Pilote70 · 21 janvier 2006 à 1:12 · 12 participants · 9 939 affichages
J'envisage de repartir en moto de Bruxelles vers le Sud du Maroc (deja fait 3 fois) pour rejoindre le Nord de la Mauritanie (1è fois) le tout serait pour Aout OU Septembre 2006. Je l'ai fais 2 fois en solitaire et 1 fois avec mon frere car ns avons ts...
Pour notre voyage de noces nous prévoyons de partir faire un tour en Thailande au mois de Novembre. Au programme: Bangkok, jungles + temples au Nord et plongée plage. Tout cela a l'air super, sauf que d'aprés ce que l'o m'a dit il est trés dificile d'éviter...
XB971 · 3 juillet 2006 à 2:07 · 10 participants · 9 248 affichages
Juste deux petites questions: 1)Je voudrais juste savoir le numero de queue du B77W de Fort-de-France? 2)Quelqu'un a-t-il des photos de ce dernier? Merci d'avance xb971 __ Air France:Faisons du ciel le plus bel endroit de la terre!!
Kiruna06 · 11 juillet 2006 à 23:53 · 14 participants · 6 041 affichages
Je reviens d'une semaine magnifique passée à la Guadeloupe. Nous avons loué un gîte en Basse Terre, à Deshaies, c'était super, on ne regrette vraiment pas. Si quelqu'un a besoin d'info concernant le logement, la location de voiture ou bien les coins à...
Gallia2001 · 7 août 2006 à 8:47 · 11 participants · 3 611 affichages
Nous partons vendredi pour punta cana. Lorsque je regarde les prévisions méteos, je vois, orages, averses...depui... de nombreux jours... Si quelqu'un d'entre vous etes sur place, pouvez vous me dire quel temps vous avez?????????? merci beaucoup...
Je me suis un peu promener dans le vieux Québec cette semaine (15 min en auto de chez moi à peu près) et voici deux photos. Une dans la rue du petit Champlain et l'autre c'est une fresque (grosse peinture sur un mur) à la place royal. C'est beau quand...
Eldjoudhi · 23 septembre 2005 à 16:08 · 21 participants · 23 599 affichages
Chalut tout le monde disait le marin pecheur.. desole pour les accents...deja que je ne suis pas tres fana de ces petites mouches..mais la j'ai un clavier anglophone (saxon pour les plus politises ;O)) juste pour rajouter un petit grain de sel (ou de...
Douya · 10 août 2006 à 17:03 · 15 participants · 4 414 affichages
Mesures de securites suite aux tentatives d'attentats dejouees en Grande Bretagne. Les menaces pesant sur les vols au départ ou à destination de la Grande Bretagne ont provoqué une intensification des contrôles de sécurité. Avec effet immédiat, les dispositions...
Petitdragon7 · 30 juillet 2006 à 14:31 · 26 participants · 12 747 affichages
Je prends le temps decrire: Par ou commencer? La thailande est bien le pays qui m'a vu naitre, cest bien la contree d'ou je viens!!! Il est interessant de s'apercevoir que malgre toutes ces annees hors de la thailande et mon education francaise (tres...
Zamal85 · 13 août 2006 à 11:16 · 10 participants · 7 161 affichages
Je pars à Damas, j'ai du matos photo qui coute 1500 euro et j'aimerais bien le garder avec moi Je peux le garder en bagage à main sur un Paris Vienne? (compagnie Air France) et sur un Vienne Damas? (compagnie Austrian) De plus il est désormais fortement...
Magyar38 · 30 juillet 2006 à 19:01 · 10 participants · 11 051 affichages
Je voulais savoir combien de litre ou de bouteille peut t on emmener au vietnam est ce qu il st severe contre l alcool je compte emmener une bouteille de vin, rosé, champagne, et pastis et a manger mais avec le trajet de l avion ca craint jai penser a...
JE RECHERCHE CO-EQUIPIERS POUR OPERATION DE REBOISEMENT PRES DE ANTSIRABE EN OCTOBRE 2006 Aujourd’hui les malgaches brûlent la forêt pour survivre. Après 2 ans de culture, les parcelles sont abandonnées, car le rendement devient très faible. D’autres...
J'ai trouvé des billets vraiment pas chers avec Zoom airline (flyzoom) pour Montréal-Paris. Par contre, je voudrais savoir si c'est une compagnie fiable (surtout que je n'ai jamais acheté de billet d'avion par internet). J'apprécierais si l'un d'entre...
