Yogio · 14 octobre 2005 à 20:33 · 11 participants · 2 844 affichages
J'ai en tête un projet de convoie de camion de pompier. J'ai appris que chaque année les casernes renouvelés leur stocks de véhicules. Il faut savoir que les véhicules ont entre 7 et 8 ans et pour la plupart des camions ce sont des mercedes. Des camions...
Besbee · 10 mai 2006 à 19:20 · 10 participants · 8 944 affichages
Je viens de me décider à accepter une offre de travail à Pointe à Pitre et je dois commencer le 17 juillet prochain. Je ne pourrai malheureusement pas arriver avant cette date donc j'arrive et je commence immédiatement à travailler! Je suis à la recherche...
Cuincao · 24 mai 2006 à 15:56 · 19 participants · 7 554 affichages
Je rentre d'un fabuleux trip en Bolivie. J'ai donc pas mal d'infos sur les transports, conditions climatiques et bons et mauvais plans sur les régions des sud chichas (Tupiza), Potosi (Salars, Potosi et alentours) et Chuquisaca (Sucre et alentours). J'ai...
Steph78 · 30 avril 2006 à 22:24 · 26 participants · 8 829 affichages
Je suis rentre vendredi matin de thailande et comme d hab j ai le blues grr 4 semaines ca passe vite meme si cette fois j ai fais moins de "culturel" et plus voir bcp plus de fete de tout genre les gens que j y ai laisse me manquent deja!!! a chaque fois...
Je paufine mon voyage à Bali-Lombok début Septembre. Je compte à l'arrivée me poser à Seminyak pour récupérer et faire un petit peu le Sud (3 jours en tout). Ensuite je pensais crécher essentiellement à Ubud et rayonner depuis là. Mais qq'un qui est allé...
Mombaï, le 22 novembre 05 h 30 du mat’. La première bouffée d’air, dès que les portes de l’avion se sont ouvertes, sentait... Je ne sais pas très bien quoi mais ça sentait! Parfois bon, parfois mauvais. Les odeurs d’encens ou d’épices sont très agréables...
Gertjeky · 18 juin 2006 à 20:14 · 14 participants · 5 550 affichages
Pour la Thailande, en juillet, peut-on se contenter de chambres avec ventilo (bien moins chères) ou est-il réellement mieux de prendre chambres avec clim??? Nous serons dans le nord (Chiang Mai), puis autour de Bangkok, et enfin sur une île. merci à tous...
Izanora · 28 juin 2006 à 18:03 · 10 participants · 2 095 affichages
Hier soir, avec des amis au café en mattant le foot: E: impossible de faire l'afrique en routard tu loupes le pays, il faut y aller quand tu connais des gens, chez l'habitant Izanora: ca m'éttone ca, je connais des voyageurs qui l'ont fait, et ils n'ont...
Carojul · 3 juillet 2006 à 9:59 · 10 participants · 14 050 affichages
Nous partons dimanche en australie pour 3 semaines! Ma grande interrogation concerne le temps et les habits. Nous faisons sydney, alice springs-darwin en bus et cairns. Est-ce que pour sydney vous me conseillez de prendre ma veste d'hiver car apparemment...
Tintinmilou · 25 mai 2006 à 12:38 · 12 participants · 8 555 affichages
Je me rends enfin en Thailande dans 1 mois (1er sejour en Asie), départ le 27 juin pour 4 semaines de folies j’espere! J’irai peut-etre voir qques jours vers le nord puis plages surtout, probablement principalement vers Pattaya ou Phuket, pas encore vraiment...
Alien64 · 28 juin 2006 à 16:39 · 10 participants · 3 793 affichages
Je m'appelle Elisabeth et je vis à Paris. Mon mari et moi désirons nous installer au québec. Nous venons de déposer un dossier au service de l'immigration à Paris. Je venue il y a 5 ans au Québec et j'ai adoré le pays et les gens. Chers amis québéquois...
Lucile91 · 16 février 2006 à 12:37 · 11 participants · 3 740 affichages
Avec mon mari et ma fille de 2 ans nous voulons faire basel ou donau jusqu'au budapest. Est-ce-que certains peuvent me parler de leur expérience sur cette route?? pas trop de monde l'été?? endroits à visiter? camping sympa avec les vélos? comment avez-vous...
Suite a une discussion dans un autre topic je serais curieux de savoir su quelqu'un a déja fait un survol des temple d'Angkor en hélicoptère ou par tout autre moyens... Etait ce cher? (combien?) Etait ce bien? Cela vaut il le coup?
