Juanita1111 · 10 décembre 2015 à 5:52 · 14 participants · 3 233 affichages
Je vais effectuer un voyage au Sénégal avec la RAM et c'est la première fois que je prends cette compagnie. Pouvez vous me dire si elle est fiable ou pas sachant que je fais escale à Casablanca. Je n'ai pas beaucoup de bions échos et les billets en cette...
J'ai beaucoup apprécié les films iraniens suivants: "A propos d'Elly" d'Asghar Farhadi "Une séparation" d'Asghar Farhadi "Au revoir" de Mohammad Rasoulof "Le passager" d'Abbas Kiarostami Est-il possible de faire ici une liste des films iraniens que vous...
Nous voudrions partir tous en famille une semaine et cherchons une destination idéale c'est à dire où nous aurons un climat sympa en mai ou à l'automne, des plages, des excursions, faune et flore intéressante, surtout pas d'hôtel club, plutôt de l'authentique...
Année 2016. Nous partons à Bali de fin juillet à fin août 2016 et pour la deuxième partie de notre voyage, nous voulons rejoindre Florès. Après l'hésitation concernant le moyen de locomotion, nous pensons opter pour l'avion. Et là plusieures questions:...
Papyrus19 · 13 février 2016 à 13:08 · 10 participants · 3 495 affichages
Je pars dans jours à Cuba et ensuite je pars en Thaïlande et probablement au Cambodge et la Birmanie. Je dors chez l'habitant la plupart du temps et quelquefois en hôtel supérieur...Si vous pouvez m'indiquez une moustiquaire la plus protectrice et efficace...
Picolaformic · 6 août 2008 à 9:08 · 10 participants · 8 028 affichages
Je suis en train de finaliser les journées à SF et j'aimerai savoir si, comme à NY, les magasins sont ouverts le dimanche? (notamment Mervyn"s sur Geary Bd) Merci par avance Bonne continuation
Nous sommes a 15 jours du voyage et je ne sais pas si notre itinéraire tient la route. 11/04: Arrivée Aeroport phuket à 8h30, ferry de 11h30?, après midi plage Koh phi phi 12/04: Koh phi phi 13/04: Koh phi phi 14/04: koh phi phi 15/04: Koh phi phi 16/04:...
Cecile74 · 17 mars 2016 à 14:31 · 11 participants · 1 566 affichages
Je pars début Avril avec un ami à Marrakech et je voudrais faire un périple (9 jours en tout); rien réservé encore... Que me conseillez vous? Louer une voiture pour le périple? Car? Quelques idées. gorges du Dades, Todra, petits villages, palmeraies...
JeromeMuno · 26 mars 2016 à 0:50 · 11 participants · 2 049 affichages
Suis un jeune de 23 ans, jai fait une demande de visa russie mais j l'ai pas eu malheureusement elle m'attire grave la russie, j'ai juste certain question et jéspere trouver quelqu'un pour me répondre, Est ce que je peux passer la frontière russe en vélo...
Lors d'un voyage en Inde, il nous arrive chaque jour et même souvent plusieurs fois par jour de vivre ces petites ou grandes choses qui nous font nous dire "c'est incroyable". J'aimerais lire et d'autres aussi ces "photos pas prises", ces moments furtifs...
Je m'en vais à Cayo Coco en Mai et je me demandais s'Il était possible de nager avec les dauphins?! Je crois avoir lu qu'on pouvais le faire à Cayo Guillermo au delphinarium mais je trouve très peu d'information. Merci =
J ai l intention de prendre un vol sec et atterrir a malaga puis essayer de faire un circuit avec mon epoux je voudrais utiliser les transports en communs, bus, trains... et faire le tour de l andalousie par contre je ne sais pas si les villes sont bien...
Arnouck · 16 décembre 2008 à 14:37 · 12 participants · 12 959 affichages
Cet été, American Express a proposé une offre de parrainage pour sa carte Air France KLM Gold: premier parrainage 5000 miles (pour le parrain), et 7500 miles pour les parrainages suivants. De mémoire, il me semblait qu'il s'agissait exceptionnellement...
Olivier, 40 ans. Cherche vélo pour "tout" (et le reste): un peu rapide mais confortable surtout, en acier, robuste = virons 50km, ou WE petite sacoche, ou DFCI entre deux routes... Sur un autre fil, j'avais une discussion: quel gravel/vélo-voyage neuf...
