Janeuh · 28 décembre 2005 à 15:28 · 13 participants · 21 230 affichages
Je pars trois mois à partir du 12fevrier en Inde à Pondichéry. Je comptais quand même bouger pas mal dans le coin, et comme je suis fan j'avais pensé à louer une moto..Mais voilà: quelle "législation" y a til en inde à ce sujet? jai un permis B classique...
Opai · 17 septembre 2005 à 22:42 · 14 participants · 2 631 affichages
Je désire aller en Asie centrale (Turmenistan, Ouzbekistan, Kirghistan et Chine). Je ne sais pas dans quel ordre prendre mes visas...si possible depuis la France, avant mon départ. Quelqu'un peut-il me conseiller???
Nil · 22 juin 2006 à 3:28 · 42 participants · 36 229 affichages
Oui je sais, long time no see... Je vous écris aujourd'hui pour partager avec vous des réflexions qui me traverse l'esprit vu ce que je vis en ce moment... Comme beaucoup d'entre vous qui me connaissez, vous savez que j'habite à Istanbul depuis 2 ans...
Carine22 · 17 juillet 2006 à 16:48 · 11 participants · 2 514 affichages
Je serai au sud de l'Espagne en début octobre. J'ai pensé faire une courte escale au Maroc (1 journée). Est-ce que cela en vaut la peine juste pour une journée? Si oui, quel ville serait l'idéal? (j'aime les plages...) Je serai à pieds et je voyagerai...
Pouvez-vous me conseiller les trucs à visiter, à faire etc. à Essaouira? Nous comptons rester 6 jours, c pas de trop? parait que c une petite ville... merci
Chupa · 10 juin 2006 à 16:54 · 10 participants · 3 204 affichages
Je cherche à acheter un reflex numérique compatible avec les objectifs de mon reflex argentique! mes objectifs sont les suivants: un SMC PENTAX FA 28-80 et un SIGMA DL MACRO SUPER 70-300! on m'a proposé un Samsung GX 1L, mais il est a piles, ce qui me...
Leuvia · 18 mai 2006 à 14:01 · 17 participants · 7 009 affichages
Je suis en ce moment à delhi pour du travail et je suis arrivée il y'a une semaine en inde j'ai beaucoup de mal à m'habituer aux regards insistant des hommes indiens. cela me gene quand je me promene car je ne sais pas ce qu'ils pensent du coup j'ai tendance...
Je part en thaillande le 13 aout et j aiquelques inquietude notement: est ce que c est po trop dificile de s'orienter dans Bangkok et est ce que je vai pas avoir de mal a trouver ma compagnie aerienne pour confirmer mon billet de retour je voyage avec...
Nora · 5 mars 2004 à 17:22 · 17 participants · 7 625 affichages
Je vais partir dans quelques jours au Tadjikistan dans un cadre professionnelle (ONG de développement). Je connais assez bien l'Asie du SUd-Est mais je ne me suis jamais rendue en Asie Centrale. Je vais être basée à Dushanbé durant 8 mois. J'aimerai connaître...
Anne23 · 24 mai 2006 à 0:20 · 14 participants · 7 082 affichages
J'ai envie de partir en Asie en septembre, mais j'hésite entre la Thaïlande et la Birmanie. Que me conseillez-vous? Quelles sont les étapes à ne pas manquer pour ces 2 destinations? Merci d'avance pour vos réponses!
Florence21 · 23 avril 2006 à 15:57 · 13 participants · 11 611 affichages
Après quelques mois passés à me casser le cou avec un VTT Gitane au cadre trop petit (acheté par correspondance, ceci expliquant cela), on a bricolé mon VTT pour lui donner plus de confort: guidon avec "cornes de taureau" pour relever la nuque potence...
Rêvedafrik · 15 juillet 2006 à 21:18 · 10 participants · 1 871 affichages
Ma question semblera peut être idiote à certains mais tant pis, je me lance: lors d'un voyage en sac à dos où vous changez régulièrement de ville où gardez vous vos billets d'avions, passeport, carte de crédit??? dans votre sac à dos, dans une pochette...
Karinamerick · 28 juin 2006 à 19:27 · 13 participants · 3 327 affichages
Je ne suis pas tres calee en mecanique velo et je pars pour mon premier long periple en velo (5 semaines) jai demande conseil a mon mecano sur quoi emmener en cas de pepin vu mon manque de connaissance et il m<a entre autres recommande demmener une...
