J'aimerai savoir si quelqu'un est parti au Népal cette année avec JET AIRWAYS au départ de PARIS avec escale à BOMBAY, départ du soir vers 21 h, Escale Bombay 9H50 et re-départ pour Katmandu 11 H. Cela me semble court comme escale et j'aimerai savoir...
Habituellement, les US pour moi, c'est voiture obligatoire. Sauf NY. Pour Washington, j'hésite... Nous arriverons un samedi à 4:00 pm, y resterons 2 jours (3 nuits), puis partirons vers Philadelphie et NY. Nous serons 4. Donc, au choix: - je prends un hôtel...
J'aimerai bcp visiter les chutes d'havasupai. Mais ayant un enfant de 9 ans, faire la randonnee de 5 heure est impossible. Je comptais donc me rabattre sur l'helicoptere. Or je viens de voir que la seule compagnie qui gere havasupai est ouverte seulement...
Feldine · 4 janvier 2009 à 23:16 · 16 participants · 8 774 affichages
Pour mes 30ans c'est decidé je vais vivre un reves de toujours, je part pour un tour du monde en solo et si possible sans prendre l'avion. Ca fait des années que je veux partire mais les finances n'etait pas la. Mon projet a grandi avec moi et temps pis...
Cela fait 3 mois que je lis de nombreux carnets sur les pistes autour de page, car j'ai décidé de retourner dans le southwest des USA en fin d'hiver pour 13 jours (départ fin février). Pourquoi? Tout d'abord, j'ai eu un coup de foudre pour des billets...
Pour voir les photos: carnetsdameriquesetd... On trouve dans l'Ouest américain, au mois de mai, une profusion de fleurs. En voici quelques-unes, prises en Californie, Nevada, Utah, Arizona, Colorado, Wyoming, classées par couleur, et leurs noms communs...
J'envisage acheter un hamac comme celui-là: hamac Est-ce possible de dormir dans un hamac en thailande un peu n'importe où? Où est-ce qu'il faut trouver un terrain de camping et tout...moi j'aimerais que 2 arbres soient suffisants... vous en pensez quoi...
Marco787 · 8 novembre 2014 à 16:40 · 10 participants · 1 825 affichages
Nous sommes une bandes de copain 8 au total pour le moment et nous desirons nous faire une belle traversé vers les grand canyon route 66 las vegas etc etc. et surtout moi car je m'offre ca pour mes 50 ans Par contre comme c'est la premiere fois pour la...
Avec ma famille je souhaite m'installer à ténérife, mais je ne trouve pas d'adresse internet pour les écoles et les agences immobilières, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? merci d'avance.
Fifou35 · 19 novembre 2012 à 17:46 · 18 participants · 10 555 affichages
Juste une petite info pour eviter l arnaque avec ma banque.voila, je suis au credit agricole et je voudrais envoyer 800 euros sur un compte thailandais, je voudrais savoir grosso merdo combien de frais bancaire il faudrait compter?c est juste pour un...
Comme promis, voilà la seconde partie de notre voyage en Août 2008. J'ai vainement tenté l'insertion d'image selon la recette à la mode Grisemote mais cela n'a pas marché. Comme il est tard, je poste le texte, et j'essayerai une autre fois. La première...
J'ai été fasciné par les monghs. je recherche une histoire ou de la documentation sur ce peuple: origine, histoire, jusque alentours des années 1900/1950. je n'ai rien su trouver à l'école française d'extrème orient. quelqu'un peut il m'aider? MERCI
Je pars à saly en avril prochain pour la 1ère fois. cela ne fait pas très routard mais je vais ds un hotel formule tout compris. pourriez vous me donner des renseignements sur saly et les lieux à visiter Les choses auxquelles je dois faire attention et...
Est ce que quelqun se serait rendu récemment dans le parc national de bardia j ai beaucoup de mal a trouver des infos c est pourquoi je suis preneur de tout ce que vous pourrez me dire (transports, hébérgement, guides etc...) je pars dans un mois merci...
Nous souhaiterions obtenir des informations et vos expériences concernant un itinéraire de 2 semaines sur l'ile de Sumatra. Arrivée à Singapour le 25 Aout avec comme idée de se rendre à Bali ensuite depuis Sumatra. Merci pour vos conseils H.
