Nous sommes un couple de 58 et 55 ans déjà venus 15 fois en thailande, mais nous cherchons dans le grand bangkok et ces faubourgs des endroits sympa à et méconnus avec quelques curiosités à découvrir proche des habitants, donc pas de what po, wha arun...
Sanoliv · 18 mai 2014 à 13:30 · 14 participants · 5 419 affichages
J'ai pu lire sur différents sites ou posts que les chiens errants le long de l'euro velo 6 étaient un véritable fleau surtout en Roumanie. Vous qui l'avez pratiqué, avez vous été vraiment embêté par ces chiens errants? Merci pour votre retour, Olivier...
Je m'interroge sur l’intérêt réel de faire un tour de bateau dans la baie de SFO... J'ai beau tenter de me dire que ça va être super... la visite de l'ancienne prison qu'est Alcatraz ne me branche pas, donc je me dis que peut être juste une tour de bateau...
Xaviesque · 22 août 2014 à 20:51 · 15 participants · 2 965 affichages
J'aurais aimé savoir s'il était possible de passer quelques jours, voire une semaine au sein d'un temple bouddhiste, en Thaïlande? J'ai lu l'expérience d'un blogueur qui a alimenté ma curiosité envers la chose, et vu que je compte me passer trois semaines...
Ma question peut sembler bête, mais je vais partir un mois complet a Tahiti en voguant d'atoll en atoll, par conséquent le risque de nager / plonger pendant cette période est plus que probable, et j'aimerai ne louper aucune plongée/baignade car elle seront...
Je sais que ce n' est pas nouveau mais soyez vigilants avec vos véhicules de location a San Francisco surtout dans les coins touristiques telles que Fisherman' s Wharf, Union Square, etc. Ne laissez pas de bagages dans le coffre ou des sacs sur les sièges...
Loulouchat · 9 mai 2014 à 9:48 · 13 participants · 3 615 affichages
Je viens d'arriver au Burkina et j'aimerais savoir combien doit-on laisser lorsqu'on donne un pourboire? Je n'est vraiment aucune idée de ce qui se fait, ce qui pourrait être considéré comme radin ou au contraire beauoup trop... Avez vous une idée d'ordre...
Chiara232 · 24 janvier 2008 à 1:56 · 28 participants · 20 725 affichages
Je recherche des infos, des conseils pour acheter au Senegal: il vaut mieux acheter un terrain et construire ou acheter neuf? quelle est la fourchette de prix pour un achat d'appartement 2 a 3 pieces dans Dakar, ou aux Mamelles ou aux Almadies ou à la...
Axelthai · 16 août 2014 à 23:48 · 32 participants · 14 772 affichages
Pars rejoindre mon amie pour deux mois tres bientot. Je dois depuis deux ans environ 900 euros aux impots (impots locaux). J'ai lu ici et la que la police des frontieres peut me retenir et m 'empecher de partir tant que je n' ai pas paye cette somme...
Touphi · 27 mai 2014 à 14:51 · 10 participants · 5 004 affichages
Faisant un séjour au Sénégal avec ma voiture cet été, je suis en train de faire mon carnet ATA (véhicule +8ans) avec la CCI, mais eux ils pensent que le passe avant est toujours en vigueur, sans en être certains. Un récent voyageur peut il me donner son...
Kinzmarauli · 15 juin 2014 à 14:22 · 10 participants · 5 847 affichages
J'envisage aller en Algérie et voyager à petits prix. Quels sont les moyens d'hébergement les moins onéreux à Alger et dans les principales villes? Y a t-il des systèmes pour loger chez l'habitant ou auberges de jeunesse? Peut-on se loger à moins de 10...
Geoffreyaron · 20 février 2007 à 15:05 · 11 participants · 14 870 affichages
Nous sommes couples moi francais et ma copine camerounaise et on voulait savoir comment faire pour vivre et travailler la bas et moi qui suis blanc savoir si l'integration n'est pas trop dur? si quelqu'un connait la reponse merci de m'ecrire faut-il 1...
Catherine08 · 3 février 2009 à 19:24 · 11 participants · 8 577 affichages
Je prévois venir en italie en juin et comme certains membres m'ont suggeré de visiter quelques villes toscanes (sienne, pienza, san gimignano, montalcino..etc), je voulais savoir s'il est facile de les visiter à vélo? Par exemple, si je pars de Sienne...
Je pars fin aout à Boston. je partirai de Genève, avec une escale certainement, quelle est la meilleure compagnie? Je suis déjà partie une fois aux USA et il n'y avait pas d'écran individuel et le film sur grande tv pas en français..bref pas top... Merci...
