Matei · 6 février 2006 à 22:10 · 14 participants · 14 055 affichages
Nous sommes nouveaux dans cette discussion, est ce quelqu'un d'entre vous connait ou utilise meme l'extrait de pepins de pamplemousse comme desinfectant il parait que ca rend meme l'eau potable et est 100 % naturel...car tous les produits poir desinfecter...
Pacali · 21 mai 2006 à 12:18 · 13 participants · 9 924 affichages
J'ai un problème, j'aimerai envoyer mes deux chiens en Thailande pour y vivre définitivement?Mais voilà en me renseignant a la Thai Airways ainsi qu'a Air France (vol direct), ils considèrent mes chiens comme surplus, donc 50 euros le kilos pour la Thai...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Bangkok pour 2 -3 jours avec piscine. Nous sommes accompagnés de 2 enfants 4 et 8 ans et une piscine serait la bienvenuz avant de se balader en thailande. Avez-vosu des suggestions? Merci d'avance valoumya
Voila je suis actuellement a Bangkok et j'aimerais decoller pour des iles du sud vers le 28/06. Je conmptais aller a Koh Tao par mes propres moyen (train ou bus) mais voila en etant passer a une agence de voyage local, la personne en face de moi me dit...
Syllia · 21 novembre 2005 à 16:50 · 10 participants · 8 280 affichages
Je prépare actuellement un voyage au népal pour mars 2006 d'1 mois.J'ai plusieurs questions: 1- j'ai lu que les lodges n'étaient pas chauffés, y a t-il de quoi se laver (des douches?) avec eau chaude ou froide? Et pour laver votre linge comment avez-vous...
Laneige · 2 mars 2005 à 23:02 · 32 participants · 9 952 affichages
Quelle personne étiez vous avant...et quel personne êtes vous devenue après le voyage... euh oui!c'est un peu posé...comment dire... abruptement.. comme question (qui plus est intime...) sorry! mais cela me tiens réellemnt à coeur...après avoir...
Michelrdw · 23 juin 2006 à 2:22 · 13 participants · 6 551 affichages
Ne faites pas comme les 4 Français qui vont avoir des vacances prolongées en République Dominicaine mais pas dans un hotel 4 étoiles si vous voyez ce que je veux dire. Ils se sont fait arrêtés ce week-end aux aéroports de la Romana et de Puerto Plata...
Je souhaite partir a los angeles en juillet et j'aimerai savoir que visister, Qu'est ce qui vous a marqué? Quels sont les mauvaise surprise? Quoi emporter? quels sont les hotels et restos pas trop cher? LES PLUS BELLES PLAges? bref je veux tout savoir...
Morganou · 29 mai 2006 à 11:02 · 10 participants · 2 839 affichages
Je pars dans qq semaines, maintenant, en Argentine (le 14 juin exactement) sac sur le dos pour une durée de 4 mois, je vais rester à buenos aires le temps de la coupe du monde et ensuite je compte bouger. J'ai envie de faire la grande boucle, si vous...
Alexp79 · 18 juin 2006 à 22:09 · 11 participants · 5 858 affichages
De retour de republique dominicaine j'envisage serieusement de m'y installer. je voudrai prendre contacts et/ou avoir des infos de personnes ayant le meme projet ou l'ayant concretisé. quelles sont les possibilités d'emploi dans ce pays pour un francais...
Marinni20 · 13 juin 2005 à 10:52 · 24 participants · 5 311 affichages
En allant dans un magasin maxi livre je suis tombé sur Da vinci code Apparemment maxi livre se lance dans la vente de best stellers. Généralement je ne lis pas ce genre de roman à scandale car il paraît qu'il est contre la chrétienté. Mais d'un autre...
Cilaos · 5 mai 2005 à 19:33 · 16 participants · 7 527 affichages
Nous partons en septembre pour un tour du monde. Une de nos préoccupation actuelle est de savoir quelle assurance souscrire? La plupart des contrats prevoient une assistance uniquement pour 3 mois de voyage et nous partons 10 mois... Pouvez-vous nous...
Viking29 · 23 avril 2006 à 20:35 · 25 participants · 9 069 affichages
J'ai l'immense regret de vous annoncer que Corsair quitte les Antilles bientot. La raison c'est que ca ne marcha pas assez. Ils vont se concentrer sur le Maroc (en 747-400!) et meme (grande nouveauté) Los Angeles et Tahiti! Air france risque d'abuser...
