Athena93400 · 29 novembre 2005 à 11:48 · 12 participants · 2 896 affichages
Dans un mois je serais en train de trépigner pour le départ de notre 1er voyage en Thailande. Nous partons du 01 au 29 janvier et les 2 dernières semaines nous restons vers les plages du Sud. J'ai fait le tri et une "pré-sélection" d'hotels qui étaient...
Alors voilà, ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour Bangkok hier. Nous nous sommes adressés à l'agence Tai Pan, boulevard Saint-Laurent près de La Gauchetière, dans le quartier chinois. Le service est parfait et les prix très abordables...
Ci joint une p'tite photo du nord de la Thailande, je l'affectionne particulièrement car ces messieurs ont eu la gentillesse d'accepter de se faire photographier...
Jingjing · 2 décembre 2005 à 10:40 · 12 participants · 5 018 affichages
Je vais pour la première fois en Thaïlande en Mai avc mon copain! Je souhaite faire bangkok, chiangmai et pe etre une des plages du sud. Quelqu'un sait il les endroits à ne pas manquer, ce à éviter??? Merci beaucouppp! ^^
Napoléon · 7 décembre 2005 à 14:10 · 11 participants · 5 263 affichages
Est-ce quelqu'un est parti recement a bkk avec Gulf Air? Est-ce qu'il y a besoin d'un visa de transit? Sinon comment remedier au problèmes de drogue en Thailande, car j'ai la trouille que qu'elqu'un glisse un sachet de drogue ds mon bakpack!!! mis a part...
Je voudrais passer 3 à 4 jours en bord de mer au départ de Bangkok. j'ai connu la désagréable expérience de Pattaya que je ne veux pas renouveler. quel est votre avis sur une station balnéaire calme pour se reposer, où les plages sont sympas et à proximité...
Napoléon · 16 novembre 2005 à 14:27 · 14 participants · 4 034 affichages
J'ai acheté deux billets pour la Thailande mais je supporte pas les endroits trop touristes et j'avoue que pour ca la Thailande me fait peur!!! Donc je me dis que de filer au Laos ca peut etre pas mal...Vous en pensez quoi?
Infos pour les futurs arrivee a Phuket, en decembre faudra faire attention pour vous loger car les hotels annonce qu ils seront afficher complet pour la haute saison contrairement a ce qu on croyait, Koh-Phi-Phi pareil, en ce moment on trouve sans probleme...
Indiquer des adresses sympas pour faire des massages sans que ce soit le coup de bambou, un endroit clean et un peu pro quand meme. pas de massage sexuels evidement!!!! soit vers silom ou pas loin du TCHAO PRAYA. merci
Kalistefy · 7 novembre 2005 à 11:20 · 25 participants · 12 784 affichages
Apres avoir bien surfer sur le Voyage-forum, j ai vu pas mal de fois que le quartier de Koa San road etait tres peu aime des voyageurs de ce site (trop touristique, pas reellement le''vrai''Bangkok... Mais quelqu un peu me dire alors ou faut il loger...
Je pensais me rendre à Ko Chang pour un semaine de detente à Noel jusqu'à ce que je decouvre cette page... "Lors de mon second séjour à Koh Chang les choses avaient pas mal changées et l'île a subit de plein fouet les conséquences du tsunami. Pas au niveau...
Jackcaro1 · 17 juin 2005 à 20:36 · 13 participants · 7 879 affichages
Serai en thailande tous le mois de novembre et je me demande ou passer cette fameuse nuit de la pleine lune..au sud (party au bord de leau) au nord a chang mai (fete speciale) eclairer moi svp
Zenzen · 10 octobre 2005 à 20:06 · 10 participants · 14 539 affichages
Nous partons à 2 pour 3 semaines en thailande et on se demande quel volume prendre pour nos sacs à dos (sachant qu'on fera des emplettes sur place). 45 litres ou plus.. genre 60 ou 70 litres? Merci pour vos avis et conseils...car on a du mal à se decider...
Olivier74 · 28 octobre 2005 à 17:23 · 18 participants · 24 297 affichages
Je pars lundi pour la Thailande et j'aimerais des conseils sur des plats à ne pas manquer pendant mon séjour (Chiang Mai, Bkk et Phuket). Et concernant les produits disons + "industriels"? y a t il des choses à tester? on m'a parlé de chips aux fruits...
