Il est possible que je passe 3 jours à Bohol fin avril. L'idée étant de me faire une première opinion de l'île, plutôt côté terre (pour y passer plus de temps dans le cas où je reviendrais aux Philippines plonger dans les Visayas). Pour la plongée et...
Comment dire... Allez je me lance! On avait programmé Ko Phi Phi Don pour la fin de notre voyage de noces! On avait gardé le Paradis Vrai pour terminer en beauté... (Les points de suspension sont très importants pour maintenir...
Pour commencer prenez le temps c'est à dire 3 jours minimum. Y aller depuis Chiang Mai est facile: bus (quasiment toutes les heures, j'ai pris celui de 10h30) à la gare routière + 1h30 de trajet + 150 bahts. Un tuk-tuk (20 bahts) me posa à l'excellente...
Lilynounours · 3 mai 2016 à 15:35 · 10 participants · 2 244 affichages
Alors voilà j'ai appris entre temps qu’apparemment les philippines n'était pas un pays très sécurisé. Je voudrais savoir si cela est vrai car nous voulions dans un premier temps voyager en sac a dos et nous aurons certainement pas mal de choses de valeur...
Nous souhaitons faire un petit trek fin juillet 2010 dans la cordillère royale à côté de la Paz. Nous pensons au trek du condoriri sur 3 jours à partir du lac de Tuni. Nous cherchons des personnes intéressées pour ce trek aux mêmes dates car plus le groupe...
CaroTimm · 19 février 2016 à 3:51 · 13 participants · 2 066 affichages
Nous sommes une famille du Québec qui a encore peu d'expérience en voyage... Nous avons fait la Corse, Paris, Barcelone, Cassis... Maintenant considérant: - Voyage fin juin-juillet 2016 - Durée entre 12 et 16 jours - Deux adultes et enfant de 10 et 13...
Voilà le résumé de mon épopée dans l'Afrique de l'ouest, avec quelque photo, bien plus si vous aimez. le 24 janvier, une proportion de près du 3/4 de mon sablier interne va s’être écoulé en atteignent 8 mois sur 12 d’aventure, en ayant dans le crâne les...
Lloulouttes · 6 mai 2016 à 6:21 · 15 participants · 4 916 affichages
Tout le monde! J'ai toujours eu des difficultés concernant le poids de mes valises en soute afin de me rendre en ou de sortir de France. Je voyage toujours en économie. Si j'ai bien compris tout ce qui est écrit, j'ai droit à 1 valise par personne pour:...
ValérianG · 6 février 2015 à 19:21 · 11 participants · 3 057 affichages
Cette année j'ai deux mois de libres pour m'adonner à la randonnée: juin et septembre! Seulement il faut choisir, c'est l'un ou l'autre... Question climat, le choix est potentiellement important! J'aurais aimé avoir des conseils sur la période la plus...
Tissm2000 · 28 décembre 2015 à 18:58 · 11 participants · 3 751 affichages
Je suis actuellement entrain de vivre une situation surréaliste. Hier j'aurais dû prendre le vol au départ de Zurich pour me rendre en NZ (via Singapour), suite à un retard de prêt de 6 heures (ce qui m'aurait fait rater mon escale), j'ai pris contact...
Adrilly · 22 juin 2015 à 20:05 · 13 participants · 10 146 affichages
Mon chéri et moi même avons comme projet d'aller sur l'île de Man, pour cette fameuse course du Tourist Trophy!! Et comme apparement il faut s'y prendre maintenant! J'aimerais connaître vos "bons plans" etc.. Sachant qu'on irais à moto! Merci d'avance...
Fay2 · 19 septembre 2015 à 11:02 · 17 participants · 4 357 affichages
Mon carnet tout juste fini, voici le temps de définir les points d’intérêts pour un futur voyage... 1ere recherche: Death Valley. Death Valley semble magnifique, et j’ai très envie de l’inclure dans notre prochain road-trip! Mais Je me pose beaucoup de...
Je suis malheureusement en plein questionnement car j'avais prepare l'itineraire suivant pour visiter pendant une semaine les canyons autour de las vegas: - Death Valley J1 - Zion J2 - Bryce J3 - Antelope J4 - Monument Valley J5 - Grand Canyon J6 - Retour...