Jourdepluie · 11 novembre 2014 à 17:42 · 10 participants · 2 554 affichages
Je prépare mon voyage pour l'ouest Américain. Avec le camping car nous allons faire les principaux parcs. Classique. Nous n'aurons guère le choix que d'opter dans ces lieux là pour les campings officiels. OK. Cependant en dehors des parcs et sur les itinéraires...
Achtin · 31 octobre 2008 à 19:34 · 17 participants · 10 684 affichages
Animatrice aux Pionniers de Soignies (Belgique), je tente actuellement de monter un projet de camp pour la Bulgarie pour le mois de juillet 2009. Notre groupe est constitué de filles et garçons âgés entre 16 et 18 ans, encadrés par 6 animateurs de 21...
L'aéroport Mariscal Sucre de Quito qui se trouvait auparavant dans le nord de la ville vient de déménager à Tarabela. Suivant l'endroit où vous vous rendez en ville, la distance est d'environ 40 KM. Comme les routes spécifiques d'accès ne sont pas terminées...
Ma fiancée et moi nous marions en Juillet 2013 et souhaiterions partir en voyages de noces courant Octobre 2013. Nous aimerions partir 10-12 jours, avoir du soleil, de la chaleur (minimum 28°), une mer suffisament chaude (minimum 26°), de beaux paysages...
Nous avons prévu de partir rejoindre des amis à l'île Maurice au mois de Novembre. Nous avons privilégié le Nord, nous hésitons entre Mont Choisy, Trou aux biches, Peyrebere ou Grand Baie. Que me conseillez vous? Sachant que nos amis ont loué une maison...
Compte me rendre à l'Île Maurice en novembre 2014 et aussi visiter l'Île de la Réunion. J'aimerais connaître les destinations qu'ils seraient intéressantes à visiter ou à faire durant mon séjour de 21 jours sur l'île. Pour l'instant je regarde du côté...
Jiva3 · 16 octobre 2014 à 21:05 · 13 participants · 4 612 affichages
Hier je vois nos vols super intéressants, le temps d'en parler à mon mari les vols ont pris 700 € au total à 4 (ils était encore plus chers y a 15 jours mais bon...) Je fais quoi??? J'attends qq jours en regardais tous les jours sur matrix itasofrware??...
Nous aimerions partir au Vietnam entre Novembre et Décembre. Nous aimerions faire une croisère sur la Baie d'Halong, et terminer par un séjour balnéaire. L'un d'entre vous pourrait nous aider pour ce circuit, nous dire si cette pèriode de l'année est...
Préparant un voyage en Asie du Sud-Est à la fin de l'année, j'aurais aimé avoir votre avis sur ces deux APN compacts pros en guerre actuellement dans les magasins, à savoir: - Panasonic Lumix DMC-LX7, successeur récent du LX5 - Sony Cyber-shot DSC-RX100...
Djackx67 · 19 septembre 2013 à 6:08 · 10 participants · 3 046 affichages
Voulais faire un petit compte rendu sur Bohol ou j ai séjourner une semaine. 4 nuits a l'hotel Astoria a Baclayon et 3 nuits au birdwatcher GH sur alona beach. Astoria bon bah c'est Astoria, hotel haut de gamme tres bien chambres tres spacieuses et niquelles...
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté de carnets de voyage, ceci dit on ne voyage pas tous les jours. Mais voilà en février dernier nous sommes parties de nouveau en Laponie pour un road trip de 10 jours entre la Norvège la Suède et la...
Marrakeche · 13 septembre 2014 à 9:26 · 10 participants · 7 984 affichages
J'ai trouvé une belle maison qui appartient a une famille corse a SIDI BIBI région Agadir Maroc l' agence immobilière m'a dit que ce bien n'est pas titré je n'est rien a craindre cela va ce faire très bientôt je suis méfiante je ne sais pas trop quoi...
Matfranc · 20 mars 2014 à 0:43 · 10 participants · 1 866 affichages
Je prévoit partir en Asie en novembre prochain pour toute l hivers (environ 4 mois peut être 5). Je ne suis jamais partie en voyage alors ce que je recherche ici ce sont des conseils sur les destination, le budgets, etc. Les pays qui m'intéresse sont...