Carthage1 · 23 mars 2016 à 19:44 · 10 participants · 3 169 affichages
Un vrai casse-tete cet itinéraire de 17 jours autour de la Floride! Bon je parle pour moi! J'aimerais trouver un point de chute sur la cote Ouest qui me permettrait de rayonner et de pouvoir rentrer chaque soir au même hôtel pour environ 4-5 jours...
Voilà tout juste une semaine qu'on est rentré, il est temps de raconter notre voyage réalisé cet été du 15 juillet au 7 août avec nos 3 enfants de 10,13 et 16 ans. Je vais commencer par rappeler notre programme mis au point avec l'aide de nombreux forumeurs...
Ellxamana · 6 avril 2016 à 18:52 · 14 participants · 3 901 affichages
Fume et je vais bientot partir dans l'ouest américain entre jeunes avec 2-3 moniteurs, puis à Hawaii. J'ai fais plusieurs forum avant mais j'ai pas trouvé de véritable réponse. Et je voulais emmener 2-3 paquets de cigarettes, mais pas de briquet je sais...
Carassou · 2 avril 2014 à 17:06 · 29 participants · 18 810 affichages
Je suis arrivee ici le 28 mars, voici quelques infos fraiches vecues -Arrivee a l aeroport Visa on arrival toujours 17 euros pendant 30jours 2 changes avant la sortie (pas apres) 1euro=26,57 birrs taxi officiel de l aeroport 400 birr, negocier en dessous...
Tafna · 1 juillet 2009 à 13:50 · 14 participants · 22 282 affichages
Chèr amis, je veux faire un visas touristique aux etat unis juste pour dix jours de vacance, j'ai préparé tous mon dossier et j'ai imprimé les formulaires aussi j'ai pris le rendez en ligne le 15 juillet 2009, j'ai appelé le UPS d'Oran, elle m'a dit de...
Teken · 7 juillet 2006 à 13:48 · 69 participants · 97 290 affichages
Je voudrais attirer votre attention sur un problème (d'arnaque) que j'ai eu lors de nos vacances fin avril début mai 2006 en République Dominicaine (hôtel Grand Paradise Bavarro amhsa marina) à Punta Cana. Après quelques jours à l'hôtel, nous avons été...
Amis voyageurs, A notre tour d’apporter notre petite contribution au forum, avec quelques infos sur notre voyage en Iran, du 16 août au 14 septembre 2014. Quatre semaines à se promener de Téhéran aux Kaluts (Est de Kerman) en s’arrêtant à: Kashan, notre...
Avant de partir en voyage à l'étranger, j'essaie de comprendre ce que vivent les gens du pays: vie quotidienne, aspects politiques et socio-culturels. J'envisage un voyage en 2015 en Iran. J'ai commencé à me documenter sur ce pays: livres (romans, récits...
Bern95 · 6 avril 2016 à 16:52 · 11 participants · 2 477 affichages
Pourriez vous me conseiller une petite pompe de qualité. Celle que j'utilise actuellement, une Scott payée pourtant un certain prix, ne me permet pas de dépasser 2.5 bars. Au delà, le joint en contact avec la valve de type Schrader fuit. Merci pour vos...
Sylviefab · 17 août 2015 à 22:41 · 10 participants · 7 751 affichages
Voilà nous partons pour la première fois le 29 août faire un circuit ouest americain au départ de los angeles. je suis un peu inquiète quand au déroulement de notre séjour et surtout aux assurances concernant la voiture de location. voilà les garanties...
Yold78 · 12 mars 2011 à 18:27 · 12 participants · 7 461 affichages
J'envisage de partir quelques semaines sur Negros. Je vais surement passer pas mal de temps sur Dumaguete et ses environs. Auriez vous quelques recommandations? - Dumaguete: choses à voir, visites... - Alentours (Dais, Zambo, Dauin, Apo Island, treck...
Grimat · 3 janvier 2016 à 21:22 · 10 participants · 11 463 affichages
Je souhaite faire partager au forum mon experience vraiment inconfortable pour ce vol AR paris jeddah columbo (sri lanka). Coté vol, le paris jeddah était tres correct (je suis actuellement dans l'aéroport dans l escalle du retour). Pour ce ui est du...
Isa1950 · 23 mars 2016 à 16:13 · 11 participants · 1 561 affichages
Est ce que quelqu un pourrait me dire les plus jolies villes du bresil et ce qu il ne faut pas manquer je connais deja rio et iguacu et le cote amazonien il me reste d autres ville a decouvrir mais je ne sais pas trop lesquelles merci par avance isabel...
CyrilleG · 9 mars 2015 à 20:27 · 14 participants · 11 039 affichages
Je pars faire un petit tour dans quelques jours au Philippines avec Saudi Airlines, et un point m'inquiète: j'ai bien l'intention de rapporter un peu de rhum philippin, mais est-ce que je risque des problème lors de l'escale à Jeddah? Si j'achète des...