Carnet destiné pour un rendu optimum, à être consulté avec les photos l'illustrant ici: sites.google.com/... Prologue« -Tu vas en Islande? C’est pas vrai, on t’a obligé! Il pleut tout le temps et c’est plein de moustiques. Encore ta femme hein ... dur dur!!!!...
Robinmallo · 29 avril 2016 à 10:58 · 11 participants · 2 445 affichages
Nous sommes un jeune couple presque trentenaire qui avons la bougeotte! Nous avons décidé de visiter l'Asie du sud est. Enfin pas toute l'Asie, principalement la Thailande et un autre pays et c'est là qu'est le problème (enfin si on peut parler de problème)...
Eternel sujet et toujours autant de questions. Qui aurait des avis ou infos à propos de l'agence de location Mour Car que je ne connais pas encore à Marrakech svp (sérieux agence, état du véhicule)? Merci d'avance
RS4 · 7 janvier 2009 à 14:15 · 12 participants · 19 737 affichages
Je suis francotunisien, née en france et de double nationnalité, je vie en france, et je veut m'instalé en tunisie, je veux donc ouvrir un commerce en tunisie et je voudrait pas me planté! je demande donc aux connaisseurs qu'il me conseille sur quel types...
Maelaval · 26 avril 2016 à 16:45 · 17 participants · 3 316 affichages
Https://www.youtube... Faire le Maroc en 4L, c'est bien possible et c'est le challenge que nous nous étions donnés Rémi et moi-même en février dernier. Nous sommes partis accompagnés d'autres équipages, tous participants du 4L Trophy, à travers le Maroc...
Toast75 · 6 mai 2016 à 11:57 · 10 participants · 3 137 affichages
Depuis ce matin 10h (il est 16h40) je présente les symptômes d'un état grippal avec des courbatures partout, un mal de tête carabiné et surtout un manque total d'énergie accompagné de vertiges. Mon vol retour à Paris est à 9:50am demain. Pas de problème...
Voici un compte rendu de mon sejour au laos et plus particulierement a luang prabang c'est mon 8 emes voyages au laos cette fois ci j'ai decide de passer un mois a luang prabang pour raison personnel alors precision: j'etais seul je suis partit hors saison...
Cat9001 · 14 juillet 2013 à 22:31 · 17 participants · 10 509 affichages
Je me suis pas mal renseigne sur l'indonesie et la sante. Je m'inquiete un peu au niveau sante. Tout d'abord sur la dengue, palu, etc car il y a l'air d'avoir eu pas mal des cas... Aussi je m'inquiete un peu au niveau Rage. J'ai vu sur plusieurs sites...
Fredisdead · 6 juillet 2013 à 5:24 · 17 participants · 10 799 affichages
Ayant repris l'entrainement depuis quelque temps, j'ai décidé d'ici fin aout/début septembre de franchir le pas des randos (avec un Trek 7.2 Fx) sur plusieurs jours. Dans un premier temps ce sera certainement des destinations aux alentours de Lyon sur...
Nous voilà rentrés depuis 10 jours maintenant de notre voyage... et j'ai encore des étoiles plein les yeux! Nous sommes partis à 3 (mon mari, ma soeur et moi) et voici l'itinéraire que nous avons suivi, de San Francisco à Los Angeles en 17 jours au mois...
Marote · 7 février 2016 à 12:03 · 13 participants · 3 392 affichages
Au mois de juillet nous devons faire une randonnée à travers la montagne dans la région de sapa, quelqu'un a t il une expérience de ce type de randonnée du point de vue physique? merci de vos éventuelles réponses
Nhaqué · 14 mai 2009 à 17:16 · 27 participants · 14 401 affichages
Je reviens sur ce forum après une longue absence, et je constate qu’il y a de l’ambiance! Difficile de prendre le train en marche dans les discussions animées sur des sujets aussi divers, alors je me permets de donner mon point de vue sur deux thèmes...
Pour "célébrer" mes dix ans de forum à une semaine près, et même si je suis de moins en moins présent par ici depuis quelques années, ma sélection, très personnelle (donc nécessairement subjective) de mes 50 photos de voyage favorites, capturées péniblement...
Artefakt · 31 octobre 2015 à 0:28 · 12 participants · 4 803 affichages
Je suis en pleine préparation d'un voyage de 6 mois en Asie du Sud est, notamment à l'étape du choix de la banque en vue de réduire les frais bancaires. Actuellement, j'ai une visa classique auprès de la Caisse d’épargne. (Je compte le garder mais pas...