourrez me donner a ce sujet, serons les biens venus!!!
Je suis recement allé magasiner mon billet d'avion pour la Thailande dans le Chinatown de Montreal. Jai fait plusieurs agences de Voyages et le prix etait toujours semblable. C'est-à-dire 1380$ canadien pour un billet ouvert sur un an avec arrivé à Bangkok...
Edith · 15 janvier 2004 à 15:17 · 11 participants · 3 657 affichages
Besoin d'infos! Mon conjoint et moi sommes du Québec. Nous partons du 16 février au 13 mars 04. Nous louerons une voiture et notre circuit est choisi. Il débute à Bangkok (6 jours) ensuite Cha am (6 jours) et finirons par Pattaya (11 jours). Les endroits...
Je demande de l'aide!!!pour organiser notre trip. HELP ME!! Alors voici les étapes que je souhaites faire dans l'absolue mais je ne sais dans quel ordre le faire afin d'optimiser un MAX (arrivée le dimanche 5 mars et retour le marid 22 mars au soir: soit...
Yoyothai · 17 février 2006 à 15:34 · 24 participants · 8 192 affichages
Sawadee J imagine que nombreux sont ceux qui savent que JC (pas celui qui est mort sur une croix) le president Francais est actuellement en visite officielle en Thailande et bien sure il est accompagne de quelques ministres. Je ne sais pas si la presse...
Citronvert · 13 février 2006 à 11:52 · 12 participants · 2 666 affichages
Nous hésitons entre les hotels Manhattan et Royal Benja à Bangkok. Pour les réservations est-ce que le site asiarooms est bien sécurisé? D'autre part, notre itinéraire n'est pas encore bien défini (nous partons fin juillet), mais pour les îles, nous avons...
Voila je suis a la recherche d'un endroit pour se faire un petit dejeuner memorable... Je ne vais pas payer une chambre au shangri la, mais je suis pret a m y payer le petit dej... donc quelqu'un a des suggestions? et des prix si vous avez, merci d'avance...
Un vendeur de la boutique du vieux campeur m'a conseillé pour la Thaïlande, de faire plusieurs photocopies de mon passeport car des policiers/militaires avaient de mauvaises intentions visant à récupérer du bacchiche en demandant le passeport aux touristes...
Je suis assez curieuse quand au fait de tenter d'autres moyen de transports dans Bangkok, que le taxi meters ou le skytrain...voir le moto taxi (qui ma foi, si c'est comme au viet nam... mais j'aime bcp quand meme) Le prix des bus est assez attrayant...
Mon mari est moi serons le 20 février à Bangkok on arrivera vers 6h30... le temps de récupérer les bagages...etc. Nous avons un vol pour Ubon rachathani à 14h30... Le premier était à 6h35... Que pouvons-nous faire??? En attendant? Où aller.. aurions-nous...
Flamandbleu · 7 février 2006 à 12:14 · 12 participants · 4 246 affichages
Il y'a une dizaine de jours, je me ballade sur un sentier borde de cocotiers par une bonne chaleur et soudain, j'appercois un jeune thai avec son singe apprivoise qui recolte des noix de coco... Interesse par la scene, et, ayant de surcroit...
Départ pour la Thaïlande le 11 mars!! - 15 jours - 3 filles et un mec entre 26 et 30 ans. A quatre c'est pas facile de faire des choix... Voilà comment, moi, je voyais le trip: Arriver à l'aéroport de Bangkok et vol direct Chiang Mai. Trek de quelques...
Ca y est c est ait!! je m envole mercredi vers la thailande pour 15 jours a jomtien tout va bien je suis trop existé jusqu au moment ou je dois faire mon sac que dois je prendre??! il y a bien sur les inevitables truc de la vie quotidienne et APN mais...
Thishark · 6 février 2006 à 5:21 · 11 participants · 5 662 affichages
En Thailande, nous avons deux eau en bouteille pour boire, l'eau mineral et l'eau demineraliser qui coute beaucoup moin cher. Pour eviter la desidratation, prenez ou de l'eau mineral ou des electrolyte car la plus part des gens ne savent pas que quant...