Opus755 · 29 décembre 2015 à 19:38 · 12 participants · 3 926 affichages
Je projette de me rendre bientôt au Japon et en Corée du sud pour 2 semaines environ. Aussi souhaiterais-je avoir une réponse définitive sur l'usage de l'anglais dand ces 2 pays. Peut-on "se debrouiller" avec l'anglais dans les principales villes ou faut-il...
Loscfan59 · 28 janvier 2014 à 5:28 · 11 participants · 3 330 affichages
Juste pour information...l ambassade indonésienne de kuala lumpur (kbri) bloque l'obtention du visa touristique de 60 jours.. j ai déposé ma demande ce matin et pas sûr de l obtenir..
Darkwright · 5 février 2014 à 12:57 · 11 participants · 9 619 affichages
Nous désirons partir, mon amie et moi, au Monténégro à la mi-juillet pour une durée de 12-14 jours environ. Nous aimerions réaliser un circuit de 8jours et ensuite rester 4-5 jours dans une ville côtière pour profiter de la plage, plongée sous-marine...
Je me propose de vous relaté une très mauvaise expérience avec Air Caraïbe lors de vacances pour la Guadeloupe, j'avais réserver 3 billets aller retour, malheureusement le troisièmes passagers a due annulé ce voyage avec nous donc quelques jours avant...
Bobo696 · 6 avril 2016 à 0:42 · 10 participants · 1 182 affichages
L'été arrive! Et donc c'est le moment de planifier les vacances! Il y a quelques années j'ai fait avec mon amie la Loire à vélo suivie de la Vélodyssée de saint Nazaire à Hendaye, le tout en un peu moins de 3 semaines. C'était tout simplement génial...
Mhumhuu · 6 avril 2016 à 9:03 · 13 participants · 2 380 affichages
Je devrais partir aux USA en juin 2017 avec mon petit mari. Ce sera un premier séjour en Amérique! Durée du séjour 5 semaines. (peut être 6, mais vraiment au conditionnel). Dans ce voyage, il est impératif de faire un stop de quelques jours à LA. Mon...
Ludovic62500 · 6 avril 2016 à 13:13 · 13 participants · 846 affichages
Petite question: est ce que l'eagle pass est nominatif? est-il possible de le racheter a quelqu'un qui revient des etats unis puisque le pass est valable un an?
Nous seront 2/3 jours a pamilican puis 4/5 jours sur siquijor pourriez vous me conseiller les bon plans hebergements et les meilleurs sites sur ces 2 iles merci d avance nicolas
Delys · 3 février 2012 à 16:27 · 18 participants · 15 508 affichages
Voila 7 mois que nous vivons aux usa dans le connecticut un reve qui devient realite un reve: c est un bien grand mot, meme si nous avons une maison qui ressemble a celle d un compte de fee, et 2 grosses voitures, la realite est differente pour obtenir...
Ca y est nous nous sommes décidés à partir en Thailande fin juillet entre le 23 et le 26 jusqu'au 12/13/14 août 2016. C 'est notre 1ère là-bas! Nous allons coté Est Koh Samui pour cause du climat. Je me demande quelle est la meilleure saison pour réserver...
J'ai 22 ans et je voudrais voir l'essentiel de l'ouest américain. Les destinations que je ne veux surtout pas manquer: Los Angeles (Hollywood), Grand canyon, Vallée de la mort, San fransisco, Las Vegas, Monument Valley. Existe il des colonies qui permettent...
J'aimerais juste savoir si dans le cadre d'un voyage de 4 semaines aux Philippines, on peut faire l'impasse sur les plages de Bohol. Ne sont elles pas plus belles et moins touristiques à Siquijor et Bantayan par exemple? Dans l'hypothèse où nous ferions...
Assholeee · 16 avril 2011 à 18:25 · 10 participants · 3 599 affichages
Je souhaite faire un tour d'Europe toute seule en janvier 2012, et il y a tellement de pays qui me donne envie que j'aimerai un peu d'aide pour les choisir, je pense en faire maximum 10. A tout ce qui on déjà fait un tour d'europe dites moi ce que vous...
Nous envigeons de nous rendre en albanie cet ete. Nous avons un renault traffic amenage mais pas de douche ni d electricite. Nous recherchons donc des camping meme sommaire. Nous avons teste ceux du monteneggro il y a quelques annees.qui pourrait nous...
Cmhorh · 28 juillet 2011 à 17:02 · 10 participants · 7 185 affichages
Je m'apprête à partir voyager 9 mois (sac à dos) en Asie. Je suis citoyen Suisse et je me demande si il est mieux de laisser mes papiers en Suisse ou de les retirer afin de ne pas devoir payer mes impôts et mes assurances maladies et autres... Quelqu'un...