Je vais voyager sac-à-dos dans les pays en Asie du Sud-Est cet été et j'aimerais savoir vos coups de coeur en Thaïlande? Pour le moment, je pense aller à Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Pai. J'aime la nature, des montagnes, ethnies... Concernant la plage...
Vanhoan · 5 février 2016 à 6:42 · 13 participants · 6 633 affichages
Je dois me rentre au États Unis pour un voyage dans l'année. Cependant je souhaiterai savoir si à l'immigration, ils ont accès ou non à notre antécédent judiciaire en matière de condamnation. En effet, j'ai été condamné il y a plus de 5 ans pour traffic...
Rodolphemadi · 13 octobre 2012 à 11:27 · 15 participants · 34 084 affichages
Je prépare mon voyage au japon et je souhaite changer 1500 euros en Yen. Quel est pour vous le meilleur bureau de change à Paris? il faut que la commission soit peu elevée et dans le centre. Merci d'avance!
Jupiter2005 · 8 janvier 2012 à 17:30 · 11 participants · 4 845 affichages
Mon fils est né le mois dernier, mais je n'ai pas pû être sur place. La mère, m'as envoyé la copie couleur par scan, du Sutibat (acte de naissance thaï de l'enfant) mon nom en Thaï y figure bien, sans aucune faute. Je précise, je ne suis pas marié. Avec...
TDM0910 · 18 mars 2010 à 14:32 · 13 participants · 5 936 affichages
Est-ce que vous souscrivez à une assurance pour votre tour du monde? Si oui à laquelle? L'assurance AVI Marco Polo coûte tout de même 49 EUR...donc sur 1 année, ca fait 588 EUR et pour moi qui part 2 ans, 1200 EUR ; ce qui n'est pas négligeable dans...
Je pars aux Philippines la semaine prochaine et j'aurais besoin de quelques renseignements concernant les rizières dans le Nord de Luzon. Je vais rester 3 jours et 2 nuits là-bas et je ne sais pas trop comment m'organiser. Nous arrivons par le bus de...
B737 · 24 mars 2016 à 20:57 · 16 participants · 3 258 affichages
Suite aux attentats qui ont dévasté le hall des départs ce mardi 22 mars 2016, l'aéroport de Bruxelles est fermé jusqu'à nouvel ordre. La réouverture n'est pas envisagée avant mardi prochain au plus tôt. Certaines compagnies aériennes ont déplacé leurs...
Nous venons de passer 2 mois a Mada que nous avons parcourue de long en large, jamais en avion, surtout en taxi-brousse mais aussi en 4x4. Nous avons 40-45 ans avec pas mal d’experiences «routardieres» les dernieres 15 annees ce qui nous permet un jugement...
Colombino · 24 août 2014 à 19:01 · 18 participants · 16 632 affichages
Dès octobre 2014, un ferry va relier Colón (Panama) à Cartagena de Indias (Colombie). Départ de Colón: lundi et mercredi Départ de Cartagena: mardi et jeudi Coût: 99 US$ le siège, 115 US$ la cabine de 4 personnes, 320 US$ la cabine de 2 personnes. Durée:...
Ca fait quelques années que je pars en Ariège pendant les vacances, et je suis vraiment tomber amoureuse de ce département. Et donc, pour ceux qui y sont déjà allés je vous propose de mettre ici vos plus belles photos d'Ariège. Je vous met déjà 3 jolies...
Compatible · 6 octobre 2006 à 18:40 · 12 participants · 56 464 affichages
Je pars bientot aux USA, en Floride. je suis à la recherche des banques, partenaires de la société generale. (pour éviter de payer les frais de commissions quand je dois retirer de l'argent dans les distributeurs) Impossible d'obtenir ce renseignement...
Depuis 6 semaines une forte epidemie de Dengue a fait une soixantaine de morts sur l'ile de Camiguin.L'hopital ne desemplit pas.Il n'y a pas un jour ou je n'entends pas, qui, un voisin, voisine, ami (e)s en sont atteints.Souvent au bout de 6-7 jours ils...
On a prévu un séjour au maroc en mai: une semaine de trek, quelques jours à marrakech, et on aimerait terminer par 4 -5 jours en bord d'ocean pour surfer. J'avais pensé pensé à essaouira mais il y a l'air d'avoir plutot du kite-surf, ou alors agadir...