Karibea · 14 juillet 2006 à 16:34 · 11 participants · 6 758 affichages
Aider. On veut partir à 2 en Thailande en septembre ou octobre, quelle est la meileure des 2 périodes? On a rencontrer en France une thailandaise qui nous propose de partir rejoindre un membre de sa famille là bas, elle nous propose de visiter le nord...
Onthebeach · 6 juillet 2006 à 14:49 · 13 participants · 3 282 affichages
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la thailande (je part 3 semaine en août en sac à dos avec ma copine). D'après vous est-il mieux de retirer de l'argent là-bas au fur et à mesure ou d'arriver déjà avec du liquide pour les 3 semaines (au risque...
Lexav · 28 janvier 2005 à 18:47 · 10 participants · 7 474 affichages
Un tour operator propose des forfaits vers Beyrouth, à partir de l'aèroport de Charleroi-Brussels south, je voudrais en profiter pour un peu de fariente en bord de mer, mais le climat politique me fait encore un peu peur, je compte partir en famille avec...
Vinnylove · 22 juin 2006 à 19:30 · 10 participants · 3 902 affichages
Pourrais je avoir plusieurs réponses sur le nombre de photos que vous avez fait en namibie. c'est juste pour savoir je dois racheter une nouvelle carte mémoire
Simba · 15 janvier 2005 à 11:32 · 29 participants · 10 690 affichages
Je pense que cette réfflexion n'a jamais été posée comme telle...c'est pourquoi je lance le sujet (qui me tient à coeur) Quant on a été expats... enfant d'expats, qu'on a passé la 1/2, le 1/3 de sa vie à crapahuter dans d'autres horizons, comment vit...
Lemecyrille · 25 mars 2005 à 16:15 · 10 participants · 13 335 affichages
Je suis étudiant à Paris et je manque d'oxygène alors... je suis à la recherche d'un pti job ou stage en Inde pour 2 ou 3 mois cet été (2005) j'ai déjà bouclé mon budget (vol A/R + séjour) mais pour un avoir un visa de travail c'est impossible...
ZoenVoyage · 5 juin 2006 à 23:16 · 10 participants · 5 355 affichages
Je vous explique ma situation: Je suis Québécoise, je suis rentrée de France il y a quelques mois apres y avoir passé 1 an avec un Visa Vacances-Travail. Le problème c'est que je suis vraiment tombée en amour avec le pays, nos cousins, etc. C'est génial...
Je cherche une adresse d'un artisan fiable à BKK pour cet été car j'y serais de passage et je voudrais faire faire des bagues pour certaines personnes de ma famille. Si vous pouviez me donnez quelques info... elles seront les bienvenues... PS Si non y...
Chyngyzameto · 14 juillet 2006 à 7:01 · 10 participants · 1 672 affichages
C'est votre jour aujourd'hui la national jour de la France Je vous felicite avec cette fete! J;ai montre le foot le final c;est dommage que Zianudin Zedan il etait congedier Je pence que c'etait l'italien que avais tort J'espere que aujourd'hui il sera...
Départ prévu le 10 janvier... et plus j'en parle autour de moi et plus les gens me disent que c'est pas terrible lol... que les plages sont pas jolies, très sauvage, sales etc... Qu'en pensez-vous??? Est-ce moins touristique que punta cana? y a-t-il...
Loko12 · 11 octobre 2005 à 19:04 · 10 participants · 7 171 affichages
Je pars avec un pote pour mada ds deux semaines en velo pour une durée de 5 semaines ns hesitons bcp entre faire la classique rn 7 de tana a tulear ou plutot le sud du coté de fort dauphin, y'a t'il des personnes pretent a ns conseiller en prenant compte...
Oyé oyé, je cherche des renseignements sur les differents chemins pour se rendre à santiago de compostela ainsi que sur les possibilites de retour... Je projette d'y aller avec une amie en Aout, pas trop de monde??? Merci d'avance pour tout renseignements...
Sandrine034 · 17 mai 2006 à 16:49 · 12 participants · 9 001 affichages
Alors je projete de partir aux Etats unis, été 2007, durant un mois avec une copine. Pour l'instant quelques idées de destinations (new york, washington, orlando, miami, las vegas, los angeles, san francisco). Il y a tant de villes à voir qu'on est presque...
Wajid · 30 juin 2006 à 18:50 · 12 participants · 5 032 affichages
Je souhaitais savoir si c'était une bonne idée que de partir, du 20 juillet à fin aout (possibilité aussi de partir 3 semaine en septembre), en solitaire, avec comme moyen de locomotion les transports locaux? (transport locaux sur place, je pense y aller...