Andreva · 30 mars 2016 à 14:26 · 11 participants · 2 339 affichages
Avec mon mari et mes enfants (6 et 9ans), nous partons en Août faire un périple de Phoenix à Los-Angeles pendant 16 jours. J'aurais besoin de vos conseils pour compléter mon road-book. 1. Sachant que nous arrivons à Phoenix et que le lendemain nous faisons...
EvaLedieu · 29 novembre 2015 à 17:06 · 11 participants · 1 996 affichages
Je m'appelle Ledieu Eva, j'ai 19 ans. Je suis parti seule un mois en Inde. Arrivée à Mumbai, continuant part Kolkata, Varanasi, Agra et New Delhi. Je viens vers vous pour vous présentez mon blog photo, que j'ai réaliser en Inde. Je vous invite à aller...
Je continue avec mes questions: Nous aurons plus de 10 jours entre arrivée à Bohol et le départ de Dumaguete vers Manille. Qu'est-ce que vous nous conseillez comme des spots incontournables pour le snorkeling? Je viens de lire tous les avis possibles...
Nous serons à Page en juin avec nos enfants de 9 et 6 ans et voudrions visiter Antelope Canyon... Avec des enfants, vaut-il mieux faire Lower ou Upper Antelope Canyon??? Sur le guide du routard, ils péconisent plutôt Lower pour des enfants (car + amusant...
Dans 30j je pars en stage en Grande Bretagne près de Birmingham et cela pour 4 mois. Je désire ouvrir un current account afin d'obtenir au moins une débit card. --> Est ce facile d'ouvrir un compte bancaire? --> Quels sont les documents nécessaires...
Voila mon road book est fini...mais jusqu'à Yosemite valley...ensuite pour San Francisco je ne sais trop comment faire et que voir. A savoir que on va la visiter a pied et en transport en commun. Bon voila j'explique, on part de El portal au matin...
MairesseM · 28 janvier 2016 à 19:23 · 11 participants · 2 522 affichages
Je prévois cet été en juillet de faire la traversée des Alpes avec mon vélo. (Nice --> Vienne) J'aimerais vraiment avoir des avis sur mon itinéraire. Voici en lien les repères par où je passe. Je ne connais absolument pas les Alpes...Pouvez vous m'aider...
Je viens vers vous pour quelques conseils. Je pars un mois en Thaïlande en novembre prochain, seule pour la première fois et avec un petit budget. Après une semaine sur Bangkok, j'entreprendrais l'itinéraire Sukhothaï - Ayutthaya - Kanchanaburi (Erawan...
Voici une ébauche de notre programme de 3 jours à New York, avec le NY city pass. Qu'en pensez-vous? Que puis je ajouter dans ces secteurs? Cela vous parait-il réalisable? Nous prendrons le métro et le bus à certains moments. Jour 1 Manhathan Midtown...
Je pars seule le 20 mars prochain sur l' île sainte marie, j'arrive très tard dans la nuit à l'aéroport de tana puis je dois rejoindre tamatave pour prendre le bateau pour sainte marie!! Qu'elle est la meilleur façon de procéder pour mon transfert à la...
Papillon1992 · 1 avril 2016 à 3:31 · 20 participants · 3 201 affichages
C'est la première fois que je poste sur un forum.. j'espère que vous allez tous bien et que vous allez pouvoir m'aider.. Je suis marocaine et je souhaite aller aux états unis cet été pour du tourisme, je suis étudiante et j'obtiendrai mon diplôme l'an...
Malfrooid · 3 septembre 2009 à 9:43 · 10 participants · 12 196 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements valables pour l'ouverture d'un compte en tant que résident.Je suis belge et pour le moment nous avons ouvert un compte à la BIAT en dinart convertible (le seul que nous pouvons ouvrir comme non résident) Nous avons...
Je prépare un voyage de découverte au Rajasthan pour mars 2016 avec mon épouse pour mon anniversaire (50 ans!!!!). Mon épouse et moi sommes plutôt de grand voyageurs et avons l'habitude des périples à l'étranger avec de grands kilométrages. J'étudie différentes...
Une question pour tous le monde: Est-ce que quelqu'un a deja vu un baby-foot en Thailande? Billiards, flechettes en veux tu en voila, mais un bon vieu baby... Si oui, pourriez vous me precisez l'adresse (de preference sur Bangkok... 300 Km pour une parties...
Résumé des faits: Nous sommes en Aout 2011 et nous voilà partis, 3 amis et moi, pour 13 jours d'aventure en Europe (Sud de la France, Italie, Croatie, Slovénie, Bosnie, Autriche, Liechtenstein, et Suisse). Bref exposé en image: J1: Village de Villars...