Marco et les amoureux de la Thailande, comme moi d'ailleurs, vous allez esquissés un sourire ou alors carrément rire aux éclats à la lecture de cette note d'agence... BANGKOK (AP) - Le ministère thaïlandais des Affaires étrangères a exhorté les Thaïlandais...
Pataugas · 22 juin 2006 à 18:04 · 18 participants · 3 287 affichages
C'est pour un songage Je sais: tea-time a sonné, c'est l'heure où les bureaux ferment et où le nombre de visiteurs chute librement. Badaboum... boum. (vindiou, restait un retardataire!) Dès lors il ne subsistera plus sur VF que les irréductibles de...
Pipo31 · 8 mai 2006 à 10:38 · 18 participants · 11 386 affichages
Si vous vous posez des questions sur ce pays voir de ses voisins, je peut peu être vous aider avec ma modeste expérience du pays (3 séjours en routard ces dernières années) Tchau!
Je souhaite aller sur Margarita mais je voudrai éviter l'escale longue à l'arrivée à l'aéroport de Caracas. Connaissez-vous un vol au départ de Paris avec escale mais pas à Caracas. Merci à tous
J'ai 16ans, dans 1ans, 2étés.. Je vais en avoir 17.. Et moi et mon amie, qui en auras 18, voulons aller a punta cana.. Dans tout les description de tout inclus on parle de boissons etc.. Mais étant donné mon âge et celle de mon amie, pouvons nous consommer...
Youpi88 · 14 juin 2006 à 10:03 · 19 participants · 5 460 affichages
Je reviens de 4 jours à Ko Chang (merci le couronnement du roi pour les jours fériés), et donc je viens faire le point. Tout le monde sait que Ko Chang reste une île pas trop touristique, avec encore un esprit Thai bien présent. Cela dit, les constructions...
Voila peut-etre que ce message n'as pas sa place dans ce forum, mais je me risque quant meme a le placer ici... Je suis actuellement a l'aeroprt de Bangkok depuis quelques heures, et impossible de retirer le moindre Baths, dans n'importe lequels des distributeurs...
Superbill · 20 mars 2006 à 14:56 · 10 participants · 11 935 affichages
Je part aux iles du cap vert (sal) du 01/06 aux 15/06/06 quel est le climat en juin? et que vaut l`hotel Riu funanna?? merci d`avance de tous les renseignement!
Vanouk · 10 mai 2006 à 9:59 · 11 participants · 2 456 affichages
Au salon Aircraft Interiors Expo de Hambourg, ils ont présenté un concept de siège sur lequel le passager pose à peine ses fesses et est maintenu aux épaules par un harnais. Pensé pour la classe éco pour des vols ne dépassant pas une heure. IL permettrait...
Juju35 · 17 mai 2006 à 14:20 · 15 participants · 5 025 affichages
Est-ce que qq'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas le meme nb de miles sur mon relevé Flying Blue à l'aller et au retour sur un CDG-LAX? Aller: AF 062 PAR LAX D --> 1414 miles + 707 de bonus Retour: AF 065 LAX PAR M --> 5656 miles + 2828 de...
Laneige · 19 mai 2006 à 23:17 · 16 participants · 5 639 affichages
Eh oui drôle de post, drôle de question...mais nous sommes dans la rubrique réfléxion, après tout! c'est pourquoi cette réfléxion, assez burlesque de prime abord, m'intéresse et attise mes questionnements (je vais bientôt déménager je l'ai fais tout...
Haida · 22 juin 2006 à 15:49 · 11 participants · 2 888 affichages
Je vais sûrement repartir vers Delhi début Septembre avec la compagnie Lufthansa, que je connais pas du tout (je n'y connais rien en avions, d'ailleurs). Le prix du billet A/R est extra, 500 euros! Quelques tuyaux, critiques?? Merci! Marine
FàTahiti · 2 février 2006 à 17:49 · 20 participants · 12 698 affichages
Les B 777 sont prévus par AF sur les Antilles. quelqu'un ici a t-il les plans des cabines de ces nouveaux avions?combien de passagers?vcombien de classes? où peut on voir les plans de cabine sur le net concernant ces derniers avions rentrés dans la flotte...
LandTrotteur · 14 juin 2006 à 22:05 · 15 participants · 3 156 affichages
Nous comptons traverser le continent américain du nord au sud et nous nous posons la question des devises. Devons-nous emporter des euros en réserve ou plutôt des dollars américains? Merci d'avance pour vos conseils avisés. Valérie.