Ne vais plus rien trouver!!qui connait le nai len park??et vu que l'on reste 1semaine, je souhaiterais trouver un hotel avec une belle piscine (pas un bain de pied) car j'ai l'impression que les hotels style GRAND SUKMUVIT ou BANYAN TREE ou GRAND HYATT...
Je devrais arrivé en thailande le 1er décembre prochain et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des suggestions de guesthouses à bangkok. Est-ce mieux pour un novice de l'asie de s'établir à Kaosan road les 2-3 premiers jours. Merci
Danero · 19 octobre 2005 à 19:50 · 18 participants · 9 871 affichages
Un conseil j'ai transforme mes milles en nuits d'hotels avec T/Airwais sur Bangkok le plus agreable c'est le Sheraton, le Sofitel ou le Shangri-la. J'ai les vouchers il faut que je me decide sans faire d'erreur de preference. Daniel
Ramiaraka · 22 septembre 2005 à 14:19 · 12 participants · 3 621 affichages
Je compte faire un voyage pour la Thailand, et puis je voudrai savoir les endroits les plus agréables et bien sur comment faire pour economiser pour la nouriture et puis pour le logement. comme je ne roule pas sur de l'or alors ces reseignements me seront...
Djeka · 20 octobre 2005 à 13:30 · 12 participants · 5 234 affichages
Je suis allé en Chine et au Maroc et à chaque fois les enfants dans les campagnes nous "réclament" des stylos, des bombons etc. Malheureusement nous n'avions rien... Alors là, j'aimerais savoir si c'est la même chose en thailande pour prévoir des trucs...
Thara · 16 octobre 2005 à 23:27 · 10 participants · 4 625 affichages
J'ai lu sur deux guides de voyage et sur des sites parlant de la Thailande qu'il faut avoir un permis international pour louer une voiture. Est ce le cas aussi pour une location de moto?, nous voulons louer une moto à Phuket. Nous avons le permis moto...
Landscape · 8 octobre 2005 à 21:52 · 11 participants · 42 164 affichages
Au risque de passer pr une imbécile en lisant ts vos messages je n'y comprends plus rien!!!! Sur les guides 1 euro = 47, 2 baht Sur le forum je lis que le prix des guesthouses avec les conversions à 2400 bahts= 20 euros!!! C à n'y rien comprendre... A...
Si vous avez 2 minutes, j'aurais besoin d'un conseil: J'ai une proposition pour me faire visiter les monuments de BKK (enfin les principaux: palais royal, Wat Po, Boudha d'émeraude, Boudha couché) et ensuite un tour sur les klongs, tout ça en privé avec...
Je souhaiterais passer qqe jours a hua hin au mois de novembre et je souhaiterais connaitre votre avis sur cet endroits. Beauté du site, plages et fonds marins, distractions diverses. Merci pour vos conseils.
Martinus · 20 décembre 2003 à 15:46 · 17 participants · 5 497 affichages
Pour partir à Bangkok depuis Paris j'ai plusieurs choix... Air France Air Vietnamm Air thai Air malaisie Les 4 compagnies me proposent des billets à moins de 700 €... alors laquelle choisir? Air France est réputé pour nous tasser les uns sur les autres...
J' avoue: je ne connais rien aux différentes iles et palges paradisiaques de Thailande j'ai beau lire je mélange tout! Ah si, y'a une chose, leur nom commence super souvent par Koh... ça voudrait pas dire "ile " par hasard??:)) J'avoue aussi, ça va peut...
En novembre je vais faire mon premier "vrai" voyage et en même temps ce sera mon bapteme de l'air... j'aimerais être sûr de n'oublier aucun détail qui m'empêcherait de passer une douane, d'entrer dans un avion etc... Je vais en Thailande, il faut un passeport...
D’entrée, je vous demande de m’excuser de faire loooooong mais j'ai toujours trouyvé impoli les posts sur le ton « Salut, z’avez une adresse d’hotel à Bangkok? » donc je vous met dans l'ambiance!: J’ai une vraie interogation sur les différences entre...
Comme on touche le debut septembre je suppose que il y a pas mal de personnes qui sont passée dans différents temples.. (je l'espère) et qui a l'occasion on sorti leur poket digital En pensant bien sur aux amis.. les temples dans le sud est asiatique...