Knight280 · 15 juillet 2006 à 0:28 · 13 participants · 6 014 affichages
Mon amie et moi nous aimerions voyager durant 3 mois en Asie du sud est!!!! On prévoit de partir "sac au dos". On aimerai visiter la Thailande, le Cambodge, le Vietnam, et le Laos et retour sur BKK. Voici l'itinéraire que nous avons imaginé: BKK 3 jours...
12free · 16 juillet 2006 à 10:19 · 18 participants · 13 945 affichages
Vous avez deja entendu parler, vu ou meme goute du durian? moi j'adore, mais pensez vous que ca schlingue ou trouvez vous le fumet exquis? Je voudrais connaitre vos avis, histoire de ne pas me sentir trop seul
Je me demandais pourquoi, lors d'un voyage aller/retour Montréal-Paris, le temps aller était de 6 heures de vol proprement dit et au retour, + de 7 heures!!?? Est-ce le trajet?? Et si oui, pourquoi est-il plus court à l'aller qu'au retour? Merci de vos...
AkodoFredon · 16 juillet 2006 à 23:08 · 16 participants · 5 452 affichages
Je n'ai pas trouvé d'autre endroit adéquat pour poster ce sujet, je m'excuse d'avance au modérateurs si j'ai mal fait... Alors voilà, j'aimerais me lancer dans divers trajets durant cet été, mais l'inconvéniant est que je devrais partir seul si tel...
Gnome · 21 juin 2004 à 21:30 · 34 participants · 16 797 affichages
Oui, je sais, c'est moins exotique que la flûte de pan andine ou que les fanfares du Rajasthan, mais je suis sûr que, comme moi, la plupart d'entre vous écoute le plus souvent de la musique anglo-saxonne. Je serais curieux de savoir quelles seraient 10...
Bon voila, il me faut des vetements chauds, je pars en alaska et je doute que ma chemise a moitie trouee suffise. thuan a gentimment propose de m en donner, mais il est en france actuellement, d ou mon probleme: qui part bientot pour la thailande et pourrait...
Julia17 · 23 juillet 2006 à 18:09 · 10 participants · 2 297 affichages
Je reviens d'un séjour à Cuba avec la Cubana de Aviacion arrivée à l'allée à Santiago et départ au retour à la Havane le dimanche. Départ Orly: Retard de 2h30 sans explications, de plus problèmes informatiques dans la salle d'embarquement, une heure pour...
Voici un excellent CD de musique celtique-berbère... Cet album est très difficile à trouver (il n'est pas sur le net) mais excellent. Allez voir un bon disquaire, vous ne le regretterez pas!
Me voilà prête à visiter Angkor. Après une longue hésitation, j’ai pris l’option de visiter le site d’Angkor sur 2 jours, en promettant d’y revenir... c’est mieux que rien. J’ai révisé ma leçon mais quelques questions restent en suspens et je sais que...
Sawadee krap! Good morning! J'ai lu quelques posts au sujet de l'utilisation du Skytrain et des bus à Bangkok, mais rien de bien préci! J'ai décidé de pénétrer le Bangkok dans son coeur profond!!! et me méler dans la foule des transports et vivre le vrai...
Et bien voilà les billets sont achetés et on sait pas mal où on va demeurer. On décolle le 9 juillet pour revenir le 31.Quels sont les must pour Hong Kong, le coût de la vie là bas, certains me disent que c'est très cher et d'autres que les prix sont...
Voila les dernieres informations pratiques pour aller visiter les chutes d Iguazu! A Partir de Buenos Aires (RETIRO): Il existe trois compagnies de bus serieuses qui sont: Crucero del Norte Tigre Iguazu Espresso Singer Compter a partir de 80 ARS (pesos)...
Ctort · 7 juin 2006 à 0:32 · 10 participants · 6 348 affichages
Nous sommes deux cyclos et nous partons pour un an en direction de l'est. Nous aimerions traverser les Alpes. Nous partons de Belfort (Nord Franche-Comté) et nous voulons arriver en Italie. Pourriez- vous m'aider et me dire quels sont les itinéraires...
Kinou2007 · 1 juillet 2006 à 8:30 · 12 participants · 6 067 affichages
Je voulais savoir si madagascar pour une fille seule et en voyage routard, ca craint? quels conseils me donneriez vous? ou est -il possible de rencontrer des routars pour prendre des guides eventuellement? quels sont les meilleurs plans pour rencontres...
