Dodo49 · 20 janvier 2007 à 21:24 · 10 participants · 4 765 affichages
Nous désirons aller au Vietnam 15j (hélas pas plus) en mars et je ne sais plus quoi faire. Nous pensions que pour une 1ère approche du pays, la solution du tout organisé par TO n'était pas une mauvaise solution, cela nous permettait de nous faire une...
Johann006 · 11 janvier 2007 à 18:02 · 13 participants · 8 910 affichages
Si j'écris aujourd'hui c'est car je suis en proie à un serieux dilemme.. En effet, je dois partir travailler comme saisonniere des le mois de mars et on me donne le choix entre la sicile et la turquie, je ne connais aucun de ces 2 pays et mon attention...
ManuTlà · 25 janvier 2007 à 3:08 · 11 participants · 1 229 affichages
Je n'ai pas pu resister à l'envie de partir et j'ai succombé pour la thailande. je pars dans une semaine pour un mois d'après vous en une semaine ais-je le temps de visiter (correctement) Angkor et cie (je monte vers le Laos, ensuite) ou bien faut il...
Là je suis "à boutte" comme on dit en québécois. Nous voyagerons avec nos jeunes enfants (22 mois et 4 ans) à Punta Cana le 13 janvier et mon md de famille m'a dit:"Tu parles d'une idée d'aller là-bas quand il y a la malaria..." Moi les gens qui ne font...
Johanne70 · 23 janvier 2007 à 22:50 · 10 participants · 6 662 affichages
J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y à faire à moins d'une heure de route des hôtels tout-inclus tel le Playa Pesquero ou le Grand Playa Turquesa autre que profiter de la plage et des activités de l'hôtel. Nous sommes un groupe de 20 (dont quelques enfants...
Jumico · 26 novembre 2005 à 13:28 · 10 participants · 7 345 affichages
Je pars à MADA en juin 2006, j'envisage de louer un vehic+chauffeur pour parcourir 2500km environ sur 20jours, quelqu'un aurait-il une adresse serieuse avec une voiture qui marche et un prix "correct"? comment ça se passe, on regle d'abord ou à la fin...
Voici la première photo de groupe. A chacun de s'identifier. Pour ma part je suis debout en manteau noir et pull rayé bleu et noir. Oui le vilain monsieur avec la moustache et les lunettes www.de-poulpiquet-gu... 20 janvier 005.jpg Vraiment super moments...
Pascal70 · 12 janvier 2007 à 19:16 · 10 participants · 9 159 affichages
La question est simple et précise (mais les réponses surement diverses et variées): jusqu'à présent, j'ai voyagé (6 fois pour 600 à 1100 km chaque) avec mon VTT + sacoches (voir image du profil). Seulement depuis 4 mois j'ai un nouveau vélo de route (Orbea...
Mion · 17 janvier 2007 à 19:05 · 15 participants · 5 172 affichages
Re-bonjour! Finalement on hésite entre Mada et l'Indonésie pour un premier voyage à 2 sans organisme... Est-ce que certains d'entre vous ont fait les deux? Que nous conseilleriez-vous par rapport aux rencontres, la variété, la facilité de voyager et surtout...
Petiechien · 17 janvier 2007 à 19:26 · 10 participants · 2 750 affichages
Nous partons 13 jours debut mars en birmanie avec comme etapes les grands classiques:rangoon, mandaly, bagan et lac inlé, où avez vs logé et qu'ne avez vs pensé? a recommander ou a éviter?? ns cherchons une chambre avec sdb, pas focrment le grand luxe...
Je suis un amoureux de Phuket depuis plus de 8 ans et chaque fois que j ai un peu de vacances j en profite d y rester 1 semaine, j adore cet endroit!! Mais la je dois avouer que les prix commancent a friser l arnaque et ceci a tout les niveaux, Actuellement...
Suis à la recherche d'un hotel à bangkok on arrive le 27 pour 3 nuits!!! Savez vous quel quartier choisir pour notre hotel sachant que nous voulons se faire les marchés du week-end et visiter un peu la ville... si vous avez quelques idées pour un hotel...
Marieblue007 · 19 janvier 2007 à 19:49 · 11 participants · 3 062 affichages
J'ai besoin de votre aide! Je pars dans 3 semaines au Mali pour 15 jours et j'aimerai savoir si il y a des choses en particulier que je dois prévoir par exemple rapport au climat ou aux conditions d'hygiène... D'autre part, connaitriez vous une compagnie...
