Nous recherchons un endroit sympatique pour passer quelques jours (jolie petites villes avec marché, bel environnement, etc...) avant de descendre vers une ile du sud qui pourrait être ko phan ngan ou ko jum (nous voyageront 3 semaines avec 2 enfants...
Nelly007 · 23 janvier 2006 à 9:37 · 15 participants · 10 047 affichages
Qui a deja voyager avec la compagnie thai? nous partons au vietnam au mois de juin avec les enfants avec cette compagnie, est elle bien et serieuse? merci pour les renseignements, nelly
Nadwil · 11 janvier 2006 à 9:38 · 16 participants · 21 639 affichages
C'est Nad & Wil qui vous parlent... Nous nous marions le 30 septembre 2006. Et oui! Du coup nous souhaitons faire notre voyage de noces pendant les vacances de Noël soit du 23 décembre 2006 au 7 janvier 2007 (à un jour près!) Notre souhait le plus cher...
Cécile21 · 13 juin 2005 à 11:49 · 10 participants · 10 618 affichages
Je pars dans un mois en Chine, pour deux bons mois, et j'aimerais bien aller en Mandchourie, et en Mongolie intérieure, mais je ne sais pas si c'est facile de voyager dans ces coins. Je serais bien allé, depuis Beijing, jusqu'à la frontière Russe, ou...
Craquine · 17 juillet 2006 à 9:59 · 10 participants · 10 255 affichages
Je me rends avec ma petite famille en rd le 21 /10 / 06 avec comme TO TUI pour 15 jours de détente le problème comme toujours est d'avoir les conditions de départ en temps et heure pour pouvoir préparer mon acheminement vers orly, venant de perpignan...
Encore une nouvelle question de budget... Nous partons 3 semaines en Thailande du 3 septembre au 22 septembre et, au vu de certains post, il me sempble qu'un budget de 1000-1200 euros pour 2 personnes est un assez limité pour qu'on puisse en profiter...
Mon départ pour l'ouest approche à grands pas et je suis supr contente. J'ai tous fait par moi même: itineraire, reservations... car mon chéri se fiche un peu de ce qu'on fait et m'a laissé tout faire (faut dire que j'ai adoré organiser ce voyage)!! Seulement...
BlueBird · 13 novembre 2005 à 21:50 · 15 participants · 10 981 affichages
Un matin, on se réveille et la vie vous fait un cadeau magnifique: Du temps... Assez de temps et un peu d'argent de coté. De quoi faire une folie. De quoi oser la vraie sagesse? Un matin, on se réveille et on se rend compte qu'on a des ailes. Pour voler...
J'aimerai aller à New York avec mes enfants une semaine lors des vacances de la toussaint (fin octobre début novembre) Les hotels sont trés chers à Manhattan, je compte en prendre un à Jersey city où c'est bien moins cher.Est ce une bonne idée? Puis j'envisage...
Phil64 · 1 juillet 2006 à 1:08 · 16 participants · 6 013 affichages
Bon, la Birmanie, n'est pas l'Inde en matiere d'acces internet mais je vais tenter quand meme de vous donner quelques instantannes en direct live... en attendant, voici un petit coucou en direct de Kuala Lumpur, en attendant le vol vers Rangoon, content...
J'ai lu et copié ce message aujourd'hui sur un autre forum et je le partage avec vous. Malheureusement pour moi, nous avons réservé dans cet établissement en Août, j'avoue me faire un peu de souci et être un peu déçue par ce qui est écrit ci-dessous...
Jesssica · 21 juillet 2006 à 17:08 · 14 participants · 4 446 affichages
Je souhite partir m'établir en France, je ne sais absolument paas par ou commencer mes demarches, c'est sur que je vais devoir travailler la bas. Idealement, je commencerait par un petit boulot puit j'aimerais eventuellement trouver dans mon domaine (en...
Me rendant en Algérie fin AOUT je souhaiterais avoir une liste d' hotel qui accepterait un couple mixte Franco/Algérien à ALGER (moyen budjet) ayant pour mode de paiement la carte visa... Si vous m'en délogez un... Chapeau... Moi, je renonce
Leonounours · 15 juillet 2006 à 1:25 · 12 participants · 3 233 affichages
Visiblement le premier vol de l'airbus 380 ce sera le 16/12 sur LHR SIN avec SQ Des a present sur le gds ça apparait ainsi SQ 321 F0 P0 A0 Z0 C0 J0 D0 S0 LHRSIN 2215 1855 #1 Y0 E0 B0 M0 W0 H0 Q0 N0 V0 L0 K0 Le fait qu'il y ait aucune place de disponible...
Cousin · 17 juillet 2006 à 15:37 · 15 participants · 17 627 affichages
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il est convenu de laisser comme pourboire à la femme de chambre dans les hôtels en France. Cela s'applique t'il aussi si l'on séjourne dans des chaînes genre Etap hôtel ou Première Classe. Merci de renseigner un canadien...
