Laura0000 · 7 avril 2016 à 10:52 · 10 participants · 1 792 affichages
Je compte partir avec mon compagnon en Thaïlande mi-novembre (ou fin-novembre) pour une durée de 3 semaines. Nous comptons faire d'abord le Nord de la Thaïlande (principalement Chiang Mai) et ensuite faire 2 semaines dans les plages dans le Sud de la...
Mariannn · 20 avril 2016 à 17:48 · 12 participants · 1 319 affichages
Bientôt je vais avoir 15 ans, dons je suis encore très, très, très jeune. Certains dirons même que je suis trop jeune, mais chacun son avis. J'ai un rêve: faire le tour de monde à vélo. Je sais, que ça paraît cliché et tout, mais c'est vraiment un rêve...
Les préparatifs continuent pour cet été À défaut j'avais ce sac à dos www.priceminister.co... Ne sachant pas si il était accepté en bagage cabine je me suis rabbatue sur le 20 litre (toujours en 20 litres Forclaz air) J'ai pu le tester et il me paraît...
Après avoir entendu plusieurs avis positifs sur le site Darjeelin (site qui permet à des "experts" de vous trouver un vol moins chers que vos recherches), ce matin je les ai contacté pour une recherche de vols pour mon prochain voyage au Kenya et Seychelles...
Ayant attrapé le virus de la photo de voyage il y a peu de temps, je me pose des questions pour les photos de mon prochain voyage en Indonésie. Je suis équipée d'un Nikon D90 qui me ravit parfaitement mais voilà en Indonésie je vais passer beaucoup de...
Hooosss · 21 avril 2016 à 15:53 · 11 participants · 1 795 affichages
Avec ma compagne, nous organisons un voyage de 3 semaines en Asie au mois de Juillet et nous cherchons à définir le "meilleur" parcours en tenant compte des distances, de la durée du voyage et bien sur de la pertinence des différentes choses à visiter...
Hopiwalpi · 13 août 2014 à 12:05 · 12 participants · 4 057 affichages
Sommes 2 jeunes femmes de 22 ans et nous arrivons au Sénégal en novembre pour un mois afin de découvrir le pays. Nous souhaitons visiter le Sénégal de façon itinérante (pas les moyens de prendre un guide), nous aimerions avoir une idée d'itinéraire pour...
J'aurais besoin de votre aide. Nous partons à Pékin dans quelques jours et il y a une de nos journée que nous avions prévu aller voir la grande muraille à Mutianyu. Nous avons regardé pas mal partout pour prendre des infos mais il nous en manque quelques...
Nous sommes un couple de quinquagénaires et souhaitons partir à Madagascar du 19 août au 3 septembre avec 14-15 jours sur place. Je sais cela fait peu de jours mais cela sera une première approche. J'ai plusieurs questions. Après avoir lu les différents...
Contadora · 3 avril 2016 à 2:54 · 12 participants · 2 676 affichages
Moi et ma conjointe, on voudrait faire autrement cet été ou plutôt en septembre, soit faire une partie de la France en louant une voiture. Nous aurions 12 jours en enlevant les jours de vol. Je préfère les paysages, les châteaux, routes en dehors des...
Alef · 18 mai 2007 à 14:11 · 13 participants · 7 297 affichages
Je voudrais visiter le Caire mois de juillet; est il possible ou il fait trop chaud pour bien visiter la ville? est il chaud humide ou sec? merci por votre conseiles.
C'est mon premier post sur ce site et mon premier road trip de cette envergure. Cela fait des mois que je le prepare en sillonant blogs, forums et sites internet. Je tiens a vous le soumettre afin que vous puissiez me donner un avis critique. Le sejour...
Nous recherchons des bénévoles pour 2008 et 2009 Notre association Française GAYATRI (loi 1901) indépendante politiquement et confessionnellement basée en Dordogne intervient dans le nord de l’Inde dans la ville de Derha Dun, dans un grand bidonville...
Rien n'est très abouti, les billets d'avion pas encore achetés mais une idée de circuit ayant vu le jour il y a peu déterminera l'optimisation des vols. Octobre 2016: 14 - Vol aller (loc de voiture). 15/16/17 - Cape Town 18/19/20 - Franschhoek + Oudtshoorn...
Special29 · 5 juillet 2011 à 13:04 · 13 participants · 14 932 affichages
Je pars bientôt en Irlande, un pays que j'aime beaucoup, pour y travailler dans un call center (et oui, cliché je sais hé hé). Je parle couramment anglais, suis à l'aise avec un ordinateur et j'ai de l'expérience dans la vente, le tourisme, la communication...
