Act · 8 juillet 2005 à 20:02 · 23 participants · 11 487 affichages
Dans notre ère d'individualiste... il est rare que l'on aide son prochain, sans raison ou sans espérance de retour... quand j'étais plus jeune... nous avions à l'école des cours de bienséance... aider son prochain et être aimable... donc voici mon défi:...
Zazab · 16 janvier 2006 à 19:10 · 42 participants · 15 335 affichages
Dans quelques semaines nous serons à Cuba...qu'apporter pour aider.?.. pour faire plaisir...??? merci pour les conseils.. (j'imagine que la liste va être longue...) Hasta luego zazab
Lahaut · 5 avril 2006 à 11:02 · 10 participants · 2 436 affichages
Je voudrai juste savoir si l'un ou l'une d'entre vous qui a effectué son service militaire (appelé, volontaire ou engagé) et qui a voyagé à l'etranger par cet intermediaire si cela vous a marqué, plu ou degouté de voyager et si l'uniforme à faciliter...
IzzabelleM · 9 mars 2006 à 23:01 · 12 participants · 3 428 affichages
Je comptais aller au Pérou, mais je crois que je vais choker, et plutot aller en Europe... Les deux choses qui me stressait du Pérou: la sécurité et les longues distances: Où me conseiller vous d'aller en Europe selon ces critères: J'adore la rando en...
Didit13 · 27 mars 2006 à 4:29 · 11 participants · 2 929 affichages
J'aimerais savoir si ya des gens qui ont été faire du tourisme en islande et si ca vaut le détour. J'aimerais y aller a les deux dernieres de juillet. j'attends de vos nouvelles et vos sugestions merci
Frenchroro · 8 juillet 2004 à 23:47 · 11 participants · 10 963 affichages
En surfant sur le net, j'ai trouvé un site qui propose des billets pour faire le Tour Du Monde pour pas très cher, avec des compagnies aériennes plutôt pas mal (Singapore Airlines, Air New Zealand et Virgin atlantic)! On a droit à 29 000 miles et on a...
Je ss déjà allée au Maroc au mois de JUin et le temps était super mais il parait qu'au mois de septembre il fait brumeux jusque midi? vrai ou pas?? Sinon je ne connais pas grd chose à part Agadir, alors, fans du Maroc, faites moi découvrir d'autres endroit...
Mickabzh · 12 février 2006 à 10:25 · 19 participants · 12 579 affichages
Je dois me rendre en famille à l'Ile Maurice au début du mois de mars pour une dizaine de jours. Nous entendons parler régulièrement du moustique qui sévit sur l'Ile de la Réunion mais les avis sont très divergeants, quant à sa propagation sur Maurice...
J'aimerai partir au LAdakh en aout 2006. A la base, je voulais passer par une agence européenne, mais vu que personne ne s'inscrit, le voyage risque fortement de ne pas partir. Je suis donc en train de regarder pour partir de manière indépendante avec...
Je relance la célébrissime formule initiée je crois par notre ami Phil, pour vous demander le vote suivant: parmi ces photos si vous ne deviez en garder que 4 lesquelles choisiriez-vous? Merci d'avance pour votre participation. J'accèpte sans problème...
Je pars le 12 novembre pour Tana puis a Sainte Marie quelques jours.J'aimerais que ceux qui connaissent cette ile m'indiquent des hebergements basiques mais corrects a prix sympas en ville et les coins supers a visiter.Est il facile de louer une petite...
Maharadjah · 12 mars 2006 à 11:29 · 14 participants · 6 269 affichages
Je suis rentré d un sejour de deux semaines du Kirgizstan. J ai pris Pulkovo airlines (650 euros), compagnie correct, via St Petersbourg. A l aeroport visa de 30 jours. A payer en dollars (35 USD) sinon en euros c est 35 euros (?). J ai été accueilli...
Malinmartin · 2 février 2006 à 9:35 · 14 participants · 22 732 affichages
Besoin de conseils pour le soin des pieds avant de prendre la route. Actuellement, je porte un liner (chaussette très mince) en laine merino. Par-dessus, une chaussette en laine. Mes pieds respirent mieux qu’avant, lorsque je portais du coton. Mais un...
Kitty241 · 25 décembre 2004 à 18:14 · 16 participants · 66 247 affichages
Je vais bientôt voyager pdt 8 h avec bébé de 8 mois, il semblerait qu'il soit trop grand pour le berceau fourni par la compagnie, vos bébés dorment-ils sur vos genoux??? ou avez-vous trouver une autre solution? MERCI d'avance
Mon épouse et moi partons 2 semaines aux USA du 03 juin au 17 juin 2006. (Pas via Agence) Arrivons à Las Vegas avec American Airline le samedi soir pour terminer par Phoenix (visites prévues pour la première semaine: Bryce, Lake Powel, Monument Valley...
