Nochebuena · 25 novembre 2015 à 10:08 · 13 participants · 4 839 affichages
Je dois effectuer des vols internes en mars 2016 bangkok-Chiang Rai Chiang mai- Krabi Krabi-bangkok que pensez-vous de Air Asia? le confort, les places, les bagages, la réservation... merci
Afrique du Sud Au commencement. Les formalités préalables au départ se déroulent d'une façon inhabituellement rapide, tant celles liées à la voiture et à l'avitaillement que l'obtention du visa pour le Mozambique auprès du consulat du Cap. Il faut dire...
VanessaParis · 16 juillet 2013 à 4:18 · 12 participants · 10 539 affichages
J'aimerais recueillir vos différents avis sur les parcs/réserves/... dans lesquels vous avez séjourné. J'ai biensûr passé des heures à vous lire et j'en profite pour remercier tous ceux qui nous font part de leurs récits, conseils, photos... Ce forum...
Kamanwai · 23 août 2008 à 18:18 · 13 participants · 13 767 affichages
je viens d ouvrir une petite creperie...30 minutes cote pacifique a orotina petite ville sympa pres des montagnes, la creperie est ouverte depuis 15 jours,,, c est un essai qui je pense va etre concluant tout du moins pour vivre et profiter du pays...je...
Melimelo06 · 11 août 2009 à 20:53 · 15 participants · 7 999 affichages
Nous sommes proprietaires d un restaurant sur la cóte pacifique et nous sommes a la recherche d un cuisinier pour la saison 2010, disponible a partir de novembre 2009. Si cela interesse quelqu un merci de nous contacter... A bientot
Fannouscsh · 29 décembre 2015 à 17:14 · 13 participants · 3 406 affichages
J'ai 23 ans et suis étudiante. Je pars seule à Madagascar début mars pour un stage de 2 mois vers Tuléar. Je vais atterrir à l'aéroport d'Ivato dans la nuit et je cherche un bon taxi-brousse pour partir de l'aéroport jusqu'à Tuléar. Mon inquiétude se...
Alex45240 · 31 décembre 2015 à 12:34 · 10 participants · 1 529 affichages
Je vous explique ma situation, je dois prendre un avion pour Houston aux USA or le prix le moins cher depuis Paris, aller/retour est de 750€. Je me suis apercu que si je me rendais à Rome et qu'ensuite je prenais un Rome-Houston, cela me couter que 400€...
Mon amie et moi sommes allé voir Khemmikka Na Songkhla, qui exerce une profession hors du commun! Bonne découverte. https://www.youtube... N'hésitez pas à donner vos impressions sur la vidéo!:
Comme promis, voici le compte-rendu de notre 5ème voyage ds l'ouest américain. Il s'est déroulé du 7 au 22 septembre. Je suis accompagnée de mes 3 grands enfants (29, 26 et 22 ans... enfin, ma fille fêtera son anniversaire à Supai... elle aurait qd même...
Sophnet · 30 novembre 2015 à 12:26 · 12 participants · 5 015 affichages
Nous partons en février au Quebec. Nous avons prévu de passer trois jours à Quebec même, 5 jours à Montréal. Nous aimerions passer 3 ou 4 jours dans une pourvoirie pour profiter des espaces plus sauvages, faire du chien de traineaux, des raquettes, moto-neige...
Mélimayotte · 18 avril 2010 à 9:37 · 14 participants · 14 721 affichages
Je viens apporter ma contribution aux questionnements des nouveaux arrivants concernant plutôt les enfants car cela correspond à mes interrogations de l'année dernière. Nous habitons à Mayotte depuis maintenant 1 an, sur Petite Terre. Nous avons 2 enfants...
Alors voila, cela fait un an et demi que nous sommes revenus de notre road trip ouest américain, mais voila l'envie s'est agrandit et nous sommes prêts pour repartir en Amérique pour une quinzaine de jours le problème est l'endroit mon compagnon serait...
Carambole123 · 26 mai 2015 à 17:22 · 13 participants · 3 159 affichages
Amis cyclistes bonjour, Je projette de partir seule cet été pour descendre une partie du Danube (du 11 au 25 juillet) et je voudrais savoir si d'autres nanas (ou mecs) comme moi sont déjà partie en mode alone et si ça se fait bien! Merci pour vos retours...
