Galama · 26 juillet 2006 à 17:54 · 20 participants · 7 127 affichages
Voici la naïve question d'une grande débutante de la pédalette... débutante oui mais pleine de bonne volonté: Alors voilà, j'envisage de voyager à vélo/pédalette (linguistiquement, c'est pareil j'vous jure). Au début, ce serait à la petite semaine avant...
Mi7 · 6 juillet 2005 à 18:20 · 12 participants · 7 265 affichages
Fau-il emporter des vêtements de pluie pour juillet (Thailande centre est et ouest) et le sud vers Koh chang, puis Koh Samui Un Kway est il suffisant? D'autre part est-ce interessant d'acheter ce type de vêtements sur place, car je prèfère éviter de charger...
Memphre · 8 juillet 2006 à 23:49 · 13 participants · 1 425 affichages
Je m'absente dès dimanche pour une semaine de pèche qq part perdu aux fonds des bois...Donc sans internet...youpeeee... Je m'attends à recevoir qq mesages privés auxquels je ne pourrai répondre évidemment. Existe-t-il une façon de faire savoir automatiquement...
Loopkin · 9 juillet 2006 à 23:16 · 24 participants · 4 554 affichages
Un revenant? Non, deux revenants! Tout d'abord, nous voudrions dire: « loin du site, mais pas loin du coeur ». Nous sommes restés bien silencieux, mais non sans penser souvent à VF, voire à venir parfois regarder en douce, sans nous identifier. Nous sommes...
Jlparisien · 27 juillet 2006 à 19:05 · 11 participants · 3 702 affichages
Eh bien oui, les bons jours ou l'on pouvais prendre de la boisson alcoholisé a tout heures de la nuit est maintenant terminé. Effectivement, pour contrer la criminalité, le gouvernement de la RD a instauré une nouvelle loi interdisant la vente de boisson...
Djdrogba · 30 juillet 2006 à 23:35 · 10 participants · 5 670 affichages
Slt a tous, moi je pars en thailande le 2 aout, é je viens sur ce forum tout lé jours sans poster ni rien just pour voir un peut vos questions/reponse et jarrete pa de lire " LA SOI 5 etc.." keske c? svp lol merci pour pas partir idiot
Je me questionnais au sujet des femmes de l'Inde. Est-ce qu'un occidentaux qui tente de charmer une jeune femme Indienne court des risques? Sont t'elle méprisées par leur religion ou par les autres Indiens? Existe t'il une drague possible entre les Indiennes...
Fonzie · 27 juillet 2006 à 23:51 · 13 participants · 3 177 affichages
J'ai réservé un vol pour Toronto en aout qui me fait passer par Amsterdam à l'aller et Boston au retour. J'avais fait ma demande de passeport début juillet et je ne savais pas que je passerais par les Etats Unis et encore moins qu'il m'aurait fallu un...
Lanena · 28 juillet 2006 à 16:37 · 14 participants · 8 472 affichages
Cette question a dû être posée des milliers de fois mais, malgré mes recherches, pas vraiment trouvé de réponses. Voilà, je vais partir à Cuba en novembre. J'ai reçu de très bonnes offres de Air France et Iberia. Je n'ai jamais pris Air France ni Iberia...
Flo4 · 25 juin 2006 à 21:38 · 11 participants · 4 022 affichages
Je suis allée voir les messages sur le sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation. A l'arrivée à l'aéroport de Saïgon, il y a des taxes à régler. peut-on les payer en euros ou faut-il changer immédiatement? Y-a-t-il un bureau de change...
Ludomero · 25 juillet 2006 à 23:01 · 10 participants · 2 547 affichages
J’envisage de partir dans les semaines qui viennent en Asie du Sud Est et je viens de me rendre compte que ma carte d’identité n’est plus valide depuis l’an dernier. Le fait de ne pas disposer d’une carte d’identité valide peut-il poser problème à un...
12free · 23 juillet 2006 à 0:31 · 18 participants · 25 473 affichages
Lors d'un post sur le durian, j'ai lu deux jurons alsaciens ;"verdeckel noch a moool", "schlissellochguker"... chais pas ce que ca veut dire, mais cela m'a bien fait rire. C'est comme le juron australien "stone the crow ", mot a mot "lapide le corbeau"...