JuHd · 18 février 2016 à 21:44 · 12 participants · 2 951 affichages
Nous partons le 13 mars 2016 à Fuerteventura avec la compagnie aérienne Air Méditerranée par le biais de Promovacances. Comme à annoncer les communiquer de presses, Air Med. est en liquide judiciaire. Après avoir appeler l'agence, il nous indique qu'il...
Je pars avec un pote du 21/03 au 3/04 dans le sud du Maroc, j'aurai souhaité avoir des avis sur l'itinéraire envisagé; l'idée étant d'être assez flexible tout en s'assurant de ne pas partir sur des étapes infaisables en termes de temps et/ou kilomètres...
Watatys · 24 novembre 2010 à 16:20 · 13 participants · 9 354 affichages
Mon fils possede un passeport thailandais et un francais. (papa francais, maman thai) Nous partons pour trois mois en France, ma compagne a deja obtenu son visa, faut il un visa pour mon fils? Lequel des deux passeport dois-je presenter a la douane de...
Ce message pour vous eviter la meme mesaventure: On avait un billet CDG BARI (Italie) avec etape à Milan. Billet au prix minimum sur Air France. On avait loupé le fait que le baggage en soute etait en supplement et on a du aller le payer aupres de l'agence...
Maxor48 · 31 mars 2016 à 21:21 · 12 participants · 3 087 affichages
Si l'ont devaient comparer la Thaïlande au Philippines qu'est ce qu'on pourraient dire? Similitudes, differences sur le plans culturelle, comportement des locaux, organisation de la vie, coût de la vie...
As salam aleykoum wa rahmatouLah y wa barrakatouhou peux tu poster stp? J'aimerai insha'Allah partir avec mon mari en malaisie a l'ile de perhitian du 11 avril au 19 avril 2016. j'aimrai savoir si y a possibilité d'avoir acces a des plages privé pour...
Domika74 · 15 juin 2014 à 23:16 · 10 participants · 2 749 affichages
C'est un peu le foutoir dans ma tête depuis notre voyage aux Philippines en novembre 2013, alors je vais essayer de faire simple et clair... Tout d'abord: PARDON si j'ai pu paraître impolie (voir irrespectueuse?!) de ne pas avoir donné plus de nouvelles...
Je dois partir en Iran dans 15 jours. Comme je voyage seule, je préfère réserver les hôtels. Pour Ispahan, j'hésite entre Dibai house et Iran hôtel. Peut être les connaissez-vous et pouvez vous m'aider à choisir? merci d'avance!
Popinette89 · 14 décembre 2012 à 7:38 · 13 participants · 6 107 affichages
Mon copain (d'Afrique noire mais naturalisé français) et moi envisageons de partir 2/3 mois en Asie du Sud Est rien n'est encore fixé, savez-vous si nous pouvons avoir des problèmes de racisme? Nous pensons visiter la Thailande pour sûr et après à définir...
Eryia · 14 décembre 2015 à 6:27 · 10 participants · 2 750 affichages
Dans 3 mois, je pars faire le tour de la Nouvelle-Zélande seule. J'ai un ami qui y est allé et qui m'a fait un itinéraire. Je mettais doucement au voyage après avoir acheté mes billets il y a 5 mois. Depuis le 6 décembre, je me suis mise à fond dans l'organisation...
Ange16 · 8 avril 2016 à 21:42 · 10 participants · 3 029 affichages
Suis nouveaux sur se site et je cherche de l'aide. Voila j'ai ma copine en cote d'ivoir elle veut prendre l'avion. Mais il demande de l'argent de poche. pour quitter la cote D'Ivoire l'agence de voyage demande 831euros mais elle a une escale au maroc...
Les4Mouss · 13 mai 2007 à 20:17 · 12 participants · 6 500 affichages
Je lance un appel à tous ceux qui ont voyagé en Roumanie ou qui connaissent bien le pays. Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 8 et 9 ans et envisageons de séjourner en Roumanie l'été prochain pour 3 à 4 semaines. Nous arriverons en avion et...
Jpfrene · 24 août 2011 à 16:27 · 11 participants · 9 456 affichages
Je dois faire un circuit d'une quinzaine de jour départ bangkok, retour chiang maï en mars. Donnez moi des adresses ou des sites (en français de préférence) pour que je puisse les contacter. Merci