Puravida31 · 24 avril 2006 à 11:21 · 15 participants · 4 889 affichages
Je pars au mois de Mai pour 3 semaines en Thailande Après Phuket, direction le nord. On est 2, on reste en gros 5 jours. Je souhaiterai avoir quelques conseils: hébergements (un truc sympa et pas trop cher), trek.. On aimerait partir 2 ou 3 jours en trek...
Mayol · 25 décembre 2006 à 16:34 · 13 participants · 5 652 affichages
étant tenté de partir quleques semaines en Amérique du sud, l'Equateur revient de plus de plus dans mes recherches... Est ce bon marché pour un routard? Est ce une alternative au Pérou? mercide vos avis!
Lyma · 21 janvier 2007 à 15:52 · 11 participants · 3 230 affichages
Je m'en vais en RD dans 2 semaines et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui auraient essayé les excursions en safari jeep qui passe par la canne à sucre, les petits villages, les cascades d'eau, les grottes, dinêr au ranch et qui fini par le...
Fleurss · 11 janvier 2007 à 22:31 · 10 participants · 8 635 affichages
Je souhaite avoir quelques renseignements concernant cette compagnie... Des amis reviennes de rép Dom et ils ont eu quelques soucis à priori (ils n'ont pas voulu tout me dire...) notamment le train d'aterrissage qui a explosé sous la violence de l'atterrisage...
Philosofia · 24 janvier 2007 à 15:47 · 18 participants · 3 753 affichages
Je l'ai acheté... je l'ai feuilleté... Je le trouve volumineux à traîner... vais-je VRAIMENT le regretter si je le l'apporte pas avec moi??? je regrette déjà de l'avoir acheter...
Partons au gran bahia principe tulum du 6 au 20 janiver 2007 et nous souhaiterions avoir des nouvelles concernant le temps car je vois qu'il pleut, pleut et pleut encore pourtant on m'avais dit que c'était la bonne saison pour trouver du soleil merci...
Je suis les posts sur les éléphants...et j'ai bien de la peine pour eux. Il y aurait-il un endroit en Thaïlande ou l'on puisse les admirer dans toute leur splendeur. çà doit bien exister dans le pays en forme d'éléphant. Depuis le temps que je visite...
Alavania · 22 janvier 2007 à 21:08 · 11 participants · 2 524 affichages
Je pars au Maroc pour 3 mois et après maints conseils reçus sur ce forum, je me demandais si je ne devrais pas me lancer et louer une voiture afin de me rendre vers toutes les villes et points de ralliements dont on m'a parlé. Ainsi, rendue sur place...
Maniochka · 8 juin 2006 à 9:04 · 10 participants · 4 494 affichages
Je suis actuellement en Iran ou j'attend mes visas pour l'Asie Centrale. J'aimerais continuer en roulant, seulement je suis un peu inquiete a l'idee de commencer toute seule ici. J'ai un contact pour rouler a partir du Kyrghistan, je pense qu'en Asie...
Voila nous comptons faire un circuit accompagner avec nouvelle frontière, j'ai trouver un circuit qui me semble bien par apport a la diversité des site a visité et le prix, il s'appelle OBJECTIF USA DANS LE GRAND OUEST 14 JOURS.je voudrais savoir si quelqu'un...
Cathyremi · 4 janvier 2007 à 15:57 · 12 participants · 5 018 affichages
Nous partons très prochainement au Sénegal... Pas encore d'idée pour le parcours mais nous pensons eviter la Casamance.. Quelqu un aurait des bons tuyaux a nous faire partager?? Merci d avance
Nous allons à Cayo Coco à la fin février et plusieurs personnes, dont mon médecin nous ont conseillés de se faire vacciner contre l'hépatite. Nous voyagerons avec de jeunes enfants. Le prix des vaccins sera de 55$ pour les adultes et de 35$ pour les enfants...
Fortini · 22 décembre 2006 à 8:35 · 23 participants · 6 985 affichages
L'euro est a 48 bath, ce matin! qu'en pensez vous? va t'il continuer a monter, et est ce vraiment embétant pour la thailande? je ne sais pas pour le dollar, depuis l'euro, je l'ai abandonné pour voyager!