Chat38 · 19 avril 2006 à 10:41 · 12 participants · 4 017 affichages
Nous partons au mali en aout pour une 15eme de jour et j'aimerai avoir des renseignements. je voudrai savoir combien de temps environ il faut rester dans le pays dogon pour en découvrir toute sa magie et aussi savoir quels villages sont les plus intéressants...
À l'extrémié ouest du pays, à l'opposé de l'Isaan souvent évoquée ici, il existe une autre région qui mérite le déplacement: Sanklaburi, aux confins de la provinde de Kanchanaburi, à quelques km de la frontière avec le Myanmar (on peut même y aller pour...
Precylia · 1 mars 2006 à 13:28 · 10 participants · 5 316 affichages
J'ai prévu de partir seule au pérou au mois de juin et j'aurai souhaité que celle qui ont faient cette expérience me donnent quelques petits filon... J'ai été mise en relation avec une association qui fait du tourisme équitable qui a l'air très bien:...
Dawnie · 4 juin 2006 à 16:36 · 10 participants · 5 474 affichages
J'envisage très prochainement un petit voyage en Inde (surement en février 2007, donc on a le temps mais bon!) et j'aimerais avoir quelques avis/conseils de votre part. En effet, j'aimerais partir seule environ 2 semaines à Goa, visiter un peu les plages...
Voyages33 · 5 juillet 2006 à 23:05 · 10 participants · 2 627 affichages
Et bien voilà, il va y avoir la finale le 9... Pour moi, ce sera à Bangkok. Mais voilà: Où voir la finale à Bangkok? Qui veut voir la finale à Bangkok?
Pondy · 7 juin 2006 à 14:56 · 26 participants · 7 205 affichages
Kevin et Hubert Kevin a 23 ans, il n’étudie plus, il est joueur de pétanque, il pointe. Grand et long comme ces adolescents montés en graine, le dos à peine vouté, les épaules à peine rentrées, une démarche en longues foulées chaloupées, il voyage. Il...
Minniemickey · 5 mars 2006 à 12:29 · 10 participants · 11 464 affichages
Nous souhaitons partir à la Réunion en avril. NOus avons pris un vol sec et la compagnie ne veut apparemment pas nous rembourser. Avez vous pu annuler ou décaler votre voyage? A combien cela vous est-il revenu? Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterai partir au maroc en aout et je ne sais pas kel destination choisir, agadir ou marrakech. j'aimerai vraiment une ville typique avec des monuments a visiter. en vous remerciant. j'attend vos reponse.
Suis une petite belge qui n'y connait rien à la montagne (forcément avec mon plat pays) et j'aimerais m'apprendre à skier en janvier 2007. Mon copain voudrait m'emmener à Méribel, mais je trouve cette station très cher et puis on m'a dit que c'est un...
Bedoo · 11 mai 2006 à 17:57 · 15 participants · 10 874 affichages
Lors de journées alignées sur la selle, utilisez vous une crème ou autre onguent pour éviter des blessures bien mal placées et hypothéquant le reste d'un trip? Bien entendu, le préalable est d'avoir un cuissard de cycliste en bon état. A mes débuts j'utilisai...
J'expose un petit problème, j'ai fait mon trajet et j'ai un parc de trop alors entre death valley, bryce et zion, lequel passe à la trappe. Je sais question difficile. Merci pour vos appréciations.
Alors je sais: il y a déjà qqs posts sur les hotels du Strip à Vegas... cependant, ils ne parlent pas (ou peu) des hotels que je vise. J'ai cru comprendre que le Circus Circus n'était pas parmi vos favoris. Mais qu'en est-il de ceux-là: Barbary Coast...
Maltese · 24 mai 2005 à 15:55 · 14 participants · 13 638 affichages
Je serai au Maroc cet été. Je voudrai voir à nouveau les dunes mais il semble que Merzouga se soit transformé en parc d'attraction. Sauriez-vous ou il est possible de marcher dans les dunes au Maroc, le plus au nord possible. Merci de vos réponses...
Je suis occupée à organiser mon séjour en Inde du Nord du 2 au 25 sept. Ca sera mon 1er voyage en Inde et en sac à dos. J'ai fait un pseudo itinéraire et j'aimerais savoir s'il est réalisable ou s'il est totalement utopique et trop rapide. il faut savoir...