Je vous lis régulièrement et j'ai vite appris maintes choses et conseils super utiles. Actuellement, j'utilise le même vélo (Sunn vertik) pour aller au travail et pour le voyage-détente (canaux, etc...). J'ai des cale-pieds qui guide la position de mon...
Nous allons, mon conjoint, nos deux enfants et moi en France en mai prochain. Nous irons à Paris et en Basse-Normandie. J'ai loué deux appartements à Paris. À notre arrivée dans le quartier des Batignolles, rue Nollet, pour trois jours et au retour de...
Jaybroer · 14 octobre 2008 à 9:58 · 26 participants · 30 612 affichages
Je tenais a poster un message sur une mesaventure qui m'est arrivee a Vang Vieng (Laos) afin d'eviter que ca n'arrive a trop de voyageurs. Si Vang Vieng est situe dans un cadre magnifique, au milieu des montagnes entre Vientiane et Luang Prabang, c'est...
Kikbiwan · 28 juin 2011 à 9:42 · 10 participants · 3 387 affichages
Alors, voilà, je prépare un tour du monde (Asie du Sud Est, Océanie, Amérique Latine en gros) avec mon chéwi à compter du 3 octobre, je recherche donc un super appareil photo pour immortaliser un maximum tout ca! Je suis novice et on m'a conseillé de...
Tdlp · 12 septembre 2013 à 12:21 · 14 participants · 3 125 affichages
J'ai passé 10 mois sur la route, et j'ai tout résumé dans cette vidéo: Un tour du monde en 5 minutes J'espère que ça vous donnera l'envie et l'énergie de partir pour un long voyage, ou que ça aidera vos amis, qui se posent encore la question de savoir...
Oui!!!en France le 13 novembre 2015, nous avons tous eu le malheur de vivre des événements glaçants... des "meurtres"... la motivation qu'elle quelle soit ne se justifie pas...!!!!!!!!!! La religion de l'islam, les chrétiens, les juifs...
Snipes · 9 janvier 2006 à 4:08 · 20 participants · 37 435 affichages
Je suis un particulier qui s'est mis dans la tete d'aller en chine (on m'a conseille Canton) pour acheter des marchandises de ttes sortes (enfin selon ce que je pourrais trouver sur place et a un prix interessant!) afin de les vendre dans mon pays pour...
Seulement je viens de constater que le vol n'existe plus de Paris a partir du 26 janvier 2016 et je pars le 11 février, aucun message pour ni changement de leur part, sur l'application Malaysia avec mon n° de RESA, rien ne concorde...je suis allée au...
AdrieDave · 4 juin 2013 à 3:14 · 15 participants · 10 081 affichages
Je part au Pérou pendant un mois avec mon frère. J'aurais quelques questions ; Quel est le meilleur chemin pour faire l'ascension du fameux Macchu Pichu et ce au plus bas prix? Avez-vous des itinéraires sac à dos à proposer? Merci d'avance!
Willow83 · 22 mars 2011 à 14:49 · 11 participants · 24 131 affichages
En mai nous nous envolons avec mon chéri pour presque un mois de vacances en Amérique du Nord. nous faisons Paris-Montréal, et restons 10 jours au Canada. ensuite direction les Chutes du Niagara pour 2 jours en bus Greyhound. puis nous voulons nous rendre...
Yakavoyager · 12 avril 2016 à 21:37 · 13 participants · 7 895 affichages
Mon épouse et moi avons l'intention de partir en Thailande en février 2017. Nos estomacs ne supportent pas les plats épicés (hernie hyatale pour ma part) or ce pays et d'autres de la région a la réputation d'avoir une cuisine souvent trés épicée. peut...
Cams · 30 juin 2006 à 17:19 · 17 participants · 8 214 affichages
Je souhaite partir à l'est de la turquie en octobre, seule (j'ai 25 ans), sac au dos et en transport en commun. j'ai barroudé un peu en Afrique noire, même si ça n'a rien avoir, et rêve depuis 2-3 ans de cette turquie de l'est... j'ai une amie arménienne...
Je pars donc à nouveau à Jakarta en juillet via Air France et Korean Airlines (Paris Séoul Jakarta). Avez-vous déjà effectué ce voyage et comment est le boeing 777-300 ER d'Air France? (dispo 3-4-3) J'espère une place suffisante en éco quand même. Y a-t-il...
Titillée par Franky4, je me lance dans le récit de notre voyage en Tanzanie, enfin j'essaie! Alors soyez indulgents avec la pauvre novice que je suis. Nous avons choisi "African Road Safaris" parce que nous nous sommes dégonflés pour un voyage en solo...
