Ska · 22 juin 2006 à 7:37 · 13 participants · 3 384 affichages
Pour mon prochain voyage j'aimerais partir au senegal avec mes 3 garçons et mon ami, je ne connais pas du tout ce pays avez vs des infos, conseils ns aimons etre en bord de mer ds des logements typiques, est ce un endroit approprié pour le tourisme merci...
Notre itinéraire pour l'Ouest américain est toujours en phase de construction. C'est vrai que l'on a le temps (septembre 2007). Mais il faut tenir compte des envies différentes de 4 potes. Le temps n'étant pas extensible, je dois me résoudre à faire l'impasse...
Lamamywatta · 28 mai 2006 à 21:53 · 20 participants · 9 722 affichages
Cela fait un certain nombres de semaines que je navigue sur ce site à la recherche d'une compagne de voyage. Apres avoir lu une quantité indéfinissable de profils, j'ai remarqué que de tres nombreux inscrits ont comme centre d'intéret (dans le voyage)...
Stephcarole · 14 juin 2006 à 8:17 · 16 participants · 6 733 affichages
Nous souhaitons partir pour un combiné sri lanka/maldives en octobre prochain pour notre voyage de noces. est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur la situation géo politique la bas car en regardant sur le ministere des affaires etrangeres, ils...
Evac · 26 juin 2006 à 18:49 · 11 participants · 3 731 affichages
Je pars en Thailande au mois d'août et j'ai enfin arrêté mon itinéraire. En revanche, je ne parviens pas à glaner certaines informations: est-ce quelqu'un saurait s'il y des bus/trains... qui permettent de faire les trajets Kanchanaburi-Ayuthay... et...
Bananaboat · 28 juin 2006 à 8:13 · 19 participants · 10 507 affichages
J'ai plusieurs questions en tête depuis mon récent retour de Cuba... Serait-il possible d'y répondre aux meilleurs de vos connaissances, si bien sûr vous en connaissez la réponse? Alors voici: 1) Je sais qu'il est illégal pour un Cubain de reçevoir des...
Nil · 28 juin 2006 à 15:10 · 11 participants · 101 205 affichages
J'ai tellement acheté de chose, évidemment, j'ai un surplus de kilo dans mes valises. Je voyage avec Air France et j'aimerais savoir combien je dois m'attendre à payer d'extra par kilo... Et j'ai beaucoup de nourriture non-périssable, puis-je l'avoir...
J'aimerais partir à Londres pour quelques mois, vivre dans une famille, prendre des cours de langue et aussi travailler. Qui à déjà fait cette expérience? Et qui peut me donner de bons tuyaux? Aussi si quelqu'un part bientôt pour Londres pour y travailler...
Colabidou · 1 mai 2006 à 23:55 · 11 participants · 11 957 affichages
Nous avions le tour du Cervin en tête mais apparemment il y a pas mal de passage par des remontées mécaniques, et ça nous rebute un peu... Auriez-vous des idées de rando, pour une grosse semaine dans les alpes cet été, le plus loin possible de la civilisation...
Je projette de visiter Québec & Montreal au mois de juil ou aout. Mci de me donner des infos cc la météo, les sites à visiter, des hotels ** ou ***, location de voiture... Je suis de l ile de la Réunion. Mci d'avance pr vos réponses. Odile
Kimlin · 29 mai 2006 à 15:00 · 14 participants · 7 482 affichages
Alors voila comme je suis dans la preparation de mon voyage en ouzbekistan et au kazakhstan je pars a la recolte de vos temoignages:si vous etes partis seuls m interresse particulierement mais aussi avoir des informations sur les itineraires de chacun...
Je me lance dans un sujet qui risque de faire débât!! Mon but n'est pas du tout de soulever une polémique, mais juste de comprendre, donc SVP ne voyez aucune agressivité dans mon message. Je m'explique: projettant d'aller en Chine, j'ai discuté avec...
Leblaireau · 19 août 2005 à 20:11 · 10 participants · 18 449 affichages
Je cherche des cyclotouristes ayant déjà effectué un périple en islande, connaître les modalités de transport en avion du vélo et de sa remorque "bob yack" l'état des pistes et/ou route et la faisabilité d'un tour d'islande (1400 bornes environ) par rapport...
Vivlavie · 6 mai 2006 à 15:47 · 11 participants · 4 496 affichages
Voila apres pas mal de recherche sur vf la plupart des gens partent en Egypte avec un tour opérateur, esce que c'est trop compliqué d'y aller en solo?Ou plutot que le gouvernement Egyptien préfere le tourisme de luxe? Donc j'aimerais avoir un feedback...
Dimitri75 · 29 avril 2006 à 9:50 · 20 participants · 13 299 affichages
Lu en page 17 du "Parisien", ce matin... " Panne de jauge, problème de pressurisation, demi-tour au dessus de l'Atlantique... Les passagers du vol AF 656 Orly - Fort de France ont vécu un véritable cauchemar. Le départ prévu jeudi à 16 h 15 a finalement...