Mimosa77 · 15 mai 2004 à 9:53 · 20 participants · 34 778 affichages
Je rêve de partir au Cap-Vert! Malheureusement, il existe peu de guides sur cette destination. C'est la raison pour laquelle je sollicite les veinards qui y sont déjà allés! J'aimerais partir trois semaines cet été! J'ai entendu dire que les trajets inter-îles...
398 € pour Bangkok avec Etihad depuis Milan pour Bangkok, billets pris ce matin sur le site de la compagnie, trajet 15h aller et 17h retour. Dates: 15 octobre 5 novembre Promo jusqu’à dimanche aussi à Paris
Pour les plus jeunes, voici ce qui m'a inspiré le titre de ce texte. Comme quoi avant on savait faire de la musique https://www.youtube... Nous avions déjà visité Venise en Juillet 2004 et l'idée d'y aller en hiver avec moins de monde et une autre ambiance...
Nous partons dans un mois aux Philippines pour 18 jours:) Nous élaborons notre programme mais avons besoin d'avis, surtout concernant les temps de transports, afin que ça ne soit pas trop "ricrac". Voici notre programme: 1 - Manille 2 - Manille / bus...
HerveR · 22 décembre 2014 à 22:12 · 10 participants · 4 554 affichages
Il semble que le projet fou soit finalement lancé: www.liberation.fr/... Y a t'il quelqu'un sur place, un local, qui puisse nous parler du sentiment de la population?
Afin de rassembler toutes les informations pouvant être utiles, à un instant T, à nos amies et amis de passage en Madinina, j'ouvre ce sujet. J'y mettrai, avec l'aide d'autres j'espère, les éléments variants pouvant interférer dans le bon vécu d'un voyage...
Nous partons à 2 en juillet prochain pour 3 semaines, on souhaite faire le tour de l'Islande et quelques incursions dans les terres (Landmannalaugar, Kerlingarfjöll notamment) et nous dormirons en toile de tente (ou à l'arrière du 4x4 à l'occasion si...
Zemarcoo · 18 avril 2015 à 11:15 · 10 participants · 2 094 affichages
Je projette de traverser l'Espagne en Vélo, et je pense a prendre un bateau d'Almeria par exemple pour rejoindre l’Algérie avec ma machine et traverser horizontalement jusqu'a la frontière tunisienne. En dehors d'obtenir le Visa biensur. Y t il des problèmes...
On part pour notre road trip le 24 mai dans l'ouest americain pour 15 jours, et on est en train de se demander combien de cash on doit emporter la bas. En fait, pour qu'on ai une idée de ce que l'on doit emporter, on voudrait savoir ce que l'on peut payer...
Mitch57 · 24 avril 2010 à 22:40 · 20 participants · 11 521 affichages
Je pars aux Etats-Unis au mois de juin. Je serais notamment à Boston et New York. Pendant cette période il y a des matchs de baseball à Boston (Red Sox) et à New York (Yankees) qui auront lieu. Je souhaiterais savoir s'il est vraiment intéressant d'aller...
Biollay · 8 mai 2015 à 7:42 · 16 participants · 3 868 affichages
NOus envisageons un voyage en Thaïlande cet'été, notre programme comprend bankok, la région de kanchanaburi, puis îles kho SAMUI et khôl tao, nous voyageons avec des enfants, et sommes un peu inquiet pour les conditions de sécurité, des voyageurs sur...
Usafan · 29 février 2016 à 13:50 · 27 participants · 8 861 affichages
Vous savez certainement tous que depuis quelques temps il y a une grande discussion sur les locations de voitures et cette histoire de carte de credit/Debit. Je me suis dit qu'il y avait beaucoup de futur voyageurs qui s'inquiétaient, et finalement très...
Valente73450 · 27 avril 2016 à 21:41 · 10 participants · 1 447 affichages
Je pars bientot en voyage a new york, et je sohaiterais savoir si on a le drois de ramener vers la france des denrée alimentaire (confiseries, biscuit, chips, etc), et si oui en quel quantité. et si il faut les declaré car les USA sont reputé pour etres...
Ma copine et moi partons 2 semaines à Paris au début de juin. Nous désirons faire quelque excursions d'une journée à partir de Paris. Entre autre: visite de châteaux de la Loire et le Mont St-Michel. Il y a des excursions proposées par Vacances Transat...
Re bonsoir, J'avais plusieurs questions sur différents parcs ou sites, alors je vais essayer de les condenser toutes ici! - Où commence les "Columbia River Gorge"!? Je viendrais de Idaho falls (proche de Yellowstone), passer par Craters of the Moon, Twin...