DeCléricy · 3 octobre 2010 à 6:39 · 22 participants · 6 055 affichages
C’est pas d’ma faute, je l’jure. Vous me connaissez, les farces c’est pas mon genre. Cé Jean Paul qui a eu l’idée d’aller à la pêche aux poissons des chenaux à Sainte-Anne de La Pérade, une petite municipalité à 50 kilomètres en amont de Trois-Rivières...
Avez-vous acheté vos vols pour cet été? (juillet-août) Je ne trouve rien en dessous de 900 euros.. C'est un "bon" prix? Cela fait 2 ans que l'on part en Asie et c'est plutôt en dessous de 700 euros... Du coup je voulais avoir une idée des tarifs si vous...
Ci dessous une petite vidéo (sans prétention!) de mon tour de corse à vélo en juin dernier. 3 semaines de cyclo-voyage mêlant vélo/rando/... 1050 km au total. Bonne balade... Thierry https://www.youtube...
Je cherche a m’équiper pour un premier voyage vélo sur la velodyssee, je en sais aps encore d'ou je partirai: Nantes, Bordeaux, j'ai bien envie de découvrir les landes. je suis en train de voir pour des sacoches arrière vaude, mais j’hésite entre 2 ou...
Budget journalier prévoir pour l’hébergement ainsi que la restauration sachant que je voyage plutot style routard avec quand même un minimum de confort? est ce que l'offre de logement est abondante comme dans les autres pays asiatiques telle l'indonesie...
Melocoton1 · 3 septembre 2010 à 1:50 · 13 participants · 10 867 affichages
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît la "valise humaitaire"? APPAREMMENT, certaines compagnies aériennes accordent le droit aux passagers à destination de Cubà d'apporter une valise supplémentaire et cela sans frais, communément apellée " valise...
Margueritero · 28 décembre 2015 à 12:47 · 11 participants · 1 621 affichages
Après un premier voyage l'été dernier avec sacoches et tente, je souhaiterais renouveler cette expérience en solo cette fois, sur les pistes cyclables de la côte atlantique. Un peu peureuse j'avoue:), j aimerais avoir vos avis et conseils! D'avance merci...
J'effectue un voyage Cambodge puis Laos mi Mars et j'aimerais savoir s'il existe des bus de preference de nuit entre Siem Reap et directement les 4000 iles ou s'il est necessaire de s'arreter à Stung Treng doit on passer par Phnom Penh obligatoirement...
Xavier7170 · 24 février 2015 à 11:59 · 10 participants · 2 625 affichages
Je m'appelle Xavier suis marié et j'ai 3 enfants je suis à la recherche d'un éco village ou d'une communauté qui pourrait nous accueillir, car marre de ce système... Nous sommes végétarien crudivore! Comme une secte en Belgique! et j'aimerais vivre en...
Djeof85 · 29 décembre 2015 à 11:35 · 11 participants · 2 580 affichages
Je suis également en litige avec Bravofly pour le même type d'erreur, je m'explique: Le 10 décembre mon amie réserve nos 2 billets d'avion A/R à destination de Bangkok par l'intermédiaire de Bravofly qui prend ses billets pour ce voyage chez Royal Jordanian...
Je me suis inscrite sur ce forum pour solliciter de l'aide, des informations et surtout des conseils... Je n'y connais pas grand chose et je souhaite réaliser grâce à votre aide mon rêve, un magnifique et inoubliable voyage...et ce, je n'en doute pas...
N'ayant pas trouvé de discussion pour l'année 2014, en voici une! Qui sera de la partie pour 2014? J'ai envoyé mon dossier il y a une semaine, je passe mon entretien skype demain...
Je vous présente le film de David et Maëlle qui nous ont rejoint sur la route de la soie pour faire la partie Tadjiko-Kirghize sur la route du Pamir. https://youtu.be/... En espérant que vous allez passer un bon moment, et que ça va vous donner envie...
Launell · 17 avril 2015 à 16:09 · 11 participants · 2 108 affichages
Je suis scandalisé de l absence d intervention des etats europeens dans l application des surtaxes carburant. en effet apres un pic a 110 $ le baril celui ci vien de perdre quasi 50 %. il n existe donc plus de raison valable economique a cette sur taxation...