Aminatha · 12 juin 2006 à 14:06 · 12 participants · 4 377 affichages
Je vous fais suivre une information "étonnante" et qui me fait dresser le poil sur la tête, parue dans le Monde du 8 juin et qui circule actuellement sur le net www.lemonde.fr/... Il s'agit d'un programme de télé-réalité produit pour France 2 où des candidats...
Quel endroit le soir sur Bangkok nous conseilleriez vous? on recherche animation, ambiance et tourisme pour ce 30 juin, on es des noctambules. on nous parle de kao land road, es ce bien y a t il d autre? merci d avance Pour la journee si aviez bon tuyaux...
Tiens c'est un topic que je n'ai pas encore vu: les photos d'animaux. (ou alors je n'ai pas bien cherché?) Essayons donc: Petit squirrel au Grand Canyon et Bisons a Yellowstone Chameau a Turfan Le marché aux bestiaux de Kashgar et quelques habitants aux...
Vanessaetsim · 21 juin 2006 à 11:17 · 10 participants · 8 372 affichages
Bon, je sais que cette question revient un peu trop souvent et qu'elle peut lasser certains mais je la pose tout de même (j'ai trop besoin de savoir). Je pars en thaïlande dans une semaine, quand je consulte la météo sur Internet, cela fait des semaines...
Coeurceltiqu · 27 mars 2006 à 19:14 · 13 participants · 4 171 affichages
ça y est je viens de terminer mon itinéraire pour notre séjour en aout, j'en profite pour encore remercier Gaston pour la carte qui m'a facilitée la tache!!! alors voilà ce que je propose: arrivée à Montréal et prise du motorisé le lendemain (j'en profite...
Nous partons au Mexique en juillet avec Air Canada: 1er jour vol Paris-Montréal arrivée à 18h ; 2ème jour vol Montréal-Cancun départ à 10h. Voilà donc notre question: Est-on obligé de rester en transit à l'aéroport de Montréal entre les deux vols, ou...
Nous allons passer 1, 5 mois au Vietnam en sac à dos. Nous nous posons sur Saigon et repartons d'Hanoï. Est-ce que certains d'entre vous ont une bonne adresse pour la capitale? dans quel quartier est-il préférable de se poser? A quel hotel ou guest house...
J'ai trouvé un circuit par nouvelle frontière et je me demande s'il n'est pas trop rapide malgré qu'il dure 19 jours et 18 nuits. Itinéraire: 1:arivé a los angeles 2: visite de LA 3: nuit a plam spring (190km) 4: nuit a phoenix (460 km) 5:visite grand...
Pony · 16 avril 2004 à 20:06 · 11 participants · 10 639 affichages
Depuis notre voyage au Canada, nous recherchons en vain les fameux biscuits en forme de feuille d'erable, qui sont à la crème d'érable. Après avoir essayé de trouver ces gateaux sur Paris et sur internet, en vain, même auprès des grandes enseignes comme...
Il est 6h30 et je suis coincé dans un petit cybercafé au milieu de nulle part. C’est étonnant comme la technologie peut nous rattraper à l’autre bout du monde. Je suis arrivé dans ce pays, le Sidisthan depuis à peine 3 jours et déjà, je me sens déjà différent...
Scalpa · 12 juin 2006 à 16:40 · 11 participants · 9 188 affichages
Voila deux jours que je suis a mc leod ganj et une question me tarabiscote vraiment: quý appreie tous ces occidentaux qui viennent ici? Surement il y a une bonne raison, de la spiritualite et plein de bonnes choses, moi je ne vois qu'un environnement...
Gaelmartinez · 18 mai 2006 à 13:35 · 19 participants · 9 317 affichages
Une petite question metaphysique pour la route... je remarque ici et ailleurs que souvent, la population de la planete reve d'un ailleurs ideal et que le chez soit actuel parait tjs vide, sans interet et difficile a vivre...que cela soit ds les iles...
Milway · 25 mai 2006 à 10:56 · 10 participants · 2 037 affichages
Voilà je suis étudiant, j'ai 23 ans, je suis français, je vis bien, je ne manque de rien et voilà des années que je me demande comment je pourrais contribuer aux aides humanitaires. Bien évidemment je n'ai pas beaucoup de moyens mais je suis persuadé...
MajnounLayla · 18 juin 2006 à 15:24 · 10 participants · 37 384 affichages
Suite à mon fil précédent sur la Tunisie, je me pose une nouvelle question: existe-t-il une combine pour obtenir un passeport express? A la mairie d'Aubervilliers (c'est elle qui m'a fichu dans la m... en m'imposant un délai d'un mois pour déposer ma...