Je pars en avril pour Phuket, mais à lire les différents commentaires concernant la région, je me dis qu'il serait préferable de partir vite pour une de ces îles aux alentour, bordées de sable blanc, mais laquelle et comment? Je recherche le farniente...
PierreL · 23 mars 2006 à 22:08 · 10 participants · 5 262 affichages
Nous envisageons planifier un voyage avec nos 3 jeunes enfants (5 ans, 8 ans et 10 ans). Au menu nous recherchons: plage, soleil, dépaysement, confort ainsi que découvertes et activités pour les enfants. Si vous avez de bonnes idées de destinations (formule...
Iobinette · 8 février 2006 à 15:05 · 13 participants · 10 140 affichages
Je suis en voie de signer pour un stage de 6 mois au vietnam. cependant mon recruteur me propose de payer l'hebergement, le transport, et la cantine le tout accompagné de 200 dollars par mois. qu'en pensez vous car moi je n'ai aucunes idées du cout de...
Karine71 · 28 mars 2006 à 16:31 · 23 participants · 7 935 affichages
Je me suis toujours étonnée en voyage d'avoir a toucher ce que je voyais. pour moi le sens du touché est le plus important. j'ai l'impression de mieux vivre, mieux comprendre ce pourquoi je suis venu (que ce soit une pierre chaude, du sable, la main caleuse...
Comi · 23 mars 2006 à 8:33 · 11 participants · 13 400 affichages
Vous qui voyagez souvent, avez vous des experiences de voyage de petit chien? je voudrais emporter mon petit teckel mais certains me disent que ça leur fait trop mal aux oreilles, qu'il faut les enfermer dans un sac que leur tete ne doit pas depasser...
Maroussiah · 4 avril 2006 à 10:49 · 11 participants · 3 625 affichages
Un petit coup de blues en lisant les recits de voyage les departs les projets de depart il y a 6 ans je devait partir en afriki avec des potes, je devais vivre mes reves, mais je n'ai pas pu je me demande a l'heure kil est ou est passé la baba cool ke...
JM168 · 20 mars 2006 à 23:32 · 10 participants · 2 399 affichages
Je souhaiterais partir avec ma fille (18 ans) pendant deux mois en Asie cet été. Mais je suis confronté au cruel dilemme des moussons en Asie qui limitent "le champ". Alors soit me payer l'Inde depuis Mumbay pour remonter au Ladakh, soit faire par exemple...
Marseil · 1 avril 2006 à 23:04 · 10 participants · 7 902 affichages
Est il vraiment irréaliste de traverser le Canada en un petit mois? Je prévois d'aller à Montréal dans les derniers jours de juillet et les premiers jours d'août (pour les outgames), puis de dire bonjour à ma nièce à Toronto, et ensuite de continuer vers...
Root76 · 8 mars 2006 à 11:26 · 11 participants · 3 343 affichages
Je voudrais aller visiter la suisse fin mars pendant 3 jours, j'aimerais que vouys me conseillez sur la ville ou il y'a plus de choses à voir (monuments, festivals...)sachant que je vais y aller en train Merci.
Steph78400 · 13 février 2005 à 21:14 · 11 participants · 9 874 affichages
Je dois partir Samedi 19 Février pour le Mexique avec NECKERMANN. Qu"en est il de la compagnie aerienne qui doit décoller ce jour là? BelgiumExel, HollandExel, Condor...?????... Merci de vos réponses, je suis inquiet! Stéphane
Helap58 · 21 février 2006 à 3:10 · 14 participants · 6 167 affichages
Je prévois faire prochainement un stage au Mali et à la fin de mon stage autour du début du mois d'août, je voudrais faire un petit tour du Mali, c'est-à-dire Visiter Tombouctou et Les pays Dogons en partant de Bamako. Est-ce que vous pensez qu'avec environ...
Evac · 4 avril 2006 à 10:29 · 10 participants · 14 279 affichages
Depuis que j'ai pris mes billets d'avion pour la Thailande (du 3 au 23 août), je navigue sur ce site pour glaner de bonnes informations. J'ai acheté un guide mais la "bonne info" n'est pas évidente à trouver. J'essaie de planifier un itinéraire mais j'avoue...
Mely30 · 31 mars 2006 à 1:27 · 11 participants · 4 955 affichages
J'ai besoin d'avoir des "come back" de ceux qui sont allés à Londres, Irlande ou l'Écosse. Parlez moi de vos coups de coeur, conseils ect.Je pars en Juin et j'ai bien hâte et j'aurai envie d'en discuter et savoir plus de choses... Merci beaucoup, Mélanie...
Magyar · 4 avril 2006 à 12:12 · 11 participants · 1 592 affichages
Pour la Thaïland, dans des endroits comme Krabi, en septembre 2006, à votre avis et du point de vue financier, serait-il plus intéressant de faire le choix d'un hôtel sur place ou faut-il plutôt utiliser les sites et profitez des réservations avec tarif...