Donera · 30 avril 2012 à 10:45 · 12 participants · 8 678 affichages
Je recherche des connaisseurs pouvant me donner de bons conseils, j'ai en tête d'aller en Inde pour y faire un "safari" surtout pour y admirer les tigres et d'autres animaux sans passer par une organisation ou agence de voyage. Quelle est la meilleure...
Nous sommes un peu confu concernant la visite du parc... Premierement on semble voir que les hotels ou resort sont tres dispendieux... existe t il des endroits a moins de 1000 rps?? Nous voulons rester un maximum de deux jours, donc possiblement faire...
Lolone57 · 27 octobre 2015 à 21:56 · 10 participants · 3 896 affichages
Bon ben voilà, mon prochain périple moto en septembre 2016 sera l'Iran. Pas au départ de France mais avec une location d'un 660 XT au départ d'Antalya. Direction la Cappadoce et puis visite de la Géorgie, descente et visite de l'Arménie et ensuite un...
Alors me revoilà, et j'ouvre une nouvelle discussion parce que nous avons finalement opté pour un itinéraire Denver/Denver (billets d'avion à l'appui) Dites-moi SVP ce que vous en pensez: (25 jours) Denver J1 arrivée (tard) J2 J3 Colorado national monument...
J'aimerai connaître vos expériences sur l'île de Margarita. Qu'en pensez-vous? quels coins me conseillez-vous? Qu'y a-t-il à voir? Avez-vous des hôtels à me recommander? Que dois-je savoir sur cette destination? Merci d'avance pour vos infos.
Comme j'ai beaucoup utilisé ce site pour organiser ce voyage j'avais envie de partager mon expérience ici car j'avais eu un peu de mal à trouver des carnets qui parlaient de voyager en Mars dans l'Ouest. Je tiens à remercier particulièrement Itat pour...
Je recherche des conseils pour notre voyage cet été au mois d'aout avec ma femme et ma fille de 18 mois! Nous projetons de rejoindre une île pour faire snorkeling, farniente et bien mangé! Notre dévolu se jette sur PERHENTIAN et TiOMAN. Quelle est selon...
Je voudrais acquérir un appareil photo reflex ou un bridge pour notre prochain voyage aux USA. (paysages, animaux, lever et coucher de soleil, ciel étoilé) J ai un numérique qui a quelques années, mais la plupart de mes photos n ont pas le rendu que je...
Pour la première partie, c'est ici 8/07 Arches au programme! Il fait très beau, très chaud et nous avons intérêt à partir assez tôt. Après un arrêt au Visitor center où, comme d’habitude, j’achète quelques magnets pour le frigo, nous attaquons les points...
GurneyHallec · 17 septembre 2012 à 21:42 · 16 participants · 11 442 affichages
Nous souhaitons nous rendre au Sri Lanka fin février, début mars 2013. En première approche, nous avons repéré les 3 circuits suivants: - - Grandeur du serendib chez KUONI - - Ceylan bonheur chez ASIA - - Secrets du Sri-Lanka chez TRANSAT Etant un peu...
Karlo69 · 17 septembre 2015 à 22:40 · 11 participants · 5 425 affichages
Je voudrais me monter un velo de voyage à partir d'un kit cadre, pour des periples sur routes ou chemins roulants pendant 3/5 jours, donc pas trop chargé (2, 3 sacoches). Connaissez-vous le specialized awol, le salsa vaya, le kona rogue ou le finna landscape...
Le Quai d'Orsay viens de designer: Indonesie, Malaisie et Philippines, pays a risques pour les Francais, face aux menaces islamistes... Merci Flamby! Abu Sayaf menace de tuer 2 otages Allemands...
A nouveau Bonjour les VF! Voila, je suis toujours en Thailand et a force de prospecter, suite a ma derniere question, je sais maintenant que je veux creer ma propre marque de vetement pour bebes et enfants. Des grossistes, j'en ai trouve pleins, mais...
J'apprends le français depuis 1 an. Je vais à Paris en février pour la deuxième fois et et je veux parler en français avec les habitants, aux magasins, aux restos etc. La première fois que j'y suis allé, j'ai essayé de parler en français (je connaissais...
Karot · 22 avril 2009 à 21:34 · 16 participants · 6 895 affichages
Je m'appelle Caroline, je suis infirmière en service de Psychiatrie en France ; J'ai toujours été attirée par le continent Africain: envie de découvrir la population, la culture, l'environnement et en apprendre beaucoup de cela ; j'ai déjà quelques expériences...