Gabrielle35 · 28 juillet 2006 à 11:31 · 20 participants · 5 601 affichages
Nous commençons notre tour du monde le 18 octobre prochain. Nous sommes actuellement en train d'acheter tous les guides pour préparer notre voyage en Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam... et le reste du monde. Que nous conseillez-vous entre le Routard...
Je souhaite partir en Angleterre fin juillet et je me demandais s'il fallait un passeport pr s'y rendre en avion ou si une carte d'identité suffisait... Merci bien!
Chan09tr · 25 juillet 2006 à 2:42 · 10 participants · 3 364 affichages
Nous sommes trois jeunes canadiens et nous serons en Europe dès le 3 octobre. Notre avion décolle de Montréal QC pour CDG le 2. Nous passerons probablement une semaine ou deux en France et ensuite nous partons pour l'Allemagne jusqu'en juillet. Nous ferons...
Vilcanota · 19 janvier 2006 à 8:22 · 13 participants · 4 648 affichages
Il n'est pas rare de se poser la question sur l'absence de forumistes qui partent en voyage et ne peuvent se connecter facilement. Pouvez vous mettre un petit mot sur ce topic et prévenir de votre départ. Je commence, je suis sur les routes à partir de...
JolieJulie · 26 juillet 2006 à 17:28 · 15 participants · 19 172 affichages
Je m'appelle Julie et j'ai 19 ans. Dans quelques mois, je vais devoir prendre l'avion pour aller en stage à Madagascar mais le problème est que je n'ai jamais pris l'avion et que je ne sais pas comment ca marche, je veux dire où faut il aller une fois...
Aucuneidée · 13 février 2005 à 19:17 · 11 participants · 4 892 affichages
Je viens de découvrir ce forum et j'ai été fort surprise de constater que vous parlez toute du fait de voyager seule...j'ai ce même problème depuis des années et je suis donc contente d'en parler avec vous...à vrai dire, ce n'est pas exactement la même...
Miougrane · 20 avril 2006 à 11:44 · 11 participants · 3 800 affichages
Nous préparons un voyage au Laos, environ 18 j avec une extension au yunnan 10 j. Pour le Laos, c' est presque "calé", mais pour le yunnan, j' aimerais que l'on me dise ce que l' on peut voir en priorité en si peu de temps. merci de me faire profiter...
Zee · 3 mars 2005 à 18:08 · 14 participants · 9 904 affichages
Quand on va sur le site de la compagnie Lan chile, le billet A/R Ile de Paques est affiché en général au prix 250 000 Chilean Pesos (soit environ 440$ au taux de change d'aujourd'hui) Mais quand on tente de l'acheter, avec une carte étrangère, le site...
Filfog · 25 juin 2006 à 19:12 · 13 participants · 4 459 affichages
Je pars en Chine (Pekin Shangai Guilin Canton) dans 10 Jours.En 2002, envoyer un message internet vers la France était mission presque impossible.Quelqu'un sait il ce qu'il en est aujourd'hui? Facile,.galère? Qu'en est il dans les villes de moyenne importance...
Le Paris des Parisiens et Parisiennes! J'adore Paris! Je connais assez bien le Paris touristique. Toutefois, ce qui m'intéresse..., c'est le Paris des Parisiens et Parisiennes...J'aime... bien connaître vos coups de coeur pour les arts, les restos, les...
Atreyou25 · 25 juillet 2006 à 15:19 · 10 participants · 7 860 affichages
Moi et ma copine allons en septembre/octobre pour trois semaines au Pérou. Nous comptons faire les grosses attractions touristiques du pays (lac titicaca, Machu Picchu, etc..) Compte tenu que nous allons être en altitude, le médecin de la clinique santé-voyage...
Bonnour, j'aimerais savoir quel moyen de transport est mois cher pour se rendre de montreal a quebec pour une famille de deux adultes et deux enfants?? train, bus, location de voiture?
Azale · 26 juin 2006 à 23:26 · 11 participants · 12 296 affichages
BBonsoir, j'adore le maroc, mais j'avoue que durant l'été je préfère partir a Djerba.., je connais Djerba (le club med de la fidèle), je voudrais partir en Aout, en Tunisie, dans un lieux sympas que me conseillez-vous: Djerba, Hammamet,.. je cherche un...