Quelle est la plage, selon vous, qui offre le plus beau sable et la plus belle mer dont tout le monde reve????? J'attend vos suggestions. Merci de vos reponses. Oceane
Evebene · 8 août 2005 à 15:41 · 20 participants · 11 925 affichages
J'ai bien compris le principe que sur une année de voyage dans des pays super différents, on peut pas forcément tout emmener et qu'il faudra au fur et à mesure renvoyer des trucs au pays (ou les filer sur place) et en racheter... Cependant, qln a -t-il...
j'aurais voulu avoir vos impressions sur l'agence Colque à SPA qui propose l'expé sur le Salar d'UYuni en 4 jours (3 jours + 1 jour pour le retour sur SPA). J'ai entendu un peu tous les commentaires (de très bien à méfiez vous!) alors en toute franhcise...
Philom · 9 décembre 2005 à 18:27 · 14 participants · 5 814 affichages
Il m'est arrivé ces derniers mois, au cours d'un long périple, de repasser dans des régions, des villages, des endroits que j'avais visité il y a plus de 30 ans. bien sur, tout avait changé... la jolie plage sauvage avait laissée la place à un rutilant...
Isaber · 23 novembre 2005 à 5:11 · 20 participants · 11 255 affichages
Je pars dans un tout inclus a playa dorada, mais je sortirai du resort par moi meme pour me rendre a puerto plata, sosua et cabarete. Dois-je emmener que de l'argent US ou est ce mieux de payer en pesos?? Pour le gua-gua par exemple, et tout le reste...
Loevah · 9 décembre 2005 à 1:29 · 12 participants · 8 439 affichages
Je suis une nouvelle voyageuse, je viens d'avoir 18 ans et je me gâte!je séjournerai bientôt, (je pars le 1er janvier 2006!!!) à l'hotel luna y mares a holguin. Est-ce que quelqu'un sait si à Cuba, plus précisément à Holguin, près de Guardalavaca on accepte...
Alors voilà, ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour Bangkok hier. Nous nous sommes adressés à l'agence Tai Pan, boulevard Saint-Laurent près de La Gauchetière, dans le quartier chinois. Le service est parfait et les prix très abordables...
Alice75 · 7 octobre 2005 à 11:11 · 19 participants · 19 472 affichages
Alors j'ai l'intention debut 2006 (janvier ou février) de partir dans un pays anglophone j'hésite entre l'angleterre et l'irlande, pour 6 mois. je recherche une ville sympa qui soit riche culturellement et qui bouge bien. Evidemment j'ai en tout premier...
Ci joint une p'tite photo du nord de la Thailande, je l'affectionne particulièrement car ces messieurs ont eu la gentillesse d'accepter de se faire photographier...
Je compte me rendre au Mali en janvier 2006, je suis à la recherche de point GPS sur les différentes routes possibles au Mali. EN échange, je possède pas mal de point sur le Maroc et la Mauritanie, ainsi que les road books au format PDF
Valou2406 · 15 novembre 2005 à 17:53 · 13 participants · 3 365 affichages
Je suis allée à Punta Cana, il y a quelques années et notamment sur cette plage, dans le cadre d'une excursion. Je ne me rappelle pas du nom, c'était près de Punta Cana et c'était maginifique. Pouvez vous m'aider??? merci d'avance
Lolo94 · 23 mai 2005 à 16:33 · 14 participants · 3 688 affichages
Juste ce petit message pour vous inciter à partir en Colombie! Je reviens d'un voyage organisé à Bogota, Carthagène des Indes et les îles San Andrès. Le quartier de la Candelaria, le musée de l'or, la cathédrale... Bogota est unique en son genre! Que...
Moon16 · 1 avril 2005 à 13:34 · 24 participants · 10 361 affichages
Voila, je suis actuellement en stage a l'ile Maurice dans une entreprise, ca fait depuis 2 mois maintenant et je reste encore 3 mois, or j'ai un peu peur de revenir en France avec le stress et tout!! Ici tout le monde est gentil, accueillant, cool...
Jerez · 12 novembre 2005 à 15:26 · 11 participants · 6 054 affichages
Hola amigos, je pars en février en solo (1st time) faire un circuit entre l'Amérique centrale et le Canada... Sans vouloir m'étaler sur l'itinéraire, (que je détaillerai volontiers lors d'une prochaine discussion) j'aimerais votre opinion sur le fait...