Centauros · 3 juin 2010 à 3:33 · 12 participants · 21 607 affichages
Vivant et travaillant actuellement en région parisienne mais amoureux passionnément de la Colombie je projette l'année prochaine d'aller tenter ma chance là-bas et d'ouvrir un commerce type bar à salsa, voir peut-être une auberge de jeunesse dans la région...
MixMax22 · 16 avril 2016 à 17:35 · 10 participants · 1 827 affichages
Je suis nouveau sur le site et je viens demander conseil car je vais bientôt partir en voyage en Thaïlande par le biais d'une compagnie aérienne du nom de Turkish Airlines, j'ai un petit souci, c'est déja la deuxième fois que ma compagnie change mon billet...
Quelqu'un pourrait me donne des détails de son excursion de nuitée dans le désert à Merzouga. Je prévois y aller en aout prochain, oui je sais qu'il va faire chaud, mais c'est les seules dates qui me conviennent. Comment ça marche. Si je loue pour 2 soirs...
Nous sommes deux motards la cinquantaine Roulons en Honda 600 et 500 xlr ou autres motos légères de préférences Pour ma part, çe sera mon troisieme voyage dans çe tres beau pay Recherchons compagnons de voyage Principalement pistes, pas de road book a...
Je pars dans un mois en thailande au programme 4 jours de découverte à bangkok et 10 jours de playa à koh samui... je pensais partager mon séjour en deux étapes, premiere partie un peu festive vers chaweng ou lamai. deuxième partie plus calme et romantique...
Jeremymeline · 15 février 2016 à 22:35 · 13 participants · 1 669 affichages
Après des heures et des heures de lecture de vos différents postes, je me lance également! Nous partons enfin pour l'ouest des USA. Voyage trés attendu depuis plusieurs années. L'itinéraire est déjà fait, je ne prend pas de risques pour une première...
Actuellement en fin de saison sur Saint-Martin, j'ai prévu un voyage aux états-unis avec ma copine à partir du 1er mai. Nous louerons une voiture, à Miami, pour la rendre à Los Angeles ;) Les grandes villes traversées seront: - Miami - Naples - Venice...
Usatravel95 · 26 janvier 2014 à 0:03 · 10 participants · 3 681 affichages
A tous les futurs acheteurs de vols secs sur Opodo.fr, Attention, mise en garde, ce site peut se montrer parfois frauduleux. En effet, (comme certains autres membres du forum), je me suis vu prélevé deux fois! pour une seule réservation!!! 822,38€ X 2...
Apres quelques mois, je vous propose un petit compte-rendu et quelques photos d'un voyage qui me tenait a coeur: Le transsiberien + un transfert au Japon, effectue en septembre/octobre dernier. Deja, pour situe, l'itineraire prevu sur 5 semaines (3 semaines...
Beijing · 2 mai 2014 à 0:49 · 14 participants · 4 929 affichages
Je viens de rentrer d un voyage Vietnam/Cambodge et je tiens a vous mettre en garde suite a ce qui m est arrive. En sortant d un restaurant a Phnom Penh nous marchions sur le trottoir (nous étions un groupe de 7 personnes marchant les uns derrière les...
Imanette · 16 mars 2016 à 20:46 · 16 participants · 3 500 affichages
J'aimerais avoir votre avis 760 euros pour un vol au mois d'août (paris/bangkok aller/retour), est-ce un bon prix? durée 14h environ pour chaque vol et 1 escale. Austrian/lufthansa pour info, j'ai lu toutes les discussions sur les compagnies aériennes...
Nous organisons un voyage en Tanzanie + Zanzibar deux semaines en janvier 2014. Nous avons reçu deux offres une de Bel Africa et l'autre d'un agence ici en Suisse les programmes proposés sont les suivants, merci de nous faire part de vos avis: 1ère proposition:...
Une rencontre de hasard à Paris et quelques mois plus tard, me voilà dans un avion pour Ouagadougou. C'est mon premier voyage en Afrique noire et je suis attendue le lendemain matin à Koudougou pour une mission d'alphabétisation auprès de jeunes filles...
Daphnia · 31 mars 2016 à 10:01 · 10 participants · 3 524 affichages
Nous prenons bientôt pour la Guadeloupe un vol Air France et notre départ est à midi. A votre avis, devons-nous nous restaurer avant de partir? Je sais qu'il est prévu à bord une collation et un repas mais le repas est-il servi en fin de voyage ou au...
Hi everybody Il pleut depuis 3 jours dans la région... Bon, Hidden Canyon à Zion est une balade intéressante mis à part l'inaccessibilité du canyon à partir de la bouche dudit canyon. En sortant de Zion où nous avons déjà essuyé une averse... Et, à Kanab...