Je suis chinoise qui parle un peu francais et, si vous avez des questions (ou fait la shopping, louer une chambre, comment se rendre vers une place...)sur les villes du nord ou Pekin, n'hesite pas a me demander, je ferai de mon mieux pour vous aider...
Je viens de me marié. Pour notre voyage de noçe, nous allons tenter l'Asie où ne nous sommes jamais allé. Je suis à priori plus tenté par la Malaisie qui me parait un peu moins "circuit touristique obligé" que la Thaîlande. Nous pensons voyager avec le...
Astro6969 · 6 août 2006 à 19:05 · 14 participants · 10 839 affichages
J'aimerais savoir si les Thais comprennent l'anglais? Et si non, comment on fait pour se débrouiller au restaurant/autobus/... et en général dans ce pays? Est-ce que les affiches/prix sont indiqué en anglais et en chiffre ou seulement en écriture thai...
Leclerc · 25 juillet 2006 à 9:52 · 12 participants · 7 101 affichages
Voulant me rendre sur ce site au mois de mars 2007, je voudrais savoir si un voyageur a visité les chutes à cette période et quel a été le temps par avance merci pour la réponse Amitiés Leclerc
Cyrillou · 4 janvier 2005 à 15:22 · 12 participants · 17 182 affichages
Prevois de partir 15 jours sur l'ile de Mayotte aux alentours du mois d'avril. Je suis à la recherche de bons plans (nature, rando...) à ne pas manquer durant mon sejour. Merci
Stgeran69 · 16 mars 2006 à 14:57 · 12 participants · 4 709 affichages
Quelqu'un peut-il me dire comment compresser mes photos. exemple: mes photos de l'Ile Maurice en Jpeg pèsent environ 1 Mo. comment les réduire en compression pour que je puisse l'incorporer dans mon profil? (refusé pour l'instant car trop lourde) Merci...
Carden · 7 août 2006 à 20:16 · 16 participants · 13 785 affichages
Je prépare un voyage au printemps et je voudrais avoir un hôtel dans le centre ville de Paris pour pouvoir visiter à pied (sans auto) et faire du magasinage. Et en cherchant quel hôtel, on me demande dans quel arrondissement choisir l'hôtel? Je fais appel...
Cela fait longtamps que je ne suis pas venue faire un tour ici, mais j'ai vraiment besoin de votre aide... Je quitte Montréal pour Nice le 4 août prochain pour revenir le 22 août. La seule chose de fixe c'est que nous dormons 3 jours à Nice en arrivant...
Marcheur · 2 mars 2005 à 23:20 · 16 participants · 4 910 affichages
Dites moi, quand il vous arrive de regarder le profil d'un membre, qu'est ce que vous voulez y trouver? Et si son profil n'est pas bien comme il faut, vous perdez votre enthousiasme envers lui? déçu par cet être si égoiste qui ne partage rien? se méfie...
Famroche · 13 juillet 2006 à 0:06 · 10 participants · 15 051 affichages
A la suite de certains retards administratifs, nous ne pourrons être en possession de la carte d'identité de notre fille de trois ans le jour de notre départ pour la Croatie. Sera-t-il possible de passer la frontière croate, en voiture, avec seulement...
Je projette un voyage de 15 jours dans le Constantinois en passant par la Tunisie. Peut on passer par cette frontiere avec son véhicule personnel? Peut on d'ailleur voyager avec son véhicule en Algérie? Si oui, quel sont les formalités pour le véhicule...
Franckgwada · 1 avril 2006 à 17:59 · 10 participants · 5 310 affichages
Je part mi-mai en thaillande et je n'ai pas de carte de crédit et pour avoir des chèques de voyage c'est super compliqué avec ma banque (j'habite en Guadeloupe ou rien n'est simple). J' ai entendu dire qu'un tourisme pouvez ouvrir un compte banquaire...
Queenie · 1 août 2006 à 12:45 · 23 participants · 12 005 affichages
Je viens d'entendre rapidement aux nouvelles "gouvernement temporaire a Cuba"!! quelqu'un en saurait-il plus a ce sujet? je me demande coment les cubains réagissent a cela?
Lahaut · 9 juin 2006 à 0:17 · 17 participants · 1 931 affichages
Je suggere de couper l'Europe en 2 dans le forum destination Europe de l'ouest et Europe de l'est!! Si vous remarquez par exemple pour le jour du 8 juin il y a une page et demie pour demander des renseignements sur l'Europe (qui regarde la page 2 pour...