Alézou · 27 avril 2006 à 15:54 · 11 participants · 5 042 affichages
Je pars du 17 juillet au 18 aout cet été en thaïlande et j'aimerais savoir s'il faut faire un visa car je dépasse un peu les 30 jours autorisés... je sais pas trop si c nécessaire et comme c la première fois que j'y vais, les bouquins sont pas au top...
Mjgabriel · 19 avril 2006 à 18:59 · 11 participants · 2 844 affichages
Quelques petites questions: on part vendredi matin a 6 heures pour Ubon Ratchathani, a cette heure la y a t il des pilotes de TukTuk disponible? Peut on trouver de l imodium autour de Kao San? en prevention Connaissez vous une GH dans ce coin sympa et...
Rivotril · 17 mai 2004 à 16:42 · 27 participants · 9 060 affichages
Je viens de faire connaissance avec ce forum et je me suis déja régalé de quelques récits de voyage. Alors je me permet de poster une première petite histoire. Attention ce qui suit peut heurter la sensibilité de certains lecteurs, mais ça n'est que la...
Melusine67 · 18 avril 2006 à 18:38 · 11 participants · 11 095 affichages
En dehors des quelques conseils que l'on trouve sur internet, Ceux d'entre vous qui ont séjourné ou qui vivent en Thailande, pourraient ils m'éclairer sur quelques règles essentielles de savoir vivre. Je veux parler de coutumes propres au habitants qui...
Thalika · 6 février 2006 à 14:34 · 13 participants · 22 231 affichages
Une question pratique et secondaire mais qui me permettra peut-etre de me décider sur la destination de mes vacances: les températures en Thailande fin avril sont-elles vraiment "insupportables"? Pour deux semaines, j'aimerais vraiment en profiter et...
LeTigre · 20 février 2006 à 23:28 · 17 participants · 12 682 affichages
Comparé à beaucoup de carnets de voyage qui sont posté ici, mon récit n’a rien d’aventureux ni de très exotique, il n’est qu’un carnet de vacances de nos deux semaines en Thailande du 19 décembre 2005 au 3 janvier 2006. C’est le récit que j’ai écrit pour...
Ma question s'adresse à ceux qui ont décidé de voyager seul. Que faites vous exactement à Bangkok le soir quand vous etes seuls? J'y serai sans doute la dernière semaine de mai. Ma hantise c'est de me retrouver paumé à bouffer seul tout le temps, et dormir...
J'ai acheter le guide du routard en thailande hier... et c'est la premiere fois que je trouve un de leur guide vrément pas bon. Des infos incompletes, pas d'explication pour se rendre dans certain endroit et cé meme endroit ne son pas noté sur leur carte...
Nous n'avons pas encore choisi notre point de chute à Bangkok. Pour se déplacer à Bangkok est ce qu'il vaut mieux le skitrain ou le métro? Peut-on passer de l'un à l'autre facilement. Ensuite quel est le meilleur quartier (+ de restaurant, + de commerce...
Marseil · 4 avril 2006 à 16:17 · 14 participants · 3 707 affichages
Suite aux élections de ces derniers jours www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... Thaksin Shinawatra vient d'annoncer qu'il ne serait pas le premier ministre du prochain gouvernement nationmultimedia.com... Qu'en pensent les...
Racouette · 26 mars 2006 à 14:09 · 10 participants · 5 603 affichages
Nous pensons partir en Thaïlande cet été avec notre fils. Il aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve sur place des couches et des petits pots. D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les régions de bord de mer les plus sympas pour se poser...
Souhaiterais savoir quels épices je pourrais ramener de Thailande à part le curry bien évidemment. Je cherche des épices qui pourraient se conserver facilement dans un sac. Merci
Je pars en avril pour Phuket, mais à lire les différents commentaires concernant la région, je me dis qu'il serait préferable de partir vite pour une de ces îles aux alentour, bordées de sable blanc, mais laquelle et comment? Je recherche le farniente...
Evac · 4 avril 2006 à 10:29 · 10 participants · 14 292 affichages
Depuis que j'ai pris mes billets d'avion pour la Thailande (du 3 au 23 août), je navigue sur ce site pour glaner de bonnes informations. J'ai acheté un guide mais la "bonne info" n'est pas évidente à trouver. J'essaie de planifier un itinéraire mais j'avoue...
Magyar · 4 avril 2006 à 12:12 · 11 participants · 1 609 affichages
Pour la Thaïland, dans des endroits comme Krabi, en septembre 2006, à votre avis et du point de vue financier, serait-il plus intéressant de faire le choix d'un hôtel sur place ou faut-il plutôt utiliser les sites et profitez des réservations avec tarif...
Cartman27 · 3 avril 2006 à 14:12 · 14 participants · 2 050 affichages
Je voudrais juste faire un petit sondage afin de savoir ce que vous pensez des différents moyens de transports en Thailande et pourquoi? Quel est votre préféré?
Re-bonjour!!! j'avais une autre petite question...nous arrivons à bangkok à 6h05 et reprenons un vol pour Phuket à 16h45... quelqu'un a-t-il des informations à me donner? que peut-on faire? le break est-il suffisant pour sortir de l'aéroport? merci!!
Paris Bangkok - Alerte au sandwich au poulet La psychose de la grippe aviaire n’a décidément plus de limites! Un passager l’a appris à ses dépens samedi dernier à l’aéroport de Roissy, alors qu’il embarquait pour Bangkok. Arrivé tôt le matin pour ne pas...
Spuff29 · 27 mars 2006 à 10:43 · 14 participants · 2 314 affichages
Et voila je suis rentre hier de thailande, j'arrive pas à y croire, la seule chose à laquelle je pense est QUAND JE POURRAIS REPARTIR? Ce fût un merveilleux voyage, J'ai passé les trois quart de mon séjour sur l'île de kho samed, un paradis!!! Pour ceux...
Genbel · 31 décembre 2005 à 7:54 · 10 participants · 13 780 affichages
Je suis en train de planifier un voyage pour le mois de mai 2006. La destination que je privilégie est la Thaïlande, mais j'ai vu quelques pictogrammes sur la température et les précipitations qui m'ont quelque peu découragée. J'aimerais avoir le point...
Je recherche un hotel a Bangkok situe proche des lieux de visite ou assez typique pour faciliter notre sejour avec des enfants de 4 et 5 ans. J'ai fait le tour de tous les hotels et je n'arrive pas a me decider le Marriot hotel semble tres bien mais beaucoup...
Je m'en vais pour 2 semaines en thailande en avril/mai, et prevoie de prendre un vol chiang mai-bkk arrivant a 9h30 a bkk, et ensuite, je souhaiterai attraper le vol de 10h50 pour phuket. Tout ca avec airasia. Cela laisse 1h20 de battement, je pense que...
Voila j'ai passé plusieurs mois en Thailande et j'y travaille, donc je connais pas trop mal. Cela dit, une question me taraude, pourquoi la plupart des gens aiment aller à Chatuchak, j'y ai été 3 ou 4 fois et à chaque fois c'est le même constat: les souvenirs...
Je voudrais savoir à combien se trouve hua hin au départ de bangkok et comment on peut y aller. Aussi je voudrais savoir si c'est un endroit que vous me conseillez? Merci à tous!!!!
Kirk · 23 mars 2006 à 17:15 · 13 participants · 3 907 affichages
Quelqu'un pourré me dire commen gagné le quartier de kao san road depuis l'aeroport? Jé entendu dire qui avé un train ou quelque chose dans le genre... Info ou intox? J'aimeré aussi que quelqu'un me file des photos de ce quartier pour voir un peu l'ambiance...