Spetnaz · 12 mars 2007 à 21:03 · 16 participants · 12 161 affichages
Je prépare actuellement un voyage à Madagascar sur la côte NE (marche à pied dans les plus beaux endroits mais surtout taxi-brousse, nuits dans des hotels de plage). J'ai réussi à trouver presque toutes les informations dont j'avais besoin, notamment...
Mars 2015, c'est décidé pour nos congés d'été nous irons en Islande. L'Islande, en été? nous disent certains, dubitatifs. C'est vrai çà, pourquoi vouloir aller en vacances dans un pays où la météo est peu engageante et souvent capricieuse? Ou un volcan...
Angeais · 16 février 2014 à 20:25 · 10 participants · 13 174 affichages
Mon ami et moi aimerions partir aux Grenadines en catamaran en avril prochain. Nous avons trouvé une bonne offre sur promovacances mais il paraît que les catamarans sont vieux et que c'est pas super... Je suis donc à la recherche de personnes qui ont...
Je pars une semaine à Dubai puis une semaine en Thailand et enfin 2 semaines à tokyo le 13avril prochain, donc je compte investir dans une paire de chaussure très confortable pour la marche urbaine principalement. Vous pensez que les chaussure de type...
Julie26 · 19 février 2008 à 20:13 · 18 participants · 7 912 affichages
Je suis présentement à la recherche d'une famille en Grèce qui voudrait acceuillir un fille au pair chez elle, pour les aider dans leur quotidien avec leur enfants. J'ai un baccalauréat en psychoéducation et psychologie. Je travaille dans le domaine des...
Lescaribous · 10 janvier 2016 à 19:12 · 11 participants · 1 665 affichages
Cette discussion s'adresse plutôt aux VFistes ne fréquentant le site que depuis peu. Pour ceux qui, nombreux, passent par des intermédiaires en tout genre (je ne citerai pas de nom mais on les connaît tous) pour acheter leur billet d'avion voici une petite...
Lagneaux44 · 23 mai 2015 à 10:18 · 13 participants · 3 492 affichages
Je pars en vacances de mi-juin à mi-juillet à Madagascar (4 semaines en tout) avec ma petite famille. Dont un bébé de un an et un enfants de trois ans. Je désire savoir ce que je peux faire comme endroit avec mes enfants? J'ai entendu dire que les routes...
Gabytoff · 20 octobre 2015 à 18:25 · 23 participants · 25 893 affichages
Nous avons un projet de voyage en Grèce pour l'automne 2016 d'une durée de 3 semaines mais il y a tellement à voir donc demandons vos suggestions. Comme nous désirons voir l'essentiel et s'imprégner de chaque site et non tout voir mais sans pour autant...
Funboard · 28 février 2015 à 16:41 · 14 participants · 3 369 affichages
Bon je sais qu'il y a pas mal de discussions a ce sujet mais j ai pas trouver de réponses exactes ou du moins je me pose encore beaucoup de question... Alors voilà, je termine un voyage de 9 mois en Amérique latine. Pérou Bolivie chili argentine Uruguay...
Voici le mail envoyé à Qatar Airways racontant tous les problèmes que j'ai rencontré à cause de leur compagnie, j'attends leur réponse avec impatience! "Bonjour, comme je devais me rendre en Birmanie, suite à un accord avec mon frère résidant à Rangoun...
Kouki44 · 19 juillet 2012 à 14:52 · 10 participants · 15 665 affichages
Nous allons bientôt faire un circuit à Cuba avec une voiture en location. J'ai lu quelques posts signalant que les GPS étaient interdits. Ma question: est-il possible d'utiliser un smartphone équipé GPS pour la navigation routière? Si non que risque-t-on...
Chris59320 · 30 mars 2016 à 13:19 · 13 participants · 2 371 affichages
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me donner quelques infos sur le fonctionnement de la boite auto sur un Toyota rav 4 que nous louons chez Alamo pour notre roadtrip de mai, notamment en montagne!! (on a jamais conduit de boite auto) Et sur ce modele...
Papajoxet · 12 avril 2014 à 9:33 · 12 participants · 11 908 affichages
Il n'y a pas comme en Europe de circuit de vente officiel.Tout se passe dans la rue avec des prix allant du simple au triple.J'ai acheté des Marlboro à 150 roupies qui sont aussi dégeulasses et piqué par l'humidité que celles achetées à 250rp (3€) Alors...
Langenscheid · 11 mars 2016 à 20:46 · 23 participants · 25 671 affichages
Je suis en train de préparer un voyage à vélo dans une région apparemment assez vallonnée (sud-ouest de l'Angleterre) mais n'ai aucune idée de la difficulté que représente le dénivelé. Comme j'y vais avec une amie qui n'a pas la même force que moi, c'est...