Enzo0511 · 10 octobre 2005 à 11:35 · 23 participants · 29 574 affichages
Ma copine et moi, tous 2 diplomes, galerons en france, et ne voulant pas nous resigner a subir les aleas d'une vie incertaine en France, voudrions immigrer au Quebec ou au Canada j'ai donc plusieurs questions si vous pouvez nous renseigner (Français ayant...
Jingjing · 2 décembre 2005 à 10:40 · 12 participants · 5 000 affichages
Je vais pour la première fois en Thaïlande en Mai avc mon copain! Je souhaite faire bangkok, chiangmai et pe etre une des plages du sud. Quelqu'un sait il les endroits à ne pas manquer, ce à éviter??? Merci beaucouppp! ^^
Lio47 · 13 août 2005 à 13:23 · 15 participants · 6 397 affichages
Souhaitant préparer un voyage au vietnam pour avril 2007 (je m'y prends assez tot) je souhaiterais avoir conseils de toutes personnes ayant déjà fait ce voyage. Vaut il mieux passer par un tour opérator ou organiser soit meme son voyage (nous sommes couple...
Calchipe · 11 novembre 2005 à 20:50 · 11 participants · 3 966 affichages
J'ai reçu tellement d'infos lors de mes précédents messages que j'ai essayé de faire programme... pouvez-vous me dire si c'est réaliste??????? Montréal (3 nuits) Avez-vous une adresse pour un hôtel pas trop cher??? Lac-St-Jean...
Biba01 · 22 août 2005 à 12:26 · 15 participants · 6 143 affichages
je fais appels a vous pour m'aider à choisir ma prochaine destination en decembre 2005. Mon mari serait plus pour le mexike (playa del carmen) et moi plus pour la RD...et ou avons nous plus de chance d'avoir un super temps ensoleillé?! et kestion...
Didy · 28 octobre 2005 à 11:55 · 13 participants · 6 855 affichages
Pourriez-vous me dire où se situe à Siem Reap l'embarcadère pour Battambang? Sachant que le bateau part à 07h, je cherche un hôtel agréable (30€ maxi), qui ne soit pas trop loin. Si vous connaissez aussi un hôtel sympa à Battambang, n'hésitez-pas, j'attends...
Napoléon · 7 décembre 2005 à 14:10 · 11 participants · 5 249 affichages
Est-ce quelqu'un est parti recement a bkk avec Gulf Air? Est-ce qu'il y a besoin d'un visa de transit? Sinon comment remedier au problèmes de drogue en Thailande, car j'ai la trouille que qu'elqu'un glisse un sachet de drogue ds mon bakpack!!! mis a part...
Voilà j'aimerai partir en californie pour au moins un mois voir plus...Bien évidemment je pars seul et j'aurai aimé savoir si qqun était interessé par cette idée, ou si qqun pouvais me renseigner un peu plus sur les modalités à suivre. Merci de vos réponses...
Babiroussa · 26 décembre 2004 à 2:28 · 23 participants · 25 145 affichages
Merveilleuse découverte... En langage elfique, je m'appelle Eámanë Eärfalas... Et en langage hobbit, je porte le doux nom de Bramblerose Sandydowns... Voilà pour vous: www.chriswetherell.c... Super rigolo, non???
Les bus... J’adore les bus, l’ambiance dans les gares routières. Je perds la notion du temps quand les trajets sont longs. La nuit, mes sensations changent. C’est un moment de grâce quand, seul, je peux contempler les paysages bordant la route ou, simplement...
Floopch · 3 octobre 2005 à 1:55 · 13 participants · 21 292 affichages
Voila, je me renseigne pour faire le tour du monde en voiture. Le petit probleme, c'est que j'ai 3T de questions. Entre autre: Pour le passage de certaines frontieres, je ne sais pas si c'est possible. Par exemple, Est il possible de passer de l'Iran...
Avec mon amie...on se demandais pourquoi sur le forum...on ne donne pas de précisions ou beaucoup d'infos sur BALI...??? a croire que l'on ne va qu'en Thailande, au viet-nam...mais pas trop sur bali... si il y a des gens qui connaissent (bien)...dites...