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil (de préférence musulmane) à Montréal pour la période de 12mois. Je dois faire un stage à partir de janvier 2007
Eko9 · 25 novembre 2009 à 15:47 · 14 participants · 10 074 affichages
Je suis nouvelle sur le site et j'ai vraiment besoin de vos conseils j'envisage de faire un voyage au japon et d'emmener ma petite soeur de 14 ans: autant dire que ce voyage représente quelque chose d'important alors je ne voudrais pas me tromper. Je...
Je vous présente quelques portraits réalisés au mois de février au Rajasthan. Plusieurs de mes images seront exposées au festival de la photographie de Moncoutant dans le département des Deux Sevres (79) en France du 22 juin au 30 septembre 2013. S'il...
ADV · 15 décembre 2015 à 16:59 · 15 participants · 3 301 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion début Septembre pour un départ le 17 Janvier 2016. Billet non modifiable non rembourssable, payés et édités à la réservation. Je n'avais aucune crainte puisque le vol me convenait parfaitement Pour l'aller Paris - Kuala...
Syllin · 21 juin 2015 à 9:54 · 13 participants · 2 304 affichages
Nous sommes en train de réfléchir au voyage de 4 semaines environ que nous ferons en Argentine en avril 2016. Oui, c'est vrai, on s'y prend à l'avance, mais ça fait partie du plaisir! Juste pour situer notre projet, nous avons l'intention de visiter 3...
Gcharl · 9 décembre 2015 à 14:06 · 11 participants · 2 061 affichages
Après 2 séjours en Thaïlande, me suis decidé pour le Vietnam qui m'intrigue donc c'est parti billet pris fin janvier 2016 pour 25 jours en solo voila sa c'est fait! Je pense faire mon visa on arrivals avec ACA... Cette fois si à la place de bouger d'un...
Sapo14 · 9 février 2014 à 19:23 · 10 participants · 3 665 affichages
Voila je me prend 1 mois en Irlande en Mai pour l’Irlande.. Je demarre donc mon voyage de roscoff ou je prend un ferry pour cork, ville de départ et fin de mon voyage. Ne connaissant pas dutout ce pays je demande quelques infos au personnes l'ayant déjà...
Je vais tenter de m'appliquer dans la rédaction car j'ai la mauvaise habitude de ne pas me relire et j'ai vu depuis mes nombreuses fautes et oublis! Arrivés le 25 juillet avec mon épouse nous avions prévu de dormir chez des amis à mi chemin entre la capitale...
Douchou2 · 1 septembre 2011 à 11:14 · 11 participants · 7 110 affichages
Pouvez vous me dire, si il est intéressant de se faire faire des lunettes de vues sur Bangkok. Faut il aller vers MBK ou plutôt vers un opticien en ville. Ma correction étant assez importante vu mon âge, j'opte en principe pour des verres de qualité...
Les préparatifs du grand départ: Voilà maintenant 9 mois que nous avons décidé de partir en Amérique du Nord, nous l'avons convenu le départ ne peut se faire sans préparations. Le fait d'être locataire nous engage, les abonnements doivent être résiliés...
Je rentre de delhi ou je me suis fait arnaquer; j avais retenu un hotel par booking tout était ok mais lorsque je suis arrivé en gare de Delhi une foule de rabateurs me sont tombés dessus Un homme m a assurer que il y avait un festival a Delhi et que...
Croufie · 17 janvier 2014 à 15:57 · 18 participants · 12 748 affichages
Nous préparons notre voyage pour l’Indonésie pour juillet prochain, pour 3-4 semaines. Après avoir parcourus les guides et ce forum, j'ai beaucoup de mal à établir un semblant d'itinéraire, ce qui va me permettre de choisir ma ville d'arrivée et donc...
Daxley · 29 décembre 2015 à 13:25 · 11 participants · 3 020 affichages
J'aimerais savoir si en général les billets pour la Thaïlande baissent aux dernier moment ou si je devrais plutôt les prendre aujourd'hui pour des vacances fin février. Merci.