Pimilan · 28 juillet 2006 à 13:37 · 12 participants · 2 537 affichages
Tous d'abord je ne travaille pas dans le tourisme... Contrairement a ce que j'ai lu dans plusieurs posts, certains croient que le tourisme contribue à 90 % à l'économie thailandaise, alors que celui-ci n'est que d'environ 6 % en 2005. A titre d'exemple...
IzzabelleM · 22 avril 2006 à 9:20 · 11 participants · 3 160 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur mon itinéraire pour mon voyage au Pérou. Voici une idée de mon itinéraire. En tout j'ai 24 jours. (l'avant dernière journée (le 14) est une journée de lousse, qu'on va surement déplacer selon où on veut rester plus...
Des ruemeurs circulent concernant un enventuelle baisse de la taxe aeroport de bangkok mais comme toutes les rumeurs vrai ou fausse on est jamais sure de rien. Si donc certain on plus d info n hesitez pas je suis sure que l info va interesser du monde...
Gagawel · 11 juillet 2006 à 4:27 · 13 participants · 3 208 affichages
Dans quelques jours, je vais partir au Chili puis Bolivie et Perou pour 2 mois. Lorsque l'on lit les pages Internet "Conseil aux voyageurs" pour le Perou et la Bolivie, cela fait froid dans le dos...! www.diplomatie.gouv... www.diplomatie.gouv... Sachant...
Nush · 19 juin 2006 à 8:28 · 12 participants · 5 329 affichages
Qui veut bien me faire profiter de ses "bonnes adresses" au laos, pakbeng luang prabang, vang vieng, vientiane et puis vers le sud je n'ai pas un budget défini, car je mixte toujours entre GH tres bon marché et d'autres plus cheres (pas plus de 50 euros...
Jinou · 21 juin 2006 à 16:27 · 10 participants · 4 771 affichages
Je pars aussi au Kirghizstan cet été. Plus je regarde le forum et plus je me rends qu'il y a beaucoup de personnes qui vont y aller!! Question à ceux qui y habitent ou qui y ont voyagé récemment: est-ce qu'il y a beaucoup de touristes qui se baladent...
Williama · 17 juillet 2006 à 19:34 · 12 participants · 3 976 affichages
Il y a des voyages qui tournent mal... actuellement il y a quelques milliers de ressortissants français et franco-libanais qui sont actuellement "en vacances" au Liban. Parmi eux ma belle soeur et sa famille dans la région de Tyr. Impossible de les contacter...
Sapotier · 6 octobre 2005 à 12:25 · 20 participants · 12 745 affichages
C'est pas supportable; certains partent n'importe où et n'importe comment...qu'est ce que c'est d'avoir à donner de l'argent avant de partir ; pourquoi des assoc en afrique vont prendre les billets à la place des autres? vous n'êtes pas assez grand pour...
Nous allons en Thaïlande au mois d'août 2006 et comme à chaque fois nous désirons aller au Chatuchak market. Mais se ne sera pas un samedi ou un dimanche comme les autres années. Je voulais donc savoir si de nombreuses boutiques restaient ouvertes ou...
Clabou · 9 juillet 2006 à 13:27 · 11 participants · 8 679 affichages
Je sais que la visite d'Angkor est un sujet déjà bcp abordé dans ce forum, mais après avoir lu plusieurs messages j'aurai besion d'encore quelques précisions... Nous allons traverser le Cambodge pour nous rendre au Vietnam... Il est donc évident...
Quelqu'un pourrait m'indiquer de quel côté faut-il aller en crête? Plutôt nord je crois mais ouest ou est ou est-ce pareil? Je dois me presser car j'ai posé une option pour le 16 mai. Merci d'avance. christelle
Pataugas · 1 juillet 2006 à 19:35 · 10 participants · 7 523 affichages
A force de grillages et de planches clouées en travers de l’entrée la mine a été barricadée, bien qu’avec la neige qui va tomber pendant tout l’hiver et rendre l’endroit inaccessible cette précaution se révélera inutile. Personne ne risquera des éboulis...
Et me voilà de retour du pays qu'on aime depuis lundi, pas eu le temps de venir sur le VF jusqu'à maintenant, voici de belles photos prise au sommet du Baiyoke au 84 ème étages à 307 mètres d'altitude de la on peut voir l'immensité de Bangkok comme on...