Nous avons un vol qui arrive le 5 janvier a 18HOO à saint Domingue. Comment rejoindre Las Terrenas? En taxi c'est très cher (200 dollars), en voiture de nuit c'est dangereux et d'après ce que j'ai compris à cette heure là il n'y a plus de bus. M^me question...
PQrieu · 6 juillet 2014 à 11:43 · 20 participants · 10 698 affichages
"La Loi de finances complémentaire pour l’année 2014 confirme l’annulation de la taxe hôtelière qui était prévue. Cependant et pour compenser ce manque à gagner, les non-résidents devront s’acquitter d’un timbre d’un montant de 30 dinars à la sortie du...
Konbawa ^^ en cherchons des infos sur "comment se déplacé a Tokyo je suis tomber sur un passe: le "Tokyo Metro All-line Pass"!! qui m'ai parus comment LA solution ultime pour se déplace sans trop de problème dans Tokyo.mais le probleme c'est que il y...
Nous avons décidé de venir découvrir Buenos Aires du 15 au 25 aout 2014. Mais ce matin nous avons entendu parlé d'une éventuelle faillite du pays... Du coup nous avons peur de partir car peur d'éventuelles gréves surtout au niveau du control aérien...
Perruche21 · 10 juillet 2014 à 11:47 · 15 participants · 4 457 affichages
Voilà cela fait 2 mois que je suis rentré d'un long voyage autour du monde, et tous les jours je pense à une seule chose repartir. J'aimerai découvrir l'Afrique un continent que je connais très peu et que me fait tans rêver! J'ai pensé pour un premier...
Asonia · 23 février 2013 à 15:16 · 12 participants · 6 491 affichages
Je vais en Jordanie 10 jours fin mars et j'aimerais savoir si c'est calme...Je sais qu'il y a toujours un risque d'attentat (comme dans beaucoup de pays d'ailleurs) j'aimerai avoir le témoignage de gens qui y sont allés récemment... Hamman, aqaba...
Blandine27 · 19 avril 2013 à 16:59 · 14 participants · 13 421 affichages
Comme mon titre l'exprime, je suis au Cameroun depuis le 9 juin, passeport du Luxembourg L'ambassade m'avait donné un visa pour le Cameroun d'un mois donc sortie du pays le 9 juillet sauf si je prolongeais mon visa au niveau de l'immigration mais bon...
Je pense que le sujet largement été abordé, mais on en a jamais assez... J'ai possibilité d'avoir trois semaines de vacances à cheval sur octobre et novembre, et je souhaiterai partir, avec ma copine si possible, au Maroc, avec le sac à dos et en avant...
Je me lance: nous envisageons un itinéraire Ouest USA sur fin août 2015. J'ai établi un "premier jet", et souhaiterais éventuellement avoir vos avis: J1 Arrivée Cody + nuit Cody J2 Yellowstone + nuit Yellowstone J3 Yellowstone + nuit Cody J4 Vol pour...
Agat64 · 9 juillet 2014 à 0:10 · 12 participants · 3 138 affichages
Je viens de prendre mes billets pour le Népal, départ le 26/10/2014 de Lyon et retour le 14/11/2014 de Katmandou. Etant plutôt sportive, j'ai l'intention d'y faire le max de trek. Cela fait toutefois 10 ans que je n'ai pas voyagé seule et j'appréhende...
Barthmania · 19 mai 2009 à 23:09 · 11 participants · 5 867 affichages
En commandant mon billet Paris Bangkok via Abu Dhabi sur le site de Etihad Airways, j'ai inversé mon nom et prénom... Je vais essayer d'appeler la compagnie demain matin aux bureaux à Paris mais je suis très inquiet. J'ai regardé un peu sur Google, apparemment...
Après avoir longtemps hésité quant au moyen de transport utilisé, je projette de faire un road trip en vélo pour une traverssée de l'asie de la france j'usqu'au vietnam, j'ai donc pensé au vélo pliant pour plus de mobilité afin de prendre des transports...
Nous sommes une famille française, connaissant bien le Québec et ses habitants depuis 2005. Aussi en réservant le 6 avril dernier auprès de AIRBNB.com ce "Comfortable 2 B/R Atwater Market, 2642 Avenue Lionel Groulx, Montreal, QC H3J 1J8" nous pensions...
Je suis instale a Bangkok, mais je suis souvent dans les provinces a explorer des endroies perdu au fond de la campagne. je croise tres souvent des serpents asser dangereux. je voulais me faire amener par un ami un aspi-venin quand j'ai repenser a la...
Après cette annonce, les militaires ont pris le contrôle des principales chaînes de télévision du pays, selon Reuters et CNN. Des soldats et de véhicules ont été vus au sein de leurs bureaux à Bangkok. La suite: www.lemonde.fr/...