Descale · 14 juillet 2006 à 5:42 · 16 participants · 3 493 affichages
J'ai vraiment besoin d'aide! Ma décision est prise... Je veux me réinventer une nouvelle vie. Je veux découvrir l'extraordinaire des gens ordinaires. La première partie de ma vie a été consacrée au métro-boulo-dodo, je veux maintenant consacrer la deuxième...
Olivierso · 4 mai 2006 à 9:34 · 13 participants · 51 166 affichages
Je prépare un voyage en jordanie et aimerai avoir votre avis car je me demande si l'option avion + voiture + hôtel préreservé par une agence n'est pas moins couteuse que de faire cela seul. Savez vous si les locations de voiture sont chers? Pour les billets...
Poupette · 23 juillet 2006 à 1:11 · 12 participants · 2 771 affichages
je sais il est tard et certains savent que sur ce point, j'ai du mal... bref... LOoorsque l'on veut s'acheter un billet aller simple (avec malaysia) en l'occurence...et que l'on tombe sur une bonne affaire d'un billet aller retour, compris entre tel...
Kairouan · 25 mai 2006 à 20:25 · 10 participants · 3 133 affichages
Ce film de Sofia Coppola et un vrai bijou...l'ambiance, la beauté de Scarlett Johanson, le talent de Bill Murray et les sensations étranges que l'on peut ressentir quand on voyage...
Je dois partir au Maroc en aout avec une amie mais on ne sait pas encore comment on va y aller alors j'aimerais avoir des infos et des conseils pour savoir ce qu'il y a de mieux pour s'y rendre et surtout quel est le moyen de transport le moins cher...
Theced · 30 mai 2005 à 18:25 · 19 participants · 5 360 affichages
J'aurais voulu savoir combien de litres d'eau vous prenez avec vous (quand vous pouvez reapprovisionner tous les jours). Dans quel type de recipient vous stockez votre eau. merci d'avance pour vos réponses
Ludoauré · 2 juillet 2006 à 20:11 · 10 participants · 3 515 affichages
Nous partons fin juillet pour 1 mois en Bolivie et au Chili, arrivée à La Paz, et retour par Santiago. Voici notre itinéraire prévisionnel: 1 jour à La Paz (nous connaissons déjà la ville) 1 jour à Tiwanaku 5 jours pour le trek d'El Choro + Coroico +...
Dans la même série que le post lancé par Ukrainski "Mais que signifie ton Pseudo?" je me demandais pourquoi vous aviez choisi de mettre cette photo, ce Gif animé ou ce dessin plutôt qu'un autre en Avatar. Que représente t'il pour vous, si c'est une photo...
Ayant participer a la saison 2 de la celebre émission koh lanta je part maintenant seul enfin avec mes collegues en thailande en aout!!!! de ce fait, ayant manger mon premier ver a soie lors du jeu j'aimerai bien retentez lexperience et en faire profiter...
C'est la saison des migrations En europe, l'été, les homosapiens sont profusion Après avoir travaillé, consommé et pollué Pour leur boite ou leur patron Dans les grandes villes bétonnées Utilisent leur argent, recompense comme un os a son chien Pour aller...
Philross · 5 juillet 2006 à 17:53 · 23 participants · 3 820 affichages
Moi et ma copine se demandions si il existe une facon de traverser l'Afrique en elephant... Bon!!! Je sais qu'il existe des forfaits safari de quelques jours, mais serait-il possible de passer quelques mois avec un eleveur d'elephants afin d'apprendre...
Pondy · 1 février 2006 à 12:24 · 12 participants · 17 368 affichages
Ohé François et amis modérateurs, j'ai bien lu les petites lignes sous la rubrique et je vous affirme que je suis dans la bonne Aujourd'hui je suis inspirée et la discussion sur la Turquie dans l'union européenne me donne mon coup d'envoi Je voulais parler...
Trekman · 23 avril 2006 à 16:08 · 10 participants · 3 131 affichages
Recherche des soignants benevoles pour parler des choses sanitaires & du secourisme dans une dizaines de villages aux alentours de Katmandou. Merci de me contacter pour plus d'infos
Marseillais1 · 18 juillet 2006 à 22:24 · 10 participants · 7 600 affichages
Part en thailande au mois d'aout et je voudrais savoir si pour le branchement d'appareil electrique etait necessaire un adaptateur special ou si les prises de courant etzait les meme qu'en france??? si oui? kel type d'adaptateur??? Merci a vous de prendre...
Oui la Sicile c’est bien sympa, mais 2 mois après mon retour, je viens de recevoir une lettre recommandé pour un PV. « T’avais qu’à faire attention » me direz-vous, oui mais voilà: pour ceux qui ont vu la pub avec MacEnro, c’est bien à cela que ça ressemblait...