Kmsprodution · 9 mars 2014 à 17:19 · 17 participants · 6 706 affichages
Je viens de recevoir les informations suivantes me disant qu'il y a des impôt nouveaux qui viennent d'être édité par le pouvoir en place. Il semble qu'il faille faire rentré de l'argent et le peuple devra bel et bien casquer cette fois ci... A ce qu'il...
Nyo974 · 10 mars 2016 à 17:26 · 14 participants · 6 572 affichages
Je suis Ennio, vivant à Paris (mais originaire de l'île de la réunion) et bien sûre passionné de voyage ^^! Je m'intéresse actuellement aux problématiques que nous rencontrons en tant que voyageur, spécialement après avoir acheter nos billets d'avion...
Maelalena · 25 mars 2016 à 10:40 · 12 participants · 2 134 affichages
Nous devons partir faire l'ascension du Toubkal au Maroc en octobre et quelques personnes doutent un peu. Pour ma part, je n'ai aucune appréhension car j'y vais chaque année mais je voudrais les rassurer. car c'est un pays que j'aime Pour ceux qui vivent...
Mandrin11 · 21 mars 2005 à 22:46 · 10 participants · 8 893 affichages
Un nouveau de plus.Je suis en train d'acheter un bus anglais à étage MCW metrobus de 1980 (9m55.2m50.4.m35) déclassé et je recherche une compagnie pour l'assurer.Si quelqu'un pouvait me renseigner car mon assurance actuelle MaaF (pour ne pas la citer)...
Nonorigole · 7 février 2016 à 20:21 · 30 participants · 19 527 affichages
J'aimerais partir en afrique cette été durant un mois sac a dos avec mon ami (avec possibilité de louer une voiture) Mon but lors de mes voyages s'est d'être au plus près de la population et découvrir leur culture leur façon de vivre loin des endroits...
De retour des USA le 24 mai j'ai pris un vol Los Angeles- Paris avec escale à Londres effectué par British airways pour American Airlines. A l'escale de Londres nous avons appris que toutes les pistes étaient fermées suite à un atterrrissage en urgence...
Déjà un mois que nous sommes rentrés de ce fabuleux voyage et je vais tenter de donner un certain nombre d'infos qui pourraient être utiles aux futurs voyageurs. Le parcours et les vols: Vol Barcelone - Dubai - Bangkok avec Emirates, sans problème (environ...
Nous venons de passer 20 jours au Myanmar avec notre fils de 18 mois. Donc s'il vous faut des infos, n'hésitez pas! Tout s'est très bien passé dans le pays, pas eu de soucie de santé...il s'est fait chouchouter par tout le monde! Un pur bonheur! Notre...
Avec un budget d'environ 800-1000€ cela fait un moment que je cherche un vélo de voyage et après nombreuses recherches mon intérêt s'est porté sur le Ortler Grandtourer 2 (980€). (Je vous mets le lien: www.bikester.fr/... Description rapide: -Cadre alu...
Nenette1976 · 10 mars 2016 à 20:23 · 10 participants · 5 300 affichages
J'ai passe pas mal de soirée à lire vos posts, merci pour les mines d'informations, c'est mieux que les guides de voyage En general j'organise nos voyages moi meme en evitant les agences de voyage pour les prix tres souvent exhorbitant mais pour l'Afrique...
Dexter20 · 20 janvier 2016 à 12:41 · 13 participants · 4 871 affichages
Nous partons au Québec au mois de Juillet 2016, je suis très stressée en avion. Je souhaiterai avoir vos avis sur la compagnie air transat. Vous avez la parole
Yacinedu13 · 24 août 2008 à 9:39 · 12 participants · 9 752 affichages
Veux m'instaler en suisse avec femme et enfant j'ai eu des contacts avec des patrons qui veulent m'engager je veux des renseignements sur le logement les salaires je suis chauffeur pl, spl le niveau de vie? je compte m'instaler a neuchatel pour des raisons...
Après un magnifique parcours dans l'ouest en juillet dernier (récit ici: voyageforum.com/... l'envie de repartir aux States se refait sentir, même si rien n'est encore arrêté... en effet, le projet est pour l'été 2017 et la destination pas encore clairement...
Je parts à Bali au mois de mai 2016 escale Doha??? les risques liés aux terrorisme?, l'aéroport Doha ne parait pas engageant vu les commentaires... je l'ai déjà fais par le nord ukraine escale singapour c'était bien et plus sécurisant.merci pour vos futures...